Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Joachim Ichane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stadiste51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Lun 07 Juin 2010, 22:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Lun 07 Juin 2010, 22:56

Ils ont raison les gars de Laval, le mec se fait soigner et se tire au plus offrant, qu'on nous dise pas qu'ils prennent les joueurs pour leur mentalité et si ça nous arrive un jour j'espère que nos 2 champions ne viendront pas pleurer.

Re: [Départ officiel] Joachim Ichane (Reims - L2)

de Bixente53 » Lun 07 Juin 10, 20:52 Pas surprenant en effet. Mais je surveillerai de près ses prestations car selon moi il est loin d'avoir le niveau L2. Ses prestations en national étaient correct plus mais son retour en CFA2 une vraie cata... Et niveau réflexion c'était pas ça et moi ça me gène les QI de bullot qui pètent plus haut que leur c..
Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Lun 07 Juin 2010, 22:58

Bien sûr qu'il ne quitte pas Laval pour être remplaçant, il sera donc le titulaire annoncé au poste d'arrière gauche ... c'est une recrue choisie par HF, on pourra ainsi juger du bien fondé de sa venue car on peut avoir quelques interrogations sur ses capacités en L2. La saison donnera les réponses.
Joachim.
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Lun 07 Juin 2010, 22:59

Comment tu peux dire ça alors que c'est Létang qui l'a contacté en janvier.

Pour les Lavallois il n'a pas le niveau ligue 2 et était une vraie passoire avec la réserve de CFA 2.
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Lun 07 Juin 2010, 23:00

Bizarrement, je le sens bien. Bizarrement j'étais content quand S. N'Diaye avait signé...

On verra sur le terrain. Je suppose que si on ne recrute aucun autre à gauche c'est que Juju restera.
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Lun 07 Juin 2010, 23:07

Une vraie passoire avec la CFA2 ? C'est logique le gars il revenait de 6 mois de blessure et même 9 mois sans match si on compte l'intersaison 09/10.
Tu serais au top toi dans ces conditions ?
Espérons juste qu'il nous fasse pas une GIRAUDON. Siffle
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Lun 07 Juin 2010, 23:30

Et alors Jérôme où est le rapport?

Parce qu'il va te présenter le mec en 2 minutes comme si il parlait de la cousine germaine de sa belle mère présenté par Balijon ça en fait un mec qui connait son sujet? En plus il a une mentalité de traitre.

Je ne suis pas convaincu par ça, c'est une recrue d'OL comme pas mal d'entre elles mais il y a peut être eu concertation.

Je préfère me fier à des témoignages de supporters de Laval que des mecs qui ne l'ont jamais vu jouer, et pour eux ça ne fait aucun doute, il n'a pas le niveau L2.

On va bien rigoler cette saison entre Tacalfred à droite et Ichane à gauche.

Comme doublure ça aurait pu être tout juste potable mais comme titulaire c'est une blague, comme le recrutement de nos arrières latéraux d'ailleurs.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Lun 07 Juin 2010, 23:44

enfin en l'occurrence tu te fies au temoignage de 1 mec de laval Diablotin=Bastien P
en plus dans un topic ou le but du jeu est de deverser son fiel sur le traitre qui se barre, on peut se demander si les commentaires ne sont pas un peu orientés. Comprend pas

pourquoi n'est il pas reste a laval? oui, on peut se le demander... tout depend de ce qu'on lui proposait. si laval lui proposait exactement le meme contrat que reims (annees, importance au club, salaire, etc...) on peut penser qu'il serait resté a laval.

le monde du foot, ce n'est pas bisounoursland... les clubs n'hesitent pas non plus a etre desobligeants avec les joueurs lorsque ca les arrange, c'est la dure realite.

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Dernière édition par Mad51 le Lun 07 Juin 2010, 23:51, édité 1 fois
Bignu
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Lun 07 Juin 2010, 23:48

Un mec qui a jamais joué en L2 et qui a fait une saison blanche l'année dernière, là niveau recrutement je dis chapeau, apres la D4 Belge on prend des joueurs de national blessé pendant 1 an... nos couloirs vont encore être des boulevards pour les défense adverses.

J'attends la phrase culte "on a fait un recrutement malin" Top
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Lun 07 Juin 2010, 23:55

et moi j'espere que tu ravaleras ta grossiereté quand tu verras les prestations de notre arriere gauche.

et j'attends que tu me dises ce que tu penses des autres recrues... ce sont evidemment tous des chevres, et l'an prochain tu iras supporter sedan... Mine que rien

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Bignu
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 00:04

Pour l'instant nos recrues sont bonnes au milieu et en attaque avec Toudic mais c'est pas finit la suite me fait peur, la défense ca va être souvent journée portes ouvertes.

Et qu'on suive un joueur qui a jamais joué en L2 et vient de faire une saison blanche ca me fait bien rigoler, surtout avec une mentalité irréprochable de mercenaire.
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 00:13

Je me fie surtout à ce que HF demande des renseignements à l'adjoint de Laval et Balijon, donc pour un mec qu'il a soit disant choisi il le connait pas vraiment...

En plus avec ce comportement de mercenaire faudra pas venir pleurer si on nous fait la même plus tard.
Yves
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 00:15

Et pourquoi la defense serait portes ouvertes
A droite on pourrait retrouver Glombard Ah oui il vient de CFA 2 de Bordeaux et d'ou venait Krtscho dont tout le monde vante les 6 derniers mois et ce avec juste raison De la même equipe, il mes semble
Si etre un mercenaire c'est rester 3 ans dans le même club alors beaucoup de joueurs dont des mercenaires ( pour Ichane)
Alors avant de critiquer à tour de bras si on attendai un petit peu
Moi ce que je note c'est que tous ces joueurs nous sont presentes avec des qualités techniques certaines ca nous changera de certains bourrins qui hantent la pelouse de Dealune et qui ne pensaient qu' balancer des parpaingx à la va comme je te pousse
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 00:20

il a demande des renseignements sur son etat physique...
qui de mieux que qqun qui le cotoie tous les jours pour savoir ca? Question

ses qualites techniques, il les connait deja, a n'en pas douter...

sinon mercenaire, je n'accepte tjs pas, on ne sait pas reellement ce que laval lui proposait...
entre une place de titulaire a reims, et une place sur le banc a laval, on peut comprendre qu'il ait reflechi, non?

Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 00:24

Oui c'est un mercenaire, même pas redevable envers un club qui l'a soigné pendant 1 an, aucune fierté ça ce barre pour quelques € de plus.
Un joueur à l'image du club en fait.
Glombard n'est pas un aussi grand espoir que Krychowiak mais il peut devenir un bon joueur peut être plus tard le hic c'est qu'on le signe 1 an preuve d'une confiance très modéré et on prépare déjà le terrain pour Ducourtioux, comme Tacalfred a prolongé de 2 ans j'en déduit que Glombard a servir de bouche trou 1 an.
Quant à Tacalfred sa nullité n'est plus à prouver.

La défense va être le gros point faible de cette équipe.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 00:29

c'est sur que faire signer un joueur pour 3 ans, et se rendre compte ensuite que c'est un pari perdu c'est mieux.... comme ca on peut le payer cher pour jouer en B. Diablotin=Bastien P

ca me fait marrer ces jugements.. toi aussi si on te propose 1000 euros de plus par mois pour faire le meme bouot, tu iras ailleurs. Rigolo

Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 00:37

On en sait rien, si le football était une science exacte ça se saurait...
WEBER va peut-être nous surprendre, tout comme ICHANE, FONTAINE va peut-être s'affirmer.
Et je préfère avoir un TACALFRED irrégulier qu'un TRUCHET qui reste sur 5 saisons hyper médiocres.
Et puis n'oublions pas qu'on attend encore un joueur axial expérimenté qui peut tout sécuriser un peu comme LACHOR l'a fait à Boulogne il y a 2 ans.
Vous me faites rire, à vous lire, on a l'impression que toutes nos recrues défensives vont faire une saison minable.
Tomy51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 00:40

tsubasa je pense aussi que la défense risque d'être notre point faible mais encore une fois ce ne sont que des aprioris et il me parait difficile de tirer des plans sur la comète le 8 juin, ichane est surement un joueur qui a faim et il se battra sur le terrain maintenant si son niveau est insuffisant ce sera ielsh (s'il reste) ou une recrue ou fontaine, quant au côté droit je n'ai jamais apprécié tacalfred mais bon il est capable de bien faire peut-être saura t-il le faire 38 fois puis il y a le jeune glombard dont on ignore tout finalement
je dis on verra déjà qui sera notre patron en défense puis ce que vaut ichane et glombard quand on saura et ben on pourra critiquer ou pas
Marco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 01:30

Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 06:13

a toi
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 07:46

et j'espère que la blessure n'est plus qu'un lointain et mauvais souvenir.
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 10:43

Il n'avait pas joué depuis longtemps, il n'avais pas effectué de préparation et n'était sans doute pas dans le rythme. Cette saison il va redémarré à égalité avec les autres, il fera la préparation avec nous et montera en puissance comme les autres. Si ses pépins de santé sont fini je ne vois pas pourquoi on ne retrouverait pas le joueur qu'il a été il y a un an.
Bignu
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 10:58

Il a fait une saison complète avec Niort en L2, c'est une blague? Il a joué 1 match... il c'est fait soigné et a été payé toute l'année par Laval et n'a jamais joué en L2 il s'attendait peut être à un contrat en or? Laval lui a montré une grosse marque de confiance en voulant le prolongé et je trouve ca un peu dégueulasse qu'il s'en aille...

En tout cas à gauche on a un mec qui a fait une saison blanche et n'a jamais joué en L2 et........Fontaine?
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 11:12

Tout à fait Duroc' !
C'est dingue comme des jugements peuvent être hâtifs ! On peut s'inquiéter, certes, mais condamner dès aujourd'hui (le 8 juin date d'ouverture du marché des transferts) notre défense sans l'avoir vu évoluer, c'est fort... Surtout que le recrutement n'est pas clos, loin de là !
Et puis, si le ou les supporters de Laval sont si mécontents, c'est que Joachim ne laisse pas indifférent, non ?... Rappelez-vous nos commentaires quand N'Diaye par exemple annonçait son départ -"bon débarras etc."- ce n'était pas tout à fait la même chanson !
Bignu
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   Mar 08 Juin 2010, 13:14

Va voir dans le topic "rumeurs transferts" il y a quelques jours j'ai dit que ca serait assez peu convenable qu'il vienne... en tout cas on me fera pas gober qu'un joueur n'ayant jamais joué en ligue 2 et sortant d'une saison blanche est une bonne recrue, on peut juste espérer un gros coup de pot ! Ce recrutement me fait penser à celui d'un certain Zerdab.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joachim Ichane   

Joachim Ichane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant