Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Antoine Devaux N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 19 Aoû 2012, 20:09

il aurait ete plus normal de sortir Ca hier..

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 21 Aoû 2012, 20:06

il est actuellement l invité de BEINSPORT....
Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 21 Aoû 2012, 21:33

et kekiladit???
L-jojo-51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 22 Aoû 2012, 00:02

personne n'a regardé ?
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 22 Aoû 2012, 07:04

Si moi, mais pas tout. Il n'a pas parlé particulièrement du Stade, il a donné son avis sur l'actualité footballistique en général. Souriant et posé, il a donné une bonne image j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Ven 24 Aoû 2012, 02:18

Bienvenue Antoine. C'est un titulaire indiscutable pour ma part mais il n'est pas à son meilleur niveau. Pas terrible à Bastia à l'image de l'équipe et contre Marseille première mi-temps poussive mais il s'est bien reprit en deuxième mi-temps j'ai trouvé.
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 25 Aoû 2012, 20:22

C'est incroyable le nombre de mauvaises passes qu'il fait Naufrage
J'espère qu'il va se ressaisir Pas content
Gauthier23

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 25 Aoû 2012, 21:56

Oui techniquement ça se sent qu'il est costaud, mais il a manqué pas mal de passes banales ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
W8te
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 25 Aoû 2012, 22:01

Je l'avais trouvé pas mal face à l'OM mais là... Déçu. Je pense qu'il l'est aussi sur sa prestation. Il court beaucoup mais pas mal de passes ratées.
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 25 Aoû 2012, 22:22

Le plus mauvais ce soir
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 25 Aoû 2012, 22:50

pas d'accord.

il essaie de faire des passes vers l'avant, et les mecs ne partent pas... glombard qui lui dit "dans les pieds", lol, c'est sur qu'en faisant des passes en retrait on va avancer..

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fabulon58
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 25 Aoû 2012, 22:54

il sufffit simplement de voir sa tete lors de sa sortie pour comprendre qu'il est completement passé à coté. Il doit absolument se resaisir le grarçon alors pourquoi pas au TFC pour en plus se venger du président sadrn.
Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 25 Aoû 2012, 23:01

Des passes ratées, d'autres réussies, disponible pour ses partenaires, quelques tacles pour récupérer. Pas si mauvais. Si les autres se hissaient à ce niveau technique, on parlerait pas de miracle (but à 3s du coup de sifflet final) qui cache la forêt. Beh oui, moi je n'oublie pas tout parce que l'on a arraché la victoire. Que de boulot! Et Toulouse dans une semaine, et la réception des champions de France..."Recrue", on met un "s"?
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 25 Aoû 2012, 23:02

Pas d'accord avec toi Mad, les appels de Ghilas, Fortes, Glombard était pas mal mais ses passes en profondeur ont été catastrophique. Il y en a d'ailleurs 3 ou 4 qui sont parties en 6m... Et que dire de ses passes téléphonées aux milieux sochaliens tellement il est lent. Il est trop prévisible.
L-jojo-51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 25 Aoû 2012, 23:48

quelle mauvaise prestation !! il essayait de faire de longue transversales et aucune n'a aboutie, il se complique trop la tache alors qu'il y a beaucoup plus simple à faire...

j'ajoute quand-même qu'il s'est toujours bien battu pour récupérer ses ballons perdus ce qui est normal, mais certains ne le ferait pas autant
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 02:08

Il a reconnu sur RMC qu'il n'avait pas fait un bon match et qu'il était encore loin de son meilleur niveau. C'est bien, au moins il se remet en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 02:24

En tout cas c'était bien nul de la part d'une partie du public de l'avoir sifflé à sa sortie !!!
Non mais lol quoi, on en est à la 3ème journée, y'avait 0-0, et les mecs ils sifflent leurs joueurs Mon Dieu

Ok il a raté son match ce soir - il en a en éffet intelligemment lui même convenu - mais depuis le début de la saison c'est notre meilleur joueur sur le terrain avec Agassa !

Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 09:18

C est toujours une minorité qui siffle. Vu le nombre de ballons qu il a perdu. Il a par contre très bien tiré les coups de pieds arrêtés. Il sera bon c est sur. Laissons lui le temps
Paul ii
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 09:59

il arrive de toulouse, il declare n etre qu a 50% depuis le début de la saison ? sur beinsport, conscient du role de joueur experimente qu il a dans le vestiaire, du role de cadre qu on attend de lui, et hier il descend a 30% de son meilleur niveau, faut m expliquer pourquoi il fait la lecon en permanence aux autres sur leur manque de vigilance et de concentration qui se paient cash, et que lui en 1ere mi temps, rend le ballon au moins 15 fois aux adversaires hier, et heureusement c etait sochaux en face
faut lui trouver une maison et vite
Méano
District
District

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 10:15

Et heureusement ils étaient à 10 en face ...
Couscous
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 10:20

Hier s'il n'avait pas été sur le terrain ça aurait été la même chose..
Riton 02
District
District

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 11:12

méconnaissable hier,il y a des jours comme ça.Aucune bonne passe,et en plus il s'est permis d'engueuler Glombard,ou il lui fait une passe 10 metres devant,direction touche.Perso il y a des choses que je ne peux pas admettre.Il rate son match ok,mais il n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 11:47

Prestation terriblement mauvaise pour un relayeur. Son rôle c'est de faire la liaison entre la défense et l'attaque. Avec un aussi mauvais jeu de passe, je comprend qu'on ait eut du mal en seconde MT. Il fallait le sortir bien plus tôt. Par ailleurs je ne crois pas que ce soit qu'une petite minorité qui l'a sifflé à la sortie.

Le public à juste noté sa mauvaise prestation et a réagit en conséquence.

Dernière édition par Jacen le Dim 26 Aoû 2012, 12:16, édité 1 fois
Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 11:55

Je crois simplement que cela confirme qu'il doit jouer a 3 au milieu car il se bouffe a défendre et n'a pas la vitesse pour. Avec Ramaré plus que Ca pour relancer les balles.

sinon hier je crois que meme deaux n'avait jamais été si mauvais dans ses passes:Lol: ! il faut qu'il se réveille car hier en jonquet on commençait a en avoir marre:Content:
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 12:50

Jacen pour toi c'est normal de siffler un de nos joueurs ??! Moi non. C'est inadmissible.

Toujours le même débat spectateur/supporter. Un supporter ne siffle pas ses joueurs.
Surtout en tout début de saison. C'est d'autant plus ridicule ...

Dernière édition par Kdfa le Dim 26 Aoû 2012, 12:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   

Antoine Devaux N°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant