Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Girondin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girondin
Cfa
Cfa

MessageSujet: Girondin   Dim 28 Aoû 2005, 23:17

Bonjour à toutes et à tous, amis supporters du stade.

J'ai 32 ans et j'habite à Bordeaux depuis 6 ans mais suis un pur cornichon (pour ceux qui comprennent).

Je suis fan du stade depuis l'époque où le stade a loupé la montée en D1 contre Nîmes (1983 ?) à l'époque du dévoué Phelipon. C'était les Fred Lafont, Kiefer, Vélud, Lechantre, Bedouet (qu'on a récupéré à Bordeaux depuis pas mal de temps), Arribart...

J'ai toujours suivi les résultats du stade depuis mais je dois dire qu'au niveau assiduité, je ne vous arrive pas à la cheville pour la plupart... Je n'allais que peu à Delaune dans l'année lorsque j'étais encore à Reims. :snif:

Depuis la liquidation et le descente en DH, j'ai pris mon mal en patience comme vous tous. Heureusement, l'avènement d'internet me permet depuis quelques années de suivre l'actualité de notre bonne vieille région et surtout de notre équipe préférée (plusieurs fois par jour !).

Après avoir pris beaucoup de plaisir à consulter VdT, j'ai dû me résoudre à cesser sa lecture devant la partialité et l'acharnement de MH (c'était devenu systématique et ridicule, et ça l'est toujours aujourd'hui...). :ordi:

Quelle ne fut pas ma surprise et mon plaisir de vous voire lancer un nouveau site pour les supporters. Je vous félicite tous pour ce que vous faites : ce site monte doucement et sûrement en puissance. Quelle convivialité ! Pierre Ménès ne s'y est pas trompé et les vrais supporters ne s'y trompent pas non plus... Les propos sont sérieux mais détendus, l'actualité récente et la critique tout de même plus réfléchie qu'ailleurs. :top:

Bon courage aux animateurs : ne changez rien ! Et merci pour ce que vous faites ! :clap:

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Girondin   Lun 29 Aoû 2005, 00:40

Bienvenue et merci à toi :top:
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Girondin   Lun 29 Aoû 2005, 12:59

Wahou ! Voilà un message qui fait super plaisir. Merci et évidemment :welcome: ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girondin   

Girondin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1