Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez

David Guion

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

David Guion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 06:11

Merci pour cette élimination honteuse, prendre des joueurs qui n 'ont pas envie de jouer a été ton choix , marquait un but en s'y reprenant 3 fois face a une ligue 2 ,JE DIS "chapeau" !!! COUPE de FRANCE sera du même calibre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 07:53

combien  d'équipe  on  fait   tourner   ""  les  trois  quart   ""   cette coupe  et  en  carton

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 08:56

Mais arrête un peu ButeurBasay !
Pascal a raison, toutes les équipes font tourner, Guion aussi.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 09:05

oui c'est cela , les spectateurs se sont déplacés pour quoi tout en payant leurs places , ORLEANS se sont déplacés avec leur équipe type , ce n'étaient pas des larves bien payés qui ont joué ...Arrêtons avec cette complaisance !!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 09:11

Quelle complaisance ?
Et envers qui ?

Ça y est, tu craches sur Guion ?
Il a donné la chance à certains et qui pour moi ne l'ont pas saisi. C'est aussi ça faire vivre un groupe.
Je pense que Guion saura sur qui compter les prochaines semaines.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 09:38

toi en particulier qui réclame qu'on essaie plusieurs jeunes , c'était peut être le moment vu que le STADE bazarde à chaque fois les coupes , non il préfère faire jouer NDOM DISASI OJO KAMARA joueurs  on connait leur niveau limite . Pourquoi ne pas mettre d'entrée DIA !!!! enfin une coupe en moins , place au spectacle en ligue 1 ….
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 09:39

J'espère juste que ce match va ouvrir les yeux a certains et qu'ils vont enfin admettre que notre attaque est nulle et qu'il est urgent de mettre de coté ceux qui n'ont pas le niveau et de procéder, en janvier, à un recrutement a la hauteur de nos ambitions en L1.

12 matchs officiels et 8 buts marqués.. ca vous parle ou pas messieurs les entraineurs et dirigeants?

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 09:54

Oui,il faut faire tourner mais que DG parle d'une grosse déception,là on peut se dire qu'il a le sens de l'humour si on est soft;avec l'équipe alignée,défaite logique et prévisible

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 10:09

Radoteur ce n'est pas une défaite Radoteur

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 13:21

@Bianchi61 a écrit:
Oui,il faut faire tourner mais que DG parle d'une grosse déception,là on peut se dire qu'il a le sens de l'humour si on est soft;avec l'équipe alignée,défaite logique et prévisible

Comme beaucoup et dans tous les domaines, Guion fait de la communication.

Et oui ButeurBasay, je préconisais les jeunes, mais j'aurais du préciser que Guion aurait été judicieux de proposer d'autres jeunes déjà vus que Ndom ou Disasi...
Guion devrait exploiter le certain potentiel de Dia et Pinson.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 13:52

@D'jazz a écrit:
Mais arrête un peu ButeurBasay !
Pascal a raison, toutes les équipes font tourner, Guion aussi.

Seules les équipes de L2 ne font pas tourner ou très peu afin de se mesurer à une équipe L1 Bis.

Le souci n'est pas là. je pense que l'équipe alignée devait s'imposer mais pour cela, il faut en avoir envie.

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 15:58

Complètement d'accord avec Christophe ! Ok pour faire tourner, mais pas tout une équipe ou presque et SURTOUT faire évoluer des joueurs qui ont envie !!!
C'est quand même incroyable, des joueurs qui jouent peu ou presque qui ne se font pas violence sur le terrain !
Notre équipe a ronronné tout le match.
DG est aussi fautif sur ce coup là, comme tout le monde.

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 20:13

Orléans a fait tourné aussi, il y avait 8 changements dans l'équipe, les remplaçants de ligue 2 sont supérieurs aux notres.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 01 Nov 2018, 22:14

@Pascal08 a écrit:
Orléans a fait tourné aussi, il y avait 8 changements dans l'équipe, les remplaçants de ligue 2 sont supérieurs aux notres.
Par rapport au dernier match au Red Star, je ne compte que 5 changements sur les 10 joueurs de champs.
Monfray, Moutombo, Lopy, Demoncy et Avounou étaient titulaires.

Les remplaçants de L2 ne sont pas meilleurs que les remplaçants de L1, ils en veulent juste un peu plus puisqu'ils font leurs matchs de l'année.
Là du coup, ils auront surement le droit d'en faire un autre.  Ptdr Ptdr Ptdr

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptySam 03 Nov 2018, 16:02

Au delà du niveau de jeu limité des joueurs; c'est surtout l'état d'esprit affiché qui a été exécrable.

Autant sur certains choix, je ne suis pas toujours d'accord avec DG. Autant là, j'ai trouvé cela logique de faire tourner... De mon côté, j'en veux surtout aux joueurs
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptySam 03 Nov 2018, 23:38

Il est quand même en train de montrer que tactiquement,il a le niveau L1.Chapeau Mr Guion

Dernière édition par Bianchi61 le Dim 04 Nov 2018, 00:52, édité 1 fois
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyDim 04 Nov 2018, 00:45

Pendant que l'on battait Monaco, Orléans s 'est fait taper 3/0 sur son terrain ce soir par Grenoble.
Même si j ai, comme tout le monde, l'élimination en travers de la gorge, à choisir, je préfère avoir, ce soir, notre résultat plutôt que le leur et Guion doit le penser aussi.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyDim 04 Nov 2018, 00:53

Oui,entièrement ok avec toi

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyDim 04 Nov 2018, 07:57

très sévère avec lui mercredi , il faut le féliciter pour cette belle victoire contre MONACO ,et son choix de faire rentrer FONTAINE . bravo au STAFF !!
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyDim 04 Nov 2018, 08:40

Rien à ajouter entièrement d'accord.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyDim 04 Nov 2018, 13:35

OUI ça devient vraiment pénible chez BEIN ,les commentateurs ne parlaient que de MONACO,MONACO,MONACO et encore MONACO. IL Y EN A MARRE !
Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyDim 04 Nov 2018, 14:49

Restons dans l'ombre ,on est bien..............

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyLun 05 Nov 2018, 13:53

Bravo coach ! Quand on voit l'état d'esprit affiché samedi soir, on ne peut que le féliciter !

Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 08 Nov 2018, 18:31

Avant de voler de ses propres ailes et de mener le Stade de Reims dans l’élite, David Guion a été entraîneur chez les jeunes et aux côtés de Laurent Roussey à l’ASSE.
Samedi à 20h, l’AS Saint-Etienne accueille le Stade de Reims. Un rendez-vous forcément particulier pour David Guion, qui a passé six ans et demi dans le Forez entre la fin de sa carrière de joueur et le début de sa vie d’entraîneur. Une expérience qui l’a beaucoup marqué et qui a contribué à en faire un technicien reconnu puisqu’il a ramené le club champenois dans l’élite.

“Cette expérience stéphanoise a été primordiale, a-t-il expliqué au site amateur Poteaux Carrés. Quand tu restes autant de temps dans un club populaire et historique comme l’ASSE, ça te marque à vie. J’ai occupé de nombreuses fonctions dans ce club, que ce soit directeur de centre, responsable d’équipes nationales ou adjoint chez les pros. Cette expérience a été très enrichissante, c’était pour moi une mine d’or. L’année et demie passée avec les pros notamment m’a permis de voir beaucoup plus clair.”
“Je m’en sers encore aujourd’hui car lorsqu’on a connu un vestiaire comme celui de Saint-Etienne, un club très populaire avec un environnement interne et externe, on est obligé d’en tirer des enseignements. Dans la façon dont j’ai fonctionné, dans la façon où j’ai pris l’équipe il y a un an et demi, pour moi tout était clair. Dans ma façon de vouloir constituer mon staff et mettre en place toute ma méthodologie sportive, mon passage à Saint-Etienne m’a beaucoup influencé.”

Reimstintin
C3
C3
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 EmptyJeu 03 Jan 2019, 15:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 20 Empty

David Guion
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant