Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Bastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Bastia   Sam 05 Aoû 2017, 10:06

ils peuvent remercier la bande de pseudo supporters qui sévissaient depuis des lustres moi je ne vais pas pleurer, qu'ils se reconstruisent sur de bonnes bases avec une autre mentalité (pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Bastia   Jeu 10 Aoû 2017, 19:26

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-repreneurs-se-retirent-bastia-repartira-en-national-3/824630
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Bastia   Jeu 10 Aoû 2017, 21:07

et  pourquoi   en  national 

la  régle  a  encore  changer   pour   se  club
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bastia   Jeu 10 Aoû 2017, 21:11

Pas sûr que Bastia reparte.

L2
L2

MessageSujet: Re: Bastia   Jeu 10 Aoû 2017, 21:47

Enfin le foot pro est débarrassé de ce club de voyous pendant un bon moment.
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Bastia   Jeu 10 Aoû 2017, 22:26

on ne va pas, effectivement, pleurer sur leur sort. Mais c'est bien triste de voir que cela ne tient qu'à une histoire d'argent ...
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Bastia   Ven 11 Aoû 2017, 06:40

Il s'agit certes d'une "histoire d'argent", mais cette histoire là est de fait celle d'un club qui est depuis bien trop longtemps entre les mains de dirigeants malhonnêtes. Allez voir sur les forums Bastiais ce que les supporters en pensent eux-mêmes ...

Ces dirigeants peu recommandables ont même fait échec à la tentative de reprise des rênes du club par des passionnés qui étaient prêt à le renflouer pour repartir. Aujourd'hui, le Sporting est menacé de disparition ...

Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Bastia   Ven 11 Aoû 2017, 11:57

Je trouve dommage que ce club soit quasi liquidé même si ça fait des années que ça lui pend au nez. Entre des gestionnaires et des supporters voyous ça ne pouvait pas durer éternellement. Je me demande aussi comment la ligue a pu laisser les comptes pourrir à ce point? Menaces? Intérêts persos? Il serait intéressant d'investiguer à ce niveau.
Bastia c'est mon 1er maillot "de grand" à l'époque de l'épopée en coupe UEFA et il m'en reste 1 d'un tour de CDF offert par un ami. Comme Sainté ce club fait parti de mes souvenirs de gosse.
Voilà, à moins d'un miracle ce maillot on est pas prêt de le revoir en haut de l'affiche. Mais je pense que le SCB ne mettra pas 33 ans à s'en remettre.
Clin d'oeil
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Bastia   Ven 11 Aoû 2017, 12:28

Si je ne vais pas pleurer sur leur sort je ne vais pas non plus m'en réjouir parce qu'il n'y a pas que des mauvais supporters à Bastia et eux ce sont les premières victimes.
Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: Bastia   Ven 11 Aoû 2017, 12:37

La disparition (enfin, du moins l'absence de visibilité dans les médias pour quelques années) d'un club ayant connu de riches heures sportives, notamment au niveau européen, ça suscite toujours des regrets et la nostalgie de celles et ceux qui ont connu les bons moments.

Le club corse a de gros soucis financiers de ce qu'on en sait... déficit, mauvaise gestion (certainement)... liquidation.

Après, je n'oublie pas non plus que le SdR est lui aussi passé par là au début des années 90... sans que la France entière ne s'en émeuve à l'époque.
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Bastia   Ven 11 Aoû 2017, 12:50

C'est à se demander à quoi sert le contrôle des comptes annuel pour en arriver à une telle situation ? Beaucoup trop de laxisme, mais Bastia était prevenu, ce n'est au final pas une Surprise! 
Je garderai un souvenir positif de ce club avec leur épopée européenne  Top
Doumé
District
District

MessageSujet: Re: Bastia   Ven 11 Aoû 2017, 13:05

Et si l'année dernière Bastia avait été sanctionné, comme il aurait du l'être, le Stade serait sans doute resté en Ligue 1
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Bastia   Ven 11 Aoû 2017, 13:43

Maintenant ils doivent être contents puisqu'ils sont dans une structure exclusivement corse et qui n'est pas colonisée par les envahisseurs français.
Depuis le temps qu'ils se foutent de la gu..le du monde et qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent, ils ont enfin ce qu'ils méritent.

Et très honnêtement, je n ai vraiment pas envie de m'apitoyer sur leur sort.
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Bastia   Ven 11 Aoû 2017, 14:16

C'est toujours triste d'assister à la chute d'un club même celui de Bastia. N'oublions pas que derrière les "coupables" ou autres cinglés de supporters, il y a une structure, du personnel embauché et des supporters "normaux" si j'ose dire... 
Ils repartent pour le National 3 soit la 5ème division. C'est pas gagné mais en repartant d'une feuille blanche, on peut dessiner quelque-chose de plus sain.
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Bastia   Lun 14 Aoû 2017, 23:29

N3 : Bastia repris par le patron d'Oscaro et replacé en N3 ?
enfin une bonne nouvelle pour eux pas de dépôt de bilan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bastia   

Bastia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43