Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Jan 2011, 15:55

Mais voyons ! il est comme ça notre bon JP,Il ne sait pas qu'il existe d'autres gens que lui en France pour aimer notre club aussi fort ..
Malgré le mécontentement des supporters il a l'odace de nous dire que lorsque l'on a rien a reprocher aux hommes responsables du club qu'on ne peut pas les changer .. Eh bien vous ne manquez d'égocentrisme et de fierté Monsieur JP !!
Nous , nous aimerions que vous passiez la main,car tres sincerement nous sommes fatigués de votre blablabla et votre incompétence a faire avancer nos couleurs .. Aurevoir JP .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUF !! Quel bonheur .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dokic-master
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 11 Jan 2011, 03:31

c'est ton droit de penser cela Jérome. Mais je ne crois pas que les supporters se mobilisent juste parce que la tronche de JPC et OL ne leur plait pas!

Tous ont envie de voir le SDR être à son réel niveau.
A titre perso , je pense que ça passe par l'arrivée de nouveaux dirigeants, et par conséquent par le départ des actuels, principalement d'Olivier Létang...

Donc oui le mouvement doit aider à sensibiliser des repreneurs, des projets etc...

Encore faut-il que les dirigeants actuels daignent passer la main , ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Donc, comme je n'ai pas la science infuse, je présume que les "manifestants" :

- ne veulent plus de la direction actuelle
- ne veulent pas de repreneurs verreux (changer pour avoir pire non merci)
- souhaitent une reprise du club par des gens sérieux, compétents, qui ont des moyens et un veritable projet

Prenons l'histoire dans l'ordre : c'est parce que les résultats du club leur crêvent le coeur depuis 7 ans que les supporters manifestent

>>> j'en conclue que les supporters souhaitent simplement que le club trouve la place et les résultats qui devraient être les siens. Et estiment que ça passe par le départ de dirigeants qui ont échoué à moulte reprises.

Râler c'est bien, râler et proposer c'est mieux.
A ce titre je trouve que les 4 revendications du collectifs sont particulièrement claires (cf affiche) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 11 Jan 2011, 06:39

je réve je viens de lire certains post "alors caillot responsable du nombres de forces de police " non car les problémes d'avant match sont responsable " d'ailleurs sur l'union d'aujourd'hui trois personnes comdanners ' caillot responsable des resultats " les joueurs eux sont blancs comme neige " pas sur ' caillot peut'etres aussit responsable de la neige de la pluie du beaux temps il et certainement responsable mais pas de tout quand méme tiens au faites le president de marseille et responsable de la defaite de marseille et tous les president de ligue 1 qui sont passer a la trappe sont aussit responsable
Tequila
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 11 Jan 2011, 08:03

t as raison pascal. les joueurs, eux passent à travers les gouttes.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 11 Jan 2011, 08:08

peut'etres mais une chose et sur caillot n'et pas sur le terrain a moins qu il joue a la place de quequ'un
Suprem51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 11 Jan 2011, 10:39

Caillot n'est pas sur le terrain, certe, mais il à un rôle de président à tenir.

Pascal, comme tu le dis si bien, il n'est pas sur le terrain, mais depuis 7 ans nous avons, comme dis auparavant,changés x nombres de joueurs, x nombres d'entraineurs, de stade, pour toujours les même résultat.

Si l'on suit ton raisonnement, on fait quoi? On vire tout les joueurs qui ne veulent pas jouer??

Biensur qu'il n'est pas le seul responsable, et comme beaucoup le souligne, nous ne remettons pas en doute sa volonté de réussir, mais plutôt ces capacités à y arriver...et si il faut passer par là pour le bien du Stade, alors je suis le mouvement, n'en déplaise à certain qui nous voient comme les fautifs des résultats... ( le monde à l'envers!!)
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 11 Jan 2011, 10:51

Tout à fait, avec des joueurs qui changent régulièrement, des entraîneurs qui changent également régulièrement, avec des encouragements, sans encouragements, les résultats ne sont pas la. Et on ne parle bien sur pas seulement de cette saison qui est catastrophique mais de toutes les autres en 7 ans. Et Dieux sait qu'il y en a eu des encouragements depuis 7 ans, pour quel résultats ? rien, nul. 16ém, 14 ém, 11ém, 15 ém, 20 ém, 22ém et maintenant 19ém, STOP !!! à la lecture de ces classements, comment ne pourrions nous pas demander la démission de cette direction ? qui peut en être satisfait ? qui peut réclamer la continuité au regard de ce bilan ?
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 10:45

Le bilan parle de lui-même et pas seulement sportif, financier également. MM Caillot et Létang ont pris un club sain financièrement et aujourd'hui les caisses sont vides et le capital joueur (seul vrai actif d'un club de foot, s'il ne possède pas d'immobilier) est quasi inexistant...

Mauvais bilan, mauvaise gestion, perte de confiance des supporters, absence de sponsor national...faudra t'il retrouver le CFA pour que les sangsues se décrochent d'un blessé qu'elles affaiblissent de jour en jour ?
Ben
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 12:30

quand Chenut était la c’était quand même mieux....c'est con mais il m'arrive à de regretter quand nous étions amateur juste avant de remonter en L2
Remoiscool
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 12:38

yen a beaucouyp dans ton cas ben....
Ben
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 12:40

je te crois mais je n'ai pas connu ces années la, j'allais au stade avec mon père mais trop petit pour comprendre quoique ce soit
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 12:59

enfin, dans les annees 80 le club faisait peut-etre rever, mais il a tellement vecu au dessus de ses moyens qu'on a ete liquidés... Snif

aujourd'hui, je pense que ce ne peut plus nous arriver, puisque la direction est qd meme moins depensiere.

maintenant, le fait d'etre promu, et en plus, pas de sponsor maillot; ca ne nous place pas en bonne position financiere, c'est vrai. Bof

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 13:08

C'est quand même grave pour qu'aucun sponsor ne veuille se mettre sur le devant du maillot.
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 13:10

Question sur le sponsor maillot : vous le faites exprès ou quoi ??????????????????

Il a déjà été dit des dizaines de fois que ce n'est pas le SDR qui gère cet aspect et que ça ne change rien pour lui qu'il y en ait un ou pas.
La partie rentrée sponsoring n'a jamais été aussi élevée que cette année.
Ben
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 13:16

désolé je sais qu'il y a une régie à ce niveau la mais bon je ne vais pas épiloguer sur tout ça. Je voulais simplement souligner que c'est aberrant qu'aucun sponsor ne veuille se mettre sur le maillot que ca soit X ou Y qui s'en occupe car le résultat est le même. Ce n'est pas grave car je ne visais pas M.Caillot ou autre en particulier.

C'est venu dans la conversation comme ça.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 14:26

enfin JB, on nous a qd meme dit aussi que sportys n'a pas paye le club en octobre-novembre, parce que justement, le club (enfin OL) refusait certains sponsors...

je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais ca ne donne pas franchement envie de sourire... Chut

sportys ne va pas continuer a nous financer a perte a l'infini, j'imagine. Mine que rien

et puis si la situation financiere est si bonne qu'est ce qui nous a empeché de prendre un vrai milieu gauche, et une vraie point pour doubler fauré? Question

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Girondin
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 14:46

D'accord Web que l'argent rentre même sans sponsor, mais le ridicule de se promener sans sponsor principal sur les terrains de France et de Navarre, ça coûte cher en terme d'image.
Tequila
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 17:19

c est bien plus beau un maillot sans sponsor.
Fred83
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 19:07

il ne paie rien pour son logo.............???

on l'a notre sponsor........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 12 Jan 2011, 23:37

Personnellement, je ne crois plus au Père Noel depuis longtemps, et je n'imagime absolument pas Sportys philanthrope.

Quoiqu'en dise Web ou les dirigeants, cette association ne perdurera pas !!!!!
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 13 Jan 2011, 00:32

Pour JB

Quand tu nous dis que " Il a déjà été dit des dizaines de fois que ce n'est pas le SDR qui gère cet aspect et que ça ne change rien pour lui qu'il y en ait un ou pas.La partie rentrée sponsoring n'a jamais été aussi élevée que cette année."

Tu as parfaitement raison au plan financier puisque sponsor ou pas sponsor on touche un bon paquet.... pourvu que ça dure!

Mais nous ce qui nous touche c'est qu aucun sponsor ne soit interessé pour associer son nom avec celui du club....parce que la c'est bien la preuve que l'image du club est détériorée!
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 15 Jan 2011, 22:42

Extrait de l'entretien entre le webmestre de ce site et du président du club:

"c'est la première fois depuis que je suis président qu'on enchaine trois victoires d'affilée,"

ben , il n'y a pas de quoi se vanter ... moi , dans son cas , je serais humble
Pixti
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 15 Jan 2011, 22:44

Lui il en est fier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Couscous
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 15 Jan 2011, 22:57

"C'est symbolique mais c'est la première fois depuis que je suis président qu'on enchaine trois victoires d'affilée, et pas contre des petites équipes. Je veux y voir tout un symbole. C'est sûrement pour remercier mon fan club."

Mouahahahahaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors celle ci est collector !!! avec une petite pointe d'ironie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Couscous le Sam 15 Jan 2011, 23:12, édité 1 fois
Ime
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 15 Jan 2011, 23:03

"C'est sûrement pour remercier mon fan club."

Oh my god... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du grand JPC qui nous éclabousse de toute son arrogance mal placée... C'est quand même énorme de se la jouer après 3 victoires après des années catastrophiques, attention de ne pas se croire déjà arriver la saison est encore longue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant