Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Antoine Devaux N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 12:53

Oui surtout qu'il a tout donné hier et que défensivement il a été très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 12:58

Je ne porte pas de jugement. Le football est un sport et le public réagit en conséquence et à Reims une mauvaise prestation ne pardonne pas.

C'est un état de fait, un constat rien de plus. Bref si seuls des >bip< sifflent, alors il y'en avait beaucoup hier voilà tout.

Par ailleurs je fais une vraie différence entre des sifflets, et des insultes. Les hués font partie du sport, montrant un désaccord. Les insultes elles, n'ont rien à faire dans un stade.
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 13:06

Non non t'as pas compris ! La différence se situe entre supporter et spectateur !!

Jamais un supporter ne sifflera un de ses joueurs, jamais ! Alors qu'un spectateur, qui vient au stade comme il va voir un film au ciné, un concert ou une pièce de thêatre, oui il le fait.
Et il va même nous sortir qu'au prix où il paye sa place ... Mon Dieu

Ce qui s'est passé hier soir avec Devaux est vraiment symptomatique du genre de public qu'on a en majorité à Reims ! "Public de m ... chante avec nous !!" Tellement vrai. Ça me dégoûte ...
Vous auriez vu la réaction du capo des UR quand ils ont entendu ces sifflets !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 13:52

Antoine doit et peux mieux faire. Il en est le premier conscient c'est déjà ça.
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 13:55

Toujours cette même histoire supporter et spectateur...
Pour moi tu te trompes KDFA, le simple fait de voir que certain siffle montre qu'ils sont supporters... Le spectateur est passif...
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 14:00

Un supporter ça encourage même dans les mauvais moments, c'est grâce à ça qu'une équipe ou qu'un joueur peut reprendre confiance. Mais bon à Reims il faut mieux que les joueurs comptent sur autre chose et c'est bien triste. Des sifflets ça met un peu plus la tête sous l'eau à un joueur donc ça n'apporte rien. C'est quand même incroyable de ne pas comprendre ça...

Surtout que Devaux ça a l'air d'être un super mec qui a la tête sur les épaules, il suffit de le lire sur Twitter.

Et puis rater un match ça peut arriver, tant qu'il donne tout moi ça ne me dérange pas. Et celui qui dit qu'il a triché hier il est sacrément de mauvaise fois...
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 15:18

Tu siffles ton joueur donc t'es supporter ... collector Atteint
C'est tout l'inverse hein Siffle les joueurs ont besoin de soutien dans les mauvais moments au contraire, c'est pourtant pas difficile à comprendre ...

Merci pour cette leçon de supportérisme Sam, tu oublieras pas de conspuer et de te moquer de ton gamin quand il te raménera des mauvaises notes à l'école ! Diablotin=Bastien P

National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 15:59

Concernant les UR j'adore l'ambiance qu'ils mettent mais quand ils disent "on s'en fout du match ..." et bien moi je supporte l'équipe et si je ne suis pas satisfait du spectacle je dit mon mécontentement et pour devaux hier je n'ai pas siffler mais cela n'était pas immérité. Que l'équipe n'ait pas le haut niveau de jeu ne me dérange pas mais hier c'était très limite pour notre grande recrue jusqu'a maintenant. Et si je suis en Jonquet a chanter et applaudir et supporter mon équipe je me considère comme supp et pas spectateurs : je connais tous les joueurs et cela fait 4 ans que je suis abonné - cela ne m'empechera pas de crier mon mécontentement s'il le faut.
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 16:32

Si tu l'encourages et qu'il ne fait pas les efforts nécessaires la oui effectevimment tu pourras être mécontent.
Mais le descendre à son premier mauvais match c'est nul.

Surtout que le mec s'est quand même défoncer sur le terrain...

Et après faut pas se plaindre si les joueurs ne viennent pas saluer les supporters après les matchs. Ça ne marche pas que dans un sens hein...
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 16:48

Laurent, je n'ai pas dit que je cautionnais les sifflets...
Et ce n'est pas plus collector que de dire ils sifflent ils sont spectateurs... Chaque vie sa passion à sa façon...
Et pour les leçons de c'est dans les mauvais moments qu'il faut les encourager...dis moi ce que nous avons fait le soir de la descente en national à la sortie des joueurs ? Pourtant tu es supporter ?
Enfin je dis juste que chacun fait comme bon lui semble ;-)
Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 16:51

ok avec toi et c'est pour ça que je disais plus haut qu'il doit jouer a 3 au milieu pour qu'il s'use - en défense. Bien sur qu'il faut l'aider mais hier il s'en prenait souvent aux autres joueurs sur leur placement et je pense que cela a irrité pas mal de monde... pas que les supporters.
Paul ii
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 22:23

l enorme decalage entre l image de cadre, ses itws tv de joueur de l1 qui vient apporter son expérience au petit reims, et la realite du terrain, son jeu, est effectivement assez ... irritant
en plus il est tres critique vis a vis de l organisation logistique et des structures du club, cela ne lui ferait pas de mal de regarder plusieurs fois sa prestation cata face a sochaux, faut degonfler et se reprendre
cela passera plus par l entraînement aux thiolettes que par le golf, et faut vite lui trouver une maison ( +accord epouse ), ce qui semble beaucoup le preoccuper
Tivez
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 23:37

je suis de l'avis de beaucoup, sa prestation hier soir a été particulièrement mauvaise, ce qu'il a d'ailleurs reconnu sur rmc info après le match.

J'ai été surpris également de sa réaction envers Glombard après une très mauvaise passe vers ce dernier qui a finit en touche, puisqu'il s'est permis d'engueuler glombard alors que ce derrnier n'y était pas pour grand chose...

bref, un mauvais match ca peut arriver, surtout que je l'avais trouver plutôt bon contre marseille, mais j'espère qu'il n'abuse pas trop de son statut de cadre après des prestations comme celle là parce que il va perdre assez rapidement sa crédibilité
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 23:42

Le dernier milieu de terrain qui devait être cadre, qui venait d'un bon club, qui avait l'expérience et qui parlait bien en interview, c'était un certain N'diaye...

Si c'est un cadre, si c'est un bon, alors il montrera sur les prochains matchs qu'il est le patron attendu. C'est trés bien qu'il se soit défoncé en défense, mais on lui demande avant tout d'être bon en relayeur, or s'il perd un ballon sur deux, cela devient compliqué.

Aprés s'il n'a toujours pas de maison et cie, ça ne va pas l'aider à faire de bon matchs. Les bonnes conditions de vie en dehors du travail sont importantes.
Tivez
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 26 Aoû 2012, 23:55

je suis d'accord, c'est pas un milieu défensif et hier il a joué un peu comme un 6, si on veut profiter de ses qualitées, notamment de passes (ce qu'il n'a pas du tout montré hier soir...) il faut qu'il joue beaucoup plus haut.

Maintenant par rapport à son statut de cadre, pour l'instant c'est lié uniquement à son CV ce qui est normal, mais il va falloir qu'il le démontre sur le terrain, personnellement je pense qu'il en a les qualités
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 27 Aoû 2012, 07:49

Vous oubliez une chose, c'est que du fait du poste exceptionnellement occupé par Krycho, il a joué plus en retrait que d'ordinaire. Visiblement 6 c'est pas son truc.
Devaux c'est plus un 8. Ça ira beaucoup mieux samedi à Toulouse soyons-en sûrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

District
District

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 27 Aoû 2012, 11:05

kdfa qu'il joue 6 , 8 , 9 , 10 ou 15 qu'il fasse autant de mauvaises passes n'est pas normal.

J'ai cru quand j'ai vu Ramaré s'échauffer à la mi-temps qu'il allait le sortir.

Cela aurait été complètement mérité.

Des passes en touches, des balles interceptées et qu'on ne me parle pas du fait qu'il soit à 30 % ou 50 % pour des passes il n'y a pas de % qui compte.

De plus il est là depuis un petit moment, c'est inquitant d'entendre qu'il n'est pas pret physiquement ...
Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 27 Aoû 2012, 21:16

Je regrette la façon dont il se fait défoncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on ne voit que le négatif de son match. Certes on attend mieux de lui mais il a assuré défensivement et j'apprécie le fait qu'il a toujours le souçi de jouer vers l'avant et non vers l'arrière ou dans la latéralité comme d'autres à son poste ... les intentions sont bonnes, pas encore la réalisation mais cela va venir ...
Suprem51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 27 Aoû 2012, 21:19

Ok il à fait un non match, est ce suffisant pour l'enfoncer, je ne pense pas, en tout cas cela ne l'aidera pas!
L-jojo-51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 27 Aoû 2012, 21:25

ce qui me laisse optimiste pour son niveau c'est le match qu'il a fait contre marseille, je l'avais trouvé assez bon, combatif et sérieux dans ses choix donc à confirmer contre toulouse et même mieux devant nous à domicile contre montpellier
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 28 Aoû 2012, 10:17

J'espere que samadi il nous fera un match de toute beauté devant tous ses fans de Toulouse et d'içi Top
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 28 Aoû 2012, 16:45

@ Jul :
Parce que le gars est là depuis seulement 50 jours, on doit lui excuser toutes ces mauvaises passes face à sociaux ? Non mais ces blagues Ptdr quel argument!!! Diablotin=Bastien P
Je ne demande pas qu'il arrive déjà à animer l'équipe mais si il pouvait à minima réussir une passé sur deux...surtout que c'est un joueur de ligue1...
Jul5951
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 28 Aoû 2012, 17:28

Devaux c'est un remplaçant d'une équipe qui ne sait pas faire de jeu, alors on ne peut pas attendre grand chose de flamboyant...

Qu'il soit déjà appliqué dans ses tâches défensives, le superflu on verra après...
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 28 Aoû 2012, 18:08

Faire des passes à ses coéquipiers et nos à l'adversaire n'est pas superflu pour moi...mais à chacun sa vision du football...

Si il récupère 16 ballons et qu'il en perd 28, je préfère qu'il ne fasse pas de boulot défensif et qu'il réussisse 12 passes Ptdr
Jul5951
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 28 Aoû 2012, 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu’il laisse passer 10 ballons alors... Ca ne servira plus à rien de réussir ses passes comme celà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   

Antoine Devaux N°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant