Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Grejohn Kyei N°29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mer 21 Sep 2016, 22:00

Il n'a clairement pas été au niveau hier soir. Mais bon, je trouve que certains jugements sont quand même sévères.

Il a un potentiel très intéressant. Il doit se montrer pour espérer attirer les regards et de potentiels recruteurs afin d'évoluer dans l'avenir dans un club plus huppé. Je suis prêt à parier qu'il va faire mal. Évidemment, le plus tôt serait le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Philou59
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mar 27 Sep 2016, 07:50

ALors lui à part faire sa "pseudo star " à la coupe " messie" c'est tout ce qu'il sait faire ... ( ou a envie de faire ... ) Décevant depuis longtemps
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mar 27 Sep 2016, 16:58

On joue à 10 lorsqu'il rentre. Un passage en CFA devrait lui faire du bien.
Pouffieux
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mar 27 Sep 2016, 17:01

Avoir du potentiel c'est bien , mais le montrer c'est mieux ,pour lui et pour l'équipe.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mar 27 Sep 2016, 19:31

J‘ai comme l'impression que L'ami Kyei va sortir du groupe....et pas plus tard que Vendredi face à Auxerre. On verra bien mais je ne serais pas surpris... Radoteur
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mar 27 Sep 2016, 20:25

D'accord avec toi. Le conserver dans le groupe serait un manque de respect pour ceux qui bossent à l'entrainement.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mar 27 Sep 2016, 20:37

perso  moi  se qui  ma énerver   lors  du  match  contre clermont """  quand  tu  vois que chardonnier  fait un  énorme effort pour  récupérer    le ballon  sur  l'aille ""et centré  ""   et lui incapable de cadré  le tir 
  aucun  mouvement   ""   alors  oui  en réserve  et vite
Thalyn

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mar 27 Sep 2016, 22:00

Spoiler : Post trop long:

Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mar 27 Sep 2016, 22:59

Hum,toi aussi tu as chopé le melon,l'auto satisfaction et ton ton(lol) moralisateur qui suintent à longueur de lignes,de paragraphes,de romans, en attestent
C'est toi qui m'a retiré 1 pt de réputation?  Ptdr
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mer 28 Sep 2016, 00:28

Mon pauvre Bianchi61  Je rigole
Lire Thalyn et perdre 1 pt de réputation...la double peine en somme  Diablotin=Bastien P

Injustice  C'est pas possible
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mer 28 Sep 2016, 08:48

Top  très drôle Vudissi
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mer 28 Sep 2016, 14:52

Il devait tout casser en L2... Ben pour le moment on en est loin...
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mer 28 Sep 2016, 14:55

trajectoire à la B OUALI !!!!!
Riep
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mer 28 Sep 2016, 16:51

Perso je trouve aussi hallucinant le lynchage dont à le droit Kyei ici, vous dites qu'il a pris la grosse tête mais pour prendre la grosse tête faut aussi que les gens lui montent à côté.
Donc après une première saison plutôt demi saison ou il a joué 3m pour 1but, notre cher président et ancien entraîneur n'ont pas du tout joué un rôle négatif qd Kyei a fait un bon mois d'aout (moment ou toutes les équipes sont encore en rodage) et du coup ils l'ont propuslé direct limite attaquant numeor 1 ou 1bis.
Apres vous montez au créneau et vous dites que le mec n'a pas de reconnaissance, quand un club comme rennes vient le solliciter club entrainé par Gourcuff (ou le seul vrai attaquant est Sio) qui prône le jeu avec des joueurs comme Gourcuff, Grosicki, N'Tep et autres.
Donc en gros il devrait ne pas reflechir et rester à reims en L2 avec un coach ultra defensif qui fait jouer les lateraux comme ailiers.
J'aimerais savoir combien d'entre vous en toute honnêteté n'aurait pas fait un petit caca nerveux pour pouvoir y aller.
Apres ça me fait rire quand vous dites qu'il a pris le boulard, mais c'est vous aussi qui lui faites gonfler car je suis désolé mais pourquoi vous avez autant d'attentes immédiates sur ce joueur
Pour rappel Kyei, c'est 19m 4b en 2 saisons de l1, il est encore largement en apprentissage et pour beaucoup d'entres vous avant le debut de saison (et mm de pré-saison avant qu'il ne se fasse lyncher parce qu'il voulait aller à rennes) pensez (je ne sais pas pourquoi) qu'il allait déchirer en l2 et que limite encore un fois attaquant titulaire.
Et perso j'ai été assez choqué que lors de son dernier match en tant que titulaire à delaune, il est sorti sous les sifflets.
Donc un joueur de 21 ans avec une vingtaine de matchs au haut niveaux (souvent en tant que remplacant) n'a pas le droit de louper un match.
J'ai pas entendu de sifflets contre N'Dom, M'Fulu, Mandi (au mm age) ou autre qd ils faisaient un match pourri.
Pareil je suis étonné, pourquoi un joueur comme Berthier qui est exactement dans le meme profil de Kyei (30m en l2 en 2 saisons) et qui a fait des matchs fantomatiques pourquoi lui il a le droit à avoir du temps.
Apres moi je sais pas quelle carrière fera Kyei je lui souhaite la plus grande et si possible une bonne partie avec nous, mais je vais attendre de le voir une saison complete avant de vraiment le juger et pas le juger à travers sa célébration de but ou sa nouvelle coupe de cheveux.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mer 28 Sep 2016, 20:26

tu  le regardes  jouer
Riep
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   Mer 28 Sep 2016, 21:10

oui j'ai vu tout les matchs et si tu lis mon message je ne dis a aucun moment qu'il est irreprochable et comme toi je pense aussi qu'un passage par la CFA lui ferait du bien (sauf que je ne vois pas ça comme une punition mais comme une concurrence avec les autres joueurs), je veux juste relever pq il y a un tel ecart de traitement avec des joueurs similaires tel que Siebatcheu et Oudin ???
Je le dis que justement c'est un jeune joueur encore en apprentissage (comme les 2 autres) donc oui normal qu'il fasse des matchs sans, je trouve bizarre qu'il y'ait autant d'attentes voir d'impatience autour de ce joueur.
Alors si c'est parce qu'il a une technique au dessus de la moyenne de nos joueurs issu du centre de formation est la seule raison de cette impatience, malgré cette technique il lui faut faire son apprentissage.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°29   

Grejohn Kyei N°29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40