Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Olivier Létang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Lun 27 Déc 2010, 12:05

et la communication....? c'est du temps de perdu il y a autre chose à faire que de la communication...c'est bien ce qu'il dit Monsieur LETANG,c'est presque de la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Lun 27 Déc 2010, 20:07

Mais oui mon cher Olivier,je compatis à votre désarroi, une minorité met à mal votre extraordinaire travail qui va nous permettre de monter au firmament du foot hexagonal
Et puisque vous etes le roi des chiffres vous devez savoir que 16 points sur 39 (13x3) cela ne representent que 41,6% des points en jeu et excusez moi ce n'est pas suffisant comme pourcentage pour s"en sortir
J'aime bien Olivier quand vous parlez de votre joyau qu'est Delaune, mais vous n'en etes pas propriétaire, juste un locataire et j'aime quand vous dites que prés de 200 personnes travaillent pour le club les soirs de matchs, mais vous n'y êtes pour rien puisque le nombre de stadiers et stewards est imposé par la Ligue
J'aime bien mon cher Olivier quand vous montrez l'augmentation du budjet mais j'aurai aimé que vous nous parliez de certains chiffres comme ceux des indemnités de licenciement de nos entraineurs et de certans de nos anciens joueurs, combien aura coûter la descente en National due à votre gestion trés pointue, combien aura couter le fait de ne pas etre au courant des reglements qui fait que vous faites signer 7 prets
Mais que je suis bete,trés trés bete ce n'est pas votre faute c'est juste une poignée de mechants supporters qui n'aiment pas le club et qui ne reconnaisse pas votre travail
C'est marrant depuis la reprise on ne vous lisez pas trop et on ne vous entendes pas trop mais là d'un coup d'un seul on vous voit louer votre travail
Mais si vous n'aviez pas peur de certains faits vous seriez rester discret. c'est quant même marrant que vous vouliez vous justifier
Si j'avais le temps mon cher Olivier je vous plaindrai mais vous voyez je n'en ai pas le temps et quand je pense que je ne faisais pas partie des 53 contestataires, je vous indique que nous sommes beaucoup plus que vous croyez à ne pas aimer votre facon de travailler et je crois que si vous continuer dans cette voie vous enterrez une nouvelle fois ce club mais là je ne vous laisserez pas faire
Au fait mon cher Olivier une chose m'interpelle quand je vous lis ou je vous ecoute: Ne vous a t on jamais appris l'humilité tout au long de votre curcus universitaire
Pierre5157
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Lun 27 Déc 2010, 22:35

Vive l'évolution du club... Un stade obsolète, des entrainements en salle des le premier flocon tombé... Des équipes de jeunes de niveau régional... Il ne parle pas des choses concrètes en effet... Stop la comm Olivier !!
Le fesant

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Mar 28 Déc 2010, 12:12

Le mec veut s'occuper de tout....même par le staff médicale il n'est pas apprécié....En ce qui cocnerne les joueurs on en parle pas.En fait à part Caillot et perrin il n'est pas apprécié. Juste obliger staff et ejoueurs de faire l'hypocrite devant guignol
Philou
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Mar 28 Déc 2010, 18:33

Bon, je vais y aller de mon petit commentaire concernant son interview en m'efforçant de ne faire ni du pro-machin ni du anti-truc.

Déjà, je trouve maladroit d'évoquer le budget. Effectivement, d'un point de vue empirique il est passé en une quinzaine d'années de 400000 à 11 millions. Seulement, pour se juger, je pense qu'il faut se comparer aux autres pour constater - ou non - la performance. Autrement dit, a t-on un budget exceptionnel par rapport aux autres clubs de l2 ? Non, notre budget fait parti de la moyenne donc pas de quoi se vanter.

Ensuite, une phrase a retenu mon attention : "l'an dernier le club était en National". En extrapolant, il aurait pu dire "il y a 80 ans, il n'y avait rien". Ou bien "il y a 50 ans, le club était sur les toits de l'Europe". Dans ce cas, les supporters auraient pu répondre quelque chose du style "depuis ce temps là, que de chemin parcouru...en moonwalk !". Si je me permets d'exagérer ses propos, voire les déformer, c'est tout simplement car il y a 2, 3, 4... saisons le club était en l2 avec lui en tant que dirigeant. Donc le discours consistant à dire "on a des difficultés cette saison car on est promu" alors que même en l2 les résultats ont toujours été insuffisants (mise à part les 6 premiers mois de froger) avec des mercatos bâclés : joueurs pas au niveau, non désirés par l'entraineur, avec une mentalité irréprochable, postes non pourvus et j'en passe...

Après, j'ai remarqué qu'il y avait 4 fois le mot "projet" en 4 lignes d'interview (2è partie). C'est beaucoup. D'autant qu'à aucun moment il n'est expliqué. C'est problématique...J'ai l'impression que c'est comme Dieu pour les chrétiens; on en parle mais à aucun moment il faut le représenter. Là c'est exactement pareil. Quel intérêt donc d'en parler si ce n'est pour calmer et/ou rassurer les mécontents les moins téméraires ? Pour être plus complet, il aurait fallu répondre au minimum à ces questions : Qui a choisi ce projet ? Selon quels critères ? Pour quoi faire ? Avec quels moyens ? En combien de temps ? En quoi consiste t-il ? Est-il réalisable ? Est-il performant ? Qu'est ce qui est fait pour l'améliorer ? ...

Même remarque pour "avant et après mai 2009" avec la "nouvelle méthode". Je suis désolé, il y a eu peut-être des changements mais dit avec ce niveau de précision, j'appelle (à tort ?) cela de la flûte. On a l'impression que la mec s'est levé un matin et que la nuit, dans un éclair de génie, il a trouvé LA solution ultime, la cerise sur le gâteau, the cherry on the cake, une méthode si géniale qu'il ne faut surtout pas l'ébruité sinon d'auters dirigeants d'autres clubs pourraient la copier ! Les saligauds !

Alors comprenez, supporters, qu'on ne nous la voile pas ! Surtout que Monsieur est persuadé "d'être dans le vrai". Amen !

Je continu en réagissant sur sa phrase fustigeant son manque de communication "si on passait notre temps à communiquer, on ne ferait plus rien de concret !". Premièrement, personne lui demande de passer tout son temps à communiquer. Et puis je pense qu'il confond "communiquer" et "médiatiser". Le Stade de Reims est une entreprise et dans toutes les entreprises la circulation de l'information est un élément clef pour ne par dire vital, que ce soit avec les personnes internes mais également avec les externes. Par contre, il ne faut pas tomber dans la médiatisation c'est à dire, selon moi, à occuper les médias pour rien dire, type "com' à la sarko". Mais j'insiste fortement sur le fait que la communication ne lui prendrait pas 95% de son temps et que cela éviterait bien des problèmes. Et pas qu'avec les supporters !

Enfin, je ne m'étendrai pas longtemps sur l'argument petit, minable et sans doute faux que les supp' anglais ne "déstabilisent pas" leurs protégés "pendant un match". Car pendant ce temps, les supporters des Reds chantent encore et toujours pendant 90 minutes dans leur antre d'Anfield...
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Mar 28 Déc 2010, 22:40

un petit bilan, et quel bilan Joyeux

les supps sont des ahuris qui ne comprennent rien, et c'est a cause d'eux que les joueurs sont destabilisés a 1-2 pour clermont Atteint

les anciens joueurs et coachs qui critiquent sont des jaloux de la reussite de cette direction (une remontee immediate de national, ouah! Vénération )

ceux qui attaquent le club, et OL aux prudhommes ne sont que des aigris, decus de ne pas etre restes dans le train SdR en route vers les sommets.

Bref tout le monde est nul, sauf vous. Vénération Amour
Longue vie a OL 1er Amour

Citation :
Il ne faut pas non plus oublier qu’il y a un an, le club était en National. Tout cela pour dire qu’il y a une vraie évolution.

c'est clair! nous devrions etre contents d'etre 18es en L2, grace a vous, Mr Letang! Vénération

(petit souci, en 2001-2002, et 2003-2004, nous etions aussi en national... ou est l'evolution la dedans? Question d'autant que l'an prochain on va peut-etre y retourner.

la seule chose qui a evolue dans ce club, c'est le nombre de salariés... et la taille de votre bureau, qui n'est plus a la cave... Mine que rien les resultats de toutes nos sections sont deplorables (hormis la B), le centre de vie est inexistant, le centre d'entrainement est hyper vetuste, on n'a meme pas de terrain couvert pour s'entrainer en cas de grand froid, le centre de formation verra le jour en 2024, pas a dire: on avance. Vénération

Je suis d'accord avec vous sur le fiat de laisser travailler Hubert Fournier, mais pas sur votre analyse de l'effectif. les gars choisissent le moment ou ils veulent jouer, ils sont mous d'une semaine sur l'autre, et ca se repete, et je ne parle meme pas des matchs de coupe... non, on n'a pas l'impression de voir des joueurs motivés. et si ca datait de cette saison seulement, ce ne serait pas grave.... mais ca fait 7 ans.

La methode de recrutement evolue? comment se fait-il alors qu'encore une fois, on ait des trous beants dans notre effectif? quid de notre patron defensif, qui arrive en retard et hors de forme, et sans avoir encore prouve cette qualite de patron...
quid du remplacant de faure, quid du cote gauche, desert?

Vous dites qu'on avance, et que les choses changent, le pb, c'est que nous, on constate que ca reste tjs pareil. Siffle

Soutenir l'equipe, tout le monde y est pret, a condition qu'elle se batte, et qu'elle arrete de se payer la tete des courageux qui viennent sous la neige. Siffle
vous dites qu'en angleterre, y'a pas de sifflets? c'est vrai, c'est devenu un sport de bourgeois là bas, pas de risques que qqun se leve pour dire quoi que ce soit, surtout qu'une expulsion de stade entraine 20 ans sans voir de matchs.
Mais la vraie difference entre le foot anglais et nous, c'est qu'il n'y a Jamais 11 larves sur le terrain en Angleterre. A Reims, par contre.... et je ne compte pas celles qui rampent en tribune VIP pour vous faire plaisir. Mine que rien

Je n'ai rien contre vous personnellement, tout comme Mr Caillot. Mais ca suffit maintenant de nous prendre pour des andouilles, de smoutons dociles a qui on ferait avaler n'importe quoi.

je vous souhaite de bonnes fetes, et j'espere vraiment que votre nouvelle methode ( Atteint ) va porter ses fruits des cet hiver, parce que sinon, le club ne s'en relevera pas, et vous non plus, parce qu'il sera temps de songer a changer de plan de carriere. Siffle

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Mar 28 Déc 2010, 23:06

L'Histoire du Stade de Reims peut se résumer en quelques lignes.

Création du Club il y a 80 ans, des titres, des coupes, des internationaux à la pelle.
Une reconnaissance et admiration nationales et internationales.

Une rétrogradation administrative, un retour dans le monde pro 10 ans après celle-ci, puis l'arrivée dans l'Equipe dirigeante d'un Manceau, il n'y a pas que des rillettes la bas, et le début d'un calvaire qui dure depuis 7 ans.

Letang a effectué une petite carrière pro, niveau National, là ou il est à peu près, je n'en suis pas sûr, compétent, difficile de parler de compétence d'ailleurs avec ce personnage !!
Le fesant

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Mer 29 Déc 2010, 10:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_L%C3%A9tang

Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Olivier Létang   Mer 29 Déc 2010, 10:57

Et ben mon Olive,y t'on pas raté.
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Mer 29 Déc 2010, 10:58

Ca fait 6 mois que c'est sur Wikipedia
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Mer 29 Déc 2010, 11:15

Il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour m'apercevoir sa prétention,son arrogance dans les années ou je passais pour prendre une place a leur tout début a Jean Moulin ,ou il dégoisait sur l'entraineur et un joueur de cette epoque (Il jouait encore) sans etre affirmatif cela devait etre Lozano !!! A qui croyez vous qu'il disait ça ? Eh bien a son cher president !qui l'écoutait sagement les mains dans les pôches , alors de ce jour là ,j'ai vu qu'il faisait tout pour mettre le feu dans la maison ..Moi ..Moi ..Moi .. !!!
Voila donc ou nous en sommes ,c'etait programmé depuis cette date !! Triste
Suprem51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Mer 29 Déc 2010, 11:26

Oui mais il était frustré, son bureau était une cave...
Je me souviens bien de cette époque aussi, j'habitais la rue du général Carré qui donne sur la place Jean Moulin, et je me rendait souvent prendre mes places directement là bas...
Francis co
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Mer 29 Déc 2010, 11:54

çà fait plus de six mois qu'on lit la même chose sur ce forum, pas besoin de wikipédia et ses anonymes!!!
Fred83
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Jeu 30 Déc 2010, 00:00

à lire tout cela,
je crois qu'il y a une affaire letang court....

peut etre
parceque jean-pierre le woerth bien..........

si avec cela
nous ne sommes pas un des loréal à la montée..............

Le fesant

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 02 Jan 2011, 21:17

bonne annee bon à rien
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 02 Jan 2011, 22:42

Et bien moi non je ne souhaite pas une bonne année à un type qui considère les supporters comme des crétins et des voyous qui ne comprennent rien et qui ne voient, soi-disant, que la partie immergée de l'iceberg.
Je ne souhaite pas une bonne année à un gars qui est décrié de partout depuis son intronisation comme Directeur Général au sein du club, témoignages à l'appui pour le prouver.
Et je ne souhaite surtout pas une bonne année à un mec qui risque de nous faire (encore) passer une mauvaise année, à nous supporters, à cause de son incompétence et de son égo démesuré qui apportent un climat malsain à l'intérieur du club.
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: ei   Dim 02 Jan 2011, 22:52

La nouvelle année sera très pénible pour le Manceau Létang.

Il est toujours difficile d'usurper un rôle longtemps.

Le problème, c'est surtout que ce sieur entrainera le Stade dans sa perte...

Il a réussi en peu de temps à noircir l'image du Stade de Reims, et si Caillot se permet d'évoquer "ses amis" (hier Diouf, maintenant Aulas, Nicollin, l'agent de Ribery..... à mourir de rire....), ces 2 énergumènes sont complètement grillés dans le monde du foot.

Plus aucun crédit,

Vivement demain...
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Lun 03 Jan 2011, 08:43

Monsieur Letang je vous souhaite pour cette année 2011 de perdre votre emploi ce qui permettra à des milliers de supporters rémois de passer une bonne et heureuse année
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Lun 03 Jan 2011, 10:00

J'irai brûler un cierge a la cathedrale !!
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Sam 15 Jan 2011, 22:37

Quand je lis que le Manceau Létang se targue qu'il n'y ait qu'une soixantaine de personnes à le critiquer, premiérement je me gausse, puis en réfléchissant, je me dis que ce sbire, Directeur Général, ex Financier, sait-il compter, car il y avait beaucoup plus de supporters mécontents que ces soi-disant 60....

Quelle forfanterie ce pitre...!!!!
Suptoujours
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Sam 15 Jan 2011, 23:19

je me faisais la meme reflexion.....
il a le meme niveau comptable et footbalistique : nul !!!!!!!! Sors

faire le malin les soirs de victoire, c'est plus facile que s'expliquer sur une politique du club desastreuse depuis 7 ans !!!!
Fred83
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 16 Jan 2011, 01:19

60 personnes qui essaient de crée un climat délétère au sein de ce club........

je suis fier d'etre le 61è puisque pas présent à delaune.

c'est gens que vous fustigés n'aimerai que revoir ce club en ligue 1.
chose que vous nous promettez depuis 7 ans.
sans aucune once de résultats
on aime ce club, autant que vous, et nous nous apercevons que ce n'est pas vous qui réussirez à atteindre cette objectif.

je vais grouper ce que je pourrais écrire aussi sur le topic de m. cailot:

vous avez de la chance qu'a part une soixantaine de persones qui aimerai voir le club évoluer plus, que 7000 se contentent des piètres résultats que vous nous proposés...........

vous marquez 1 point ce soir, j'en ai marre de voir que 7000 personnes se contente de ce q'on leur donne depuis 7 ans....

vous croire
ne rien dire
la fermer

je vous félicite vous et m. caillot d'avoir réussi ce tour de force, endormir tout le monde, nous faire passer pour de mauvais suporter, ce que je serai toujours, puisque n'allant jamais aux matchs.

aux 7000 qui me liront peut etre, je suis désolé de ne pas me contenter d'etre 18è de ligue 2 ou 3è de national............
Bignu
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 16 Jan 2011, 01:24

Le truc c'est qu'il y'a la majorité silencieuse au stade (dont je fais parti) qui ne scande pas des "Caillot démission" mais qui n'en pense pas moins.

De l'autre côté il y'a la minorité bruyante alias la milice de Caillot qui siffle dès qu'un "Caillot démission" est chanté.

Et les 2 bougres pensent que la majorité silencieuse est avec eux alors que...
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 16 Jan 2011, 01:27

Pourquoi rester muet alors
Faut assumer ses opinions non?
Remoiscool
L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Dim 16 Jan 2011, 01:35

le climat deletere c est toi qui le met depuis que tu es la ,mais qu il est bete c est pas possible Ptdr Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Létang   

Olivier Létang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant