Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Diego Rigonato N°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mar 28 Aoû 2012, 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mimiz
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mar 28 Aoû 2012, 22:05

Bien! Enfin ce renfort côté gauche!

Globalement je trouve qu'on a peu de gauchers dans le groupe. Y en a t-il d'autres que Fofana, Sekkat, Signorino, et Souaré pour la défense, et Ayité et Diego pour le milieu ?
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mar 28 Aoû 2012, 22:08

Ayité n'est pas gaucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rémois51
District
District

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mar 28 Aoû 2012, 22:14

Bienvenue à lui en espérant que sa mentalité ne nuise pas au groupe car partir de Tours en rechignant à la tâche, ce n'est pas cool.
Lamboley
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mar 28 Aoû 2012, 22:30

Bienvenue à lui. Depuis le temps que l'on nous parle de lui, j'espère qu'il va beaucoup nous apporter.
Chris_51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mar 28 Aoû 2012, 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mar 28 Aoû 2012, 23:25

Sur la feuille de match samedi à Toulouse le Diego??

Histoire de fouler un moment la pelouse avec ses nouveaux partenaires. Pour son 1er but....on patientera jusqu'à la réception de Monpellier Je rigole
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mar 28 Aoû 2012, 23:45

Bienvenue à lui en espérant que sa mentalité ne nuise pas au groupe car partir de Tours en rechignant à la tâche, ce n'est pas cool.

C'est sur que ton message lui est super cool! Essaie d'être logique avec toi même...si tu doutes de sa mentalité, evite de lui souhaiter la bienvenue.

Depuis la reprise de juillet, tout le monde savait que Diego allait quitter Tours... et ce qu il n'a peut être pas du trop supporter c'est que le président de Tours se serve de lui et fasse durer le plaisir pour faire monter les enchères et se faire un max de fric... Coté motivation, on fait mieux non?

Alors excuse moi mais avant de juger un mec que tu ne connais pas, es tu sur toi, que dans de telles conditions, tu serais resté motivé jusqu'au bout?
Tazkaa
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 05:33

En plus de prendre la place de titulaire de Milieu Gauche, je le voit bien prendre aussi les CF ;)
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 07:38

Bah oui lol, on l'a pris aussi (et beaucoup d'ailleurs) pour ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diego c'est - théoriquement - tout ce qu'il nous manquait : un gaucher, un meneur de jeu, et un tireur de coups pieds arrêtés. Espérons que le jeu en vaudra la chandelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 07:57

brasil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] brasil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nainnain51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: diégo rigonato   Mer 29 Aoû 2012, 08:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue a toi diégo!!!
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 08:52

Un à priori favorable sur ce joueur,un super pied gauche,bon tireur de CF (mais attention en L1,il y a de sacrés goals),tout ce qui manquait au SDR pour équilibrer l'équipe;bon,maintenant,souhaitons qu'il n'ait pas la même trajectoire que son ex compère tourangeau Guié Guié;perso,je pense qu'avec ce type de joueur,il n'y aura pas de juste milieu,soit il explose,soit il sera en deça de ce qu'on pouvait espérer;s'il explose par contre,il peut très bien recommencer son cinéma tourangeau pour quitter le SDR,les remakes,ça n'existe pas qu'au cinéma
Arsene51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 09:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le MG qui nous manquait arrive enfin.

Un autre championnat commence pour le stade de Reims.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 09:40

Bianchi Pourquoi toi (et quelques autres) vous parlez de cinéma tourangeaux?
Il aurait tres bien pu (comme certains) inventer une blessure pour ne pas être sur le terrain du tout... Comment être motivé quand tu es dans un club à la dérive, que tu sais que tu vas le quitter et que pendant deux mois tu te demandes ou tu risques d'attérir?

Lui voulait partir, c'st vrai MAIS le club devait s'en séparer pour cause de difficultés financieres...Donc à la reprise de Juillet, son départ de Tours était acté!

Pourquoi lui mettre tout sur le dos alors que la direction clu club y est aussi pour beaucoup. Entre les 2M€ du début et les 0.60M€ du transfert définitif y'a quand même une marge qui s'appelle la crédibilité non?
Suprem51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 09:49

Comme dit précédemment, il souhaitais partir, après, certes, son rendement actuel à Tours n'était pas folichon, mais peut être y avait-il aussi la crainte d'une blessure qui aurait pu faire avorter sont transfert. Le moral, également, d'attendre et voir les jour défiler et le risque de rester à Tours.
Bref, laissons lui le temps de nous convaincre, il n'a certainement pas perdu ces qualités, et je pense qu'il aura envie de tout casser en Ligue 1!
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 10:24

Doud51,je comprends ta réaction mais je reste persuadé que cette situation pourrait bien se reproduire en juillet prochain;les dirigeants ont leurs torts et leurs devoirs mais les joueurs n'ont pas tous les droits;quand j'entends un joueur dire "on m'a manqué de respect" ça me fait bien rigoler,eux aussi ont des devoirs,le 1er étant de respecter leur contrat;je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants du cas Diego,j'espère que c'est un mec clean au niveau de la mentalité mais quand tu dis qu'il jouait dans une équipe aux abois,il y était pour quelque chose car s'il avait joué le jeu jusqu'au bout,vu qu'il est le joueur de base de cette équipe,je reste persuadé que Tours aurait 3 à 4pts de + au compteur,sans compter que vis à vis des copains,son attitude est franchement lamentable;tu as certainement joué au foot comme moi (à un tout ,tout petit niveau) mais ce genre d'attitude est très frustante,tu cours comme un dératé pour pallier une mauvaise humeur et à l'arrivée,c'est la défaite,alors au niveau pro,c'est encore pire avec les conséquences financières que cela entraîne(primes),sans compter que cela peut donner des idées à d'autres;maintenant,je suis le 1er à me réjouir de son arrivée mais pas béatement;et pour moi,c'est un énorme pari,je maintiens,soit il explose,soit il fera comme Guié Guié

Dernière édition par Bianchi61 le Mer 29 Aoû 2012, 10:57, édité 1 fois
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 10:47

Doud, d'où tiens tu l'info de 0,6m€ pour son transfert ?
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 11:08

Réponse içi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (L'hebdo du vendredi)

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 11:33

0,6m€, du coup pour 3 ans, nous ne prenons pas un grand risque ;-)
Jul5951
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 11:35

Ca veut donc dire que l'on a racheté sa dernière année de contrat, mis 2-3 bonus, et l'affaire était dans le sac.

Là, cela devient une affaire plus que correcte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, il y'a 3 semaines le Tours FC avait déclaré que la seule offre qu'ils avaient sur le bureau était de 450 K€, et qu'elle était inacceptable... Quelle bande de girouettes Yeark
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] diego!
Il semble que ça n'a pas été de la tarte pour qu'il signe chez nous.
D'ailleurs à propos de tartes, souvenez-vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tazkaa
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 12:05

@kdfa, dans l'article, la phrase :

"Diego a signé un contrat de 3 ans avec le Stade de Reims pour un montant estimé à 600 000 euros."

On peut l'interpréter de deux façons :
1) Diego a signé un contrat de 3 ans et le transfert a coûté 600 000 € au Stade
2) Diego a signé un contrat de 3 ans qui va lui rapporter 600 000 € en 3 ans
Tazkaa
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 12:07

Je m'auto réponds en citant l'Union :

Loin du pécule exigé il y a un trimestre, la venue de Diego au Stade
aurait coûté environ 600 000 euros (450 000 + divers bonus). En ces
temps de restriction budgétaire, ce transfert peut être considéré comme
une bonne affaire.

450 000 € .. C'est 1/3 de ce que Tours demandais à l'origine !!
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   Mer 29 Aoû 2012, 12:24

l ancien joueur du stade HENRIQUE se promène souvent a reims ce mois d'aout (d après lui il serait en contact avec boulogne ) il va donc pouvoir le guider et lui faire visiter REIMS .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diego Rigonato N°11   

Diego Rigonato N°11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant