Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez

Mohamed Fofana

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

Mohamed Fofana - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyJeu 02 Juin 2016, 08:48

Il a pu être aussi dans le groupe à cause de l'absence pendant 27 journée de Conté, de la disparition inquiétante de El Kaoutari, et la mise au placard de Tacalfred  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 04 Juin 2016, 13:09

j espère pour ma part qui restera momo au stade de Reims un mec sympas Top Excellent

Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 04 Juin 2016, 13:26

Entièrement d'accord !!!!! effectivement c'est vraiment de cette qualité qu'on a besoin en priorité !!!
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2016, 17:45

site officiel du STADE : Momo FOFANA n 'est plus rémois , merci pour tout et bonne chance pour la suite !!!!!
Rémois51
Cfa
Cfa
Rémois51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2016, 18:25

Bonne chance à lui pour la suite et vraiment dommage qu'il soit beaucoup trop fragile.
Mi'ka
National
National

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2016, 18:53

Il a fait des bons matchs quand il jouait, mais beaucoup trop souvent blessé.

Bonne continuation à lui pour la suite de sa carrière.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2016, 20:30

viens de signer en ligue 2  a  lens

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 25 Juin 2016, 01:24

bonne chance a momo pour la suite a Lens si il vas signe un joueur que je respect et merci pour tous Top Excellent dommage encore une fois que ces dirigeants ne l’on pas garde

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 25 Juin 2016, 07:47

J'avais compris qu'il serait un des piliers de la défense (même si certains ne le trouvaient pas assez solide)... Bon vent et au plaisir de te revoir chez nous lors de Reims Lens :D (si tu signes bien là bas)

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 25 Juin 2016, 09:56

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyMer 29 Juin 2016, 07:24

les raisons de son   départ  ,  a  demander  a réfléchir par deux fois ,  donc l'entraineur  a choisit une autre piste"" et de le laisser partir

Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyMer 29 Juin 2016, 08:37

Pas mécontent de son départ, joueur trop fragile pour être intéressant selon moi.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyMer 29 Juin 2016, 08:42

+1  Joueur avec très bonne mentalité mais bien trop fragile,c'est dommage.
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyJeu 30 Juin 2016, 14:06

pas rancunier MOMO , viré du tfc il retourne avec Casanova.. .enfin c'est quand même 2 ans  avec un gros salaire .
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyJeu 30 Juin 2016, 14:27

Quelqu'un a eu la prévenance de prévenir l'infirmerie à Lens ?
Va y avoir du boulot !
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 05 Aoû 2016, 21:01

Fofana expulsé et blessé en même temps.
La poisse continue.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 05 Aoû 2016, 22:37

vraiment?? purée!

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 06 Aoû 2016, 00:57

Vraiment en carton le Momo.
Les Remois ont Weber comme buse en tant que capitaine, les Lensois ont Fofana comme joueur en carton.

Gwenleremois
Cfa2
Cfa2
Gwenleremois

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 06 Aoû 2016, 01:43

ahah j'étais sur bein et ils passaient le match en redif, j'arrive pile au moment ou Fofana fait une faute incroyable (tacle par derrière trèèèès en retard vraiment super dangereux)... il reste au moins 2min au sol et évite l'arbitre pour éviter de se prendre le carton je pense...  (moment magique de voir l'arbitre attendre... fofana qui se relève mais reste bien dos à l'arbitre, qui est obligé de lui dire "HEY HO je suis là" )  :D

à voir si la blessure et si sérieuse que ça, je sais pas, je sens le moitié mytho là :D
Thalyn
Ligue
Ligue
Thalyn

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 06 Aoû 2016, 03:40

Mohamed Fofana a écrit:
Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires,mes coachs, mes dirigeants et tout les supporters pour ce carton rouge qui pénalise l'équipe.
--Twitter@Momofofana14 

Au moins lui n'a pas attendu pour assumer et demande à se faire pardonner.
Il n'aborde pas sa blessure, soit ce n'est pas grave et sera soigné à la fin de sa suspension, soit il aurait en effet un peu simulé, histoire de gagner du temps et espérant une l'arbitre allait l'oublié (lol).

Je n'ai pas vu la faute, mais certains semblent dire que c'était violent, par l'arrière et bien en retard, si c'est le cas, il risque de prendre cher.
Puis d'un autre coté, beaucoup semble relativiser cette faute, en disant que c'est juste un fait de jeu, et sifflé abusivement à cause d'un arbitre dans les choux,...
Hallucinant les différences de perceptions entre les gens quand même ... (lol)

https://twitter.com/Momofofana14/status/761678608226250752

En tout cas, sur Twitter, les supporters Lensois semblent lui avoir déjà pardonné globalement .
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 06 Aoû 2016, 08:07

faut nuancer.

c'est pas hyper violent, il n'y va pas pour faire mal, mais c'est par derriere et tres en retard.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyLun 19 Mar 2018, 11:46

Mohamed Fofana évoque sa fin de carrière avec Lens : « Il faut savoir dire stop »
Arrivé à l’été 2016 au Racing Club de Lens, Mohamed Fofana n’a depuis pris part qu’à deux rencontres de Domino’s Ligue 2. Le défenseur qui vit actuellement une saison blanche, est revenu dans le journal L’Union sur sa situation sportive, évoquant une fin de carrière prochaine :

J’arrive en fin de contrat et je pense que je vais prendre la décision d’arrêter. J’ai beaucoup réfléchi, pesé le pour et le contre, et à un moment, il faut savoir dire stop. Je vais revenir dans la région de Reims. J’envisage de rester dans le football. De commencer une carrière d’entraîneur, d’abord chez les jeunes. Et pourquoi pas au Stade de Reims. »

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyLun 19 Mar 2018, 12:12

Sa femme étant d'Epernay,ils veulent revenir dans la région.
Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyLun 19 Mar 2018, 16:32

Un chouette type Momo, qui n’a jamais triché Top
Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyLun 19 Mar 2018, 19:01

Ouais , un joueur fragile qui se donnait a fond quand il pouvait!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 Empty

Mohamed Fofana
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant