Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 20:05

vraiment très mal venue cette déclaration.
Imaginez Reims prendre 0 point pour les 2 derniers matchs,et qu'Evian en prennent 4...
un 6-0 au parc serait rédibitoire et nous enverrais direct en L2.
Mr Caillot,de l'humilité,c'est ce que vous prônez...mais egalement mettez y un peu plus d'intelligeance.
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 21:33

ouais ok bon j'abandonne, vous avez raison j'ai tort, amen, jpc est un gros nul vivement qu'il se barre.

bientôt vous serez 3 sur le forum ce sera passionnant.

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Storze
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 21:40

Non mais Mad, avoue que ces déclarations sont  d'une part mal venues car on est pas encore sauvé et qu'on les joue dans 2 journées et  d'autres part, comme le dit Allez_Reims, ce n'est  pas son opinion sur le psg qui est mauvaise (que je partage dans un sens) c'est que ses propos sont en contradictions avec ses actes.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 21:47

oui enfin qu'il le dise maintenant ou dans 3 semaines on va prendre une raclée a paris, hein, ils ne vont pas nous accueillir avec des fleurs et leur CFA sur la pelouse (et on ne serait même pas sur de gagner)

aimer le foot pognon et aimer le pognon ca n'a rien a voir. perso j'aimerais avoir plus de pognon, mais je n'aimerais pas voir le stade de reims prendre ce virage.

enfin le prix des places, jusqu'à preuve du contraire, oui, il est très élevé, trop par rapport a ce qu'on voit, et j'espère pour vous que ca baissera (parce que moi, hélas... ce ne me sera pas très utile). mais ca ne paie pas le salaire de caillot il me semble...

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Storze
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 21:59

Non mais pour le pognon j'étais dans l'exagération exprès mais voir JPC parler de foot buisness alors qu'il y a quelques années il a dit qu'il vendrait le club si un gros investisseur voulait venir au Stade. Si le Qatar ou l'Arabie Saoudite s'intéressaient au club, il ferait quoi?
C'est aussi lui qui n'était pas contre le fait de renommer Delaune par le nom d'une marque si l'occassion se présentait (c'est de source sure puisqu'avec quelques collègues on s'était pris le bec avec Letang sur la question au siège du club).
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 22:44

On peut dire ce que l'on veut, si on a revu la ligue 1, le Président y est certainement un peu pour quelque chose. En cela qu'il en soit remercié. Par contre il est certain que ses déclarations à l'encontre du PSG sont malvenues. Président, on ne peut pas dire ça juste avant d'aller à Paris pour un match qui pourrait être décisif pour notre Stade. 
Le gros point noir du Stade est la faiblesse du Staff technique et de la cellule de recrutement. Je trouve également que les prix (abonnements et billets) sont trop élevés au vu du standing actuel du Stade. Cela manque d'attractivité et, à titre personnel, cela ne me motive pas pour faire les 150 km qui me sépare de Reims.
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 12 Mai 2015, 22:52

JPC pour quelque chose? La saison où on est montés il visait "un maintien tranquille" c'est surtout à Fournier qu'on doit tout, entraîneur dont JPC ne voulait pas à la base au détriment du talentueux Régis Brouard Ptdr
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 08:51

C'est chaud quand même la mauvaise foi de certains ... Tsubasa tu peux pas dire des choses comme ça. C'est toujours pareil avec des gens comme ça on fait une bonne saison c'est grâce aux joueurs ou a l'entraineur on fait une mauvaise saison c'est la faute au président  Siffle NON il est le premier responsable dans le succès comme dans l'échec...
Jeje02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 09:24

S'il s'inquiète beaucoup de la base populaire, pourquoi il ne fait rien pour ses supporter pour les 2 derniers matchs importants pour le maintient alors que tous les autres clubs le font.
Le match de Rennes est loin d'être rempli à ce jour, une place donnée aux abonnés n'aurait pas était de trop.
Et le match du PSG est en vente donc pas de réduction prévue 40 € + 20 € le déplacement, ça fait cher pour la base populaire.
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 10:26

Il y aura toujours ce "décalage" de ressenti entre le Président Caillot et nous. On ne le refera pas.
Maintenant, il faut pas tout jeter : oui, il sera toujours le Président qui nous aura fait monter en L1. Maintenant, concernant sa gestion des hommes et surtout du sportif, il y a à redire, c'est clair. Surtout cette saison ! Si on se maintient, il ne pourra pas dire qu'il n'aura pas eu d'avertissement...
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 10:36

Moi ça ne me choque pas que JPC dise ce qu'il pense sur le PSG d'autant que je pense un peu comme lui sur ce coup là. Bon il est sûr aussi le timing est mal choisit car la saison n'est pas terminée. Allez savoir si une énorme fessée lors du dernier match ne pourrait pas nous faire basculer du coté obscure (L2).
Maintenant s'il pouvait simplement rappeler que les prix en parcage pratiqués par ce club sont honteux ce serait bien aussi (Il me semble que l'année dernière il l'avait fait), peut-être s'attirerait-il alors la sympathie de la France du foot?
Bon j'imagine que ça lui est difficile aujourd'hui d'évoquer ce problème quand à Delaune les prix sur les abonnements et les billets n'ont finalement rien à envier au PSG...
Pour conclure je pense que ce n'est pas le moment de faire des déclarations à la limite de la provoc. La jouer profil bas est ce qu'il y a de mieux à faire tant cette saison est... délicate.
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 10:55

et les droits TV touchés grace  à la qualité des clubs comme PSG ( je ne suis vraiment pas fan) ou MONACO, là il ne crache  pas dessus ....Ce président serait tip top en league anglaise où seuls les supporters aisés peuvent assister au match. Et avant de crier victoire attendons la dernière journée , car si cela bascule du mauvais côté ,on DEVIENDRA la risée de toute la FRANCE avec à sa tête DUPRAZ !!!!
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 10:57

Quelle mauvaise foi, relis les itv du début de la saison 11/12 il dit bien qu'il vise un maintien tranquille, il n'y a aucune certitude ni ambition dans son discours en gros le mec ne s'attend pas du tout à monter.
Rom's51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 11:28

Je pense qu'on ne peut pas totalement cracher sur jpc. Parce que bon il en a quand même sorti de l'argent qu'on le veuille ou non après je pense que maintenant avec le stade il a atteint c'est limite.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 15:02

Oui il en a sorti, note moment au moment de la descente en nationale mais depuis, il l'a récupéré son argent ;-) tout comme Perrein
Rom's51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 16:25

Oui c'est sur. Et je pense qu'il arrive à une limite de ce qu'il peuvent apporter à notre stade
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 17:50

mais Tsubasa il y a un grosse différence entre le discours en interne et celui public... Bien évidemment que ayant fini 10 ème la saison précédente il ne pouvait qu'annoncer des objectifs relativement modeste mais quand on regarde l'équipe que l'on avait il était évidemment que l'on finirait dans le top 8 minimum. Il est clair qu'il avait en tête la montée dans un avenir proche au final ça s'est fait peut-être plus tôt que prévu mais il avait donné les meilleurs cartes possibles à son entraineur. A t'entendre on croirait qu'il avait volontairement brider le recrutement pour ne pas monter, non il a fait le meilleur recrutement qu'il pouvait faire à ses yeux (même si tout n'était pas parfait) pour finir le plus haut possible (en l'occurrence 2ème). Là où je rejoins beaucoup de monde, c'est qu'on aura du mal à passer un cap s'il ne s'entoure pas plus dans le domaine sportif ne serait-ce que pour pouvoir recruter à l'étranger. En effet recruter en ligue 1 c'est l'idéal mais c'est pas facile, recruter ne ligue 2 c'est plus facile mais c'est vraiment pas l'idéal; Du coup pouvoir recruter en dehors de nos frontières serait un vrai plus.
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 18:47

Il y a une différence entre le haut de tableau et "un maintien tranquille", pour moi il n'a pas vu venir la montée tout simplement et on la doit à Fournier.
Webmestre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 19:47

C'est ridicule Tsub. Qui peut assurer avant le début d'une saison qu'il va monter ? L'affirmer c'est mettre une pression sur un groupe. A Reims on n'en avait pas besoin. JPC a eu les mots justes.
Après, la montée aurait pu avoir lieu la saison d'après ou celle encore d'après. Rien n'est écrit. Mais ne pas le mêler à la montée c'est juste trop fort...

Les dirigeants et le staff technique dont Olivier Guégan sont les artisans numéro 1 avec les joueurs de la montée, c'est évident et indiscutable.

Je cite Olive, car sans lui, que serait-on devenus l'année d'avant... ?

National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 13 Mai 2015, 23:52

Moi ce que j'attends du Président de mon club de coeur c'est qu'il pérennise le Stade en L1, qu'il s'entoure d'une équipe dirigeante compétente en capacité d'optimiser le recrutement et de développer la formation, et qu'il offre du rêve aux supporters que nous sommes.
Vaste programme  Radoteur
Mystère

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 14 Mai 2015, 00:57

Depuis cinq ou six ans rien à reprocher, il suit une ligne claire.
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 14 Mai 2015, 11:23

ce qu'on doit à caillot c'est qu'aujourd'hui reims a un club professionnel, avec des infrastructures développées depuis son arrivée, ceci on ne peut lui enlever, par contre créditer à caillot la montée en ligue 1, ce n'est qu'une utopie, son discours du maintien tranquille était en parfaite proportion avec le recrutement qui je me rappelle, était plus destiné à jouer le maintien qu'autre chose, la montée on la doit clairement à fournier et aux joueurs cette saison là!!!!
Sup.reims51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 14 Mai 2015, 16:03

je pense que le l'objectif de JPC est à la ligue et le stade de Reims n'est qu'un tremplin pour obtenir ce poste !
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 14 Mai 2015, 18:20

JPC finance le club depuis 1993 et en est le Président depuis 2004. Affirmer que son objectif 1er est "la ligue" ne tient pas debout ... C'est un amoureux du SDR, et on ne peut remettre en doute sa passion sincère.

Il est incontestable que son bilan à ce jour, malgré des ratés manifestes, est positif. À son débit, il n'a pas su concilier les résultats sportifs au renforcement de la popularité du club. Au contraire, une partie de la base populaire du public rémois s'est éloigné du SDR, ou, à tout le moins, ne s'en n'est pas rapproché, malgré la montée en L1. 

Si le Stade de de Reims conserve malgré tout une certaine aura, il le doit à lui-même, à son histoire et à la passion de bcp pour ce sport, pas à JPC ...
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 14 Mai 2015, 18:36

Bon de toute façon vous avez un gros problème avec JPC et vous manquez clairement d'objectivité je préfère m'arrêter là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant