Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez

Stade Auguste Delaune

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Stade Auguste Delaune  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2016, 10:00

tout le personnel du site off est en vacances, ils ont tenu a fêter la descente a Tahiti. revenez le 9 juin. Yeark

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:04

100 % Stade de Reims@100stadedereims 3h3 hours ago
Les écrans géants du Stade Delaune sont montés #Reims #ligue2 @StadeDeReimspic.twitter.com/3Aen8dB2Zf
Stade Auguste Delaune  - Page 21 Clo4oOiWMAA3IjN
Stade Auguste Delaune  - Page 21 Clo4oOhXIAQ2FYa
Stade Auguste Delaune  - Page 21 Clo4oUIWkAAIAlZ
Stade Auguste Delaune  - Page 21 Clo4oYJWAAAQHVt

6:25 AM - 23 Jun 2016 · Details
10 retweets 5 likes

Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:10

Ahh ouais ils sont imposants ! Ça va indéniablement apporté un plus au Stade Auguste Delaune Ange , peu importe le fait que l'on soit en L2, il faut continuer à investir et la pelouse en est un deuxième exemple !

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Stade Auguste Delaune  - Page 21 Reims2
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:32

Merci thiol pour les photos ,on progresse ,on progresse c'est bête que c'est pas à tous les niveaux ; un jour peut être....
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 19:21

Ca va servir à quoi en ligue 2 !!!!!!!
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 20:19

Que dirais-tu si le club monte et que l'on se retrouve sans écran géant en ligue 1 ... L'ambition commence par là.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 20:22

et s'il faut attendre 33 ans pour remonter , tu dirais quoi !!! Que cela sert à rien
Ptiplou
Cfa2
Cfa2
Ptiplou

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 20:28

La question est idiote, quel est la différence d'avoir des écrans si on est en L1 ou L2 ? Aucune. Il y aura toujours les mêmes choses dessus, publicités, compositions d'équipes, ...

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 20:55

Rappelons surtout que la Mairie fait tout pour accueuillir le Mondial féminin 2019 et que dans le cahier des charges, la pelouse + écrans géants sont des atouts indispensables...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:10

a Annecy, ETG avait mis des ecrans geants aussi.... ils sont en national... alors pas sur que ce soit le plus important

mais bon oui ils sont beaux.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:30

je trouve que cela fait plus professionnel , content de les avoirs ces écrans ,pour la présentation des joueurs ou des chants sa peut etre qu 'un plus

Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:43

A quoi sert-il d'installer ces écrans géants ? À voir les ralentis, les compos etc ... pardi ! C'est étonnant quand même qu'on puisse juger ces écrans utiles en L1 et inutiles en L2 ... Quelle différence d'intérêt ? 

Évidemment, c'est inutile pour ceux qui ne mettent jamais ou peu les pieds à Delaune ...
Ptiplou
Cfa2
Cfa2
Ptiplou

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:48

C'est vrai qu'il y a beaucoup beaucoup trop de supporter de canapé içi. :(

Enfin je les accepte, mais ceux qui critiquent 24/7, uh uh.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 22:20

on va dire que je ne le prends pas pour moi, hein Mine que rien parce que les donneurs de lecons ca va bien 2 minutes...

des geants, j'en ai vu a Annecy, Lyon et St-Etienne récemment, a Annecy, on y voyait les joueurs faire des poses ridicules facon site off avec des sourires niais, des pubs pour les sponsors locaux, et des gros plans de gamins en tribune qui faisaient coucou.

a lyon, pas mal, il y a en plus les magazines de OLTV en avant-match, et des ralentis

mais ca apporte peu... bien souvent l'écran géant sert simplement de chrono géant.

Retour vers la L1!   Top

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 22:29

Les ecrans vont rendre l'enceinte de Delaune plus vivante. Et puis c'est le signe que notre ambition reste la L1 et que la L2 ne sera qu'une transition....espérons-le la plus courte possible  Clin d'oeil

Petite question: combien de places ont été supprimées pour l'implantation de ces 2 écrans ???
À priori environ 250...et pas les mieux placées. Résultat, Delaune peut désormais contenir
21400 places assises.
Moyen mais au final suffisant....sachant que je doute qu'il y ait la possibilité d'augmenter la capacité de l'enceinte si le besoin s'en faisait sentir....on peut toujours rêver  Radoteur
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 22:47

Bref, Delaune rattrape juste 5 ans de retard voir plus quand certains stades pourris comme Annecy, les deux d'Ajaccio, Niort et même Orleans je crois en ont déjà depuis quelques temps...
Donc je vois pas trop l'intérêt du débat en fait ? Comprend pas

Ce qui m'intéresse plus c'est comment va être réorganiser le parcage parce que j'imagine qu'ils ne vont pas remettre le grillage en plein milieu de l'écran ?

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2016, 23:56

Les écrans géants serviront aussi a diffuser de la pub.

Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2016, 08:44

Imposants!! Mais content qu'ils soient la
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2016, 08:59

Il est évident que chacun a son avis sur la question, et que tous les avis sont respectables. Je réagis simplement sur l'argument considérant qu'avec la relégation, ces écrans sont inutiles. Je ne comprends pas ...

Combien de fois me suis-je dis des tribunes, qu'à la maison, tranquillement assis devant ma TV, au chaud, je pourrais revoir telle occasion ou tel but ... Parce que des tribunes, on ne voit pas toujours très bien, çà va vite, voire très vite, et que tel geste ou mouvement collectif mériterait un replay ... Sentiment que l'on a jamais lorsqu'on est devant sa TV (sauf manquement du réalisateur ...) ...

Faire en sorte que le public ait envie de venir au Stade, passe par de véritables plus values au fait de rester chez soit ... et non le contraire ...
Real madrid
National
National
Real madrid

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2016, 09:21

Quel pied çela aurait été de revoir en live le but de Faure contre Troyes sur L écran géant ....

Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2016, 11:07

Pas si vite Garçon,
Lacour vient simplement de découvrir le Reims 1956. Ptdr Ptdr
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2016, 11:08

Citation :
Je pense qu'Il n'y aura aucune image du match, ni aucune replay

Oui, il peut y en avoir.

Les écrans peuvent servir à revoir les buts précédents des images des entrainements, quelques coulisses (autorisées), animations et interview.

De toute façon, avec une moyenne en L1 de 13000/14000 (alors en L2...), la ville et le club peuvent se permettre ce genre de machine.

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2016, 15:23

https://t.co/Nk7QlGnmWI via France bleu et @celianSDR.

Pas de lumino pour la pelouse rémoise... j'ai envie de rire tellement on est pathétique. On préférera sans doute racheter des machines à bulles ?
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2016, 15:33

en complément ... trouvé sur le net

euros >Prix maximum. Selon un expert le coût d'achat du matériel de luminothérapie varie de 300 000 à 900 000 €, il faut ajouter la consommation électrique, soit une facture qui peut varier de 40 000 à 150 000€ par an.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2016, 16:12

La critique est facile Fortes,tu ne crois pas. Siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 21 Empty

Stade Auguste Delaune
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant