Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Antoine Devaux N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 24 Sep 2014, 11:45

seul sur une bande de 50 mètres comment veux tu faire mieux ! Pas à son poste, à gauche alors qu'il est droitier, Mavinga piteux et Charbonnier/Moukandjo en mode solo , il n'y avait rien a faire pour Antoine hier.

D'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'est pas été replacé en 8-10 à la place de Oniangué ou Bourillon bien plus faible dans le jeu que lui
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 24 Sep 2014, 21:37

Il a pas joué à son poste de prédilection logique qu'il est été transparent.
Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 04 Oct 2014, 12:49

C'était une ineptie de ne plus le mettre à son poste (le cadre que JV avait enlevé sans justification) ... hier il l'a retrouvé et a rayonné ...
Bibi fricotin
District
District

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 04 Oct 2014, 15:16

Mouais, 4/10 dans l'équipe aujourd'hui, il est critiqué pour des relances aproximatives ce qui est le cas depuis le début de saison, pour l'instant il a eu une saison correcte l'année dernière avant son renouvellement, pour le reste trop inégal dans sa qualité de jeu.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 04 Oct 2014, 16:41

Je trouve cette note sévère pour Antoine: certes, il a perdu quelques ballons avec des passes directes à l'adversaire sans pourtant être sous pression, mais il reste le seul joueur (avec peut-être un peu aussi Courtet hier quand il est entré) capable de nous faire respirer quelques secondes en conservant le ballon notamment quand il a fallu défendre cet avantage d'un petit but.
Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 04 Oct 2014, 21:52

4??? Je serais curieux de voir les autres notes. 6 voire 5 car il a manqué quelques passes mais 4, c'est que l'institut n'a vu que sa transversale foirée.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 05 Oct 2014, 19:26

pas  4  mais 6   j'avais vus  les    notes ,  et la je viens d'avoir revoir sa note ,  qui et bien de 6 Diablotin=Bastien P
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 23 Nov 2014, 08:48

Le joueur le mieux (ou le moins mal ...) noté hier sur la pelouse niçoise par "l'équipe" ...
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 30 Nov 2014, 11:47

Personne ne le relève, je trouve Devaux précieux.
Ce joueur est notre métronome, il alterne jeu court, jeu long et jeu vers l'avant. Apporte techniquement et sait se replacer défensivement. Cela ne date pas d'hier contre Bastia.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 30 Nov 2014, 12:42

Oui, il est précieux dans la distribution du jeu et le rythme à y donner. Il dégage également de la sérénité sur le terrain (et probablement en dehors), ne se prend pas la tête (même quand ça va moins bien), et apporte utilement son expérience.

Effectivement, je pense également qu'on ne souligne pas assez l'apport de ce joueur.
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 30 Nov 2014, 14:23

1er sur mon top 3. Je trouve que Devaux à pris une autre dimension et que nos bons résultats coïncident avec ses excellentes prestations.
Qu'il semble loin le temps où Antoine semblait "choisir" ses matchs. Et c'est tant mieux!  Top
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 30 Nov 2014, 14:30

c'est tout simplement notre  PIRLO , sauf qu'il ne veut pas tirer les C F .
Parc77
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Dim 30 Nov 2014, 20:31

Jamais douté de lui. Je pense que ces deux dernières années, il s'épanouit plus au sein d'un collectif mieux huilé et plus performant.
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 02 Déc 2014, 21:48

Pedro a écrit à ma place ! Sinon oui, comme D'Jazz, on s'habitue des bonnes prestations d'Antoine comme si c'était normal... C'est bon en effet de le souligner.
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Antoine Devaux N°6   Sam 06 Déc 2014, 11:13

J'espère que les négociations pour la prolongation de son contrat , sont en bonne voie.
Pour moi,le rémois le plus régulier depuis le début de saison.
Jeje02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Sam 06 Déc 2014, 15:19

J'espère aussi qu'il va prolonger son contrat au stade, il nous fait énormément de bien au milieu de terrain.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 08 Déc 2014, 11:30

Sur le match face a Guingamp il nous coûte 2 buts!!!

Sur le 1er, Mandi défend tranquillement et Antoine vient donner un coup d'épaule a l'attaquant. Ce qui amène le coup franc et le but.

Sur le 3ème, il perd le ballon a 35 mètres et une passe plus tard, but..

Oui il fait une bonne saison mais hier je l'ai trouvé moyen
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 08 Déc 2014, 16:03

Pas d'accord pour sa responsabilité sur le 3ème, avec le petit ballon sautillant à 2 à l'heure que lui donne Courtet, il a déjà un défenseur sur le râble avant d'avoir contrôlé le ballon...
Pour être sympa avec Courtet on va dire que c'est du 50/50...
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 08 Déc 2014, 17:04

Non non et non...
Il n'a pas eu de défenseur sur le râble mais plutôt un milieu ou un attaquant et c'est justement en faisant un geste technique (loupé) pour éliminer son adversaire qu'il perd la balle.
Fautif a 80% ensuite 10% pour Courtet et le reste pour la défense dans son ensemble.

Je suis le 1er a reconnaître les qualités d'Antoine mais sur ce match, il fut moyen...

Ça va être aussi a cause de Mandi qu'il s'est senti obligé de faire une faute inutile sur le coup franc amenant le 1er but ?
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 08 Déc 2014, 18:06

En même temps depuis le départ de Krycho on lui demande de faire beaucoup plus d'efforts physique, des efforts qu'on ne l'aurai jamais cru capable de faire lors de sa première saison chez nous. Donc après son gros match à Lyon le jeudi ça ne m'étonne pas qu'il ait eu un coup de moins bien le dimanche sur un terrain ultra-pourri qui demande encore plus d'efforts physique et de concentration. D'ailleurs c'est lui-même qui a demandé à sortir en fin de match.
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 08 Déc 2014, 18:53

Pourquoi chercher un coupable, c'est l'equipe entière qui a laissé passer la victoire , tous les joueurs ont une part de responsabilité
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 09 Déc 2014, 09:42

Je ne cherche pas de coupable, a aucun moment je n'ai dit que la défaite est du a Devaux.

Je dis simplement des faits de jeux, Antoine est en partie responsable de 2 des 3 buts que nous encaissons...
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 09 Déc 2014, 10:18

OUI il fait une faute sur un joueur sur le 1er, mais le buteur adverse a tout le temps pour frapper sans qu'un rémois fasse opposition . sur le 3ème il y a encore 5 rémois plus placide et aucun ne fait l'effort de contrer , manque de solidarité.
Pouffieux
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 09 Déc 2014, 11:48

Devaux responsable ,de tout ,ben voyons ,je pense que c'est sa meilleur saison depuis qu'il est chez nous. Apres des erreurs  ça arrive à tout le monde , on connaissait  les forces de Guingamp et on a joué pile ou ils sont performant à savoir les coups de pieds arrêtés et les contres , tout  coller sur le dos de l'un ou l'autre c'est fort de café.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 09 Déc 2014, 13:07

On savait que contre Guingamp il était important de ne pas provoquer de fautes à proximité de nos 18 mètres, vu l'adressede Giresse pour tirer les coups francs.
Du coup, la faute commise par Devaux en fin de mi temps et qui amène le coup franc et l'égalisation est totalement inadmissible pour un joueur qualifié de cadre de l'équipe.

Il n'avait aucune pression, on avait le match en main avec pres de 70%de possession du ballon, il ne restait que quelques minutes à jouer et le joueur de Guingamp ne présentait absolument aucun danger puisqu il suffisait de l'accompagner et de l'enfermer dans le coin.
En plus quand on revoit l'action, Devaux ne fait même pas semblant de jouer le ballon. Son geste est on nepeut plus volontaire et dans n'importe quel métier serait considéré comme une faute professionnelle.

Ca ne retire rien a ce qu il apporte cette année, mais il faut arreter de toujours trouver des excuses aux joueurs quand ceux ci ne sont pas excusables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   

Antoine Devaux N°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant