Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Olivier Létang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rémois83
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 09:09

jolie la modification de la page wikipédia Top Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Serge ruga

MessageSujet: mr Létang   Dim 26 Déc 2010, 10:58

je viens de lire ce qu'il faut bien nommer "se dédouaner"
ce monsieur a peut être travaillé en entreprise avant d'être au Stade , alors il faut qu'il sache qu'avec de tels résultats sur 7 ans il aurait sans aucun doute été obligé de quitter son poste.
il ne suffit pas de multiplier le nombre de permanents , cadres et joueurs...il faut savoir mettre les bons aux bons endroits.
et ça c'est la responsabilité d'un cadre dirigeant tel qu'il prétend l'être.
or , vu de l'extérieur, quand je lis les péripéties qui jalonnent la vie du Stade depuis des années force est de reconnaître que ce monsieur (avec tout le respect à la personne) n'a pas les compétences pour savoir s'entourer.
on ne peut que constater que le Stade vivote tant bien que mal alors qu'ailleurs et sans éclats Brest , Evian,Arles même si c'est difficile en D1,on vraiment connu des gens qui ont boosté leur clubs vers la réussite.
a quand le stade en D1 ? Avec ces hommes , je crains jamais. Et pourtant je le supporte ce Stade de Reims depuis plus de 50 ans et j'en ai 59,5....
il doit vraiment y avoir problèmes de compétences à certains niveaux.
c'est incontestable.
Asajsr51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 10:59

"la vrai évolution" m'a fait rire aussi... Ptdr

Tout va bien, on est 18e, on produit pas de jeu. Tout va bien, ne rien changer, parce qu'il y a une réelle évolution, c'est indéniable. OL, tu es parfait, vraiment.
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 11:07

Mr LETANG : on pourra pas encore attendre 7 ans pour finir dans les 10 premiers de la ligue 2 . Quant à votre groupe de travail sur le recrutement expliquez nous pourquoi on recrute des joueurs qui sont opérationnels 6 mois aprés leurs signatures.
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 11:24

une minorité "agissante" de 53 personnes (la partie émmergée de l'iceberg ... Clin d'oeil )

c'est sûr que si l'on se réfère aux chiffres bruts 53/7000=0,75%

Mais comment et pourquoi alors que vous nous dites rien (à part des balivernes d'après match ...) depuis tant de temps, là pour si peu de monde et si j'en crois les échos non agressifs et encore moins vulgaires et insultants, mössieur Létang vous sentez vous obliger (peut-être contraint par vos supérieurs, qui sait ...) de vous étendre sur la vie du club pour argumenter au final une justification de votre poste. Car la minorité avait frappé beaucoup plus fort il y a 6 mois lors d'un paisible jubilée ...

Ne vous remettez surtout pas en question monsieur Létang, continuez droit dans vos "bottes". Mais moi je constate une chose même deux : un mini groupe s'anime et vous oblige à réagir, des supporters (plus, beaucoup plus, infiniment plus nombreux) manifestent par leurs sifflets leur raz le bol de tant d'inconstance et insignifiance face à une équipe sans âme, orgueil et surtout caractère (contre Clermont) et finalement on découvre (enfin) une réaction d'orgueil de ce groupe qui dans la difficulté se fait enfin violence et mis au pied du mur obtient une réaction et un résultat digne, lors du déplacement d'Annecy.

Croyez vous que s'il n'y avait pas eu ces deux mouvements de mauvaise hummeur (largement légitimes au vu du pré-bilan de mi saison ...) :
1) l'équipe se serait-elle sortie les tripes pour obtnir ce 2-1 et les 3 points qui vont avec ?
2) vous nous auriez présenté votre vision du club et un début d'essai de bilan ?

Et bien j'ai des doutes sur les deux points et je remercie sincèrement les supporters qui dans l'interêt suppérieur du club ont manifesté haut et fort leur mécontentement face à tant d'indigence dont forcèment vous êtes le principal responsable que cela vous plaise ou non (vous êtes le directeur général ne l'oubliez pas ...).

Si je suis solidaire des récalcitrants supporters, je vous signal aussi qu'à la sortie de mon boulot mardi soir j'ai fait la route sous un déluge de pluie pour voir encore une fois mon équipe préférée (en m'attendant au pire d'ailleurs ...) mais la patience à ses limites surtout face à de tels chiffres (eux aussi tout aussi incontestables : montée de national puis 20eme (relègation immédiate) champion de National (titre de gloire ...) puis 16eme (maintien en catastrophe) puis 14eme puis 11eme (le sommet +1/2 de CL (le nirvana ...)) puis 13eme puis 20eme (re-relègation et son florilège de grand n'importe quoi...) puis remontée (laborieuse) immédiate (votre satisfaction ?!) puis une première partie de saison quasiment toujours dans la zone de relègation) c'est certain le club évolu (en fait entre deux eaux, celles de la ligue2 et du national ...)

Pour finir, dans l'amélioration du club que vous nous présentez dans votre entretien vous oubliez de parler d'une réorganisation interne avec la mise en place d'une vraie direction sportive je vous souhaite pour la future année que cela soit votre priorité pour le bien du club (vous verrez, après les choses iront sensiblement mieux)

dernière chose, interrogation par rapport à votre ITW vous nous parlez du centre de formation : une question simple : combien de stagiaires (quels âges ?) et combien d'éducateurs ?
Suptoujours
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 13:08

ce qu'il oublie de dire , c'est que son salaire a du egalement bien evoluer depuis le temps ou il n'etait qu'un tout petit joueur de foot....
aujourd'hui, il n'est qu'un tout petit DG mais a le pouvoir d'hypnotiser jpc et a aussi blinder son contrat de travail......donc devenu intouchable !!!!
il a atteint son seuil d'incompetence depuis bien longtemps et denigre meme les supporters !!
quand il parle de ceux qui crachent dans la soupe, j'ai eu l'occasion de discuter avec l'un d'entre eux, et bien s'ils ont craché dedans c'est bien parce que letang avait mis du poison dedans depuis longtemps !
bref, dehors ol!!
Leremois
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 13:27

interview qui ne sert strictement à rien aucune remise en question
Hellvice
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 13:34

On a réussi à avoir un beau stade, on réussira à avoir une nouvelle direction !!!
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 14:03

Monsieur Letang,vous êtes un condensé d'arrogance,de suffisance,de morgue mal placée,de prétention exacerbée,de vanité,d'orgueil démesuré,de cynisme,d'inintelligence continuelle,d'irrespect total envers les gens qui vous font vivre(les supporters) , d'incompétence obstinée et indestructible et vous avez ajouté à votre panoplie une grosse louche de bêtise avec cette ITW contre productive par rapport à ce que vous essayez de démontrer.
Sachez que dans n'importe quelle entreprise petite,moyenne ou grande,vous auriez été viré pour manque de résultats depuis belle lurette.

Dernière édition par Bianchi61 le Dim 26 Déc 2010, 17:33, édité 1 fois
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 14:47

Je suis tout à fait d'accord avec lui quand il parle que le club est en mouvement.
Ascenseur L2- National depuis des lustres, des coachs, des joueurs en veux-tu en voilà, structuration de la politique de formation sur des sables mouvants, bref, que du top niveau!
Et encore je ne parle pas de ce que je ne connais pas, à savoir les comptes. J'espère qu'à ce niveau au moins il n'y aura pas de mauvaises surprise si (par le plus grand des hasards) nous nous retrouvons en National l'année prochaine.
Aller Olivier, votre comm a clairement échouée sur cette ITW du site off. Sachez qu'il n'y a pas qu'une minorité bruyante qui s'exprime. Si un sondage était réalisé sur un site neutre style L'union, vous verriez de quoi il en retourne vraiment concernant votre popularité.
Posez-vous les bonnes questions. Demandez-vous quels sont les points communs des échecs succésifs et demandez-vous quelle est la place de l'état d'esprit dans les résultats sportifs et l'engagement des joueurs.

Dernière édition par Pedro le Dim 26 Déc 2010, 18:54, édité 1 fois
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 15:30

Lorsque Monsieur Caillot dit,et là (y'a de quoi tomber) Quand,dans une entreprise un employé fait bien son travail et qu'on a rien a lui reprocher on le garde ...
Alors je crois sincerement que C'est encore plus grave que l'on puisse imaginer ? Car il se croit encore aujourdh'ui au premier jours lorsqu'il pris les rênes des mains de Monsieur Chenu comme le sauveur de nos prestigieux dirigeants des années 50.. Comme le redresseur de torts..
Bougre mais quelle chance pour lui malgré son bilan désastreux d'avoir autant de spectateurs cela le réconforte a tel point qu'il en devient aveugle.. Dans n'importe quelle ville de France,le pauvre n'aurait jamais tenu tres longtemps avec une moyenne de 1500 spectateurs pour son spectacle de guignol, mais le malin le savait (il fallait y penser) nous sommes a Reims et le chemin du puit de pétrole etait tout traçer ..
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 15:43

Les faits sont la qu'il nous dit le gars ! stupéfiant !
Plus mauvais des 44 clubs professionnels sur les 7 dernières années
Une minorité de mécontent Il est évident que tout le monde est content du boulot effectué ces dernières saisons, de superbes classements on a jamais atteint les 50 points en L2, on est relégable, mais il doit être plébiscité en dehors des 50 mécontents c'est évident
Merci, merci, merci Olivier, tu ne fait pasque la la daube au club, tu fais aussi de l'humour à ce que je vois et par les temps qui courent ça fait du bien vraiment. Et puis quel courage ! se présenter en interview comme ça sans un soupçon d'argument potable avec des résultats désastreux il faut en avoir bravo . Pour finir, même si tu es zéro à ton poste comme tu nous le prouve chaque saison, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 mais arrête le ridicule, quitte ce poste voyons, un peu de dignité nom de Dieux.
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 15:44

STADE DE REIMS / une légende ne meurt jamais , on peut l'aider cependant n'est ce pas Mr LETANG
Charbey
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 16:32

Dans ce dernier entretien, il est au comble de la prétention mal placée

Quels arguments aura t il si nous retrouvons le championnat National ?
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 16:57

Olivier nous explique que nous avons tord de nous plaindre et que nous devons nous réjouir ou du moins nous satisfaire des 7 dernières saisons (six en bas de tableau de L2 et 1 en National).
Nous devons changer de mentalité, nous devons aimer le bas de tableau, aimer jouer le maintien, nous avons tord de nous plaindre, nous on ne sait pas c'est lui qui sait. Nous devons accepter la médiocrité et lui dire merci.
Tant que nous resterons en bas de tableau voir en National on évitera les problèmes et les trop grosses émotions, Olivier prend soin de nous, merci Olivier, la grande majorité des supporters le voient, il n'y a que la cinquantaines d'aveugles qui ne le comprend pas.
Olivier nous propose comme chaque année un bon bol de daube, il sait lui Olivier, continuons à boire de la daube.
Allez le stade
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 17:09

franchement ridicule
Titilt
4 - Inactif
4 - Inactif

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 18:45

Mais pourquoi ce bilan?
Une minorité aurait-elle fait trembler l'empire Caillot-Létang?
Depuis des années, nous sommes nombreux à vouloir exprimer notre courroux envers cette gestion sans envergure.
Interdiction de banderoles ou d'expression dès qu'il s'agit de critiquer la direction!
Les médias ont su aussi étouffer les nombreux reproches qui pouvaient être légitimes.
C'est si facile pour vous de communiquer en ressassant qu'on a redemarrer de zéro, qu'untel ou untel arriviste nous fait miroiter des sommets impossibles à atteindre, ou encore que le club se strcture doucement mais sûrement...
Vos propos me rappellent ceux de Domenech qui comptait tant de messages de soutien, pour le résultat qu'on connait.
Alors oui, cette poignée d'irréductibles mécontents, qui malgré le froid et l'heure peu appropriée (beaucoup de personnes travaillaient, dont moi...), a réussi à égratigner votre égo... ou est-ce la médiatisation sur le journal de france3 qui vous a fait réagir?
S'il vous plait, écoutez le message de cette minorité grandissante et cessez de dédaigner ces personnes.
Un peu d'humilité et que cette deuxième partie de saison soit le point de départ d'une politique enfin ambitieuse.
Un supporter qui a honoré les couleurs stadistes bien plus que 7 saisons...
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 18:57

C'est un parisien qui a tout redémarré de zéro, eux sont arrivé alors que le club était déjà pro, il faut remettre les choses à leurs places. Notre incompétent a était nommé par Caillot en 2006, avant il était simple comptable ne l'oublions pas.
Depuis, le club n'a pas bougé sportivement. "le club est dans le bon sens depuis 1 an et demi", c'est quand je lis ce genre de phrases alors que nous sommes 19ém qui m'enerve le plus, quel malheur ces deux la pour notre club !
The red and white
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 19:09

Lorsque je lis les différents commentaires je me demande pourquoi tant d'animosité et même je dirais de haine vis à vis de M. Létang.

C'est quand même difficile à comprendre, les supporters du stade étant pour moi doux comme des agneaux par rapport à la plupart des autres publics (de villes de Foot) de France.

Il est vraiment temps que la direction prenne en compte le désarroi dans lequel se trouve les supporters depuis plusieurs années, et j'espère que l'on est pas arrivé à un point de non retour.
Girondin
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 20:31

Petit complément statistique au communiqué d'OL :

3 point en 6 journées puis 16 en 13 journées, si on continue au rythme des 13 dernières journées comme le sous-entend le directeur général, on termine la saison avec entre 42 et 43 points.

Demandez à Amiens ce qu'ils en pensent...
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 26 Déc 2010, 23:14

Ce surprenant Olivier nous a rappelé que le Stade de Reims possédait depuis 6 ans un Centre de formation. (agrément obtenu d'ailleurs en 2 temps, dossier incomplet déposé la 1ère fois).

6 ans ???? Quelle productivité depuis !!

Et le Centre de Vie ??? Alors, Olivier dit la French Touch, on a oublié de l'évoquer.

Recontactez la personne qui a rédigée votre message, corrigez les nombreuses erreurs, quelques passages à supprimer (celui sur les supporters par exemple, maladroit la veille d'un match diffusé sur une chaîne Nationale, comme le destin du Club si vous restiez), pensez à ajouter quelques vérités, et puis prenez quelques jours de vacances, vous travaillez beaucoup trop, cela nuit à votre principale qualité....le mépris.
Tequila
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Lun 27 Déc 2010, 09:07

ben oui vincent67, le club est dans le bon sens..........
maintenant ça depend de quel sens il parle.
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Lun 27 Déc 2010, 10:07

Je découvre l'ITW...
ça vous étonne ? Nous ne sommes pas dans le même monde depuis belle lurette ; tout va bien dans le meilleur des mondes, n'est-ce pas ?
En tous cas, 53 personnes lors de la 1ère mobilisation, sifflets lors du dernier match à Delaune... Vous pouvez dire n'importe-quoi mais vous avez réagi, M. Létang, donc vous n'êtes en aucun cas indifférent et c'est loin d'être terminé...
Vous nous prenez pour qui ? Etre supporter n'est pas être crétin ou idiot. Votre ITW est irrespectueuse.
DEPLORABLE et INSUPPORTABLE. Je vous retourne le compliment entendu recemment : vous nuisez à l'image du club.
Suprem51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Lun 27 Déc 2010, 10:19

Réagir à ces propos sur son topic est lui donner du crédit... Nous connaissons malheureusement le personnage.
Biensur que cette "minorité" qui vient parisiter "l'évolution" du Stade le dérange...
Alors continuons!!!
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Lun 27 Déc 2010, 10:42

le directeur général a donné de mauvaises réponses à des bonnes questions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Létang   

Olivier Létang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant