Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

David Guion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lord redbull
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Sam 30 Avr 2016, 22:02

Belle initiative de miser sur des jeunots pour nous sauver, avec les Diego et Devaux qui observent leur destin se jouer depuis le banc. Cette descente est vraiment à mettre à l'actif de l'incompétence des coachs succésifs et donc d'une direction incapable d'apprendre de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adminforum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: David Guion   Sam 30 Avr 2016, 22:04

Si on se maintient, sera-t-il entraîneur ?

Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Sam 30 Avr 2016, 22:10

non il est acté que quoiqu'il arrive Guion reprendra son rôle de directeur de la formation
Adminforum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: David Guion   Sam 30 Avr 2016, 22:18

Et si on descend ?
Paske dans ce cas, il ne va pas y avoir pléthore de candidats (Même pas Froger, Goavec, ou Carlos Lopez).

Rémois51
District
District

MessageSujet: Re: David Guion   Sam 30 Avr 2016, 22:45

L'entraîneur pour l'an prochain est tout trouvé .......Brouard
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Sam 30 Avr 2016, 23:17

On ne peut pas l'accabler mais à situation désespérée,il a répondu avec une compo désepérée et une tactique loufoque pour rester soft;ce ne sera pas l'homme du miracle,dommage
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 01 Mai 2016, 00:36

Peut être un préparateur mental, mais encore un bon guignol quant à composer une équipe.

Franchement JPC fait pitié dans ses choix...!!!
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 01 Mai 2016, 00:59

L'électrochoc DG n'a pas eu lieu....équipe trop fragile et en perdition....et un coach qui n‘à pas franchement convaincu pour sa première  C'est pas possible
Kermo51

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 01 Mai 2016, 11:57

Bien évidemment il ne pouvait faire aucun miracle en si peu de temps mais quelle honte de faire une composition équipe comme celle d'hier soir .  Mettre quatre milieux centraux face a un adversaire jouant vraiment tranquillement, c'est vraiment une preuve d'incompétence ! 

Équipe complètement déséquilibré avec aucun ailier ou parfois on retrouvait les amis prince et aly tenter de tenir ce rôle ! 

Même si certains joueurs ont failli à leur devoir,  il est pour ma part le premier responsable de cette défaite ! Un mélange de JLV (référence à la composition de la >bip<ée face à l'om) et de guegan  (communication basée dur tout va bien avec une magnifique deuxième mi temps ).
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 01 Mai 2016, 12:13

Dans la lignée de nos grands entraîneurs Goavec, Lozano, Froger, Tholot, Vasseur et autres Guégan donc pas surpris car à ce poste le bon choix a rarement été fait et quand ça a été le cas c'était par défaut (Fournier).
Jarnac
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 02 Mai 2016, 13:58

A voir les interviews de GUION sur FRANCE 3 hier et dans l'UNION aujourd'hui, à l'évidence la situation du Stade de Reims ne l'empêche pas de dormir. J'oserai même dire qu'il s'en moque !
Sur FRANCE 3 avec un rictus au coin de la bouche, il a parlé, d'un air goguenard, de "casse du siècle" pour les 2 derniers matchs.
Dans l'UNION, à la question, "était-il opportun d'aligner un milieu de terrain aussi jeune et inexpérimenté pour un match aussi important ?"
Il répond, "mon souhait était d'incorporer des joueurs qui apporteraient de la fraicheur mentale et physique. ils restaient sur un bon match à Nice et ont amené de la vie aux entrainements. Je n'ai pas de regrets"
Vous avez bien lu ! Il "n'a pas de regrets".
Eh bien, nous, on en a des regrets et surtout de la colère de voir que l'on est obligés de subir des incompétents pareils !
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 02 Mai 2016, 14:19

En même temps Jarnac, c'est un peu facile de taper sur Guion...

Les miracles, ca n'existe pas. Il ne pouvait pas révolutionner l'équipe en quelques jours...
Thalyn

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 02 Mai 2016, 15:43

Rhhoo mais sérieusement, vous êtes si immature et pathétique.... et "petits"...
Taper un gars une fois à terre et... à plusieurs....

Si Guion avait gagné "son" match vous mettriez tous à genoux en hurlant au génie.... car les médias en aurait fait autant juste avant....
Mais là, il s'est planté... enfin ce sont plutôt nos joueurs qui n'ont pas su dominer entièrement ce match à la 1ere mi-temps (3 buts auraient du être inscrits!!), alors certains intervenant médiatiques n'ayant même pas regardé le match l'ont lynché...et les "gamins" répètent ....

Tu voulais qu'il mette qui au milieu ??
Devaux ? Pour qu'il se prenne encore un rouge, à cause de son impatience, de son impulsivité et de son incompétence à assumer son rôle (et son contrat!!) dans l'équipe ....

Il ne pouvait rien faire de "mieux" au milieu avec ce qu'il a à sa disposition, surtout s'il voulait apporter de la fraicheur mentale.
Évidemment qu'il n'a pas de regret... cela s'appelle ASSUMER ses choix !
Et son choix d'apporter de la fraicheur reste certainement le plus logique et le plus censé dans cette équipe au morale totalement miné !!
Cela vous arrive t'il de réfléchir par vous-même ou faut-il absolument que des journaleux vous disent ce que vous devez répéter ???

Pff pathétique, j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, à l'époque du jeune et inexpérimenté Hubert Fournier, que j'étais le seul à défendre sur le forum (footnational) et sur ce forum ci aussi d'ailleurs... ce qui m'avait valu d'être moi-même lyncher (et même banni de ce forum, alors que j'étais correct..... mais pas les lyncheurs pourtant....).
Idem pour le cas Krychowiack (footnational) d'ailleurs mais c'est autre sujet .....

Depuis Novembre de cette saison (espace de commentaire sur Eurosport et l'Equipe) je dis que le SdR était en danger et risquais de descendre en L2 si aucun changement n'est effectués rapidement....
Surtout le match contre le 2eme du L1, Caen, qu'on pouvait gagner et que les joueurs ont préféré faire preuve de suffisance sur ce match .... où là j'ai reconnu notre "mentale type" à la rémoise: "profil de l'équipe qui préfère jouer la suffisance et l'économie face au 2eme du classement, plutôt que de se focaliser sur le niveau réel et affiché de l'adversaire pour se préserver pour le prochain "gros" match.....".
A chaque fois qu'on a ce comportement (et cela depuis 2007-2008), le SdR part en sucette au classement.

Mais là, rien que pour faire taire certains "petits" qui se croient fort, car vu que le SdR à 85% de chance de descendre, alors dire tout et son inverse ne changera pas grand chose car tout le monde sait que pour nous maintenir nous devions gagner au moins 1 match en espérant que nos adversaires direct perdent leurs prochains matchs...

Alors là ça y va.. ça se sent fort

Ben moi j'aime mon club (et cela depuis que je tout petit, et peu importe son niveau !!), et même si je pense qu'on a 85% de risque de descendre en L2, il reste néanmoins 15% de chance de se maintenir en L1...

Jusqu'à maintenant, je n'étais ni pessimiste ni optimiste, mais plutôt "fataliste" en (me) disant :
A cause des dirigeants du club, Caillot/Perrin et Lacour qui contrairement à ce qu'ils prétendent (car des bons chefs d'entreprises prennent toujours des décisions réfléchies.... et font preuve d'anticipation), ont réagi trop tard et encore dans l'urgence et sous l'effet de la panique (comme d'habitude, plutôt que de prendre les décisions bien avant que les maux soit profondément encrés), si nous arrivons à nous maintenir bah on jouera en L1 la saison prochaine, et si les joueurs n'y arrive (ou ne veulent) pas, ben on jouera en L2 ... car de toute façon à notre niveau nous n'avons aucun pouvoir.
Même les joueurs se foutent royalement du soutien des supporters... Tout comme ils se foutent de jouer pour une "institution"... ils ne savent pas ce que cela implique, en sachant que Caillot/Perrin ne le savent pas non plus (sinon ils recruteraient autre chose que des mercenaires, mais recruteraient des gens dignes d'évoluer dans une institution qui se respecte, et pas une qui joue au rabais ou qui ne mise que sur le dénivellement par le bas, ou pour qui la réussite du club passe par l’échec des autres.....).

Bref mais vu vos comportements, j'en suis à prier (et cela fait pourtant longtemps que j'ai arrêté de croire en une force divine supérieure capable de contrôler nos destinées) que le club restera en L1 et arrivera à se maintenir "seul"... uniquement pour que les "footix" qui supportent le SdR uniquement depuis que le club est en L1 (ou en L2) se taisent et ravalent toutes les âneries qu'ils disent depuis 2 jours.....

[Edit]
Pi d'un autre coté, si la descente en L2 n'impliquait pas autant de "problèmes", j'aimerai presque que cela arrive... pour que ces mêmes "Footix" se décident alors à supporter un autre club de L1.... "comme avant"[Edit]

Malheureusement, quand je vois Mandi.... Ce qu'il avait dit en conférence de presse d'avant-match, ne m'avait pas convaincu... on voyait qu'il était là par obligation, avec le devoir de montrer qu'il soutenait Guion.
Car après avoir soutenu que Guégan était l'homme de la situation, il fallait alors montrer que la nomination de Guion marquait un vrai changement, et que pour cette raison, il fallait absolument que Mandi le Pro-Guégan devienne un "pro-Guion"... mais c'est raté...
On a bien vu que Mandi n'y croyait pas un mot... ou qu'il aurait bien aimé y croire (mais maintenant, le seule chose dont il veut "croire" c'est de jouer dans un autre club la saison prochaine, en L1 ou à l'étranger).....
Et on l'a vu sur le terrain, vu qu'il est directement ou indirectement impliqué sur les 3 buts (mais pas seul responsable évidemment).

Enfin bref... dire que Guion est incompétent sur ce seul match, montre à quel point ceux qui contestent sont soit eux-même très incompétents, soit très peu intelligents, soit hypocrite et mauvaise langue (juste pour le plaisir de contester.....)... ou tout ça à la fois...
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 02 Mai 2016, 20:37

@ Thalin
Prendre la défense de Guion sur ce match, est impossible.
Un milieu de terrain Ndom Kankava Rodriguez Oniangue, il n'y avait que lui pour inventer cela et ça ne pouvait pas marcher pour plusieurs raisons.
1) Mettre deux novices ensemble au milieu était un risque énorme.
2) Mettre Oniangue et Ndom sur les côtés, c'était juste ridicule, ces deux joueurs font 1m90, n'ont aucune vélocité et surtout ne connaissent pas le poste.
3) ces 4 joueurs sont des milieux plutôt défensifs, si on ajoute Charbonnier qui venait chercher les ballons, il ne restait plus que De Preville en pointe dans un match que Reims devait absolument gagner.
4) sa formation d'équipe aurait pu s'expliquer si on avait joué le PSG, pour essayer de prendre 1 pt.

Guegan n'avait pas de diplome, on lui reprochait, Guion a ses diplomes et il nous fait une équipe que personne n'a comprise. Et en plus, il dit ne rien regretter.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 02 Mai 2016, 20:44

et bien  moi  je le défends  ,  je  suis  tout  les matchs du stade a delaune  ou sur bein ,  alors    ndom   a fait de bon match  "" et la je ne le reconnais  pas ""guion  a fait un  changement a  la 46  minutes  ,  et   tout de suite  le  match    a changer   ,  si l'arbitre siffle le péno  sur la deuxiéme faute ,  et bien  sur """ si on  marque le match  bascule
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Sam 14 Mai 2016, 23:37

Merci David

Rien à vous reprocher.....c'était au final plutôt pas mal

Vous pouvez retourner avec fierté auprès de nos minots.
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 15 Mai 2016, 00:46

...avec de nouvelles idées,merci Mr Guion. et merci également aux entraineurs des U en div inférieures qui font un boulot extra! Amour
Falco
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 15 Mai 2016, 01:01

je suis sur  si il restais 8 match e jouer on serais maintenue avec lui mais 3 match c est peut enfin il a essayer  bravo pour cette victoire face a Lyon et bonne continuation pour la suite a la formation David
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 15 Mai 2016, 01:08

Merci aussi pour sa compo contre Montpellier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 15 Mai 2016, 01:09

Merci à Lyon d'avoir donné le match.
Tazkaa
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 15 Mai 2016, 07:45

Merci pour l'interim et surtout pour le boulot avec les jeunes !
Jeje02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 16 Mai 2017, 18:33

Et si c'était lui notre future entraîneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 16 Mai 2017, 19:10

Si c'est lui, je lui apporte tout mon soutien.
Il en aura vraiment besoin si les dirigeants ne lui donnent pas les moyens concréts.
Ainsi, rappelez  vous du niveau de Guegan nommé...

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 16 Mai 2017, 19:30

Bon voilà une solution interne va peut-être être trouvée. Pas de sous de dépensés. En plus il ne devrait pas être exigeant en recrues puisque avec l'effectif qui nous restera on devrait jouer un maintien tranquille, parce qu'évidemment on voit dans ce qui se passe que l'objectif n'est plus le même. Attention quand même, le national n'est pas si loin.
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 16 Mai 2017, 20:21

Pas exigeant et surtout pas cher et il a les diplomes en plus, tout benef pour notre ami Caillot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Guion   

David Guion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant