Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:53

.

theking88
Que pensez-vous de la situation de BREST..??? Car si la ligue avait appliqué le règlement suite a votre réclamation, BREST serait en National et Amiens en ligue2.
Laurent Fournier est-il sur les tablettes du Stade pour le futur entraineur???

Jean-Pierre Caillot
J'ai suivi bien sûr le parcours de Brest toute cette année, mais je me suis plutôt dit qu'ils avaient été à la lutte avec nous pour ne pas descendre. Cela tient vraiment à pas grand chose et c'est ce qui peut nous rendre très optimistes. Laurent fournier ne sera pas l'entraîneur du Stade de Reims l'année prochaine. Je connais très bien son agent, cela fait longtemps qu'il nous en parle, c'est un bon entraîneur mais on s'oriente vers une autre piste.

dimitri51
Le match de vendredi sera joué devant un "demi-Delaune" surement plein à craquer. Pourquoi exceptionnellement le stade entier n'est pas ouvert?

Jean-Pierre Caillot
La capacité du demi-stade est de 11.000 personnes. La location marche déjà très fort pour ce match important. Si nous dépassons, évidemment nous ouvrirons la partie haute. Un certain nombre d'animations sont d'ailleurs prévues autour de cette rencontre. Ce doit-être la fête, il y aura un plateau et un certain nombre de surprises.

Dernière édition par Onvapasremonter le Mer 05 Mai 2010, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:54

Ce n'est pas les dirigeants qui composent l'équipe --> COLLECTOR! Top
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 17:59

A part la famille de JPC et de OL..qui a posé les questions?

Toonleboss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "encore merci de faire réver les amateurs de foot régionaux." Collector celle la!..Pas sur qu'il soit capable de situer Delaune sur un plan de Reims celui la!
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:02

.

actarus-51
Des rumeurs font état d’un trou dans les caisses du club… qu’en est-il réellement ?

Jean-Pierre Caillot
Le club est une société. Nous avons perdu 67% de nos revenus en descendant en National, notamment par la perte des droits télé. En parallèle, nous avons honoré les contrats des joueurs qui diminuent de 20% quand le club descend d'une division. Nous avons continué à louer notre stade environ 30.000 € par match, l'équilibre était donc mathématiquement impossible. Nous allons donc perdre de l'argent cette année, mais pour passer à la DNCG, il faut des comptes équilibrés. Donc, dans toutes les sociétés, dans ce cas de figure, ce sont les actionnaires qui mettent la main à la poche. Nous avons procédé à une augmentation de capital qui a été un succès et la différence, c'est à dire, environ 700.000 € est compensé par Didier Perrin et moi-même, les deux principaux actionnaires.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:05

.

Céline51100
es ce que Hubert Fournier est eventuellement sur la liste du futur entraîneur ?? merci

Jean-Pierre Caillot
Oui, il suffisait de lire l'union :-))

seattle2954
Bonjour est ce qu'on va avoir enfin un directeur sportif, digne de ce nom, comme dans tous les grands clubs qui ont de l'ambition et qui souhaite avoir un caractère vraiment professionnel pour gérer cet ancien grand club de football?

Jean-Pierre Caillot
Je pense qu'il faut arrêter avec cette fausse idée du directeur sportif : donnez-moi le nom du directeur sportif de Bordeaux et d'Auxerre par exemple ?
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:08

rogers
supporter du stade depuis les annees 70 et habitant maintenant dans l herault je suis l actualite du stade grace au web.malgre des decisions quelques fois un peu bizarre,je trouve que vous vous defende pas trop mal comme president,peut etre aussi que cette annee vos prises de position moindre par rapport aux autres annes on ete benefiques pour tout le monde,et continue a faire vivre le stade

Jean-Pierre Caillot
Je suis beaucoup moins intervenu vis-à-vis de l'extérieur cette année parce que l'équipe avait moins besoin d'être protégée. Je pense que l'un des rôles du président est de capter la pression quand cela va mal et de protéger ses joueurs et son staff en place pour leur permettre de travailler plus sereinement. Vous imaginez bien que ce n'est pas par pur masochisme qu'on se met en première ligne quand ça ne marche pas ! J'espère donc qu'on me verra peu l'an prochain, cela voudra dire que tout va très bien.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:10

MG511
Qu'en est il de votre gros sponsor pour l'année prochaine et qui est il ?

Jean-Pierre Caillot
Ce que l'on peut dire aujourd'hui, c'est qu'on travaille pour avoir un budget sponsoring équivalent à celui que nous avions lors de notre dernière saison en Ligue 2. Nous avons des certitudes, mais il est encore trop tôt pour communiquer des noms.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:13

.

lentarteur
Quel est le budget du Stade Reims? Quel est le montant des ressources propres du SdR? D'où et combien de subventions le SdR perçoit-t-il? Quelle est la moyenne de spectateurs par match?
Comment qualifiez-vous les relations SdR et Mairie de Reims?

Jean-Pierre Caillot
Le budget du Stade de Reims pour l'an prochain sera entre 9 et 10 millions d'euros. C'est-à-dire un budget raisonnable de Ligue 2. Nous ne percevons pas de subventions au titre de la société Stade de Reims, ce serait illégal d'ailleurs. La Ville de Reims, comme d'autres sponsors, nous achète des prestations. L'association, c'est-à-dire nos jeunes, touche elle une subvention de la Ville de Reims qui a diminué de 162.000 € cette année.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:15

pilousdr
Saurons nous le nom du futur entraineur après (j'en suis convaincu) la victoire contre Luzenac ?

Jean-Pierre Caillot
Si, comme vous en êtes convaincu nous gagnons contre Luzenac, nous serons en Ligue 2 et ça risque de débloquer beaucoup de choses, y compris la nomination du nouvel entraîneur.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:22

tram51
Monsieur Caillot

Serait vous toujours président du stade dans 6 mois

Si non est ce que l embauche d un manager ou d un directeur sportif est à l ordre du jour

merci

Jean-Pierre Caillot
J'ai l'intention de demeurer président du Stade de Reims avec l'équipe de direction autour de moi. Encore une fois, quand on voit Brest ou Arles cette année, Boulogne l'année précédente, on est obligé de prendre conscience que le succès tient à peu de choses. Regardez dans l'autre sens Strasbourg qui rate la montée l'année dernière sur le dernier match et les difficultés qu'ils connaissent aujourd'hui. L'équipe en place sait le travail qu'elle a réalisé et elle espère qu'un jour il y aura une morale et que ce travail sera récompensé.
Bignu
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:25

J'ai l'intention de demeurer président du Stade de Reims avec l'équipe de direction autour de moi. Encore une fois, quand on voit Brest ou Arles cette année, Boulogne l'année précédente, on est obligé de prendre conscience que le succès tient à peu de choses. Regardez dans l'autre sens Strasbourg qui rate la montée l'année dernière sur le dernier match et les difficultés qu'ils connaissent aujourd'hui. L'équipe en place sait le travail qu'elle a réalisé et elle espère qu'un jour il y aura une morale et que ce travail sera récompensé.

Elle est bien belle celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benj
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:28

"L'équipe en place sait le travail qu'elle a réalisé et elle espère qu'un jour il y aura une morale et que ce travail sera récompensé."

On peut attendre longtemps pour voir la ligue 1 .....
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:31

C'est incroyable, c'est le copié collé des années précédentes, le blabla et la langue de bois habituel. Il nous cite des clubs qui ont eu des hauts et des bas, il ne comprend toujours pas que nous n'avons eu que des bas en 6 ans avec lui. Il ne voit pas l'utilité d'un directeur sportif et il nous cite Auxerre ou J.Fernandez tient ce rôle en plus d'être entraîneur et Laurent Blanc....
C'est pire que ce que j'avais imaginé.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:32

steph5139
bonjour,
je voudrais poser une question d'ordre général pour les saisons futures,voilà peut on espérer ne pas recommettre les érreurs passées en ce qui concerne le recrutement ? la cellule de recrutement est elle a vos yeux seule responsable ou bien les entraineurs n'étais pas a la hauteur?
ou en est le club de formation?
voyez vous du changement dans la direction dans les mois ou années a venir ?
merci
et encore merci a mr collat !!!

Jean-Pierre Caillot
Sans rentrer trop dans le débat pour ne fâcher personne, il faut bien reconnaitre que le rôle de l'entraîneur est primordial. C'est lui qui doit savoir manager son groupe et donner envie à ses joueurs de se sublimer. Prenez l'exemple d'Estevan à Arles, il n'a pas les meilleurs joueurs de la Ligue 2, mais il sait en tirer le meilleur parti. Liron me disait la semaine dernière qu'il le transcendait. Il nous faudra donc pour atteindre nos objectifs, confier l'équipe à un homme compétent qui saura inculquer la culture de la gagne.
Après, la cellule de recrutement, certes elle s'est parfois trompée (ça existe dans tous les clubs), mais on a quand même eu de très bons joueurs au Stade qui n'ont peut-être pas été très bien employés. Je pense à Siaka Tiene ou au petit Cuvillier.
Merci à tous pour vos questions. Allez Reims ! Tous derrière le club vendredi pour la montée. Ayons l'espoir de vivre de grands moments ensemble à Delaune pour les années à venir.
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:36

J'ai l'intention de demeurer président du Stade de Reims avec l'équipe de direction autour de moi

Si c'est y compris Létang, on est mal barré, ca veut dire que rien ne changera.

Et quand il dit qu'il veut un entraineur qui sache inculquer la gagne, notre ami de CFA, c'est ce qu'il a su faire en coupe de France. Un signe peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jul5951
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:51

Eh non, malheureusement, nous voila fixés Top
Remoiscool
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:52

pourquoi changer ,tout va bien,allons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il fait froid dans le dos ce montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 18:58

Tres bonne prestation de JPC,sans langue de bois,je suis satisfais!
Je note qu'avec Didier Perrin il renfloue le club,apres il faut qu'il s'en aille?
Vous plaisantez,il aime ce club,c'est une evidence,respect President.
Philou
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 19:16

Personnellement je suis plutôt déçu de cette interview. Sur certains sujets comme prévu - et j'en comprend les raisons - c'est langue de bois avec de très vagues indices. Après, sur les sujets moins sportifs et plus structurels, je n'ai rien appris, hormis quelques points précis (le fait que les dirigeants resteront, le "trou" monétaire comblé par lui et Perrin et le budget qui sera conséquent). Je reste sur ma fin car des sujets importants n'ont pas été évoqués comme tout ce qui touche la formation et le centre de vie. Si le projet existe toujours...
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 19:32

Tres bonne prestation de JPC,sans langue de bois,je suis satisfais!
Je note qu'avec Didier Perrin il renfloue le club,apres il faut qu'il s'en aille?
Vous plaisantez,il aime ce club,c'est une evidence,respect President.

Ben si t'es content..on est tous content pour toi.
Ca y est? ... le fan club a passé son message? On peut passer à autre chose?
Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 20:12

Un petit peu de provoc Thiol cela fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une interview très mal placé dans le timing, il ne fallait rien en attendre ... seul déception pour moi, Laurent FOURNIER ne sera pas l'entraîneur du Stade ... c'était quand même la moins mauvaise solution parmi toutes celles entendues ces derniers temps ... je rappelerai une nouvelle fois que c'est l'incompétence d'un entraîneur pas taillé pour la dureté de la Ligue 2 qui nous a mené dans de sales draps ...
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 20:35

Voilà pourquoi ça ne servait à rien de poser des questions à ce type, de l'auto-satisfaction à outrance, aucune remise en cause, aucun changement alors qu'ils ont fait couler le club pendant des années, dans 1 an nous seront en national avec les mêmes à la tête de ce club.

Létang c'est le meilleur allant le comparer à Jean Fernandez et Laurent Blanc rien que ça et faire un paralèle avec des club qui ont réussi (Arles,
Brest, Boulogne...) pour se justifier, on parle de quelques paris réussi alors que 95% sont des échecs chez nous.

Le même discours qu'on nous sert chaque année, on vise la première partie de classement on va faire comme Brest, Clermont... en gros un entretien à gerber comme d'habitude.

Tu sents le mec qui a fait un gros travail sur lui même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Verodanco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 20:35

dites les gars j'ai peut-être pas l'interview au complet mais où JPC parle de l'entraineur?
Brindil
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tsubasa president quelle classe ce jeune homme
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 20:59

Une synthèse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut