Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 21:07

Quoi dire ? Quoi penser ? Nous ne saurons jamais rien de positif ,que seulement,qu'il restera en poste avec OL ! Et ça ce n'est pas une nouvelle puisque nous le savions depuis fort longtemps .. Il a parlé parce que nous lui avons demandé ..point .. Rien n'a filtré d'extraordinaire ou je pourrais me faire une idée sur notre prochaine saison en ligue2 .. Mais en faite c'est un homme pas tres ouvert,il fait se qu'il,qu'en il veut,ou il veut !! Il nous parle comme un monsieur de haute noblesse ,et apres tout c'est son pognon et nous lui demanderons pas un centime ? Si ce n'est pas lui au contraire qui nous en prendra un peu plus dans la location des places .. C'est ce qu'on appelle la stabilité dans la continuité !
14 joueurs encore sous contrat + 4 ou 5 arrivées = 15 ou 17eme place a 5 journées de la fin Avril 2011... A moins qu'il vienne içi un ESTEVAN puisqu'il le trouve un des meilleur cette Année .. C'est pas souvent ! Mais un miracle peut tres bien tomber sur Delaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 21:10

Je n'ai pratiquement rien appris dans cet entretien à part que je me suis embêté à vous le mettre pendant plus d'une heure sur le site . Je ne recommencerai plus .

Déception quant à l'enterrement du poste de "directeur sportif " : ce sera donc , encore et toujours , Létang .

Rien n'a changé et rien ne changera .
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 21:39

J'ai une question:Si Brahim Thiam reste au club,quelle va etre sa reconversion?
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 21:44

Fallait poser ta question à JPC ou à Brahim lui-même Comprend pas
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 21:47

Je l'ai posé,sans suite!
Bis51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 21:50

Encore une interview qui sert à rien!!!!
Ha si j'oubliais, on apprend que l'on va devoir encore supporter notre si belle brochette de dirigeant!!! Quand comprendront-ils qu'il est temps pour eux de dégager?
Une seule chose à dire bonne chance à ceux qui vont rester et surtout à nos futures recrues qui ne savent pas encore dans quoi ils vont s'embarquer!!! Bon courage les gars!!!
Munichois51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 21:53

Brahim est Recruteur
Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 22:06

Vraiment une très très belle itw comme on les aime. Du grand art.
Tout va bien à Reims. Le SDR va bien. Ses dirigeants aussi... alors on y va dans la continuité.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 22:13

Merci a toi quand même onvapasremonter...il fallait du courage pour continuer a retranscrire toutes ces banalités....
Un non évènement finalement... on passe à autre chose!
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 22:18

C'est vrai qu'à un moment , je me demandais "çà va finir quand ? , Ras le bol !" Ptdr

Mais , j'estime que , même si je ne le porte pas dans mon coeur , JPC avait le droit d'être entendu . Je ne censure pas , moi Ptdr
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 22:38

J'espère qu'il prendra le micro après le match pour une belle bronca... Quitte à gâcher la fête si on peut lui remettre les pieds sur terre...
Bis51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 22:39

On va encore passé pour des guignols pendant un bon bout de temps!!

Merci monsieur les dirigeants!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des vrais sansus!!!
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 22:49

Euh ... j'ai du retard là sur ce topic, vous me résumez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 22:58

Et bien voila on est fixé, jamais l"idée de passer la main lui est venue à l"esprit. Il sera comme MOLIERE , il périra sur le rectangle vert et aura son nom sur une tribune. Je ne reverrai jamais le STADE en LIGUE 1 tant pis.
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 05 Mai 2010, 23:22

Cet homme cultive quand même les paradoxes, dans le même entretien il dit "Ce n'est pas les dirigeants qui composent l'équipe" enchaine sur "Je pense qu'un garçon comme Weber qui va nous rejoindre est dans ce profil." pour finir sur "Hubet Fournier fait partie de notre liste comme c'était écrit dans l'union".

Donc comme je ne suis pas assez intelligent pour comprendre le maestro j'aimerais comprendre comment on peut dire que ce n'est pas les dirigeants qui font l'équipe en disant derrière que l'entraineur n'est pas choisi mais que Weber a signé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Couscous
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Mai 2010, 12:03

Ce soir JPC en direct sur France 3 Champagne Ardenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ime
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Mai 2010, 12:16

Et aller, on l'a pas entendu de la saison, et il va faire le beau partout à se glorifier avec cette montée maintenant...

Sachez Président que VOTRE objectif n'était pas la remontée, mais qu'il arrive seulement maintenant à la suite de cette remontée, nous offrir enfin une équipe compétitive en L2 !!!

C'est cet unique objectif que l'on attend de votre part, et ca fait plusieurs années maintenant que vous échouez alors au boulot pour cette intersaison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Mai 2010, 12:17

moi l'unique objectif que j'attend de sa part c'est qu'il vire létang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ime
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Mai 2010, 12:19

Ca peut être un des bons moyens pour atteindre l'objectif que j'ai cité effectivement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Mai 2010, 12:27

ah tiens sinon....il l'a ressortie!!!!!!!!!! "Ce match est à l'image de la saison" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Mai 2010, 16:08

Quelle heure ce soir ? Il va peut-être nous annoncer quelques infos sur le nouvel entraineur / sponsors / recrues ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Couscous
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Mai 2010, 16:41

à 19h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doud51
National
National

MessageSujet: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Mai 2010, 22:31

Au contraire, j'ai comme l'impression qu'il nous a annoncé une arrivée en provenance de Quevilly

-------

Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Mai 2010, 22:32

D'habitude , j'aurai posté le lien vers FR3 , mais là pas envie : il ne dit rien , même pas qu'il vire Létang ... Continuez ainsi , Président , et ne vous étonnez pas si on ne vous aime pas .

Le vrai Stade de Reims , c'était le Président Germain avec comme entraîneur Albert Batteux . Point barre .

-------

Yves
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Mai 2010, 23:16

Mr le president dans votre tchat sur l'Union vous en mettez une louche à ceux qui soit disant sont contre le fait d'avoir des prets alors permettez moi de vous dire que comme souvent vous etes à coté de la plaque
Beaucoup de sup savent qu'ils en faut à condition que ces joueurs soient plus forts que ce que nous avons deja chez nous, comme c'est le cas cette saison avec Ferrand et Gregor au contraire de ce que l'on a vu la saison derniere ou vous avez aligné les prets qui ne nous ont rien apporté
Vous en avez tellement aligné que vous envaez depasse le nombre permis et que vous vous etes privé d'un joker en faisant signer Mandanne pour rester dans la legalité
Alors balayez devant votre porte avant de vouloir allumer la minorité qui recrimine et qui elle est encore là en National ce qui n'est pas toujours le cas de vos VIP Mais je suis sur que la saison prochaine en L2 nous les verrons revenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant