Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

David Guion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 07:19

ha carnoux "" donne nous   ton   parcours  dans le foot '''et aprés on  discute  
"""
il reste  trois matchs  
quatre points a  prendre 
alors aller le stade  Drapeau Drapeau Drapeau Fanion Fanion Fanion Fanion Fumi Torche Rouge et blanc Blanc et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Carnoux
District
District

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 07:29

" par contre qu'elle est le but recherché en voulant résumé l'action d'un coach à la seule vidéo que tu présentes ? 
C'est bien plutôt toi qui cherche à faire de la désinformation, quel but ? 

tu veux faire le point sur un membre du staff, merci de présenter l'ensemble et pas simplement le pseudo résumé d'un match"

Désolé de contredire une star Ptdr , mais je suis en pleine osmose avec le nouveau chouchou des têtes pensantes de l' Institution. Amour

Ils nous indiquent que ce nouveau Rambo a une mission commando de 3 matches pour éviter la relégation et qu'il retournera à ces chères études après , quelque soit le résultat de sa mission.
Personne ne parle de schéma de jeu, pour 3 matches, d'ailleurs cette notion semble inconnue depuis des mois du coté de Bétheny.

Les conditions de recherches ainsi posées, j'ai eu une chance inouïe Vénération  de trouver sur le net  une vidéo mettant notre Terminator de championnat dans la même situation que celle qu'i va vivre dans les semaines à venir.
Un match crucial de CFA2 pour le maintien face à Épernay.

Cela fait un peu répétition , avec certes un budget de série B , mais on constate que l'acteur principal n'est pas capable de maîtriser ses nerfs face des figurants pourtant peu virulents.
Il ramassera d'ailleurs 4 matches de suspension à ce titre, comme quoi si on n'y prête pas gare , il pourrait être aussi éphémère sur le banc qu'une manne dans les airs.

On se demande qui va avoir le plus de travail  pour être au niveau de l'objectif fixé : le coach ou les joueurs ? 

Heureusement que Marseille a pris un point face à Nantes, car je me demande comment il aurait réagi dans la cocotte minute du vélodrome.
Souhaitons que Lyon soit définitivement 2ème pour sa venue à Delaune, car est ce que le David sera assez solide pour supporter les quolibets d'un Goliath Bats en furie. 

Mais on ne peut que souhaiter, pour éviter une catastrophe, que l'amitié goguenarde entre Laurent Niccolin et Jean-pierre Caillot soit à la hauteur   d'une histoire corse . Bisous  
Reimsforever
District
District

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 08:23

Perso je ne suis pas fan non plus mais j'espère me tromper. J'aurai préféré Chalençon plus compétant à mon avis.

Par contre tout ça montre bien que l'arrivée de Ghisolfi en janvier comme on l'avait dit c'était n'importe quoi. Cette direction est vraiment catastrophique et navigue à vue.

Heureusement on reçoit Montpellier et Caillot est pote avec Nicollin. Au moins aura-t-il servi à ça. Le match va surement être arrangé.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 13:03

les deux jumeaux  reimsforever  et carnoux "" pensent la méme""" chose bizarre ,  ha oui  """ il faut tout le temps taper sur le stade
Carnoux
District
District

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 13:10

" les deux jumeaux  reimsforever  et carnoux "" pensent la méme""" chose bizarre ,  ha oui  """ il faut tout le temps taper sur le stade "

je note que vous faites de plus en plus de progrès pour vous exprimer.

Science infuse ou retour à la réalité , j'apprécie et je ne manquerai pas en postant à foison à vous accompagner dans votre progression  Vénération Vénération

Il faudra simplement gommer les pléonasmes ( ce n'est pas un gros mot Diablotin=Bastien P ) , mais chaque chose en son temps  Ptdr
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 13:17

Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Yeark Yeark Yeark Yeark Pot La gaffe
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 13:21

"De toutes façons, il n'y avait pas le choix.

Ou Caillot virait Guegan après Chambly et pouvait le remplacer par un entraineur confirmé, ou c'est la situation actuelle, à 3 journées de la fin, il ne peut prendre quelqu'un qu'en interne."

J'ai peur que M.Caillot ait bien songé à faire venir un entraineur confirmé au mercato d'hiver, mais sa politique trop encadrée et sa personnalité omnipotente font fuir les éléments de valeur...
Riep
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 15:55

Bonne chance à David, on a pu voir ses compétences en matière de formation mais également de coaching vu les résultats de la réserve.
Donc en aucun cas s'il y a échec ce ne sera de sa faute.
j'espère qu'en qu'a de maintien, il retournera à la formation et que si un jour il doit entrainer la première à nouveau ce soit un vrai projet et pas jsute un parachutage à 3 journée de la fin
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 17:06

si sdr-fan, il y a vait le choix, il fallait tout simplement remplacer guegan après chambly, voire même nommer un vrai entraineur en début de saison.
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 17:31

Tu as une machine à remonter le temps ?
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 18:34

Pas la peine de vous egorger, la faute est collective,  présidents , encadrements et joueurs, mais je pense quand  même  que les plus fautifs sont nos hauts dirigeants,  qui ont bien laissés  macérer  cette recette de L2. Yeark
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 22:16

Je le dirais toujours,les seuls responsables sont et seront toujours JPC et Perrin,qui eux mêmes ont recruté Lacour...fait amener Vasseur ,intrônisé Guéguan avec un malus de 10.000 par matchs,retiré Flo Ghisolfi des féminines pour suppléer Guégan et son adjoint,pour finalement dégager guégan à 3 pauvres journées de la fin pour D.Guion.
Quelle mascarade!
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Lun 25 Avr 2016, 23:30

Après notre Guégan-commando, un peu de psychologie ne ferait pas de mal à ce groupe qui en a visiblement bien besoin, j'espère que le diplôme de préparateur mental de Guion lui permettra de remettre en confiance les N'Gog, Bulot ou Fofana.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 26 Avr 2016, 10:22

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut....Quelle que soit l'issue de cette saison pour le Stade, DG n'aura aucune responsabilité dans ce fiasco de cette saison.
Un fiasco pas encore synonyme de relégation....et c'est là qu'on compte bcp sur notre nouveau coach. Il a toute notre sollicitude...Bienvenue
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 26 Avr 2016, 10:37

Trois matches c'est trop peu pour avoir une influence sur le style, souhaitons juste qu'il mette une équipe cohérente sur chacun des 3 matches et que certain joueurs, notamment Devaux qui semblait avoir lâché, se sentent concernés par le maintient.
De toute façon l'instant de vérité dès samedi contre Montpellier et à St Étienne contre Toulouse notre adversaire le plus redoutable.
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 26 Avr 2016, 10:43

"Je le dirais toujours,les seuls responsables sont et seront toujours JPC et Perrin,qui eux mêmes ont recruté Lacour...fait amener Vasseur ,intrônisé Guéguan avec un malus de 10.000 par matchs,retiré Flo Ghisolfi des féminines pour suppléer Guégan et son adjoint,pour finalement dégager guégan à 3 pauvres journées de la fin pour D.Guion."

Je le rerererererereredirai toujours............., excuses moi Seb mais avec qq autres vous ressassez toujours les mêmes rengaines, ne serait-il pas possible de parler d’autres choses pendant les trois derniers matches.
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:David Guion   Mar 26 Avr 2016, 14:08

D'après l'Union,c'est Franck Chalençon,l'entraîneur des U19 qui assurera l'intérim auprès de la réserve en CFA2 jusqu'au terme de la mission de David Guion.
Cela ne devrait en aucun cas déranger les U19,à qui il ne  reste que 2 matchs à disputer et qu'une place dans les cinq premiers du championnat est envisageable.
Carnoux
District
District

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 26 Avr 2016, 15:58

et donc Bataille en U19 et Witkowski en U17 ?
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:David Guion   Mar 26 Avr 2016, 16:15

Et Guégan les U16.... Ptdr
Carnoux
District
District

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 26 Avr 2016, 20:53

je n'ai pas osé  Je rigole
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Mar 26 Avr 2016, 21:16

Non les U16 font grève ils n'en veulent pas  Diablotin=Bastien P
Jo
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Jeu 28 Avr 2016, 11:56

J'ai trouvé ça sur le site de Montpellier.

"David Guion le coach du Stade de Reims a disputé 77 matches en tant que joueur en Ligue 1 (1 but). C'est face à Montpellier qu'il a subi sa plus lourde défaite (0-5), le 14 avril 1990, avec Lille."

David, l'heure de la revanche est venue !
Pas content
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Jeu 28 Avr 2016, 15:04

si seulement ça pouvait avoir un effet...voyons déjà quel groupe va retenir Guion (réintégration de N'Gog, Tacalfred, voire Bulot ?) ce sera une première indication
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Guion   Sam 30 Avr 2016, 21:40

Y en a marre de leur discours bidon,j ai l impression d entendre Guegan.
Adminforum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: David Guion   Sam 30 Avr 2016, 21:42

Il n'y a pas de surprise, on reste dans le discours bateau : Guion ne va pas saborder son avenir alors qu'on ne lui a laissé que 3 matchs pour un challenge quasi impossible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Guion   

David Guion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant