Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

David Guion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: David Guion   Sam 30 Sep 2017, 21:10

2 fois 4 victoires consécutives dans la même saison, ça fait combien d'années, de dizaines d'années même, qu'on n'avait pas connu ça ?
Bravo au coach pour ce début de saison tonitruant ! Vénération
Et je fais partie de ceux qui étaient (largement)  sceptiques... Ma culpa.  Shame
Revenir en haut Aller en bas
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 29 Oct 2017, 07:23

Je crois pouvoir dire qu’en david guion est parti pour s’inscrire dans un cycle très très long avec le club ... On a enfin trouvé l’homme DE l’a situation à la place’ qu’il faut
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 29 Oct 2017, 10:33

Perso,à ce stade du championnat,je le trouve épatant;il gère remarquablement son groupe et psychologiquement,il y a un monde d'écart avec MDZ
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 29 Oct 2017, 15:16

Il fait des choix osés ( Kamara Ar G, confiance en Kyei) et l'équipe gagne, donc il a forcément raison.
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 29 Oct 2017, 17:19

Il me plait lors des ITW, il est calme, pondéré. J'avais un a priori négatif, j'ai l'impression que je me suis planté et je ne m'en plains surtout pas !
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 29 Oct 2017, 18:07

On ne s'ennuie pas a l’écouter, pertinent dans ses analyses, et se justifie dans ses choix tactique, cela change de certains même en L1......... Top
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Dim 29 Oct 2017, 18:26

Un quasi sans faute. Quasi car il y a eu l’accroc de la réception de Brest, avec une compo d’équipe contestable. Il a admis avoir essayé quelque chose qui a échoué.

Guion fait un travail remarquable, c’est incontestable. En ajoutant que son comportement renvoie une image valorisante du club et conforme à son identité. Ça nous change de son prédécesseur, dont certains excès n’étaient pas en adéquation avec l’ADN du SDR ...
Riep
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 30 Oct 2017, 09:20

Grand coup de chapeau à David, très bonne gestion du groupe et des individualités 
Rien à voir avec MDZ dans sa gestion des attaquants l'an dernier ....
Je me demande s'il va pas aussi réussir à relancer Marvin Martin petit à petit
Bravo et continue comme ça !!!
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 30 Oct 2017, 19:00

Quand on voit le temps que passe DG pour les interviews d apres match,y a pas photo avec MDZ,il dit la meme chose a Montpellier qu a Reims!!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 31 Oct 2017, 13:51

Après, c'est une question d'instruction et comment manipuler la langue française.

Croyez vous que Zidane manie bien notre langue, à moins qu'il ait pris des cours de communication... Clin d'oeil

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 31 Oct 2017, 14:45

Je crois aussi que c'est une question d'envie, de personnalité. Autant Guion est pédagogue dans l'âme et apprécie échanger, autant MDZ est introverti et n'aime pas se livrer devant les micros. Il est tout simplement contraint de le faire car çà fait parti de son job.

çà dépasse même les relations avec les médias. J'ai réussi sans problème à plusieurs reprises à échanger avec DG, alors que je me suis pris un méchant râteau avec MDZ ...  J'ai compris dès le 1er regard que ce n'était pas la peine d'insister ...
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 31 Oct 2017, 15:46

Apprécions,Apprécions c'est un très bon début de championnat pour le Stade de Reims et DG et ses assistant y sont pour beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Guion   

David Guion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13