Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Aïssa Mandi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Lun 26 Mai 2014, 10:23

Idem, Mandi à part un apport offensif parfois intéressant est un latéral droit pas assez rigoureux et qui en plus ne tient pas 90'...autant le vendre tant qu'il arrive à faire illusion, quand à son attachement au maillot c'est juste une formule comme chez la plupart des joueurs aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Lun 26 Mai 2014, 10:43

Pareil pour moi je le trouve pas aussi bon que ça. Si un club le veut faut qu'il parte mais de la a croire qu'il va aller à arsenal  Ptdr  
Je le vois pas aller dans un club plus huppé que nous ou alors pour cirer le banc...
Sup.reims51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Lun 26 Mai 2014, 10:56

Je vous trouve très dur sur aissa mandi 
serte par moment il a du mal à redescendre mais comment ne pas le comprendre !!!
je vous rappel "pour les nons initiés " que lorsque qu'un latérale monte : les milieux sont vivement recommandé à prendre la place du latérale et il est certain que si on compte sur fortes pour redescendre ; on est conscient que sa vas être compliqué ...
il mérite amplement que l'on s'intéresse à lui et sa ne m'étonne pas du tout que se soit au niveau européen Vénération
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Lun 26 Mai 2014, 12:44

juste un détail tres important  , qui joue ou devrais jouer devant pour le   couvrir Diablotin=Bastien P
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Lun 26 Mai 2014, 12:56

C'est pas à l'ailier de descendre sur une phase offensive si le latéral monte hein.
Ce sont les milieux défensifs qui doivent coulisser.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Lun 26 Mai 2014, 13:02

je pose juste une question   Diablotin=Bastien P
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Lun 26 Mai 2014, 13:34

Tu as posé cette question car tu penses que c'est a fortes de le couvrir...
Mais non  Diablotin=Bastien P 

C'est bien a un milieu défensif de le couvrir
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Lun 26 Mai 2014, 20:26

http://www.foot-sur7.fr/147325-transfert-reims-mandi-vers-lasse
Tazkaa
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Lun 26 Mai 2014, 20:32

Les journalistes ressortent la rumeur des derniers mercatos. Pas sur que l'ASSE soit réellement positionné.
Douze

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 07:38

Notre président apprend plus vite que beaucoup ne le pense.
Très intelligent de lui laisser un bon de sortie.
Mandi a montré des qualités, mais également ces limites.
Et JPC cherche à en tirer quelque chose, avant que sa prochaine saison ressemble à celle de Courtet et que personne ne veuille débourser.
Il y a tellement de latéraux qui ont un niveau supérieur, Glombard peut largement en faire partie.

Mandi est surcoté, et sa fin de saison le démontre. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais si une offre intéressante arrive, il faut le vendre. Il ne fait pas partie des cadres, pas un des meilleurs joueurs du club, et je ne pense pas qu'il est encore une grande marge de progression.
JPC l'a fait comprendre dans son itw, le Stade va faire progresser des joueurs et les vendre pour grandir. Mandi en fait partie.
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 07:59

Imaginez qu'il fasse une très belle coupe du monde,alors les propositions ne manqueront pas et Reims pourra en tirer un très bon prix.
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 09:20

Imaginez qu'il fasse une coupe du monde à l'image de sa fin de saison et là c'est même plus la peine de penser à gagner un peu d'argent avec lui.  Rigolo
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 10:48

Honnetement je vois pas ce que vous reprochez à Mandi!
Il a marqué contre son camp,etait moins dans le coup lors des 3-4 derniers match?
Et alors! c'est à l'image de toute l'équipe sur cette période!
Mandi à gravi tous les échelons avec le SDR,que ce soit en national,L2,L1 et à tenu son poste.Et il est jeune!
Cette saison,heureusement qu'il etait là dans son couloir à défendre mais aussi à apporter le danger devant avec ses déboulés qd un Fortès etait déficient.
Il a tenu le coup physiquement,même qd le turn-over n'etait plus possible à son poste qd C.Glombard s'est blessé,alors là oui,il pouvait en avoir des crampes,vu les KM qu'il a bouffé et les coups qu'il a reçu!
Combien d'interventions gagnantes,à eloigner le danger le long de la touche et relançer,je les compte plus!
Revoyez les résumés des matchs au cas où vous auriez la mémoire courte!
Franchement,sur les 2 saisons de ligue 1 que nous venons de passer,je lui tire mon chapeau.  Vénération
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 11:21

Tu as oublié : combien d'absence de marquage qui nous coûte un but ?
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 13:15

moi ce que j'ai prefere c'est sa belle intervention sur kurzawa  Ptdr

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 13:48

Nous avons Glombard pour débuter,  un doublon est ces bon.
Tivez
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 16:56

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre comment certains peuvent tirer à boulets rouges sur un joueur comme Mandi... certes il est passé à côté de sa fin de saison, mais comme quasiment toute l'équipe...

Aïssa représente l'âme combativité de cette équipe, au côté de Krycho, signorino, devaux (cette année).... Sa progression a été extraordinaire vu son jeune âge et qui plus est c'est le seul joueur formé au club, c'est quand même pas pour rien que certains gros club s'intéressent à lui ! Ça serait une très grosse erreur de le laisser partir cette année (sauf s'il n'a plus qu'un an de contrat et qu'il refuse de prolonger, bien entendu...)

On va perdre Krycho, signorino se rapproche inexorablement de la fin de carrière, et le "remplaçant" glombard a passé la moitié de la saison sur la table d'un kiné... Aie aie aie, ça sent l'accident industriel tout ça !!!... Et je ne parle même pas de l'indisponibilité de weber... 

Caillot doit le garder cette année et lui accorder un bon de sortie pour l'année prochaine, vu son très jeune âge il devrait encore se bonifier.
Tazkaa
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 17:11

Signo et Mandi en latéraux l'année prochaine je signe de suite !

PS: Signo il a pas 25 ans ? ;) On croirait pourtant quand il est sur le terrain
Domi51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 17:24

perso je lui trouve une saison honnete avec quelque probleme pour finir les matchs mais surtout du à sa debauche d'energie et ces montées incessantes.
Je pense que de le voir dans un club plus huppée est largement dans ces cordes avec une grosse marge de progression surtout physique .
J'espere le voir encore un an mais si les sirenes du plus haut niveau l'attire je suis persuadé qu'il reussira
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 18:12

Il a fait beaucoup de progrès, néanmoins il a encore des lacunes.
Cette nouvelle saison 2014/2015 est la période où il doit confirmer et donc évoluer.

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 19:41

J’espère que Mandi n'ira pas à Saint-Etienne comme doublure de François Clerc, il a largement sa place comme titulaire dans les clubs de Ligue1 (sauf PSG).
S'il n'est pas transféré rapidement, je préférerai qu'il ne fasse pas la coupe du monde, de façon à reprendre l'entraînement avec le groupe en juillet.
Attention M. Caillot, beaucoup de club n'ont pas atteint leur objectif , après avoir vendu leur meilleur joueur, et certain ont même baissé d'une division.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 20:28

Oui enfin on va pas exagérer non plus hein ? A ce jour il peut être titulaire dans les clubs de 2 eme partie de tableau. Pour le top 5 il devra largement s'améliorer
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 21:08

Aïssa à progressé et il possède à mon sens une bonne marge de progression. Surtout dans la concentration, le physique et le repli défensif. Sa fin de saison fut très moyenne, mais au bout du compte guère pire que bcp d'autres de ses coéquipiers. Alors lui octroyer un bon de sortie fut pour moi une surprise. Il semblerait que l'Asse ait fait une offre à 2 M€, c'est à mon avis le juste prix. J'aimerais bien le conserver mais si un retour de Glombard à son meilleur niveau est envisageable, alors pourquoi pas????? Tout cela pose tout de même question  Question
Douze

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mar 27 Mai 2014, 21:47

Glombard en forme est meilleur que Mandi et semble avoir une plus grande marge de progression.
Et surtout s'entend à merveille avec Fortes, que l'on va garder des années encore.
Sucres
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Mer 28 Mai 2014, 10:04

Mandi supervisé par Arsenal à priori.....je reste persuadé que son départ (ou pas) sera fonction de sa coupe du monde.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   

Aïssa Mandi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant