Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tonio6702
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 21:21

il y n'y aura de tte facon rien d'extraorinaire sur l'entraineur, ce sera du banal!
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 21:42

C'est un commentaire perso. Il est vrai que l'absence de Cédric correspond à la fin des victoires. Tout le monde l'a souligné ici. Quant à Biagui c'est encore un sentiment personnel.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 21:45

Es-tu satisfait du recrutement au final ?
Bien sûr que non

Pour revenir au côté gauche, là où je pense qu’il y a une erreur de la cellule de recrutement, c'est-à-dire très clairement des gens qui vont sur les terrains, et qui a été alimentée par Didier Tholot qui était allé voir les Girondins un certain nombre de fois, c’est sur le cas Moimbé.... Mais c’est le choix qui a été fait qui n’a pas été bon

il y a qd meme des bribes a l'encontre de cette cellule de recrutement composee de 6 personnes. Comprend pas

Par contre, y'a ca aussi qui me fait franchement gerber:
Avec Caen, on était prioritairement sur Toudic. On nous avait dit que ce joueur serait prêté si on prenait Quellier

là je dis bravo malherbe... belle mentalité Siffle

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tonio6702
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 22:02

C'est bizarre, on est prioritaire partout et on se fait baiser partout! C'est pas possible
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 22:41

Effectivement je pense ce que je veux. Et je le maintiens.
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 23:04

Mais je n'en sais rien. Je fais l'interview, je l'illustre, et fait un commentaire, point. C'est un petit hommage à Biagui parce que ça m'a touché de le voir souffrir parce qu'écarté, comme Cédric. Je le fais tout l'année sous forme d'encouragement pour les uns ou les autres mais vous ne le remarquez pas. Ca ne va pas plus loin. Vous critiquez tout, tout le temps. C'est super pénible. Merci de revenir au sujet. Les digressions, par MP.

Dernière édition par Webmestre le Mer 10 Juin 2009, 23:07, édité 2 fois
Avalon
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 23:05

Comme d'habitude niveau réponses... pourtant les bonnes questions sont posées...
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 23:16

Kami avait une clause libératoire en cas de descente.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 23:17

(...)
On tire bien sûr de ces mauvais résultats des conclusions sur la cellule de recrutement. Je voudrais d’ailleurs casser une idée qui s’est beaucoup propagée. Le recrutement n’a pas été fait par le seul Olivier Létang. Il concerne depuis des années six ou sept personnes et c’est l’ensemble de cette cellule qui a fait des erreurs, staff sportif compris.
Il ne faut pas tout mettre sur la tête d’une seule personne. Cette cellule va donc être profondément remaniée. (...)

J'aurais aimé des précisions :
remaniée quand ? aprés que le recrutement soit fait sans doute ....
qui va remplacer qui ?

Mais comme d'habitude , on reste dans le flou ...

Et , ce n'est pas de ta faute J-B , c'est celle de ton interlocuteur
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 23:17

"on est proche de la descente tout les ans" enfin une prise de conscience, malheureusement trop tardive. Comme prévu FH devrait sauter tout comme les David François et autre de la cellule de recrutement. En 6 ans ils n'ont pas trouvé de directeur sportif, celle-là il l'a racontera à d'autres, Thiam pourrait tenir ce rôle dans 2 ou 3 ans. La colonne vertébrale de l'équipe de cette année devrait tenir la route (Lièbus, Thiam, Barbier, Fontaine, Fortes, Deaux, Fauré ?) pour Gamiette et Granic ils seront vendu. Enfin c'est bien Collat qui entraînera notre club. Voila ce que j'ai retenu de cette interview.
Avalon
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 23:18

Concernant Gamiette et Gragnic, j'ose espérer qu'on ne va pas faire trainer ça trop longtemps pour finalement les voir partir à la fin du mercato et se retrouver sans rien Shame
Yves
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Juin 2009, 23:26

Merci pour ta reponse,JB, mais elle me laisse dans l'espectative Je pourrai te demander maintenant s'il l'a fait jouer mais je n'irai pas jusque là
Wait ans see pour moi, mais je trouve dommage de le voir quitter le club par la petite porte
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 00:31

Je trouve que cette ITW est bien plus complète que celle entendue lundi à la radio.
Comme quoi il y a eu pas mal de choses rajoutées du fait de l'entretien ce mercredi matin entre JPC et JBP.
A ce propos je suis à 100 % d'accord avec ce dernier concernant ses commentaires sur les légendes des photos Clin d'oeil

Quant aux réponses de Caillot, n'en déplaise à la très grande majorité du forum je suppose (mais de tous les supporters ça c'est moins sûr), elles me satisfont pleinement.

L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 01:56

Curieusement j'ai trouvé JPC assez crédible dans certains propos. Le cas GRAGNIC est un bon exemple comme quoi en football on ne peut tout maîtriser, là-dessus il a raison.
Il a aussi expliqué certaines choses que nous ne savions pas (QUELLIER par exemple).
De même il a émis une remise en cause collective que nous n'avions pas l'habitude de voir et de ce fait il remonte quelque peu dans mon estime.

Par contre, des choses me gênent malgré tout: le cas MOIMBE par exemple. J'ai l'impression qu'il s'est bien fait enflé par son pote TRIAUD comme cela a été le cas pour ARRACHE avec son pote DIOUF. Là ça commence à faire beaucoup, signe qu'il est peut-être trop naîf. Comme disait Tonio, on est prioritaire partout et on se fait baiser partout, là y'a comme un problème.
De même rappeler que le groupe de la 1ère moitié de saison était de qualité, franchement...On a vu lors des derniers matchs, quand Luis a aligné des compos s'en rapprochant que ce groupe était trop juste puisqu'on a plus gagné un match, excepté Brest, mais si les bretons avaient été plus réalistes (notamment dans la 1ère 1/2 heure) on aurait pris une valise.
Et puis cette manie de s'en remettre à la malchance et aux arbitres...

Un autre point m'a interpellé: c'est quand il cîte Laval et Istres, le nouvel entraîneur viendrait-il d'une de ces 2 équipes ? Sur le coup je l'ai vu comme ça mais après réflexion cela m'étonnerait.
Enfin je trouve curieux de dire "qu'on est proche de la descente depuis 4 ans" au moment ou on le questionne sur l'entraîneur. Regretterait-il d'avoir embauché TF, un entraîneur de "maintien", et de lui avoir accordé sa confiance pendant 3 ans ?
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 07:06

caillot et responsable surement et vous faites quoi des joueurs du genre " gragnic arrache et d'autres " eux il ne sont pas responsable aussit Diablotin=Bastien P
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 07:24

Sur ce sujet Pascal, je pense qu'un joueur est particulièrement visé (sans le nommer) dans les propos de Caillot : c'est Tacalfred.

"Je suis par ailleurs déçu du comportement de certains joueurs qui en première partie de saison n’ont pas répondu aux attentes. On les avait vu évoluer avant qu’ils ne signent et on ne les a pas reconnus sur le terrain. Ils étaient l’ombre d’eux-mêmes. Et pourtant ils ont montré une fois coachés par Luis Fernandez qu’ils pouvaient se transcender"

Oui Tacalfred, et Gragnic principalement je pense.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 07:30

Et les actes, ils sont où Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Rien ne change au monde de la médiocrité Siffle Siffle Siffle Siffle
L-jojo-51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 07:36

et on ne devait pas connaitre le nom de l'entraineur hier par hasard ?
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 07:41

qui joue sur le terrain se sont les joueurs tu peut faire venir les meilleurs joueurs de ligue 1 mais si c'est messieurs ne veulent pas mouillers le maillot qui et responsable le president Rigolo Rigolo Yeark
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 08:56

Par contre ce qui est gravissime c'est quand il dit que pour le côté gauche on avait Didot et donc deux prêt c'était bien pour ce côté. On voit bien la vision des choses du bonhomme, aucune prévision sur la saison d'après, aucun projet à moyen terme pour le groupe, c'est du jour le jour, et le pompon est bien sur le cas Quellier qui dépasse l'imagination. Ce président est nullissime.
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 08:57

il est beaucoup trop gentil et naïf pour évoluer dans ce milieu
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 08:58

Oui je suis d'accord Flo. Mais j'avais hésité à le mettre car son cas est quand même un peu particulier (pbs relationnels et caractériels).

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 09:23

oui merci Web et perso j'ai bien aimé tes commentaires Top

Néanmoins, j'ai quelques questions.

JPC dit ne pas avoir trouver de directeur sportif mais les bruits de couloir disaient que Luis avait proposé d'occuper ce poste et que JPC avait refusé ?

Quand il parle de réorganisation du club, est-ce que le DG est aussi concerné ?

et enfin le cas kamissoko, si je comprends Web, il ne sera plus rémois Triste
Tequila
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 10:43

etre prioritaire sur 4 joueurs a preter et prendre le plus mauvais(on va dire le moins bon.....) on vois d ou vient le mal.caillot n est pas coupable mais responsable il n a qu a virer ses recruteurs a la noix.
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Juin 2009, 10:59

Le truc énorme c'est quand il dit qu'il recrute une chêvre car ^son club le laisse prioritaire pour un autre joueur, c'est sûr qu'avec des methodes pareil on pouvait que déscendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant