Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 17 Juil 2012, 12:30

Et quand il dit que tous les clubs ont le même genre de joueurs dans leurs effectifs... Yeark

Des joueurs sur qui le staff ne compte pas, OK. Mais des joueurs sur qui le staff ne compte pas parce qu'ils sont en surpoids et qui font partis des plus gros salaires, j'en doute fortement... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pierre5157
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 17 Juil 2012, 13:14

Merci Gigi pour cette contribution ô combien intéressante...

Caillot s'est contredit mais bon, le travail de renvoi à bien était mené.
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 17 Juil 2012, 14:45

On peut dire merci a Aubey car le President n'aurait pas prie ses responsabilités si Aubey avait voulu rester...
Que je sache, quand on veut licencier quelqu'un, on ne lui demande pas son avis...
Ce cas est vraiment une histoire a mourir de rire tellement nous sommes mauvais...ou a en croire le President, tellement l'un des 5 meilleurs DG de France est mauvais...
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 17 Juil 2012, 16:32

A un moment il faut savoir prendre ces responsabilités...et ne pas venir fanfaronner devant la presse quand le problème est résolu grâce a la partie adverse!!!
Simone
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 17 Juil 2012, 16:50

Comment sais tu que c'est grace à la partie adverse ?
Bibi fricotin
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 17 Juil 2012, 17:15

Moi dans tout ça, et sans plaisanter je dis bravo Mr le transporteur PDG.

Financièremement c'est chapeau : GHILAS sans indemnité, AUBEY sans licenciement et donc sans prudhommes (cf l'ex DEVAUX), des abonnements plus que doublés (en valeur pour l'instant..). On sent que les erreurs passées ont été retenues.

Reste à passer (un peu) à la caisse Jean Pierre comme dirait Jean Michel (de l'OL bien sur : pas notre LETANG à nous bien assis également sur la cagnotte !) Ptdr
Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 17 Juil 2012, 20:53

Le principal est bien d'avoir réglé le problème du boulet ... après, on apprend que la soi-disant prolongation automatique d'une année pour la montée n'était qu'une pure invention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ceux qui ont voulu le faire gober ... quant à la décision collective, Webm' nous l'avait dit et redit sans que certains ne veulent le croire ... collective voulant dire à la majorité, pas forcément à l'unanimité ... mais là aucun scoop dans une gestion d'entreprise où on assume les bonnes comme les mauvaises décisions (pour le gros Lulu) ...
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 05 Aoû 2012, 14:37

il en pense quoi notre bon président de nos 2 dernières prestations ?
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 05 Aoû 2012, 16:21

Il me semble qu'il a déclaré que nous avions déjà un groupe compétitif Mon Dieu
Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 05 Aoû 2012, 16:29

Jusqu'à Janvier où on recrutera 2/3 joueurs en priant pour que l'on imite Ajaccio et pas Dijon.

J'espère que le président voit bien que l'effectif est trop court et pas seulement coté offensif gauche.
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 05 Aoû 2012, 20:03

Ca c'est sûr que la parallèle avec Ajaccio il va nous le sortir 10 mois durant quand ça va mal tourner.

C'est pas faute d'avoir dit que la L1 était un autre monde comparé à la L2 où chaques années un promu du national monte.
Bébémac
National
National

MessageSujet: Gogol   Lun 06 Aoû 2012, 15:25

Si seulement les deux tiers des supporters pouvaient penser et bouder toutes ces obligations peut-etre que nous en reviendons a quelques chose de plus naturelle !!

Jamais mes décisions tu ne contesteras !
Ayant toute confiance en ton presdent,tu t'en remettras donc intégralement a lui et son jugement ce qu'il fait ou ce qu'il dit est vérité universelle ! dans le cas d'incomprehension d'une intention de ton president tu accepteras sans rechigner ni tergiverser de te prêter a ses exigences !!
Puisque tu as confiance en ton president ce qu'il decide et entreprend ne peut etre que pour ton bien et son plaisir a lui !

A bon entendeur, salut ! ... Au revoir
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 06 Aoû 2012, 16:56

on a pris 7 buts en 2 matchs par des chomeurs, et nancy qui plante 25 buts par an a tout casser, mais on est competitif.... Ptdr
si ca continue de la sorte, il va falloir penser a changer de dictionnaire. Shame

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 06 Aoû 2012, 19:47

Mad,tu as mal interprété ses propos,il voulait dire compétitif pour la descente Yeark
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 06 Aoû 2012, 22:10

Le pire n'est pas forcément là mais au fait qu'il préfèrera laissé le club sombrer dans les dernières places plutôt qu'accepter l'aide d'un gros sponsor et donc partager le pouvoir, de plus il propose des tarifs en première classe pour au final nous offrir de la seconde vu le recrutement made in ligue 2 et ça vu l'exigence du public je le répète mais il va le payer cher car les gens en veulent pour leur argent ce qui est normal.
Méano
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 07 Aoû 2012, 09:02

Tsubasa, quel est le gros sponsor dont tu parles et qui voulait investir dans le stade ?
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 07 Aoû 2012, 10:15

Tsubasa, ne soit pas si catégorique, mais oui, les craintes sont là. Le Président joue (pour moi) avec le feu c'est pourquoi je rejoins ton raisonnement mais attention, rien n'est jamais acquis par avance...

Et je le répète, JPC a aussi parlé d'un recrutement avec expérience L1 par ligne... Garder notre ossature et composer avec ces renforts... Je ne dois pas avoir la même vision des choses ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39