Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 08:25

Jean-Pierre Bertolino fait un boulot très important. Il y a aussi un certain nombre d'observateurs en France.
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 08:27

Et ces observateurs trouvent que OL fait parti des 5 meilleurs DG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 08:32

y a-t-il un moment ou vous ne critiquez pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 08:36

Web, visiblement des choses ont changé, il suffit de regarder ce début de mercato.
Et puis la critique peut être constructive hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour OL, nous avons le droit d'avoir notre opinion (bonne ou mauvaise) et pour ma part, envers ce garçon, elle n'est pas prête de changer.

C'est quand même pas tout les DG de club qui prennent un coup de boule grtuitement...
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 08:39

Si.. Moi ça me fout les boules de voir des gars toujours a critiquer .. Y'en a marre !!
Je suis entierement d'accord avec toi WEB .. Rigolo
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 09:52

Apparement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je me pose toujours et encore des questions.

Depuis 5 ans, les dirigeants n'ont pas changé au stade alors qu'est-ce qui pourrait provoqué un tel changement ?

Le descente en national ?
L'arrivée d'un appuie financier ? (d'ailleurs j'ai lu que Nantes va passer de 40 M€ à 18 M€ de budget, ca reste énorme)
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 10:20

C'est bizarre (et je ne suis pas dupe !), mais en écoutant cette Itw de JPC hier soir dans ma voiture, je me suis dis également que quelque-chose a changé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais également sûr que beaucoup allaient rebondir sur ses déclarations envers OL !!! C'était tout de même énorme ! Même si je conçois qu'au quotidien, ça ne doit pas être toujours facile... Mais selon JPC, on ne voit que les mauvaises choses (recrues décevantes etc.) et on banalise (ce sont ses termes) l'énorme travail effectué par OL avec aussi de bonnes recrues (Féret, Fauré, Tiéné etc.)...
Bref, il ne faut pas nous endormir quand même ! Comme d'hab', je reste prudent et j'attends de voir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 11:35

Je suis content (pour l'instant) JP je vais certainement prendre mon abonnement aux VIP et boire le champagne avec vous ,J'en ai marre d'étre dans les tribunes avec des gars qui parlent ,qui parlent et qui ne connaissent rien au foot ... Ptdr
Pilousdr
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 11:43

C'est parce que sous l'effet des bulles tu as toujours de meilleures analyses !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 12:38

C'est quand meme (un peu) vrai, que dans les VIP c'est plus sérieux .. Je mettrais donc mon beau costume , et mes chaussures vernies pour faire comme tout le monde ! Et là je crois que j'aurai fait un grand pas dans le milieu du foot Rémois ... Siffle
Pilousdr
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 12:49

Attention à ne pas de faire marcher sur les pieds !
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 27 Mai 2010, 14:47

JPC et O LETANG ont pris conscience qu une nouvelle erreur leur serait fatale , donc on va casser la tirelire pour construire une équipe qui tienne la route . Pour l'instant cela a l'air d etre pensé et bien géré
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 02 Juin 2010, 15:30

Bonne lecture et surtout ne me remerciez pas Diablotin=Bastien P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 02 Juin 2010, 15:37

Dans ce cas je ne te remercie pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 02 Juin 2010, 16:35

Ben pourquoi tu ne l'as pas posté pour les autres forumistes alors ?
Brindil
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 02 Juin 2010, 17:18

bon apparament les transferts sont fait reste plus qu'a attendre le 8 juin
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 02 Juin 2010, 17:22

Pfffffffffffffffffff.... Que fait la police des Topics ??? !!! Je rigole
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 02 Juin 2010, 18:31

peut on espérer croire que tout est bouclé point de vue transfert et que seule la date officielle freine les échanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut on espérer un groupe de qualité quand JPC dit que HF est content des moyens mis en oeuvre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, je l'espère et vivement la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 02 Juin 2010, 18:45

C'est clair qu'à partir de cet Itw, ça risque de s'enflammer sur le site dès mardi soir !
Jean-Pierre, on peut te laisser un n° de téléphone ? Promis, je ne dirai rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 03 Juin 2010, 10:17

Le recrutement démarre pas mal, on a l'air d'aller dans la bonne direction. Je ne dis plus rien sur JPC depuis plusieurs semaines, j'attends fin juin pour juger. Certaines choses ont l'air d'avoir changé au club, on verra à la reprise de l'entraînement si ce n'était pas qu'un feu de paille.
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 04 Juin 2010, 13:39

oui, on arrive à recruter de bons joueurs (sur le papier) sans que cela ne nous coûte 1 centime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bien joué le staff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avalon
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 04 Juin 2010, 13:41

Il faut quand même les payer Sam (à moins qu'OL ait trouvé une nouvelle combine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 04 Juin 2010, 13:45

quand je dis pas 1 centime, c'est sur le transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goldo
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 04 Juin 2010, 14:54

Force est de constater que JPC a évolué dans sa communication. De même les choses semblent plus carrées et mieux tourner au niveau général (Hubert y serait-il pour quelque chose?)
Son interview me semble séduisante j'attends la fin du recrutement pour confirmer mais ça part plutôt bien.
Je remarque également que dans les joueurs cadres qu'il cite, on retrouve Fauré, Tacalfred, Gragnic, Liebus (tiens serait-il le n°1?) Krichowiack, Barbier et Gamboa (et ...) mais pas Gamiette. Alors quid de sa présence chez nous l'an prochain. Serait-il sur le départ?
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 04 Juin 2010, 15:00

Gamiette peut-il encore être considéré comme un titulaire au vu de sa saison ? Contrairement à Liebus, il n'a pas une grosse expérience non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant