Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Luc Vasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Dim 17 Mai 2015, 11:51

Les 28 points ont été récoltés garce à l'union sacrée du groupe, les cadres ont su tenir le vestiaire un certain temps, pour moi JLV n'a aucun mérite et a montré des limites très inquiétantes pour évoluer à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Dim 17 Mai 2015, 11:57

Je ne suis pas d'accord Adew on a pris des points aussi et surtout parce qu'il a fait des choix tactiques qui ont été dans ce sens. On a pris des risques dans le jeu on a beaucoup plus joué qu'avec Fournier seulement voilà à un moment donné ç'est parti en vrille on saura jamais vraiment pourquoi... Mais j'ai beaucoup aimé le stade de reims de novembre-décembre et je ne crois pas qu'on le revoit de sitôt avec guégan.
Real madrid
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Dim 17 Mai 2015, 12:37

Pour connaître certaines personnes au sein du club , le problème de JLV etait qu'il avait un melon énorme et son comportement vis à vis des personnes du club ....
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Lun 18 Mai 2015, 13:29

Je pense que les joueurs ont fait une rapide indigestion de JLV et son melon, traduite par les résultats catastrophiques du début de saison. Sans parler de sa communication soporifique et suffisante. Après cette série calamiteuse, on doit notre belle période jusqu'à la trêve hivernale grâce aux cadres qui ont su mobiliser l'équipe, l'effet Vasseur ayant déjà fait pschitt ...

Il mériterait un Gérard du pire coach pour l'ensemble de son œuvre.
M1cr0_cuts
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Lun 18 Mai 2015, 14:41

Et comment t'expliques qu'il obtient 28 points en décembre? que ses choix de coaching comme Moukandjo en "serial buteur" aient fonctionné? Loin de là de dire qu'il était "sans-faute" certes, mais si tu me dis que ces 28 points ont été acquis par "auto-gestion" de l'équipe, j'y crois pas une seule seconde...
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Lun 18 Mai 2015, 15:39

M1cro-cut tu as compris ce que je voulais dire, c'est mon avis, l'autogestion, un peu comme l'équipe de France sous l'ère Domenech lors du mondial 2006 (je sais la comparaison fait sourire).

Dernière édition par Adew le Lun 18 Mai 2015, 17:21, édité 1 fois
M1cr0_cuts
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Lun 18 Mai 2015, 16:04

Adew, loin de là l'idée de sourire de ta comparaison avec l'ère Domenech 2006, mais qui étaient les "Zidane, Thuram et Makelele" sur le terrain de Reims? Ptdr

En admettant même que Devaux tenait la barraque, je pense pas trop me tromper en disant qu'il est un peu loin du niveau de notre Zizou national LOL.

Si la solution pour changer de résultat était l'auto-gestion, ben pourquoi nommer un nouvel entraineur dans ce cas? Bastia, Toulouse, Reims ont bien changé d'entraineur que je sache, avec les résultats qui vont avec.

Maintenant à chacun son avis sur "l'auto-gestion", je cherche pas la petite bête. De toute façon on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé, donc chacun se fera son avis. Et donc perso l'auto-gestion je n'y crois pas un seul instant.
Je dis juste que Vasseur n'est pas le seul et unique responsable des résultats de cette saison. Et je rajoute simplement qu'il y a une grosse différence entre "pire coach" et "coach inexpérimenté".
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Lun 18 Mai 2015, 17:28

Oui, j'émets un avis sur la situation en tant que simple supporter, selon moi, les Tacalfred, Weber, Oniangué, Mandi ont tenu le vestiaire et puis l'auto-gestion a tout de même atteint ses limites, jusqu'à ce que les joueurs veuillent délibérément faire sauter Vasseur.  Bref tout cela n'est que mon avis !
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Lun 18 Mai 2015, 23:51

je lui souhaite le meilleur pour lui si il vas dans un club de ligue 2 et qui réussi
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Mar 19 Mai 2015, 08:44

Entièrement OK avec M1cro_cuts,ne pas oublier que l'an dernier HF aux yeux d'une majorité de forumistes n'était qu'un incompétent notoire,une chèvre voire une brêle,je n'invente rien hélas;quand on voit son parcours avec l'OL,une chèvre comme lui,j'en veux bien une au SDR l'an prochain;JLV a commis des erreurs(qui n'en commet pas) mais a quand même des qualités qui ont cerainement été ternies par les intrigues en interne
Niko
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Mar 19 Mai 2015, 09:18

si on est maintenu c'est aussi en grande partie à lui ....

On ne saura jamais si nous nous serions maintenu s'il était là....

On ne peut pas le blâmer .... c'est un entraineur qui n'avait jamais connu le haut niveau et qui en plus arrive dans un club où son adjoint est imposé (guégan) et dans lequel des agents font la loi.....

On ne peut pas toujours faire des miracles en engageant des entraineurs (ou achetant des joueurs ) qui viennent de Ligue 2 (et qui ne flambaient pas en L2)

J'espère qu'il va rebondir et qu'il aura un jour sa chance dans un autre club de l'élite !
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Mar 19 Mai 2015, 18:01

Pour ma part, je ne le regrette pas du tout. Oui, nous étions 9ème à la trêve mais oui aussi, nous étions sur une pente descendante, nous allions dans le mur sans réaction aucune. Il était lâché par son groupe, du moins une bonne partie. Bref, c'était mort.
Méano
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Dim 24 Mai 2015, 09:12

Davcam
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Dim 24 Mai 2015, 12:53

Merci méano, lien intéréssant . Content
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Dim 24 Mai 2015, 20:43

Aie aie aie ...Toujours les mêmes excuses pour prétexter la descente aux enfers depuis janvier ... la CAN, etc ... Bien évasif comme à son habitude sur les questions qui fâchent JLV, il se dit persuadé qu'il aurait maintenu le club en L1 sur les 3 matchs décisifs Bastia-Evian-Rennes ... Il ne manque pas d'humour.

Merci meano pour le lien
Lonerider51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Mar 26 Mai 2015, 11:56

Merci pour le lien.Top
Jo
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Mar 26 Mai 2015, 12:00

Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Jean-Luc Vasseur   Mar 26 Mai 2015, 12:07

C'est normal JPC,l'a délégué pour nous trouvé une pépite en Belgique. Je rigole
Jcs51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Sam 05 Sep 2015, 12:21

Falco
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Dim 06 Sep 2015, 00:34

oui pourquoi pas il a peut être une chance et puis il connais ce club
Suprem51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Mar 20 Oct 2015, 11:49

Falco
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Mar 20 Oct 2015, 18:22

et bien tant mieux pour lui je le vois plus en ligue 2 que en ligue 1 bonne chance a lui
Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Sam 31 Oct 2015, 20:47

Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Sam 31 Oct 2015, 21:18

fortes Top
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Sam 31 Oct 2015, 22:01

Oui, très beau texte. Bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   

Jean-Luc Vasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant