Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Suprem51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 21 Avr 2012, 06:28

Pourquoi, après les moments que nous sommes en train de vivre, chercher le petit point noir dans la déclaration de JPC... Et puis, qui ne l'aurait pas placé cette petite phrase, en réponse à tout ce qu'il à pu entendre, lire ou voir contre lui ces dernière années... Alors, certes, il est président et doit savoir gérer ce genre de situation, mais hier soir c'était l'homme qui pleurait et qui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Milord51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 21 Avr 2012, 08:53

Et si ces larmes étaient seulement sinceres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uk51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 21 Avr 2012, 09:05

aux moins sa se voient qu il aime ce club et maintenant il a la reussite moi je dis que c est mieux d avoir jpc qui aime le stade plutot que des autres qui viendrais juste pour le fric
Rémois83
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 21 Avr 2012, 11:03

Bien sur que ses larmes sont sincères !
Il arrive à l'aboutissement d'un énorme projet, évidemment qu'il y a beaucoup d'émotions chez cet homme !
Flo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 21 Avr 2012, 11:09

Les critiques ces dernières années étaient entièrement justifiées, comme le sont les applaudissements aujourd'hui, qui sont adressés à tout le club (joueurs, staff, dirigeants).

Ca fait partie de la vie d'un dirigeant, il y a des bons et des mauvais moments.
Toun51

MessageSujet: Jpc   Sam 21 Avr 2012, 11:11

Alors par contre pour ceux qui regarder cfoot hier, caillot il pleurait ou quoi ? ^^ Parce que vu des tribunes, on dirait qu'il n'en revient pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre5157
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 21 Avr 2012, 11:18

Il doit sans doute y avoir des deux... Rigolo

Le soir de la montée c'est strep stease pour JPC vu comme c'est parti Ptdr

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 21 Avr 2012, 11:56

D'accord avec vous, mais ne me dite pas qu'il n'aime pas son club, il va apprendre avec le temps et toutes ses critiques envers lui!
Cedric51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 21 Avr 2012, 12:09

Surtout qu'un club se construit d'années en années, etape par etape...on aprend de ses erreurs passées...c'est ce qu'il semble se passer pour Caillot et il le mérite!
Toutes ces critiques antérieurs l'ont fais évoluer et apprendre le boulot....Meme si on loupe la montée, il en deviendra tout de meme plus fort!
J'ai confiance en lui, et espere qu'il sera toujours la l'an prochain....Montée ou pas!!

-------

D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 23 Avr 2012, 11:09

Comme Flo par ailleurs :
Quand c'était mal on le dit, quand c'est bien on le dit aussi.

"L'histoire est en marche" (cf. l'Union de ce jour)
Certes, il ne faut surtout pas un excès de confiance.
Je crois savoir que JPC est dans cette optique puisque ayant conversé avec lui lors de la mi-temps à Istres, nous savons pertinemment par expérience et par superstition, rien n'est encore fait.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 16 Juin 2012, 18:21

C'est moi - et personne d'autre - qui ait supprimé par erreur le topic JPC : A force d'avoir à déplacer les hors-sujets de ceux pour qui c'est vraiment trop dur d'être à peu près cohérents ou polis, je me suis trompé.

Quant à ceux qui se sont permis d'écrire que les modos du forum l'avaient fait volontairement, ils vont avoir qq temps pour tenter de trouver une réponse définitive ...
Les réclamations, c'est par mp, même pour ceux qui ne s'estiment pas dignes d'êtres astreints à la règle commune.
Ceux qui préfèrent considérer le forum comme un exutoire aisé pour leurs défoulements anonymes et orduriers subiront également qq dommages unilatéraux.

En synthèse :
- Pour les réclamations concernant les abonnements, réagissez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ici, c'est le topic Jean-Pierre Caillot.
- Et pour ceux qui cherchent des responsables, qu'ils s'adressent au Stade, pas au modérateurs du forum.

Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 16 Juin 2012, 18:31

Le retour du topic de l'opportuniste ultime!
Phrenque
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 16 Juin 2012, 21:30

Et quel retour ! Jusqu'en Avril... On serrait encore les fesses pour rester sur le podium !
Et en ces temps financièrement difficiles pour tous... certains auraient peut-etre préféré qu'on en descende... Content
Fred83
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 16 Juin 2012, 22:17

je ne sais pas comment ce sera analysé.

je n'ai rien contre l'homme et le supporter.

par contre, je pense que ce monsieur à un très grand égo. il serait resté ( ce qu'il est toujours) président, jusqu'a ce qu'il y arrive.

bien que l'ayant toujours critiqué, aujourd'hui, je l'en remercie.

mais, j'espère qu'il va ouvrir le club à d'autres personnes et capitaux, car je ne pense pas que pour le bien du club en ligue 1, on puisse rester un club familial.............
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 17 Juin 2012, 03:34

Pour Jean-Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kdfa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 17 Juin 2012, 12:21

On n'a pas vraiment la même notion du supporter monsieur Caillot. Et on l'aura jamais.

Pour vous une personne qui va voir un match à Delaune est un client, un consommateur, un pigeon, une vache à lait etc ... Tout ce que vous voulez mais pas un supporter.

Pour moi, pour nous tous, un supporter est une personne passionnée qui vient encourager son club, chanter, souvent en famille et/ou avec des amis. A l'occasion d'une manifestation sportive dite populaire, c'est à dire à portée de bourses de la majorité des gens qui représentent le public d'un match de football. Un sport PO-PU-LAIRE on vous dit. Vous savez ce que c'est ??!

Vous souhaitez que Delaune soit essentiellement rempli de gens aisés qui resteront bien gentimment assis leur cul sur leur chaise, des gens opportunistes, qui bien sûr ne font pas les dep, qui bien sûr ne chantent pas, et qui bien entendu se casseront dès qu'on sera redescendu.

Tout ça aux détriments des pauvres et méchants supporters que nous sommes, qui pour la plupart ont des moyens limités, par contre eux ils sont là depuis des années, ils font les dep, ils les faisaient déjà en National et avant. La majorité non silencieuse quoi ...

Honte à vous Mr Caillot. Comment voulez-vous qu'on vous aime si vous nous méprisez autant ?!

National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 17 Juin 2012, 12:23

Ca me fait quand même marrer tous ces gens qui semblent découvrir d'un coup qui sont vraiment les dirigeants du club.... des années qu ils nous ont fait avaler des mensonges et des contre vérités... des années qu'ils se foutent des gens...des années qu ils ne pensent qu'a eux... et sous prétexte d'une montée qui était tout sauf envisagée au départ, ils étaient devenus des dieux vivants!

Ben voila...la retombée sur terre est cruelle!
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 17 Juin 2012, 12:29

monsieur CAILLOT pouvez-vous m'embaucher dans votre entreprise pendant une semaine pour payer mon abonnement en batteux ? JE N AI PAS LE PERMIS POIDS LOURDS .merçi.
Lucky
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 17 Juin 2012, 18:43

Moi je l'ai et ça m'intéresse aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tomy51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 17 Juin 2012, 19:20

j'espère pour vous que l'on se maintiendra parce que sinon on fera tout notre possible pour vous pousser dehors en tout cas je ferai tout pour ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remoiscool
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 17 Juin 2012, 19:33

deja qu il n est pas aime par les supporters ( a part 2-3 pigeons Yeark)

mais la il a fait la chose qui le mets contre tout le monde quoi qu il arrive,autant qu il s en aille tout de suite !
Uk51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 17 Juin 2012, 20:13

autant je commencé a l apprécié que la il me degoute, une chose a dire , laissez votre place a une personne qui ne prend pas les supporters pour des moins que rien

dehors caillot ( fauré , deaux , abonnement ) c est de trop allez vous en maintenant sur une monté , et laissez place aux vraix investisseurs
Charbey
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 17 Juin 2012, 20:31

Je ne lui en veux pas pour Fauré et Deaux

Par contre, j'en veux énormément à lui responsable et à son acolyte Olivier Létang coupable sur les futurs tarifs exorbitants
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 18 Juin 2012, 12:51

monsieur CAILLOT je préfèrerais voir LENS NANTES MONACO ET SEDAN QUE LORIENT AJACCIO VALENCIENNES ET BREST.LA différence c'est + 160 euros -

-------

Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 18 Juin 2012, 13:13

Encore une occasion ratée de sceller une bonne fois pour toutes l'union sacrée dont vous rêvez certainement M. Caillot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle drôle de communication, quelle politique tarifaire élitiste, quel manque de considération pour votre 12ème homme si fidèle depuis tant de saisons, qu'elle fussent roses comme la dernière, ou noires comme il y a très peu encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12ème homme sans lequel vous n'en seriez certainement pas là aujourd'hui, permettez-nous au moins d'avoir cette illusion...

Bonne chance quand même pour 2012-2013 avec votre nouveau public... Bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant