Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 07 Jan 2011, 17:49

Le club n'a pas bougé en 10 ans, nous jouons toujours entre la 11ém place de L2 (ça date) et la troisième de National, rien n'est à nous et pendant ce temps la on voit des petites villes et mêmes des villages monter en L1 ou jouer dans la première partie de tableau de L2. Nous c'est zéro plaisir, le bas de tableau tout les ans quand on ne descend pas, on a la malchance d'être tombé sur des dirigeants complètement nuls et plus grave encore, qui s'accrochent coûte que coûte à leur place. Quel malheur pour le club ces gens ! combien de temps devrons nous encore subir cela ? Ils ne sont malheureusement pas suffisamment intelligents pour se rendre de leur échec récurrent d'années en années. Tant qu'ils seront la, le club est condamné à...être ce qu'il est depuis 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 07 Jan 2011, 18:07

Je viens de lire son interview, il répond point par point (sauf sur les résultats depuis 7 ans qui ne lui a pas été posé), il ne reconnaît rien, tout est normal ce qui prouve qu'il n'a plus les pieds sur terre, il faut continuer la mobilisation et le faire parler dans la presse. Plus il va parler, plus il va s'enfoncer.
Hellvice
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 07 Jan 2011, 18:10

Exact Typhoon et ca c'est intolérable et inadmissible, ce monsieur ne supporte pas la critique, ni la triste réalité, il a bien compris une chose c'est en baillonnant les supporters, les médias et ses employés il pourra camoufler son incompétence, mais à force de lancer le boomerang avec mépris il vous revient dans la figure, vous n'avez rien compris, le mouvement de révolte est en marche et votre départ de la présidence est inéluctable !!!
Girondin
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Jan 2011, 13:01

Lu ce matin sur le site de L'Equipe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chacun sa conception de l'honnêteté intellectuelle. Chacun son niveau de lucidité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charbey
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Jan 2011, 13:43

Président Caillot, en Angleterre j'ai vu des manifestations des fans contre la Direction de Manchester United et dernièrement à Anfield Road de Liverpool, les supporters demander la tête de leur entraîneur qu'ils ont obtenu
L'argument de l'Angleterre n'est pas le bon tout comme nous situer avant la dernière décennie
Quand cela ne va pas, on est en droit de le dénoncer en Grande Bretagne comme à Reims
Ninja
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Jan 2011, 23:06

Pathétique JPC dans son itw d'après match sur FB, il ne comprends pas que des supp sifflent Agassa. Qui a agressé les supp en 1er ?
C'était quoi ce déploiement de service d'ordre ce soir ( chiens, casques,boucliers, flashbowl ) sommes nous des terroristes ?
Le résultat de ce soir ne changera rien, vous devez partir Président.
Pixti
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Jan 2011, 23:12

J'espère qu'il fait exprès de pas comprendre les sifflets et les protestations... j'ose espérer qu'il comprends pourquoi ce soir il n'y avait que 5.000 spectateurs pour un match contre une L1....
Couscous
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Jan 2011, 23:14

Pathétique !! et il a fallu qu'il montre sa tête à France3 la fin dans le vestiaire, mais il y paraissait bien seul Siffle
L-jojo-51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Jan 2011, 23:39

ce soir 5000 personnes , il y a une paire d'années face à bordeaux on aurait fait stade plein

faute a qui ?
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 08 Jan 2011, 23:50

attention president, il ne va pas falloir attiser le feu demain dans vos commentaires... meme si je comprends que ce soit tentant.

jouez l'apaisement, ce sera mieux pour tout le monde. Mine que rien

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 01:13

A Ninja, si les CRS étaient là, ça n'avait rien à voir avec les dirigeants mais directement à voir avec le contentieux entre certains supporters Stadistes et Montpellierrains d'il y a deux ans. Merci donc de ne pas travestir la vérité...
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 01:15

Quant à Couscous dans le pathétique tu te poses là... Depuis quand un président n'a-t-il plus le droit d'aller dans un vestiaire ???????????????????????????????????????????????????

Il le fait à chaque match comme tous les Présidents de club ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est simplement que ce soir il y a une caméra !

RI-DI-CU-LE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et personnellement je n'ai jamais vu autant de monde cette saison dans ce vestiaire à la fin, comme quoi tu racontes n'importe quoi !!!
Remoiscool
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 01:18

Pathétique JPC dans son itw d'après match sur FB, il ne comprends pas que des supp sifflent Agassa. Qui a agressé les supp en 1er ?
C'était quoi ce déploiement de service d'ordre ce soir ( chiens, casques,boucliers, flashbowl ) sommes nous des terroristes ?
Le résultat de ce soir ne changera rien, vous devez partir Président.

ah ca scandaleux en effet Fâché
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 01:19

voir le post plus haut
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 04:04

Oh bah oui, les CRS étaient là pour les montpelierrains, mais ils étaient tous en rang devant le stade a coté de la pétition. C'est logique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et que dire JPC des SEULEMENT 5000 spectateurs pour une LIGUE 1?

Que dire également des bandoles arrachées par la sécu? Banderoles SANS insultes et donc tout à fait légitimes dans un stade. La dictature stade de Reims a des beaux jours devant elle
Brindil
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 06:01

a force de vous repeter c'est vous qui devenaient pathetiques
des pages et des pages pour dire toujours la meme chose
a la place de jpc je ne ferai aucune declaration d'apres match
on est bien d'accord jpc visait un maintien tranquille
si on l'obtient et j'y crois il y a quelques posts que je resortirai en temps utile
Nainnain51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: jpcaillot   Dim 09 Jan 2011, 08:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui bon il est comme il est mais je pense surtout q u être président n est pas une chose simple surtout a Reims!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tof88
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 09:28

Brindil, tu trouves que pour l'heure nous sommes en position de "maintien tranquille" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 09:48

hier la majorité silencieuse s ' est majoritairement exprimée en faveur de la Démission de la direction.

Dénigrer les supporters à travers la presse , cela en fait permet de mieux conglomérer la majorité silencieuse

Les supporters on un droit d' inventaire sur le bilan de ces 7 dernières années , un droit de regard sur son fonctionnement car le club n ' appartient à personne encore moins à une direction temporairement de passage
Tequila
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 10:00

ben, si le club leur appartient.
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 10:29

Effectivement, les "Archers du Roi" n'étaient pas en si grand nombre pour museler une petite colonie de "mauvais supporters de Montpellier".

Et j'avoue là encore ne pas comprendre l'attitude répressive des dirigeants envers les supporters de Reims, bien calmes, bien passifs, très indulgents, heureusement sans aucune violence, bref un public somme toute nombreux et bon enfant.

Je n'ose les imaginer gérant de la sorte Marseille, Paris, Lyon pour ne citer que ces supporters un peu plus enthousiastes diront nous..
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 10:29

juste pour le côté portefeuille Yeark
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 10:31

Ça va devenir difficile maintenant pour ceux qui ne nous donne aucuns résultats depuis 7 ans. Jouer le maintiens après 6 saisons de L2 sur les 7 dernières années ca suffit !
La majorité silencieuse n'existe pas Jean Pierre, il faut que tu parte pour le bien du club, tu n'apporte rien, tu n'a pas de résultat, tu n'es pas à ta place.
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 11:15

sur le forum les supporters les plus virulents ,habitent a plusieurs centaines de km ,y a pas d equipe de foot dans leurs regions? iles ne viennent jamais au stade et ils se permettent de juger tel ou tel personne de critiquer des joueurs qu ils n ont jamais vu jouer .
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 13:10

Toujours aussi excellent Gigi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

On peut habiter loin et aimer un club quand même, et venir le voir dès qu'on en a l'occasion.

J'Aime le Stade de Reims depuis 35 ans, faut-il que je te présente mes tickets d'entrée à Delaune pour te le prouver ?

Mais peut-être que le simple fait qu'un banlieusard vienne à Delaune te dérange ?
Les "parigos" au Parc pour supporter le PSG, les aquitains à Chaban Delmas, ..., et puis que des champenois à Delaune, tout irait pour le mieux hein !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tant qu'on y est, il faudrait présenter obligatoirement un acte de naissance de la Marne obligatoirement pour pouvoir émettre un avis !!
Pathétique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant