Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 13:02

bah ouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Cela permettra de conforter le partenariat local mais aussi de toucher des clients Nationaux qui nous sont aujourd’hui inaccessibles."
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 13:07

Ca craint cette histoire de sponsors. Encore une fois, on ne se donne pas les moyens de nos ambitions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 13:54

Toujours cette volonté de rester dans le régionnal pour les sponsors, les jeunes du CF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut pas lui faire de l'ombre il a au moins encore 5 ans à tirer ça en fera juste 12 au final mais d'içi ce temps on peut compter sur lui pour un nouveau projet de montée en 3 ans.
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 14:04

On a appris au moins des choses sur le centre de vie car depuis près de 2 ans c'était silence radio à ce sujet.

Par contre j'espère que les souces de Nflogistique sont erronées concernant le refus d'un sponsor natonal car là ce serait tout bonnement scandaleux.
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 14:55

Sponsor régional..... C'est quand même terrible de tenir des propos de la sorte quand on ne connait RIEN au dossier...
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 16:04

Et oui pour Brouar, c'est de sa faute n'est-ce pas Mr Caillot :

"«Régis Brouard est allé un peu trop vite dans sa communication, a réagi Jean-Pierre Caillot aujourd'hui"

Web, tu as raison, nous ne connaissons rien du dossier, par conséquence, on écoute le peu d'info que nous avons.
Aujourd'hui JPC a dit :"Cela permettra de conforter le partenariat local "

Par local, on ne doit pas comprendre régional
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 16:05

non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] local = municipal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 16:07

Ce sera réservé à une rue... Je rigole Termine la phrase Sam...
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 16:11

euh je t'ai pas compris Web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pourtant je ne suis pas blonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Sam51 le Mar 18 Mai 2010, 16:15, édité 2 fois
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 16:13

en public non mais en privé oui... euh hum hum... alors local? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 16:13

Cela permettra de conforter le partenariat local mais aussi de toucher des clients Nationaux qui nous sont aujourd’hui inaccessibles.

Comment faire plus clair ?
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 16:15

En fait je crois avoir compris :
On signe avec une agence de com local mais on va prendre un sponsor national. C'est çà Web ?

dsl parfois nous avons le cerveau lent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 16:16

Je rigole

Non : En clair on garde et on développe le régional, mais on développe aussi le national grâce à une régie nationale.
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 16:21

Alors les infos de Nflogistique mises plus haut sont fausses ? Question
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 17:17

Ca ne veut rien dire pour moi local c'est pas national...

Sinon pas mal le titre "Jean-Pierre Caillot définit la stratégie du club" comme si ce gars avait une stratégie, il se faisait déjà tailler par le nouvel entraineur en place la semaine dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 18:33

C'est l'interview la plus intéressante que je n'ai jamais lu de lui, mais beaucoup beaucoup trop vague. Mais si je comprends que l'on ne peut pas tout dire, là, c'est beaucoup trop peu. Il trace les grandes ligne, soit, mais les lignes sont trop grandes. On a une ligne directrice, un projet c'est bien (c'est nouveau) mais il faudra qu'il prouve beaucoup pour gagner ma confiance qu'il n'a plus du tout depuis plusieurs saisons.
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 18:49

Sinon il y a un endroit ou on peut lire, voir, entendre l'intégralité de la conférence de presse ?
Philou
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 20:20

Vincent, il y a deux (toutes) petites vidéos de cette conférence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Points positifs : Fournier, Krycho, Weber et plus généralement le recrutement qui a l'air de progresser rapidement et avec le coach (j'émets quand même des réserves lorsqu'il dit qu'il garde un peu d'argent de côté pour la fin du mercato, des fois qu'il reste un Samson ou un Arrache à choper ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Points négatifs : Ferrand qui vraisemblablement ne sera plus rémois la saison prochaine et (surtout) la façon dont a été traité Brouard...je trouve ça tout simplement pitoyable SI ce que ce dernier a raconté dans la presse s'avère exact...

Mais tout ceci n'est que mon humble avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bignu
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 20:31

En même temps Brouard à l'air de s'étaler un peu dans la presse, si il la ramenait moins il en serait peut etre pas la.
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 18 Mai 2010, 21:52

En même temps le mec on lui propose un club de L2, forcément le mec est tout fou. Surtout si on lui dit que tout est ok. D'ailleurs ce n'est que mon avis mais je pense que Brouard était bien le numéro 1 souhaité par nos dirigeants avec Fournier en adjoint. Comme par hasard tout a été chamboulé quand ce dernier a dit vouloir partir... Bizarre Siffle
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Mai 2010, 09:11

j'ai bien aimé vendredi
"vous ne m'avez pas ramene onvaparemonter au moins?"
"si si il est là!" Ptdr Ptdr

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Mai 2010, 14:02

Un sosie de Johnny pour ma fête c'est trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Mai 2010, 14:39

Hé ! mais ça veut dire que je peux l'avoir aussi le jour de mon anniversaire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 25 Mai 2010, 11:20

Bein dite donc, quelle fermeté dans ces propos de l'union.
Enfin j'ai ressenti de la fermeté.
En plus on y apprend un truc.

Ielsch ne sera pas notre arrière gauche titulaire quoiqu'il arrive et Fontaine ne sera pas notre arrière gauche non plus.

Donc notre défense centrale sera Barbier, Fontaine, Weber. J'espère qu'une pointure viendra renforcer cette défense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 25 Mai 2010, 11:41

Je suis d'accord avec Caillot , eh oui Diablotin=Bastien P

Pour la rémunération des joueurs : une partie fixe ( petite) et une partie variable ( primes en tous genres ) .

Va falloir qu'ils le mouillent le maillot et dés l'entraînement ; et ceci doit concerner tous les postes .

Cà suffit les jérémiades de certains comme Barbier ( " C'est notre faute " , " On n'est jamais rentré dans le match " , etc... ) . Bande d'onanistes , oui .

Il va falloir qu'ils se défoncent aux Thiolettes pour mériter leur place à Delaune , puis qu'ils se défoncent pendant le match pour toucher une conséquente prime .

Il n'y a que çà qu'ils comprennent : le fric . Donc , comme la carotte fait avancer l'âne , la prime leur fera mouiller le maillot .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant