Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Valentin Roberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Dim 21 Déc 2014, 19:13

@Helmut

Tres honnetement je veux bien être ridicule de preferer Roberje à Tacalfred si dans les prochains matchs on ne voit plus les grands dégagements balancés n'importe ou auquels on etait habitué depuis pas mal de temps et qui N'ont comme résultat que de rendre le ballon immédiatement à l'adversaire..

Si on a remonté tous les ballons au sol, en combinant en triangle, c'est sans doute à cause de l'apesanteur qui empechait le ballon de monter en l'air.
Si Conté a réalisé son meilleur match hier soir, c'est surement que l air de la Bretagne lui réussit.

Libre a toi de penser ce que tu veux.. et puis entre nous et comme on dit..le ridicule ne tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Parc77
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Dim 21 Déc 2014, 19:21

J'ai bien aimé son match hier. Mais Tacalfred a aussi sa place et le choix doit se faire vis-à-vis d'un collectif (qui est l'autre défenseur central, type d'adversaire et de jeu,...) et de la forme du moment. Nous aurons besoin des deux à leur meilleur niveau.
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Dim 21 Déc 2014, 20:34

Doud, c'est toi qui fait une comparaison entre Roberge et Tacalfred, pas moi ... Tu dis que Roberge, que tu as trouvé excellent hier soir, a influencé positivement le jeu de Conte. Je ne partage pas ce point de vue, et je pense que Roberge a fait un match moyen ... 

Alors qu'on menait totalement la première mi-temps, Roberge, en retard, commet une faute grossière (carton jaune) qui amène le coup franc suivi du but. Sur ce but, il était au marquage du buteur, Mexer ... Si on ajoute à ça quelques relances difficiles, je lui mets tout juste la moyenne compte tenu malgré tout de qualités indeniables ...
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Dim 21 Déc 2014, 20:59

Contre Rennes, juste avant et juste après le but encaissé, il a fait un bon match.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Lun 22 Déc 2014, 08:40

Pour moi aussi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match en dehors de la faute qui amène le coup franc, mais Tacalfred il en commet aussi de nombreuse fautes et des coup franc qui ont amenés des buts.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Lun 22 Déc 2014, 20:50

Il joue peu et il a répondu présent face à Rennes. Tac est très bon en un contre un, et plutôt médiocre dans la relance......Rob est excellent dans sa relance au sol et plutôt bon en un contre un. Pour moi léger avantage Roberge.....même s'il lui faudra confirmer....et réfléchir à ce qu'on veut faire de lui la saison prochaine. Car l'oublions pas qu'il n'est que prêté?????
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Jeu 25 Déc 2014, 20:43

pas la saison prochaine ,  il voudrais partir ,  au mercato d'hiver ,   a moins que wasseur trouves les mots pour qu'il reste  Diablotin=Bastien P
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Jeu 25 Déc 2014, 20:58

Pascal, nous avons tous plus ou moins (plus pour toi) des difficultés avec l'orthographe. Mais on peut tous au moins faire l'effort de respecter l'orthographe des noms (Vasseur et non wasseur) ...

Pour en revenir à Roberge, à choisir, ce ne serait pas une mauvaise chose qu'il parte ... Pour lui également, qui, manifestement, ne s'est pas imposé au SDR. Conte, Tacalfred et Weber (Fofana a priori également sur le départ), c'est  très bien pour s'organiser au cours de la seconde partie de la saison.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Ven 26 Déc 2014, 13:50

Je suis pour son maintien jusqu'au moins la fin de saison.
Il a donné, somme toute, de bonnes satisfactions et personne ne sait quand Weber sera réellement compétitif.

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Ven 26 Déc 2014, 14:20

Tacalfred,ce mec,je l'aime.il a su hausser son niveau de jeu sur 3 divisions!(Nat,L2,L1) et il est encore,n'en déplaise,très compétitif.
Pour Valentin,je perçois de grandes qualités chez ce joueur,mais il doit plus jouer,et ça,cela passe par gagner son ticket à l'entrainement.
Patou051
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Ven 26 Déc 2014, 14:29

Seb.ta51 je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Valentin et je souhaite qu'il s’éclate sur la 2eme phase du championnat.
qu'il montre vraiment ses capacité..........après seulement JL Vasseur  prendra sa décision  Discussion
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Ven 26 Déc 2014, 20:39

N'oublions pas qu'en cas de départs simultanés de Roberge et de Fofana, outre nos 3 défenseurs centraux restant (Conte, Tacalfred et Weber), Bourillon peut dépanner en DC (formé à ce poste). 

Conserver Roberge jusqu'à la fin de la saison serait certes une sécurité supplémentaire. Mais, à moins qu'il puisse y avoir une opportunité de le recruter au mercato d'été, l'intérêt de finir la saison avec nous n'est plus évident (retour de Weber et maintien en très bonne voie). Rappelons que le club l'a pris en prêt au moment où nos résultats étaient catastrophiques et où on prenait bcp de buts ... 

À choisir, en cas d'opportunité, il y a un chantier à entreprendre au milieu ...
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Ven 26 Déc 2014, 21:04

Si le gars ne veut pas rester , il ne faut pas le retenir qu il pense que l herbe est plus verte ailleurs qu il y aille en courant !!!!!!  c'est vrai vu l'état de la pelouse on peut le comprendre ......
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Sam 27 Déc 2014, 08:04

il est venu chez nous pour avoir du temps de jeu. pour diverses raisons (bobos, retour en forme de certains, ...) il n'en a finalement que peu. on peut comprendre que sa situation ne le satisfasse pas.
néanmoins, je pense que ce serait dommage de le laisser repartir

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Sam 10 Jan 2015, 22:41

Doublement fautif sur le but pris à Rennes, il est ce soir doublement fautif sur le 1er but et fautif sur le second ... Certains vont peut-être nous dire encore ce soir qu'à part ça, il a été bon ... 

Clairement visé par JPC après le match (avec Bourillon notamment), lorsque ce dernier dit que certains Piaffent pour jouer mais ne sont pas au niveau ...
Verodanco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Sam 10 Jan 2015, 22:51

oh oui quelle catastrophe!!!autant mettre Fofana, voir antony même s'il est peut être encore juste physiquement!heureusement ce n'est qu'un prêt!!!!!!
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Dim 11 Jan 2015, 12:33

fautif hier c'est vrai, mais a rennes, c'est conte qui lâche son joueur aussi. la faute était partagée.
par contre dire que Fofana est largement meilleur, faut pas non plus exagérer.

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Dim 11 Jan 2015, 14:28

A Rennes, il est en retard sur son attaquant, ce qui l'oblige à concéder une faute grossière (carton jaune) qui amène le coup franc à l'origine du but. Le marquage sur le buteur, c'est encore autre chose (il est au moins partiellement responsable). 

On ne peut pas dire d'un défenseur, comme ça a été le cas, qu'il a fait un bon match lorsqu'il commet une erreur à l'origine d'un but ...
Sephi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Sam 17 Jan 2015, 22:00

A mettre à la cave.Sur les deux derniers matchs ces erreurs coûtent systématiquement des buts.
Lord redbull
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Sam 17 Jan 2015, 22:06

En revoir Valentin, bon retour !
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Sam 17 Jan 2015, 22:07

Mouai, encore pas dans un grand soir, il perd duel sur duel. Heureusement Weber est de retour.
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Sam 17 Jan 2015, 22:08

il faut qu il parte direct à SUNDERLAND dés ce soir !!!
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Sam 17 Jan 2015, 22:08

+1

Autant faire jouer Fofana... Là il enchaine les les erreurs...
Sephi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Sam 17 Jan 2015, 22:11

0-5 contre L'OM, 3-0 contre Metz et 4-1 contre Caen. Points communs entre ces trois matchs...Roberge était titulaire
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   Sam 17 Jan 2015, 22:13

Avec Mavinga sur les trois matchs et sur l'OM seulement avec Bourillon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentin Roberge   

Valentin Roberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant