Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 16:40

Heureusement que grace à ses tarifs attractifs il y a eu une belle fête populaire hier.
Revenir en haut Aller en bas
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 16:44

Y parait qu'il y en avait une en méano :
"club mythique, direction pathétique" Yeark
Remoiscool
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 19:23

"club mythique, direction pathétique"

pas mal Yeark Top
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 19:25

Copyright Funky Kop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 19:27

se n'et pas lui qui doit partir c'est le son grand copain
Remoiscool
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 19:34

non les 2 pascal!il est aussi fautif que lui voir pire...
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 19:37

peut'etres mais a la fin de saison derniére lui a mit le fric sur la table pas son grand copain
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 20:48

Heureux les "Smicards" des Tranports Caillot de lire que leur Patron, qui limite les augmentations à cause de la fameuse crise, est capable de sortir 700 000 € pour combler le trou du Stade...

A mourir de rire !!!!! Que des "Smicards" en puissance puissent se réjouir des "dons" de Caillot me surprend toujours...

.......edit colza: merci de rester dans les limites du raisonnable

Heureusement, la liberté d'exprexion sur ce forum est de plus en plus ouverte...

Un véritable espace de construction car le Stade de Reims, toujours dans cette phase, mérite mieux que la L2...
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 21:37

attention, philt, tu es en train de dire que JPC utilise l'argent des transports caillot pour renflouer le stade...

tu es a la limite de l'incorrect, là, et meme au dela a mon sens! Siffle

j'imagine que l'entreprise caillot a ses comptes verifies par des experts comptables, et il est evident qu'une telle chose n'est pas envisageable, sauf a combler par des fonds personnels ensuite. Mine que rien

il faut peut-etre arreter de dire n'importe quoi qd meme.

quant aux smicards de chez caillot, il me semble que les routiers ne sont pas mal payés, apres, ceux des entrepots, je ne sais pas, mais il doit y avoir bien pire. Mine que rien

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: EIMS   Dim 09 Jan 2011, 21:48

Absolument aucune confusion...

Ce que je veux dire, c'est que les salariés des Transports Caillot ne sont pas payés "chichement'.....pour le moins que l'on puisse dire, et je passe sur les conditions de travail...

Le fils d'un des anciens salariés, que je connais personnellement, un ancien Compagnon, est devenu un Avocat de la place de Reims et pourrait confirmer mes dires...

Comment sortir 700 000 € en période de crise....je m'interroge .. C'est tout...
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 21:54

parce qu'il les sort surement de ses economies, et pas grace aux profits realisés en 2009. Comprend pas

la crise, c'est pour les ouvriers, pas pour les patrons d'entreprises plutot florissantes... il a du se faire un max de benefices les annees precedentes, et a surement assez pour injecter de l'argent propre dans le stade.

en revanche, ses salariés ne sont pas payés avec ses economies, et ca me semble evident que le ralentissement de l'activite des dernieres annees ne favorise pas les hausses de salaires.

chez nous, l'enveloppe des augmentations individuelles en 2009 etait de 180euros bruts mensuels, a diviser par 25 ouvriers dans l'atelier dont je m'occupe. Comprend pas

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 22:11

Et oui Cher Mad51, personellement, même en plusieurs exercices, je ne suis pas parvenu à épargner 700 000€.

Probablement trop con ......
Autogoal
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 09 Jan 2011, 22:14

Là, on sort du débat, et cette déviation politico-sociale n'amènera rien d'utile dans la discussion qui nous concerne.
Tof88
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 01:02

Accusations gratuites, voir diffamatoires...
Bêtise ou jalousie ? Quand je vois que ces propos sont tenus par une personne se manifestant uniquement depuis que le "mouvement" a été lancé, je pencherais plutôt pour la deuxième solution.
Je suis pour le départ de la Direction actuelle mais pas en utilisant de telles bassesses.
Sade
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 07:52

Jean Pierre, c'est toi qui est hué, sifflé et conspué, ce ne sont pas les joueurs Clin d'oeil
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 07:58

Exactement. D'ailleurs ces derniers ne sont pas dupes Clin d'oeil
En tout cas l'argument de dire que ça pourrait les déstabiliser ne tiens plus, lol.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 08:04

pourtant les joueurs sont quand même un peu responsables
des mauvais resultats, non?
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 08:11

Pas de ce qui se passe (ou ne se passe pas plutôt) depuis 7 ans, non.
Faut pas tout mélanger. Notre mouvement est contre la direction, pas contre les joueurs.
Et encore moins contre le club bien évidemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 09:09

c est drôle, cette saison j en veux plus aux joueurs, car quoi qu on
en dise, j' ai l impresion que le groupe n' est pas mauvais, et que
les resultats devraient êtres autres.
après , pour l ensemble de son oeuvre, c'est sûr que la direction est coupable.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 12:19

Philt,

Va t-on demander une augmentation pour le monde du cinéma sous prétexte que Seydoux (Lille) posséde une large enveloppe depuis la vente de Keita, Bodmer, Makoun, etc... à Lyon ?

Oui, des exemples il y en a plein.
À une époque, va -ton repprocher à Max Guazini ses manifestations au Stade de France qui doit coûter un bras et ne pas embaucher ou augmenter ses salariés à NRJ ?

Au risque te surprendre, je serais d'accord avec toi, mais paradoxalement ne faisons pas un mauvais procés à JPC sur ce cas précis. Si nous devions le faire alors autant le faire à tous les actionaires de tous les clubs et de tous les sports.

Va t-on reprocher à Sarko de se payer un avion de 180 M€ et ne pas augmenter les effectifs hospitaliers ? (je prêche pour ma paroisse)
Euh.... ça oui !!! Yeark On peut lui reprocher...
Désolé de cet aparté.
PAS de politique. Je suis pas beau, méchant je ne le referai plus. Oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 12:28

Philt

Le but de la mobilisation est (ne revons pas trop a une demission collective) d'inciter la diirection actuelle à changer de politique en placant un VRAI directeur sportif dans le club.

Toi pour le moment, ton argumentation principale et souvent infondée (cf les 700 000 € payés par l'entreprise pour renflouer le club), ne consiste qu'à règler tes comptes avec Caillot.

En aucun cas ces deux actions ne sont compatibles.
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 15:15

Alors comme ça JPC semblait affecté par le mécontentement des supporters samedi ?
Mais voyons Jean-Pierre quand on verrouille le club de l'intérieur en refusant tout reprise du club et l'arrivée d'un directeur sportif, quand on se met les médias locaux dans la poche en les faisant "chanter", quand on interdit les banderoles à Delaune, quand on a pas de résultats depuis 7 ans alors qu'on continue de clamer que le boulot réalisé est le bon, il ne faut pas s'étonner que ça grogne et que des "Direction démission" fusent hein. Mine que rien
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 15:34

JPC est au top
Spoiler:

Yeark

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la majorité silencieuse s ' exprime sur le forum et dans les médias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 15:47

quand mr CAILLOT dit "je fais remonter le stade en ligue 2 et ensuite je pars".QUE 7 mois aprés il se "bat" contre les supporters lassés d'entendre le meme discours; qu il se justifie comme il peut. Qu' il s'accroche à sa place de PRESIDENT . on ne peut plus avoir confiance et seul des instances plus huppées pourront le faire partir.
Simone
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 15:53

Meme si je suis ,en partie , d'accord avec vos revendications, VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE DE REPETER TOUJOURS LA MEME CHOSE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant