Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 16 Jan 2011, 16:23

et bien moi je réve d'une chose que caillot parte comme çà tous les antis caillot seront content et apres on rigolera bien on verras les repreneurs les sois disant repreneurs et on regretera peut'etre caillot a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Charbey
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 16 Jan 2011, 16:30

Dans l'esprit similaire de Pascal, le remède ne doit pas être pire que le mal
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 16 Jan 2011, 19:22

Président, président, président... Encore une erreur grossière de com'... A quoi rime de faire la guerre aux supporters ?
Tout le monde se réjouis de la victoire, alors pourquoi mettre de nouveau de l’huile sur le feu ?
Remoiscool
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 16 Jan 2011, 19:25

regretter caillot pourquoi ?il a fais quoi de bien ? Yeark Je rigole

je ne dirais rien sur le message sur caillot dans son entreprise mais bon Siffle Siffle

pis je l ai deja dis mais un de mes neveu est copain avec de la famille a jpc Siffle ben c est MONSIEUR caillot quand ya reunion de famille enfin c est prive Siffle
Hellvice
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 16 Jan 2011, 19:26

Parceque vous cautionnez les valeurs de nos guignols, la médiocrité sur le long terme, le mépris des supporters, la pensée unique, la provocation, la violence, les mensonges, la censure, serieux réveillez vous ils ne connaissent même pas les réglements du foot professionnel... au mieux on fera des minables fins de tableau de L2, au pire on va vers un nouveau dépot de bilan, parceque dans le foot pro y a pas de hazard, il faut des hommes compétents et des structures, nous à Reims on a rien à part un public et un beau stade !!!

Se contenter de très peu alors qu'ailleurs on y arrive, c'est ca, mouais pourvu qu'il n'y ai pas la guerre un jour car on serait mal... voilà un des défauts de ces pseudos dirigeants et partisants, justement ils n'en ont pas !!!
Brindil
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 16 Jan 2011, 19:35

et bla bla et bla bla
franchement vous en avez pas un peu marre de repeter sans arret la meme chose
etes vous de si grands personnages pour vous permettre de tels jugements?
jpc se fout un peu de votre gueule avec son fan club et vous tombez dans le panneau
tout est un question de niveau
certaines fois sur le forum ça frise le caniveau
mais bon continuez si ça vous fait du bien
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 17 Jan 2011, 11:26

Nous sommes 15ém, relégable si les deux de derrière gagnent leurs matchs de retard. Il y a effectivement de quoi fanfaronner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Nous sommes comblé et nous reconnaissons que nous avions tord, il suffisait d'attendre 6 saisons de bas de tableau pour enfin jouer.....en bas de tableau, il y a quelque chose qui m'échappe, Jean Pierre tu peux nous ré-expliquer ?
Pour Brindil, nous arrêterons de répéter toujours la même chose le jour ou ils arrêterons de nous donner toujours les mêmes classements.
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 17 Jan 2011, 12:24

Jean-Pierre tu es mon idole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 17 Jan 2011, 12:59

Le pire, c'est Létang qui ose parler encore "d'une soixantaine de trublions", alors que la pétition est signée par plus de mille personnes + celle signée en ligne...ils sentent que leur siège tangue mais il en faudra beaucoup pour les déboulonner de leur pot de confiture
Bastien@reims
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 17 Jan 2011, 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean Pierre, on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 17 Jan 2011, 19:23

oui les petites piques ne grandissent pas leurs auteurs, pourquoi encore et toujours se rabaisser, que c'est petit celà ...

Dans l'adversité face à son public le groupe a su réagir c'est bien

dans cette même adversité la direction doit se montrer magnanime et doit trouver le chemin de la raison car gare au retour de baton si les résultats retombent tels le soufflé.

Monsieur Caillot vous devez allez au devant des supporters à l'instar de votre maître à tous JMA ...
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 17 Jan 2011, 19:29

le pb, c'est que là ou JMA arrive sous les sifflets et repart sous les applaudissements, je ne suis pas sur que JPC aurait la meme capacite a retourner les foules.

comment JMA s'en est-il sorti? avec un argument choc: "nous on est en LdC, pas eux! et ca fait 10 ans qu'on y est..."

avec quelles billes JPC pourrait-il aller devant les supporters mecontents: "nous on a gagne deux matchs de suite!" ? Ptdr

je souhaite que la situation sportive du club s'ameliore, et que jpc ait un peu plus d'arguments positifs a faire valoir... mais j'espere qu'il ne s'en servira pas uniquement pour les coller en pleine tronche des mecontents, genre "voyez, bande de nazes, que je peux avoir des resultats", et qu'il aura un message rassembleur...

pour le moment, helas, on en est encore tres loin. Bof

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 17 Jan 2011, 22:16

Je fais partie du Fan club de Jp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bas de tableau attitude for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dés demain, je serais moins performant au boulot, je veux faire parti des derniers, le plus dur, ça sera d'y rester comme Jean Pierre sans se faire virer.
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Jan 2011, 17:23

bravo president pour la calif...si les finances le permettent un renfort de qualitee ferait du bien.
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Jan 2011, 19:50

Au fait président, contrairement à ce que vous avancez, je n'ai pas entendu grand-monde remettre en cause la qualité de l'effectif de cette saison. Mine que rien
On le sait que sur le papier on a une bonne équipe.
Il me semble que beaucoup de monde avait plutôt bien accueilli le recrutement de l'inter-saison et que les principaux reproches venaient du fait que certains joueurs avait été recrutés tardivement et hors de forme (AUBEY) et qu'il nous manquait un voire deux joueurs offensifs. Comprend pas

Dernière édition par Speedy le Lun 24 Jan 2011, 12:27, édité 1 fois
Bastien@reims
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 24 Jan 2011, 06:07

qu'il arrête de pleurer celui la
le tirage en coupe et bien oui nous sommes tomber sur Rennes
au lieu de faire ta pleureuse coco tu devrais plutôt motiver tes troupes car ils vont en avoir besoin
ce type c'est vraiment une catastrophe
je comprends mieux l'état d'esprit qu'il y a au stade de reims avec un mec pareil

Jean Pierre, l'on t'a déja dis arrête de faire ta pleureuse
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 24 Jan 2011, 06:14

vous ne pouvais pas le laisser tranquilles deux secondes
Bastien@reims
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 24 Jan 2011, 06:23

tu crois quoi Pascal
on ne vas pas le lacher comme ca le bougre
il récolte ce qu'il a semé
mdr
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 24 Jan 2011, 08:45

ce forum est vraiment manipulé par des supporters de tres loin.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 24 Jan 2011, 09:26

@ Bastien@reims,
Si je peux faire l'avocat du diable, sur ce coup il n'a pas tort.
Quel supporter se rejouit de ce tirage au sort ?
PERSONNE !

Alors OK pour critiquer la gestion du club, mais blâmer pour blâmer sous prétexte qu'il pense ça comme la grande majorité, c'est quand même exagéré.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 24 Jan 2011, 09:32

bien sur que c'est un tirage pourri, tout le monde est d'accord pour le dire... Siffle

il est encore temps de recruter les 2 joueurs qui nous manquent depuis juillet, pour avoir une chance supplementaire... mais bon je ne me fais pas de soucis.... on ne prendra personne. Mine que rien

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent67
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 24 Jan 2011, 12:20

Tirage pourris ? qui n'a pas éliminé sa L1 cette année ? une ligue 1 est devenu un tirage facile maintenant, nous sommes archi favoris ! Rennes devra faire un véritable exploit pour éliminer une équipe de division inférieur, c'est ça la coupe maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bon tirage, trop facile même.
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 24 Jan 2011, 14:34

Vu comme ça ! On va paser à l'aise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, effectivement, il arrive de temps en temps que le Président du Stade de Reims pense comme la majorité des supporters...
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 25 Jan 2011, 07:40

Aujourdh'ui il en remet une petite couche car il n'a pas encore digéré les attaques des méchants supporters !!
Si ils etaient a Sedan,Clermont,et j'en passe il faudrait donc virer les presidents ? Non il ne faut pas exagérer,moi je considere toujours qu'içi nous avons une tres bonne équipe .. Enfin il faut savoir arreter !!
Donc Monsieur Caillot vous n'avez pas encore oublié ? .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 25 Jan 2011, 09:55

Qu'il continue de parler des "méchants" supporters, ils nous fait de la pub... Tout en creusant le fossé, c'est triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant