Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Kossi Agassa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 11:08

Que tu le veuilles ou pas, il y a contribué au moins sur 11 matches.
S'il avait été meilleur il aurait été plus souvent titulaire.
Un gardien est là pour faire gagner des points à son équipe. Combien en a t-il fait gagner cette année ?
Ça fait juste 2 ans qu'Agassa est catastrophique.
Encore une fois, je n'ai rien contre Kossi, mec sympa, abordable, joueur de club...
... Mais si on parle football, il a fait au moins 2 saisons de trop.

Tu veux peux etre qu'on reparle du match de coupe de France à Chambly, du but gag à Guingamp, celui à Marseille.
Même si La Défense rémoise n'était pas son point fort, c'est pas très rassurant quand ton gardien s'appelle Agassa ou Placide.

PS :Si je faisais parti de l'institution, je te prendrai pas comme recruteur. Rigolo

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/agassa-l-incroyable-boulette-raillee-sur-twitter-1394476/

Il suffit de lire les commentaires en bas de l'article, ça résume bien sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 11:17

Je ne nie pas que la dernière saison était de trop mais dire qu'il est responsable c'est un un peu énorme.

Il n'a fait que 11 matchs et sur ces 11 matchs il y a 4 victoires et 3 ou 4 nuls.

Si sur les 27 matchs où il n'a pas joué, l'équipe avait eu le même rendement, nous serions encore en L1 alors je ne vois pas comment le rendre responsable Question 
Ajoute à cela une défense à la rue...

Oui il a fait 2 boulettes mais quel gardien n'en fait pas ?
A comparer avec trapp qui n'a quasi rien à faire dans un match, il fait bien plus de boulettes..
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 11:22

On ne connait pas les dessous de l'affaire, je me garderai bien de donner un avis sur le bien fondé et la manière de cette rupture de contrat...
Mais il faut admettre qu'il nous a coûté quelques points précieux, comme d'autres avec lui, pendant cette saison à oublier.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 11:48

Moi je veux bien qu'on rende Agassa responsable de la perte de certains points, ce qui en soi n'est pas faux (cf dernier match a Marseille), mais si on se met a raisonner de façon individuelle comme ça, pourquoi, dans ce cas, ne pas mettre aussi sur le dos de De Preville, joueur que tout le monde encense ici,  le nombre de points perdus par suite de son incapacité chronique à remporter un duel face aux gardiens adverses?
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 12:44

Pas faux !
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 13:24

"un gardien est là pour faire gagner des pts à son équipe" euh,tu crois que Carasso nous en a fait gagner beaucoup vu le parcours digne d'une tortue atteinte d'une fracture de la jambe effectué par le SDR lorsqu'il est devenu titulaire?
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 13:55

C'est petit de taper sur un gardien qui a joué 10 matches sans avoir eu le temps de jouer avec sa defense.
Si Carrasso n'a pas fait gagné de point, il n'en n'a pas fait perdre.
Avec un Agassa au meilleur de sa forme nous n'aurions pas eu besoin de faire venir un gardien en janvier.
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 14:03

Chritophe77 : tu n'auras jamais raison contre les expatriés qui ne viennent jamais à Delaune ,mais qui prennent des notes devant leur TV .
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 14:04

N'est pas Buffon qui veut. Tout le monde savait très bien qu'Agassa approchait de la fin de carrière il y a deux ans de cela. 

On pouvait le prolonger, oui, mais pas pour 3 ans!
On pouvait lui imposer d'être n°2, oui, mais à condition d’enrôler un n° 1 qui lui soit bien supérieur aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire.

Faute pour nos (incompétents) dirigeants de ne pas avoir respecté ce qui paraissait relever de la plus élémentaire logique, on a vu le résultat....
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 14:45

Gigi,étant expatrié,je n'ai donc pas le droit d'émettre un avis et d'échanger avec d'autres forumistes?Eh bien demande auprès des responsables de réserver ce forum uniquement aux résidents de Champagne Ardennes;le fait d'être expatrié nous interdit de supporter le SDR même de loin?Sur n'importe quel sujet,l'avis d'un rémois pur souche prévaut sur l'avis d'un expatrié? Christophe,si dire que Carasso lui aussi ne nous a pas fait gagner de pts est petit,alors sous-entendre que la descente est due pour une bonne part à Agassa est minuscule

Dernière édition par Bianchi61 le Mer 20 Juil 2016, 14:50, édité 1 fois
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 14:49

Je partage l'avis de Christophe77 concernant Carrasso.
Avec Agassa ou Placide nous étions la plus mauvaise défense il y a 2 saisons et une des pires la saison dernière.
Arrêtez donc de vous en prendre à Carrasso.

Pour en revenir à l'affaire Kossi Agassa, le togolais est en droit de réclamer son du et le club a le devoir de lui donner.
Un contrat de travail n'est pas unilatéral.

National
National

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 14:55

Je ne m'en prends pas à Carasso,je constate;lui aussi ne nous a pas fait gagner de pts et qu'il soit notre premier gardien ne me gêne pas pour la saison à venir
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 15:39

Carasso nous en a fait gagner beaucoup vu le parcours digne d'une tortue atteinte d'une fracture de la jambe effectué par le SDR lorsqu'il est devenu titulaire?

Heureusement que Banchi ne s'en prend pas à Carrasso.
Il ne sait même plus ce qu'il a posté 1 h 30 avant. Rigolo
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 16:18

tu fais même attention à l'horaire  l'horaire de mes posts,merci.  Clin d'oeil
Entre nous,cette citation c'était juste pour répondre à un de tes posts qui est très explicite quant à la responsabilité  importante d'Agassa concernant la descente selon toi;sur ce,ne te fatigues pour me répondre,tu es persuadé d'avoir raison,c'est ton droit,en ce qui me concerne,je reste sur mes convictions,le sujet est clos
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 20:34

kossis s'accroche  a son  contrat ,  il et casser de partout "" voilas pourquoi le stade veut  sans séparer ""il et tout simplement au bout  du rouleaux
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Mer 20 Juil 2016, 21:01

Il est probablement au bout du rouleau, mais il a un contrat avalisé son président Jean-Pierre Caillot.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Jeu 21 Juil 2016, 10:09

Excellent l'histoire du règlement Ptdr

Quand un club de ligue 1 crie haut et fort être excédentaire, c'est juste du bon sens de laisser les 10 000€ de recette au club amateur Ptdr

Mais je vois que Christophe77 tout comme l'institution, n'ont que peu de moral et de bon sens...

Finalement cette institution de la loose ressemble à certain supporter...

Dernière édition par Sdrreb le Jeu 21 Juil 2016, 11:32, édité 1 fois
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Jeu 21 Juil 2016, 11:45

Oh que oui Sdrreb...

Revois les images Christophe. Agassa n'a pas été impérial, mais il n'a pas fait de boulettes.

1er but imparable à bout portant. Abandonné par sa défense.
2ème but en 1v1 où l'attaquant a tout le temps de faire ce qu'il veut avec nos défenseurs 20m derrière.
3ème but encore un joueur seul à 10m...
4ème but avec un joueur à 10m du but tout seul qui a encore une fois tout le temps d'ajuster Kossi.

Bref mettre cette défaite sur le dos de Kossi c'est juste ahurissant... N'importe quel gardien aurait pris au moins 3 de ces 4 buts.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Jeu 21 Juil 2016, 17:55

-   Ras le bol ! ! !
Mettez vos messages dans le sujet approprié !

District
District

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Jeu 21 Juil 2016, 20:00

Kossi n'aurait pas dû être prolongé, je trouvais qu'il n'avait plus le niveau alors qu'il ne viennent pas se plaindre aujourd'hui, il n'est pas si malheureux que cela
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Jeu 21 Juil 2016, 20:16

Mais lui ne se plaint pas justement  Siffle
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Jeu 21 Juil 2016, 21:19

S'il ne se plaint pas y a plus de souci.
Il ne lui reste plus qu'à signer sa fin de contrat.  Top
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Jeu 21 Juil 2016, 21:29

Au Stade de lui régler ce qu'il lui doit et il partira certainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Jeu 21 Juil 2016, 22:27

C'est quand même pas à lui de se plier aux souhaits des personnes qui ont voulu le voir rester jusqu'en 2017, au départ.

J'espère qu'il restera et fera son job comme si de rien n'était. Il ferait un bon numéro 2.

Pourquoi lui devrait partir et Devaux, Bulot et Fortes rester pour ne citer qu'eux ?

Surtout quand on sait ce qu'il a apporté au club avant. L'élite (je précise pour éviter les commentaires ironiques)
Carlosbianchi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   Jeu 21 Juil 2016, 22:56

C'est quand même pas à lui de se plier aux souhaits des personnes qui ont voulu le voir rester jusqu'en 2017, au départ.

Il était certainement content se prolonger jusqu'en 2017, à son âge ...Ce n'eest pas une victime non plus.

Après les "formes" actuelles ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kossi Agassa   

Kossi Agassa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant