Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Mohamed Fofana

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Mohamed Fofana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 05:15

Ce qui est sûr c'est qu'au vu de son itw sur le site off, et particulièrement la façon dont il parle de nous le 12ème homme, au moins il s'est déjà mis les supps dans sa poche ! Mohamed Fofana - Page 5 Top

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 08:45

Fofana,un pickpocket? Mohamed Fofana - Page 5 Langue

National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 10:20

Bienvenue Mohamed.
Joueur que je ne connais pas mais qui par sa vidéo d'adieu marque déjà beaucoup de points à mes yeux.
Joueur qui sait s'exprimer et aligner plus de 3 mots à la suite, qui semble avoir l'esprit club. S'il est aussi bon sur le terrain c'est tout bénef!

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:22

vient-il pour remplacer BARBIER OU FONTAINE ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:25

Dans un premier temps Fontaine puisqu'il est en fin de contrat.
Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:04

Avec tout le respect que j'ai pour Barbier et Fontaine, Fofana c'est tout de même bien plus qu'un "remplacement" Content (au moins sur le papier)
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:18

Mohamed Fofana - Page 5 Ptdr Je rigole Damsdr...c'est ce que j'etais en trin de me dire...""c'est mon commentaire celui la Content"
C'est sympa a eux de lacher nos déclas, mais l'an prochain, il ne faudra pas les regarder supporter et pour les joueurs, laisser jouer les adversaires plus forts que nous...
Fofana connait tous ça et pour ça qu'il demande au public d'etre le 12eme homme! Mohamed Fofana - Page 5 Clap

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:18

Je pense que Gigi voulait parler de remplacement numérique. C'est dans ce sens que j'ai répondu.

Pour les postes de titulaire, H. Fournier ne doit pas encore avoir la réponse, ce serait mal placé de notre part de parler sur le sujet.

A ce jour, on sait seulement qu'il y a 3 joueurs pour 2 postes.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:48

Dans son ITW d'aurevoir au TFC il parle encore beaucoup des supporters. Il semblerait que nous comptions bcp pour lui Top

Par contre il dit qu'il part le coeur déchiré Pâle j'espère que nous arriverons a le guérir Clin d'oeil
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:57

Ca a l'air d'être un bon gars en tout cas.

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:02

On change de monde quand même... Cette recrue, c'est bien.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyVen 08 Juin 2012, 12:56

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyVen 08 Juin 2012, 19:41

a premiere vue, ce recrutement me plait!

Bienvenue Momo Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyVen 08 Juin 2012, 20:02

le 4eme défenseur de toulouse ,ça ne me satisfait pas si c'est pour en faire un titulaire, ou alors il faut recruter 2 très bon milieux défensif 1 très bon arr gauche .
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyVen 08 Juin 2012, 20:03

T'as cru qu'on allait recruter gratuitement des mecs qui sont titulaires dans leurs clubs Mohamed Fofana - Page 5 Ptdr

Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyVen 08 Juin 2012, 22:36

Bienvenue Et je lui souhaite beaucoup de réussite au stade.
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptySam 09 Juin 2012, 10:55

Mohamed Fofana - Page 5 14118 Mohamed

Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:51

Mohamed Fofana - Page 5 14118
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 15:49

Belle ITW sur l'union ;-) il semble ultra motivé Clin d'oeil
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:52

super ce mec , motivé et tres bon etat d esprit , on compte sur toi momoMohamed Fofana - Page 5 Top

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 23:23

Sympa ce qu'il dit mais je ne le vois pas dire : "J'ai signé au Stade parce que j'avais pas d'autres propositions" ou " Je suis venu ici pour toucher un salaire et ne voulais pas risquer de me retrouver sans club"

Sinon blague à part, Mohamed Fofana - Page 5 14118 Mohamed et si t'aime le contact avec les attaquants tu devrais être servi pour cette année.

Rexman
Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 23:54

Voilà un joueur qui semble enfin avoir la tête sur les épaules! Sympa son ITW et Mohamed Fofana - Page 5 14118 !
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 10:27

Ceci dit,vaut mieux pour lui et le SDR qu'il ait la tête sur les épaules que sur les genoux Mohamed Fofana - Page 5 Langue Clin d'oeil

Ufolep
Ufolep
Titi51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 16:22

Mohamed Fofana - Page 5 14118 à toi MohammedMohamed Fofana - Page 5 428845
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2012, 13:41

Il portera le n°2 cette saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 5 Empty

Mohamed Fofana
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant