Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 03 Mai 2010, 09:10

LE STADE DE REIMS n'appartient pas à une seule personne mais à tout le monde. Un stade sans banderole , sans échange, et sous controle ne peuvent pas etre le seul trophé gagné par JPC et CO pendant leurs années de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 03 Mai 2010, 13:23

Ha bon , tu es quoi toi ,un supporter ,comme beaucoup et tu paie ta place ou ton abo et ensuite, c'est qui , qui dirige le club...........!
Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 03 Mai 2010, 13:27

Deux questions :

1/ Avez-vous aimé le match Beauvais-Reims et l'état d'esprit des joueurs durant la rencontre?
2/ Comptez-vous indemniser les nombreux supps qui ont fait le déplacement pour rien dans l'Oise?

Bonus :
Rejouera-t-on en LdC avant le centenaire de l'épreuve?? Yeark
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 03 Mai 2010, 14:43

Et avant le centenaire du club ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 03 Mai 2010, 22:41

A quand la mise en place d'un vrais technicien du foot au poste de décideur sportif (recrutement, politique sportive du club) ?
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 03 Mai 2010, 22:51

Pourquoi une telle censure autour du club et de ses supporters ?
(Interdiction de banderoles à Delaune avec des stadiers qui les enlèvent en moins de 2 quand il y en a une qui apparaît, à France 3 de filmer lors de Reims-Plabennec, volonté de faire passer les Ultrem pour des voyous, communiqué pour démentir des choses qui seront probablement annoncées officielles dans quelques jours...)
De ce fait, associé aux résultats sportifs décevants depuis 6 ans, compenez-vous la grogne de supporters envers la direction actuelle ?
Tequila
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 09:20

quelle grogne? 8000 supporters à chaque match à delaune en national.
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 09:31

Il suffit de lire le forum et d'écouter les gens parler dans les gradins de Delaune, de toutes façon il suffit de regarder le bilan sur les six dernières années pour comprendre que ça ne va pas.
Flo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 09:32

On supporte un club, pas des joueurs ou des dirigeants Clin d'oeil
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 09:39

Oui, pour le meilleur et pour le pire. Au fait, c'est quand le meilleur ?
Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 12:12

Réponse B Jean-Pierre, à Reims on sait cultiver ses différences
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 12:43

Mais regardez comme il est beau !! Je crois que nous devons avoir le President le plus admiré de France ..! Et pourtant beaucoup s'en méfie ... Rigolo
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 13:40

Je rigole Duroc.

Réponse D bien sûr, c'est comme ça depuis des années, pourquoi changer hein Jean-Pierre ?
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 14:02

Excellent Duroc' (Et Bianchi par la même occasion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne connais pas la réponse, on peut faire appel à un ami ?
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 14:06

Le mieux c'est le Jocker!
Remoiscool
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 04 Mai 2010, 14:35

Obi-Wan Kenobi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:22

dimitri51
On peut dire que la montée est assurée, sauf grande catastrophe, les objectifs de la saison prochaine seront ils le maintien, une place dans la première partie de tableau ou plus?

Jean-Pierre Caillot
Bonjour,
Sur le plan arithmétique il manque deux points, mais c'est vrai que sans faire de langue de bois, ça commence à sentir bon. Je pense d'ailleurs que on ne met pas assez en évidence le travail qui a été réalisé par le staff, les joueurs cette année puisqu'on est premier des trois relégables. On a tendance à banaliser le fait d'être monter. J'écoutais hier à RMC Courbis qui parlait de la difficulté d'un club de remonter de National en Ligue 2 dès la première année.
Maintenant qu'on peut effectivement imaginer se projeter dans la saison prochaine, notre objectif sera ambitieux. Évidemment, on aura d'abord à coeur de se maintenir, mais on souhaite viser la première partie de championnat.
Je pense que dans les années précédentes, on a manqué d'ambition et on a beaucoup trop souffert de nos résultats.
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:25

Blablablablablabla comme d'hab
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:27

jobico
1 pourquoi ecarter collat...2 ne pas recommencer à recruter 12 à 15 joueurs alors que 1 ou 2 joueurs par ligne suffisent...les renforts doivent etre superieur aux joueurs existant sinon c'est la cata....et vos deux cadres seront -ils- toujours remois ....je pense àletang et son copain...jobico

Jean-Pierre Caillot
Cela a toujours été clair entre nous et Marc Collat, il nous a proposé ses services pour une saison, il est revenu de l'Ile Maurice pour ça. Sa mission était de ramener le club en Ligue 2. Les deux parties ne souhaitaient pas ensuite prolonger. C'est très stressant pour un entraîneur de gérer une équipe pour une montée et il faut respecter son souhait. Donc, on n'écarte absolument pas Marc, c'était l'engagement de départ.
Pour le recrutement, on va bien sûr compléter le groupe. Aujourd'hui 14 joueurs sont encore en contrat, on est content d'avoir pu conserver des joueurs confirmés qui étaient avec nous l'an dernier en Ligue 2. Le fait de faire arriver un certain nombre de joueurs n'est pas toujours un handicap quand j'observe ce qui s'est passé à Arles-Avignon cette année. Le profil des joueurs que nous intègrerons sera des joueurs dont on imagine qu'ils aient un potentiel comme des joueurs issus de centres de formation et qui pourront se révéler. L'exemple de Julien Fêret dans le passé. Je pense qu'un garçon comme Weber qui va nous rejoindre est dans ce profil. Dans les années précédentes, on a plutôt été déçus par des joueurs qui venaient de Ligue 1 et qui n'ont apporté ce qu'on attendait d'eux. Comme on avait eu un magnifique précédent avec Delmotte on avait pensé qu'on pourrait reproduire le schéma. Les faits nous ont donné tort.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:33

bats5163
Bonjour,
le stade de reims est febrile en defense ces derniers temps malgré le peu de buts concedes, sur ce front de l'equipe cherchez vous des joueurs d'experience de type ligue 1 qui joue tres peu dans leur club comme cyril rool ou hilton a marseille, monsoreau ou tavlaridis a saint-etienne ou encore plestan a lille, avez vous des contacts avec ces joueurs ou d'autres de ligue 1 ou cherchez vous plutot des joueurs evoluants comme titulaires dans des clubs de ligue 2 ou de national ensuite cherchez vous un buteur comme cedric faure ou plutot un second attaquant pour l'epauler du type yann kermorgant par exemple

ps: habitant en auvergne maintenant non loin de clermont je peux vous informer qu'il y a de bon joueur au clermont foot qui font une saison exeptionelle en ligue 2 mais je pense que vous etes bien sur deja au courant
merci

Jean-Pierre Caillot
Il est certain que le chantier recrutement est très important et heureusement on y travaille depuis pas mal de temps. Pour les joueurs cités et jouant un peu en Ligue 1, je me suis exprimé précédemment sur le risque de leur implication sur un projet Ligue 2. En outre, je pense que la plupart des noms cités sont des joueurs qui gagnent entre 70 et 100 000 euros par mois, ce qui serait décalé par rapport à notre politique salariale. Mais il est vrai que l'on cherche malgré tout un joueur d'expérience en défense centrale. C'est un poste clé. Et pour le coup on ne peut pas faire des paris sur ce poste là. Encore une fois, je pense que le profil des autres postes est plutôt des joueurs confirmés de Ligue 2 ou issus de centres de formation ayant rebondi en National.
L'exemple de ce qui est fait à Clermont est très intéressant en l'occurrence.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:39

JCM77
Je suis abonné en Tribune Jonquet. En L2, l'année prochaine, les abonnements seront-ils augmentés ? merci d'avance pour votre réponse. Allez le Stade.

Jean-Pierre Caillot
On sait le soutien que l'on doit à notre public qui nous a soutenu cette année. On sait aussi la portée de la crise économique et notre volonté est d'avoir une politique d'abonnement attractive. Il ne devrait pas y avoir donc de grosses modifications dans le prix des billets.
Je profite d'ailleurs que vous signaliez être en tribune Jonquet pour revenir sur un quiproquo qui a eu lieu sur une banderole lors du décès de monsieur Jonquet. Il est évident que les dirigeants ne cautionnent pas ce qui s'est passé ce soir là. Cela a été une maladresse de la part de nos services de sécurité qui par ailleurs font de leur mieux à chaque match pour que tout se passe bien.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:43

Maxdu51
Bonjour Je voulais savoir si les tribunes supérieurs seront réouvert ??

Jean-Pierre Caillot
Probablement. On n'oublie pas qu'en Ligue 2, le Stade de Reims était la 3e affluence de la division. Si les résultats suivent, on sait que le public viendra en nombre à Delaune.

rogers
liebus va t il redevenir le numero 1 ? et ferrand va t il retourne dans son club ?

Jean-Pierre Caillot
Ce n'est pas les dirigeants qui composent l'équipe. Ce sera le travail du futur entraîneur Johan Liébus est encore en contrat avec le Stade de Reims, de même que Kossi Agassa que nous prêtons à Istres cette année. Concernant le 3e gardien, Thibault Ferrand correspond à notre volonté d'intégrer des jeunes joueurs. Il est libre à la fin de la saison, nous lui avons fait une proposition et nous espérons qu'il restera avec nous. Car finalement c'est grâce au Stade de Reims qu'il s'est révélé cette année. Entre parenthèses, l'année dernière on nous a fait le reproche de joueurs prêtés, cette année entre Thibault et Grzegorz Krychowiack on voit que des joueurs prêtés peuvent s'investir dans une aventure.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:47

rogers
bonsoir est ce que guegan est partant pour une nouvelle saison avec le stade?

Jean-Pierre Caillot
Comme prévu, Olivier va probablement s'orienter vers une reconversion à un poste d'entraîneur au sein de l'association.

toonleboss
Bonjour Président,

Malgrès les hauts et les bas, je tiens à vous apporter mon soutien et vous feliciter des décisions que vous avez su prendre pour mainternir ce club.
encore merci de faire réver les amateurs de foot régionaux.
je souhaites que vous preniez les bonnes decisions pour l'an prochain et que l'on puisse enfin jouer le haut du tableau...
Reims - Marseille à Delaune et tout le monde sera comblé.
Ma question : Quand allons nous revoir la Webtv ?

Jean-Pierre Caillot
Merci, cela fait chaud au cœur car c'est vrai que pour les dirigeants cela n'a pas toujours été facile à vivre. N'oublions pas que nous sommes les premiers passionnés et les premiers supporters de ce club. Il est prévu de redémarrer la webTV en Ligue 2.
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:50

C'est:
1- Truqué
2- Une blague

On se fou de nous là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant