Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jeje02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 17:14

On va pouvoir faire un spécial bêtisier avec toutes les phrases cultes de cette saison.
Un fin connaisseur notre président.
Il essai de ressembler à Aulas mais il n' arrive pas à la cheville.
A quand sur twitter. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Crinando
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 17:30

Shame on you.....
Dokic-master
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 17:50

Il a encore perdu une bonne occasion de se taire...
Le prix des places à Delaune, on en parle?

Boulet
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 18:10

Lamentable toute la saison jusqu'au bout du bout.
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 18:56

Heureusement que selon lui le Stade de Reims ne doit pas faire de vagues dans les médias parce que qu'est-ce que ce serait sinon ? En ce moment c'est une interview de lui dans L'Equipe chaque semaine pour critiquer Bastia, Lens, Dupraz, maintenant le PSG... Siffle
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 19:13

Et vous allez maintenant décerner le palmarès de la vertu à Bastia, Lens (Martel), et Dupraz ???

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 19:17

il ferait mieux de faire une autocritique objective !
je sais
il vas nous sortir que l'objectif est atteints ( le maintien )
et qu'il ne nous a rien promis de plus !!!
on parle du choix de l'entraineur ?
du remplacement de krychowiak ?
du mercato du siècle !!! 
même pas capable de voir le piège tendu par les médiat : on a vraiment besoin d'un communiquant " entre autre "
et bien moi c'est le stade de Reims qui ne me fait pas b....r !!!
mais la faute à qui ?
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 19:42

Ne pouvant pas se distinguer par les résultats sportifs dû au meilleur mercato que le STADE ait fait de toute son histoire , il se distingue par des propos polémiques comme le font parfois AULAS, NICOLLIN ou autres . C 'est à travers cela qu'il espère exister en ligue 1.  Alors Mr CAILLOT préparez plutôt la future saison car là il y a urgence  à reconquérir les supporters , les amoureux du STADE et à redonner à nos couleurs  un peu d'éclat .....
Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 21:51

Ptdr  j'avais bien aimé le dj l'an passé, ça changé du Wati B à toutes les sauces.

Pour revenir à JPC, j'espère qu'au delà de se féliciter d'un 3è maintien consécutif (à confirmer samedi) il nous fera une autocritique du club, des décisions prises alors que Didier Perrin n'était pas à  100% en phase avec elles sur le plan sportif, du lien rompu avec les supporters...

Le club est bien géré financièrement, structurellement mais sportivement il faut qu'il se rende compte qu'il y a un chantier énorme ! L'humain c'est bien mais le foot est un business, l' accident industriel Atar, le recrutement au rabais de Bourillon, les renouvellements attifs après 3 bons matchs...

Que M.Caillot/Perrin s'entourent des bonnes personnes pour gérer le sportif sinon la saison que nous vivons, nous la revivrons
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 21:52

Il est sérieux de parler de la base populaire monsieur 3ème abonnement le plus cher de France pour une pitoyable 17ème place.

Il est tellement incompétent qu'il cherche à créer le buzz dans des sujets qui ne nous intéresse pas en espérant détourner l'attention.
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 23:04

Tiens caillot prend tes tacles dans l'after, petit rappel de nico villas qui date de 2004 concernant ce discours: " si un jour j'atteins la ligue1 on jouera la ligue des champions, et si jamais je n'ai plus les reins assez solides, je laisserai la place a des investisseurs qui feront progresser le club", ils ont raison vous etes destabilisant d'humour...

Sinon riolo, "monsieur caillot se depopularise tout seul aupres de ses supporters"...

Allez jean pierre, une page se tourne non?
M1cr0_cuts
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 23:09

Très très loin d'apprécier Riolo, qui ne connait absolument rien au foot selon moi, mais malheureusement il a raison quand il dit que JPC se dépopularise de ses suporters...

Sans compter que JPC vient encore de faire le pitre sur les médias:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il peut pas se taire bon sang? Et attendre que la saison soit finie avant de dire ce qu'il pense du modèle économique du PSG? C'est pas possible
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 11 Mai 2015, 23:17

C'est justement pour ses propos qu'il s'est fait tailler un costard... Comment peut-il tenir de tels propos avec le niveau actuel du stade de reims.
On n'est pas sorti de l'auberge.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 00:16

Certes " le ridicule ne tue plus " , mais de là à en abuser ...
Mrlawrence
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: RE   Mar 12 Mai 2015, 02:00

Je pense que JPC aurait mieux fait de faire des etudes sportives plutot que commerce. Nous ne nous en porterions pas plus mal. Et si je suis un mauvais penseur ou un mauvais analyste qui n'y connait rien en foot, un ancien grand joueur francais tout de vert vetu pense la meme chose que moi. Et je pense sincerement que lui s'y connait en foot  Je rigole.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 07:17

alors vous , C'est pas possible  toute la saison  vous critiquers  le  p  s  g 
mais notre président a dit tout haut, ce que pense beaucoup de président
Simone
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 08:28

Pascal Excellent Excellent Excellent Excellent Excellent Excellent Excellent
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 08:32

Le problème ce n'est pas totalement ce que dit Caillot, le problème c'est que ce qu'il dit est en contradiction avec ce qu'il fait dans son club.
M1cr0_cuts
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 11:07

Le problème est qu'il nous fait passer pour des pleureuses!

A un moment pareil, on se fait petit et on se concentre sur les objectifs de son propre club, même si je suis partiellement d'accord avec lui concernant le modèle économique du PSG!

Mais purée, à 2 journées de la fin, là ou rien n'est fait mathématiquement pour nous, après l'affaire de "l'argent à Lusitanos", celle de Lens, Dupraz... comment ose-t-il faire de la comm' à la Aulas à un moment pareil? Effectivement il y a un monde entre la gestion du PSG et celle du Stade de Reims C'est pas possible
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 11:21

Et le pire c'est qu'on joue Paris dans nos 2 dernières journées.

Autant dire qu'ils vont avoir encore plus envie de nous le mettre le 6 0 donc JPC parle...

Il est temps de passer la main... Vous êtes en train de faire plus de mal que de bien au SdR : sportivement avec cette saison catastrophique, et maintenant vous ternissez l'image même de notre club. Sans parler des relations que vous rendez détestables avec les supporters.
Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 11:40

Dans l'équipe du soir, Caiazzo président de l'Asse a révélé qu'il était en froid avec JPC suite à l'élection de Nasser à son détriment, soit disant grace au vote de Caiazzo en faveur du parisien !

Bref c'est de la politique assaisonné d'égo mal placé et qui sportivement montre toutes les limites de M.Caillot. Oui c'est un très bon entrepreneur, a doté le SDR d'infrastructures mais qui sur le plan football doit enfin comprendre qu'il doit laisser la main ! On en revient à l'égo... et ce qu'à rapporté Vilas dans l'after d'une interview de 2004 de JPC était savoureux Top
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 11:42

Un article qui en parle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son égo personnel prend le pas sur le bien du club...
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 13:18

et les autres présidents, eux ils n'ont pas d'ego? Ptdr

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M1cr0_cuts
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 13:50

Bah le président de Guingamp n'en a pas, pourtant avec la saison qu'il viennent de faire, et tous ceux qui enterraient cette équipe bretonne, il pourrait presque se le permettre.
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 14:10

caillot dit n'importe quoi et comme d'hab s'enfonce dans sa connerie, déjà combien rapporte le psg en terme de droit tv aujourd'hui?, si la ligue 1 prend du poids c'est pour ainsi dire grâce aux qataris du psg, apres caillot, le pognon, d'autres savent mieux l'investir que certains, surtout dans le sportif.
Apres permettre à notre effectif niveau ligue 2 de jouer des joueurs internationaux ne peut être que bénéfique pour eux!!! le psg version qatari, va faire en sorte que d'autres viendront investir en France, ce qui rendra la ligue1 beaucoup plus attractive.

sinon le bayern, le barça, le real, ne vous font pas bander monsieur caillot?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant