Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Jean-Pierre Caillot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 21:04

Et oui pour Brouar, c'est de sa faute n'est-ce pas Mr Caillot :

"«Régis Brouard est allé un peu trop vite dans sa communication, a réagi Jean-Pierre Caillot aujourd'hui"

Web, tu as raison, nous ne connaissons rien du dossier, par conséquence, on écoute le peu d'info que nous avons.
Aujourd'hui JPC a dit :"Cela permettra de conforter le partenariat local "

Par local, on ne doit pas comprendre régional
Jean-Pierre Caillot - Page 40 Gne
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 21:05

non Jean-Pierre Caillot - Page 40 Diable local = municipal Jean-Pierre Caillot - Page 40 Ptdr

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 21:07

Ce sera réservé à une rue... Je rigole Termine la phrase Sam...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 21:11

euh je t'ai pas compris Web Jean-Pierre Caillot - Page 40 Gne , pourtant je ne suis pas blonde Jean-Pierre Caillot - Page 40 Ptdr

Dernière édition par Sam51 le Mar 18 Mai - 21:15, édité 2 fois
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 21:13

en public non mais en privé oui... euh hum hum... alors local? Jean-Pierre Caillot - Page 40 Icon_biggrin2

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 21:13

Cela permettra de conforter le partenariat local mais aussi de toucher des clients Nationaux qui nous sont aujourd’hui inaccessibles.

Comment faire plus clair ?
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 21:15

En fait je crois avoir compris :
On signe avec une agence de com local mais on va prendre un sponsor national. C'est çà Web ?

dsl parfois nous avons le cerveau lent Jean-Pierre Caillot - Page 40 133273
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 21:16

Je rigole

Non : En clair on garde et on développe le régional, mais on développe aussi le national grâce à une régie nationale.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 21:21

Alors les infos de Nflogistique mises plus haut sont fausses ? Question
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 22:17

Ca ne veut rien dire pour moi local c'est pas national...

Sinon pas mal le titre "Jean-Pierre Caillot définit la stratégie du club" comme si ce gars avait une stratégie, il se faisait déjà tailler par le nouvel entraineur en place la semaine dernière Jean-Pierre Caillot - Page 40 Ptdr
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 23:33

C'est l'interview la plus intéressante que je n'ai jamais lu de lui, mais beaucoup beaucoup trop vague. Mais si je comprends que l'on ne peut pas tout dire, là, c'est beaucoup trop peu. Il trace les grandes ligne, soit, mais les lignes sont trop grandes. On a une ligne directrice, un projet c'est bien (c'est nouveau) mais il faudra qu'il prouve beaucoup pour gagner ma confiance qu'il n'a plus du tout depuis plusieurs saisons.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai - 23:49

Sinon il y a un endroit ou on peut lire, voir, entendre l'intégralité de la conférence de presse ?
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMer 19 Mai - 1:20

Vincent, il y a deux (toutes) petites vidéos de cette conférence : http://www.lunion.presse.fr/videos

Points positifs : Fournier, Krycho, Weber et plus généralement le recrutement qui a l'air de progresser rapidement et avec le coach (j'émets quand même des réserves lorsqu'il dit qu'il garde un peu d'argent de côté pour la fin du mercato, des fois qu'il reste un Samson ou un Arrache à choper ! Jean-Pierre Caillot - Page 40 Ptdr )

Points négatifs : Ferrand qui vraisemblablement ne sera plus rémois la saison prochaine et (surtout) la façon dont a été traité Brouard...je trouve ça tout simplement pitoyable SI ce que ce dernier a raconté dans la presse s'avère exact...

Mais tout ceci n'est que mon humble avis Jean-Pierre Caillot - Page 40 Icon_wink

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMer 19 Mai - 1:31

En même temps Brouard à l'air de s'étaler un peu dans la presse, si il la ramenait moins il en serait peut etre pas la.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMer 19 Mai - 2:52

En même temps le mec on lui propose un club de L2, forcément le mec est tout fou. Surtout si on lui dit que tout est ok. D'ailleurs ce n'est que mon avis mais je pense que Brouard était bien le numéro 1 souhaité par nos dirigeants avec Fournier en adjoint. Comme par hasard tout a été chamboulé quand ce dernier a dit vouloir partir... Bizarre Siffle
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 23 Mai - 14:11

j'ai bien aimé vendredi
"vous ne m'avez pas ramene onvaparemonter au moins?"
"si si il est là!" Ptdr Ptdr

-------

http://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17305

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40