Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Alexandre Barbier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Suprem51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 22 Déc 2011, 10:28

le manque de considération après services rendus...

Parce qu'il à joué 8 ans pour le club, parce qu'il à été capitaine nous devrions le garder voir le faire jouer?Il était payé pour cela,non?!!Il est joueur de foot professionnel, et si il est resté aussi longtemps, ce qui est rare de nos jours, c'est peut être aussi par manque de sollicitations...

En tout cas, je n'ai rien contre Alex, mais si il veut retrouver du temps de jeu, il va devoir chercher un nouveau point de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 22 Déc 2011, 10:54

Parce que vous croyez que les 8 années passées à Reims, c'est uniquement par amour du maillot?

Faut arreter d'etre naîf...en plus d'être protégé, il n'avait aucune chance de retrouver une place dans un club de L2 avec un salaire equivalent a celui qu'il avait ici.... les clubs qui pouvait payer le même salaire ne voulaient pas de lui et ceux qui le voulaient refusaient de lui payer autant....
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 22 Déc 2011, 11:10

cette fois çi il n'a plus le choix , s'il veut continuer à jouer il devra partir dans un club de national.... si possible avec AUBEY et BALAMANDJI .
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 22 Déc 2011, 11:12

Quel est son salaire et la durée de son contrat?Gagne-t-il autant que notre bon gros Lulu car si c'est le cas,ce serait une riche idée de lui trouver une autre destination,cela permettrait de faire un mercato intelligent et profitable mais s'il est payé 20000 E à ne rien faire,pourquoi irait-il ailleurs à 10000/mois? A mon humble avis,il sera encore là en juin
Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 22 Déc 2011, 12:16

si on peut au - le preter avec 50% du salaire...
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 22 Déc 2011, 18:48

Pas d’hésitation entre ces deux là, meme si Alex n'est pas le top ,a choisir Le Gros Lulu doit partir!
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Ven 23 Déc 2011, 20:42

au moins alex a fait le boulot depuis le debut de la saison.

on n'a pas besoin de lui actuellement, mais il s'est maintenu en forme, et pourrait depanner en cas de besoin, pas le cas de tous nos DC, suivez mon regard... Mine que rien

si alex choisit de partir je lui souhaite bon vent, mais je verserai peut-etre une petite larme qd meme.

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jarnac
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Ven 23 Déc 2011, 20:46

Il peut encore être utile en cas de blessure. D'autres dans l'effectif sont certainement plus à blâmer que lui, qui a toujours été un bon professionnel.
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Sam 24 Déc 2011, 09:16

Pourquoi toujours comparer ? Pourquoi toujours se demander qui choisir ??
Mettre sur un pieds d'égalité Aubey et Barbier c'est n'importe quoi, ça n'a rien à voir ...

Moi je veux que les 2 s'en aillent, ces 2 là nous coûtent très très cher en salaire à rien faire.
Matthieu va voir un match de la B où Barbier joue et tu verras s'il fait le boulot

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Sam 24 Déc 2011, 10:10

au moins lui ne s'echoue pas telle une baleine le long de la main courante.. et il a garde une condition physique a peu pres acceptable, meme sans jouer, alors qu'il aurait pu se laisser aller comme certains;

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Sam 24 Déc 2011, 11:11

100% d'accord avec kdfa. Si on compare n'importe quel joueur de la planète avec Aubey, il sera forcément plus méritant que lui. Donc arrêtons de comparer sans cesse ces 2 là.
Le constat est que ces 2 joueurs ne rentrent plus dans les plans du coach et coûtent de l'argent pour rien.
Barbier a peut-être une chance de finir sur une bonne note en apportant son expérience ailleurs. S'il a un peu d'amour propre, à lui de saisir cette chance si elle se présente.
Et pour ce qui est d'un remplaçant au poste de défendeur central, je préfère encore Fontaine à ces 2 là.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Sam 24 Déc 2011, 11:14

Le probleme n'est pas de savoir qui des deux doit partir en premier, mais plutot de trouver un club qui en veut et a quel prix!
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Alexandre Barbier N°19   Mer 28 Déc 2011, 09:27

Vu sur un forum de Foot Nat,Barbier aurait des touches avec Amiens et .....Ajaccio.
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Mer 28 Déc 2011, 09:32

Avec AMIENS cela n'est pas nouveau...
Coterie
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Mer 28 Déc 2011, 09:41

Ajaccio de national , je suppose ??
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 29 Déc 2011, 09:09

si il veut rejouer a un bon niveaux il doit partir de reims juste pour essayer de relancer sa fin de carriére
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 29 Déc 2011, 09:13

Est-il équipé d'un starter?
Arsene51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 29 Déc 2011, 13:28

Chacun son avis, mais a vous lire on pourrai penser que ce joueur n'est qu'un profiteur qui n'a pas le niveau ( balance des parpaings etc...) en oubliant trop vite qu'une saison est longue et peut réserver des surprises ( l'hivers n'est pas encore passé) blessures et sanctions sportives en défense centrale peuvent intervenir et dans ce cas, je pense qu'il ferait encore un remplaçant honorable.
Parc77
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 29 Déc 2011, 15:21

Ne pas oublier tout ce qu'il a apporté toutes ces dernières saisons, en tant que capitaine également.

S'il doit partir, bonne chance à lui et s'il doit rester je suis convaincu qu'il apportera sa pierre à l'édifice si on fait appel à lui.
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 29 Déc 2011, 15:25

S'il apporte sa pierre à l'édifice,on n'a pas fini de voir des parpaings à Delaune et sur tous les terrains de L2;d'ailleurs, à Delaune,les francs-maçons ont une loge Clin d'oeil Je rigole
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 29 Déc 2011, 15:39

Ses années de capitaine sont loin d'être les plus belles du stade. JE n'ai jamais vu Alex remotiver ses troupes sur le terrain quand il était capitaine (peut-être est-il un homme de vestiaire ?). Il ne faut pas trop encenser ses années de capitanat. "On est passé au travers" "on n'a pas mis ce qu'il fallait" "On n'a pas de chances" "Il faut" "y'a qu'à"... Le discours du capitaine devant les médias, c'était ça quand même. J'ai beaucoup de respect pour lui, c'est rare un garçon qui reste aussi longtemps dans un club, cependant, j'ai toujours douté de sa capacité à être le capitaine qu'il fallait au stade.

S'il se remettait au travail, il ferait effectivement un remplaçant correct. Le problème c'est qu'il n'a pas l'air de se défoncer pour récupérer sa place (ce que fait Fauré). Il joue le minimum syndical en cfa2, ça ce n'est pas acceptable. Après il vaut mieux Barbier qu'Aubey, on est d'accord.
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 29 Déc 2011, 18:13

Mais c'est quoi cette manie de toujours devoir comparer ou choisir bon sang ??!

A part ça, quasi entiérement d'accord avec ton post. Même si je ne suis pas sûr qu'il faille voir sa fidélité envers notre club comme du mérite. Pas besoin d'en dire plus lol.

Comme tu dis sur le terrain il n'aura jamais tenu son rôle de capitaine comme on l'aurait espéré.
Il fut aussi performant en temps que meneur d'hommes que proche des supporters c'est pour dire. Tout le contraire d'un Liébus par exemple. Je ne le regretterai pas s'il part, loin s'en faut.

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 29 Déc 2011, 23:05

Ici on critique souvent les joueurs sur leur salaire ou leur contrat, mais c'est nos dirigeants qui leur accordent tout ça, je vois mal Barbier mettre le couteau sous la gorge de Letang pour obtenir une prolongation ou son salaire. Barbier a toujours été disponible pour moi après l'entrainement ou lors des rencontres avec les supporters. Ne pouvant rarement etre présent le vendredi à Delaune, je me rabats souvent sur la CFA2, et je trouve que Barbier est largement au niveau de notre reserve gérée par un coach totalement incompétent et sans leadership. J'ai lu qu'il allait rejoindre Amiens ou Ajaccio, et on dit qu'il souhaite passer ses diplômes d’entraîneur, je regrette qu'il ne fasse pas sa reconversion ici
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Gogol   Jeu 26 Jan 2012, 08:23

Moi ce que j'ai de la peine à comprendre, c'est comment Alex (Barbier) a pu disparaître à ce point de la circulation ?

Voilà tout de même un défenseur qui, la saison dernière, a joué 26 matchs pour 2360 minutes y compris dans la seconde moitié de saison où le Stade a brillé sur la L2.

Comment a-t-il pu soudainement devenir totalement inutilisable ?????
Storze
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Jeu 26 Jan 2012, 10:47

Franchement il me manque pas, outre le fait que je n'ai jamais aimé son jeu à base de je dégage la balle le plus loin possible, il reste pour moi le capitaine de la grève d'entrainement et de la déroute à Nantes un soir d'aout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   

Alexandre Barbier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant