Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Grzegorz Krychowiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rémois51
District
District

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Dim 13 Juil 2014, 22:19

Perso,  je pense que 7 millions c'est beaucoup trop chère et à ce prix il ne trouveras aucun club.  Il faudra peut être mieux le céder à moins de 5 millions avec un bonus à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre5157
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Dim 13 Juil 2014, 23:22

Il est international confirmé surtout...

Qu'il joue au Stade de Reims n'a pas à rentrer en ligne de compte.
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Dim 13 Juil 2014, 23:54

Un international Polonais avec moins de vingt matchs dans la soixante neuvième sélection mondiale donc derrière l'Arménie, le Cap-Vert de Fortes, le Monténégro ou l'Ouzbékistan...

Il est indiscutable dans un club moyen d'un championnat moyen et dans une sélection mal classée. J'adore le joueur mais on peut comprendre qu'il n'y ait pas grand monde à ce prix. Il n'est probablement pas le premier choix des grands clubs.
Pierre5157
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 00:18

Tant pis pour eux... Quand il sera libre, les Seville, Fiorentina ne seront sans doute plus des premiers choix pour lui !!
Buck51
District
District

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 02:13

Prendre le classement de la FIFA comme argument c'est pas terrible Jacen...

Mais il semblerait que 7M soit un peu trop cher.
Quand je vois que Lucas Biglia, le milieu défensif de 26 ans d'Anderlecht avait encore 2 ans de contrat avec le club belge et a été vendu la saison dernière pour 5,5M d'€ ça laisse à penser que Krycho est surévalué...
Surtout que c'est le même Biglia qui a disputé cette finale de CDM.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 08:57

oui, mais le vendre pour récupérer 2 M et finir 3 places plus bas en championnat sans lui et perdre 3M, je ne vois pas ou serait notre gain.  Mine que rien 

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 09:13

Oui Mad, je suis ok avec toi sur un point : sans krycho on est moins fort. Mais si le joueur veut partir et qu'il nous fait une saison pourrie ou qu'il se blesse (cela arrive parfois lorsqu'un joueur est retenu contre son gré). Alors là on aura tout perdu : les quelques millions et le bénéfice de l'impact physique de notre Polonais...
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 13:02

J'ai le sentiment que Krycho à cru un peu vite que son départ allait se régler rapidement. C'est vrai que 7M€ ce n'est pas une petite somme et que seuls de riches clubs européens peuvent faire des propositions. Si il apparaît la-encore qu'il n'est pas le 1er choix de ces soi-disant clubs riches. Il est possible qu'il soit déçu de tant de revirements et qu'au final il décide de terminer son contrat chez nous. Ce n'est pas moi qui m'en plaindrais  Radoteur
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 13:50

Et ce sera quel Krycho qui restera ? Le guerrier dantesque de la 1ere saison en L1 ou le Krycho déjà plus économe de ses efforts de l'an dernier ? S'il reste et a un impact moindre, on aura perdu sur tous les tableaux...
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 13:59

Au-delà de ça, une parole, ça se respecte. JPC qui prône les valeurs humaines fait l'inverse dans ce dossier.

@Buck51 : Le classement FIFA n'est pas parfait, mais bon ça donne une idée tout de même.  La Pologne n'est pas vraiment une grande nation du football.
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 14:03

Faut arrêter, c'est pas le FC Krychowiak ici, c'est le Stade de Reims. ET JPC protège les intérêts de notre club. Quoi de plus normal.

Et pourtant dieu sait que j'apprécie énormément Krychowiak mais je suis 100%  d'accord avec notre président sur ce dossier.
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 14:12

Et que protège-t-il exactement ? Quel message renvoi t-il aux joueurs ? Avec ce genre de comportement, peut-être conservera-t-il Krycho (mais avec quelle motivation, ça...) mais que vont penser les autres joueurs de l'effectif comme Oniangué, Mandi, Weber. Ne pas tenir ses engagements envers ses joueurs, ça n'est pas "protéger les intérêts du club", c'est surtout perdre en crédibilité et tout ce que ça implique quand il faudra négocier avec d'autres joueurs.

Krycho nous a apporté énormément. L'an dernier il souhaitait partir et il n'y avait pas scandale. Néanmoins JPC a su le convaincre de rester un an de plus contre la promesse de le laisser partir cet été. Cette promesse, JPC est entrain de se torcher avec, ni plus, ni moins parce que 7 millions, ça n'est pas sérieux comme montant. S'il arrive à vendre à ce prix, chapeau bas, mais qui peut mettre une telle somme ?
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 14:35

@ Jacen, tu as exactement reflété le fond de ma pensée.
Buck51
District
District

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 14:41

Le mercato est terminé ? Je crois pas...
JPC négocie, il ne va pas accepter la proposition de Séville à 3M d'€ parce qu'il lui a donné sa parole.

Quand je regarde un peu les autres clubs français et les joueurs qui sont sur le départ, il n'y en a pas beaucoup qui sont encore partis.
Aliadière souhaite quitter Lorient et son président le bloque en demandant 10M d'€...

Il reste 1 mois et demi pour négocier le transfert de Krycho, rien ne presse.
Typhoon51
L2
L2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 14:43

Un bon de sortie ne veut pas forcément dire départ obligatoire.
Il lui a certes promis de le laisser partir, mais pas à n'importe quel prix non plus hein  Siffle
Krycho sait depuis le début quel montant le club demande, ce n'est pas une nouveauté.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 15:56

Faut quand même se rappeler le deal.
Kricho avait effectivement un bon de sortie mais...sous reserve que le club y trouve son interet... c'est a dire moyennant un cout de transfert fixé à 7M.
Des lors que les clubs interessés sont tres loin de vouloir verser cette somme, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Caillot.

Dernière édition par Doud51 le Lun 14 Juil 2014, 18:28, édité 1 fois
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 16:56

Le deal est clair depuis des mois. Tout le monde est au courant donc aucun problèmes vis à vis des joueurs ou de qui que ce soit. D'où il ne tient pas ses engagements puisque tout a été clair depuis le début?

Laisser partir Krycho pour 5 millions pour en avoir que 2,5 au final, désolé mais le club Stade de Reims se ferait sacrément avoir dans l'histoire.
Pierre5157
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 17:08

Et il fait arrêter avec le fait que le stade de Reims doit tout a krycho... Il doit plus au club que lui nous a apporter...

Encore une fois, on a permis au joueur de se construire en pro etde se montrer, il ne faut pas l'oublier
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 18:29

extrait de L'Union : Joint hier, Jean-Pierre Caillot a affirmé n’avoir aucun contact avec le FC Séville : «  Ses seuls contacts proviennent d’agents italiens se présentant de la Fiorentina. Le prix d’un départ est de 7 M€. Pour l’heure, nous ne négocions sur aucune autre base »."
" pour l'heure" = maintenant ... mais ça pourrait changer peut-être  Yeark 
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 18:33

pour certains bon de sortie = départ accepté a n'importe quel prix. he bien non!  Siffle 

krycho a un prix fixé par le club. si le prix est atteint, on ne le bloquera pas, c'est ca le deal!

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 18:38

une nouvelle offre  de la part de séville  , va arriver en début de semaine ,  et espére boucler son arrivée avant la fin de semaine prochaine  Comprend pas  Diablotin=Bastien P
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 20:37

Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 21:14

Alors si on lit entre les lignes, le FC Séville formulerait une nouvelle offre...ce qui veut dire que les sévillans ont déjà déposé une première offre, contrairement aux dénégations de notre Président?????
C'est vrai qu'une première offre à 4M€, c'est très éloigné des 7M€ demandés. Mais entre 4 et 7M€, il y a assurément une marge de négociation. Entre 5,5 et 6M€, cela permettrait de satisfaire tout le monde: Le SDR qui recupérerait 2,5 à 3 M€ (soit une plus-value de 1,7 M€ à 2 M€), ce qui est plutôt une bonne opération - le FC Séville qui recruterait un très bon milieu récupérateur de 24 ans et enfin Krycho qui franchirait un nouveau palier qu'il mérite amplement. Et de plus notre Président tiendrait sa parole envers notre polonais, ce qui renforcerait sa crédibilité.....ça me paraît très important pour les joueurs présents et ceux susceptibles de nous rejoindre à l'avenir  Rouge et blanc
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Lun 14 Juil 2014, 21:40

il vont juste augmenter le pourcentage a la revente si ca se trouve... donc rien de plus pour nous.  La gaffe 

Sam51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Mar 15 Juil 2014, 09:18

Bizarre que JPC dit n'avoir aucun contact avec Séville ??? 
Encore un mensonge président ?

Pour krycho je serai content pour lui qu'il rejoigne un tel club ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   

Grzegorz Krychowiak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant