Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 27 Aoû 2012, 15:13

Il pestait sur le joueurs qui ne font pas leur boulot .. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 27 Aoû 2012, 15:48

"En même temps, si cela lui coûte un bras en sécurité et organisation, avec l'affluence de samedi, il à de quoi pester"

Tu as surement raison...il est la le probleme.... il y avait beaucoup de trop de personnel à l'entrée du stade pour le contrôle des billets et des cartes 'abonnement....Je rigole ...

Au prix ou ils sont payés....
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 27 Aoû 2012, 19:27

Si on se fie à sa réaction d'après-match sur le site off c'est sûrement après certains joueurs qu'il en a.
Lucky
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 28 Aoû 2012, 13:11

Merci pour avoir sorti le chéquier :)
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 28 Aoû 2012, 15:33

Va t on savoir quelle somme à t il mît sur le chèque ? Et avant de dire merci, j'attends de voir sur le terrain
Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 28 Aoû 2012, 15:58

"c'est lui qui l'a choisi ce public en chassant la classe populaire avec ses tarifs triplés" sauf que la classe populaire n'est pas synonyme de ferveur. En tous cas, cela ne garanti pas une ambiance digne de ce nom. Il y a plus de chance avec elle qu'avec les "prout prout", mais autour de moi, ça respirait pas le cadre sup et c'était mort.
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 28 Aoû 2012, 16:48

La vérité sera celle du terrain mais je tiens à dire bravo à JPC pour les recrutements. Avec l'arrivée de notre ailier gauche, le recrutement a été cohérent et ce que j'apprécie, c'est que les contrats soient de 2 ou 3 ans, ce qui montre la volonté de stabilité dans le temps.
Bravo Président Excellent
Didi51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 28 Aoû 2012, 17:29

c'bon jpc a retrouvé le stylo qui signe les cheques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 28 Aoû 2012, 17:50

Merci Président Clin d'oeil

On le voulait ce Diégo parce perso je crois en ce joueur...vous et le staff manifestement aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après tout ce que l'on a entendu sur le montant du transfert du brésilien demandé par Tours (entre 1,5 et 3 M€)....la vérité est certainement au milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, reste la vérité du terrain... allez FORZA DIEGO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est des abos, cela mériterait le lancement d'une seconde campagne d'abonnements avec un geste sur les prix significatif du fait que la saison a déjà débuté. Rien d'innovant, cela se pratique dans d'autres clubs.
Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 29 Aoû 2012, 10:51

Il veut dire - si je me souviens bien (je l'ai lue en diagonale hier) - que le recrutement est clos mais qu'il ne peut en être sûr puisqu'en football tant que la période de transferts n'est pas à son terme, tout est possible. En 2 mots, ils scrutent le marché avec sans doute quelques joueurs en ligne de mire. Si une bonne occasion se présentent, ils la saisissent. Sinon, c'est terminé jusque janvier.
L-jojo-51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 29 Aoû 2012, 12:59

en tout cas je le pensais déjà avant mais la signature de diego pour 600k€ m'a donné la confirmation : JPC était un apprenti-président de club et il est enfin devenu un vrai président depuis 2-3 saisons, de plus en plus cohérent dans les recrutements et franchement son boulot me plaît de plus en plus ( sauf l'organisation à delaune qui est parfois à revoir )

donc on est toujours là pour critiquer quand ça ne va pas, mais il faut aussi le dire quand ça va, donc bonne continuation président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

objectif maintien maintenant Yeark
L-jojo-51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 29 Aoû 2012, 15:18

sur wikipédia :

Enfin, Jean Pierre Caillot parvient à faire remonter le Stade de Reims en Ligue 1 le 11 mai 2012. Le 19 aout 2012, suite à la défaite 2.1 face au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il tient des propos racistes anti-corses

Je rigole c'est un corse qui a mit ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris_51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 29 Aoû 2012, 21:06

Merci Monsieur Caillot pour ce jeune joueur prometteur qui va nous rendre encore plus compétitif pour obtenir le maintien tant espéré par tous les supporters.

Par contre juste une petite remarque : "Le grand chelem n'a pas été réalisé" car il nous manque Thomas Ayasse qui a choisi Nancy au lieu des Rouge & Blanc.

Votre "premier gros regret" du mercato d'après l'union du 4 juin.

Mais sinon félicitations pour ce très bon recrutement général. Je pense comme vous que l'on a une équipe compétitive pour le maintien.

Allez les Rouges !
Allez le Stade !
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 29 Aoû 2012, 23:35

JPC a progressé sur le plan de la gestion et du sportif c'est indéniable n'en déplaise à quelques grincheux d'en face qui le considérent toujours comme un incapable notoire qui n'a pas les compétences pour diriger un club pro et qui nous ressortiront le cas AUBEY comme argument pour illustrer leurs propos.

Quand on va sur ce forum on a l'impression que rien n'a changé malgré la montée. Quand je lis qu'il y en a qui se demandent comment ont fait les dirigeants pour attirer un joueur comme Diego... Ils oublient peut-être que ces mêmes dirigeants ont fait venir GLOMBARD, CA, GHILAS, COURTET et j'en passe. Beaucoup plus de réussites que d'échecs depuis 3 ans en matière de recrutement. Bref ça dézingue toujours à tout va, pffff lamentable.

Je faisais moi-même partie de ceux qui taillaient JPC il n'y a pas si longtemps mais il a su remettre le club dans le bon sens depuis la descente en 2009.

Et ce n'est pas jouer les béni-oui-oui que de le dire c'est faire preuve d'objectivité et c'est mieux que se laisser enfermer dans une espèce de haine et une mauvaise foi qui en découle. Car cette haine conduit à raconter des cracks énormes comme le fait que JPC ne voulait soi-disant pas monter (lu en mars sur le forum en question), effectivement quand on voit là ou est le club aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de me fendre la poire vis à vis de ces visionnaires.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après tout seul les .... ne changent pas d'avis et les résultats ont changé et c'est bien le plus important.

On peut trouver à dire sur son mépris des supporters encore trop important à mon goût et sur sa comm mais il y a eu des progrès indiscutables sur sa manière de gérer le club. Et visiblement reconnaître ces progrès s'avère être un effort incommensurable pour certains. C'est assez pathétique d'en arriver là quand même.

A bon entendeur...

Dernière édition par Speedy le Mer 29 Aoû 2012, 23:48, édité 3 fois
L-jojo-51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 29 Aoû 2012, 23:43

speedy carrément d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme tout le monde, c'est ses erreurs qu'ils l'ont fait grandir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 30 Aoû 2012, 08:17

Je partage ton avis speedy. Seul petit bémol : l'augmentation abusive du prix des abonnements.
Uk51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 30 Aoû 2012, 12:50

je partage l avis aussi de thekep2
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 30 Aoû 2012, 13:15

JPC Jésus Presque Christ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yeark Je rigole
Tomy51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 30 Aoû 2012, 13:29

"JPC Jésus Presque Christ" désolé bianchi61 mais ta blague J'ai Pas Compris Yeark
Plus sérieusement je trouve aussi que JPC a pas mal progressé dans le gestion d'un club de foot mais qu'il doit encore progressé notamment au niveau de la comm et des relations avec les supporters pour le reste difficile de lui reprocher quoi que ce soit.
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 30 Aoû 2012, 18:07

Bravo Président pour ce que vous faites pour le Stade de Reims.
Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 30 Aoû 2012, 21:22

ça ressemble à un playdoyer! N'en jettez plus! 10 jours ça passe vite.... (d'ici là, Toulouse et Montpellier se présentent et vu que pour beaucoup les résultats font et défont les bons et mauvais présidents...)
Carlosbianchi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 30 Aoû 2012, 21:36

Bienvenue à "Girouette Land " !!
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 30 Aoû 2012, 22:22

Voilà un post pertinent et fortement argumenté qui en dit long sur l'intelligence de son auteur hein Carlosbianchi ?
Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 31 Aoû 2012, 08:38

Je ne pense pas que le forum est souvent critiquer le président à cause des résultats ?? Sur des décisions oui, comme garder Letang ou la politique envers les supporters...
Par contre le forum a salué que c'est le président de la montée Clin d'oeil
Et puis on peut se féliciter du recrutement qui est cohérent avec notre objectif...
Si l'objectif n'est pas atteint, le président n'aura rien à se reprocher, Hubert Fournier a l'effectif qu'il faut pour nous maintenir...
Tequila
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 31 Aoû 2012, 08:50

que jpc profite de son etat de grace, car ça ne durera pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant