Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Hubert Fournier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Lun 27 Oct 2014, 09:09

Félicitations à HUBERT pour cette belle victoire devant MARSEILLE , un match de bon niveau .HUBERT a su mettre en place une équipe pour contrarier BIELSA , et dire que beaucoup sur ce forum doutait de ses compétences .BRAVO HUBERT!!!

Dernière édition par Buteurbasay le Lun 27 Oct 2014, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyonniste
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Mar 28 Oct 2014, 12:59

Moi, j'ai toujours été convaincu par Hubert. Même quand Garde était encore entraîneur, Fournier était mon favori à sa succession. Amour
Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Lun 03 Nov 2014, 16:46

Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Jeu 04 Déc 2014, 23:00

Excellent  Coach , vous avez bien choisi en quittant notre club sans ambition .
Bonne chance pour la suite de la saison  Top
Jojo51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Jeu 04 Déc 2014, 23:30

j espere que m fournier a ete humble ce soir face a la defaite de son ancien club je ne dis pas merci a m fournier d avoir laisser tomber son club de cette facon decue pour nos joueurs qui meriter le nul:Chut:
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Ven 05 Déc 2014, 09:31

avec l'effectif qu'il a , on verra en fin de saison s'il finit à la 3ème place , si non c'est qu'il n'est pas à la hauteur d'un grand club .en attendant j'ai toujours en travers de la gorge sa façon de quitter REIMS après avoir prolongé.de même pour son rigolo d'adjoint .
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Ven 05 Déc 2014, 09:52

Pourquoi tant de rancoeur alors que finalement JLV risque d'être un pari gagnant?
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Ven 05 Déc 2014, 10:41

Comme bianchi, je ne comprends pas certain ici qui ont de la rancœur.
Personne ne sait réellement les conditions de son départ, sauf que devant lui il avait l'opportunité lyonnaise. Personne ne l'aurait refusée
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Ven 05 Déc 2014, 11:57

Laissez le vivre sa vie comme il veut !!!!!
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Ven 05 Déc 2014, 13:18

OVPR, c'est du combien de degré?  Quoi ?!

Quant à H Fournier, j'espère qu'au match retour les applaudissement auront le dessus sur les sifflets... Mine que rien
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Ven 05 Déc 2014, 13:27

Pedro , ce n'était pas une plaisanterie : je pense sincèrement qu'il a bien fait de quitter Reims ( dont l'objectif est , saisons après saisons , le maintien) pour aller à Lyon qui vise une place européenne , qui a un centre de formation très prolifique et qui aura prochainement son grand stade .
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Ven 05 Déc 2014, 13:37

Tu sais quoi Ovpr ?
Pars pour Lyon  rejoindre H. Fournier    lui vendre tes journaux sur la place Bellecourt  !
Autant, on prend du plaisir quand tu évoques les Anciens (Masclaux, Bertolino, Lech), autant tu es exaspérant quand tu te comportes ainsi...

National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Ven 05 Déc 2014, 14:29

Moi aussi Jeff(ovpr) j'ai toujours compris ce choix de Hubert de quitter Reims mais pour le coup la défaite avec les honneurs d'hier soir ne mérite pas à mes yeux de s'auto-flageller. 
Actuellement un mot à la mode est le Bashing. French Bashing, Hollande Bashing, Sarko Bashing etc... En gros pour ceux qui l'ignorent, ça consiste à taper, dénigrer continuellement le nom qui accompagne ce mot. Mode mise en avant par les radio dites d'opinions(populistes) dont je tairais les noms.

Bref, là ou je veux en venir c'est qu'on perd à Lyon après 7 matchs sans défaite et hop! c'est parti dans le Stade De Reims Bashing. D'ailleurs sur le forum il suffit de se connecter après une défaite pour le constater et ce phénomène ne date pas d'aujourd'hui. (Et pour faire amende honorable je n'échappe pas toujours au phénomène)
Alors OK il y a quelques saisons il y avait de quoi s'agacer et de quoi contester la gestion du club, mais là je trouve ça un peu trop facile. C'est comme comparer l'ambition du SDR avec Lyon qui à 4 fois notre budget. Rien que ça. Comparons ce qui est comparable et tâchons de ne tomber pas dans l'excès. Voilà Jeff c'est ma vision des choses et elle vaut ce qu'elle vaut mais je tenais à te la faire partager.  Clin d'oeil
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Ven 05 Déc 2014, 15:08

Je partage aussi cette opinion. On peut comprendre et féliciter H. Fournier d'avoir rejoint un club plus "grand" (structures, budget, objectifs...), c'est normal, mais pas en dénigrant notre Stade de Reims au passage... Voilà la nuance. Clin d'oeil
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Sam 06 Déc 2014, 21:04

il et partit a  lyon  ,    quelqu'un  a dit     un  grand club  ,   lyon  a gagner quelques chose  aux  niveaux    international     ,  a participer a combien  de finale   ,,, bien  sur il a était plusieurs fois  champion et   aprés  Diablotin=Bastien P  j'attends de voir le    retour  fournier 
  a reims 
  perso     je m'en moque complétement ;  mais j'espére  que le club  ne va pas lui dérouler le tapis rouge  Diablotin=Bastien P
Pouffieux
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Dim 07 Déc 2014, 10:53

C est qui fournier ? plus sérieux perso la page est tournée j'ai apprécié le boulot qu'il a fait pour le club , je n'étais pas fan de son system de jeu ,même si cela lui a dans l'ensemble réussi.
Lyonniste
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Mar 09 Déc 2014, 21:39

Code:
C est qui fournier ? plus sérieux perso la page est tournée j'ai apprécié le boulot qu'il a fait pour le club , je n'étais pas fan de son system de jeu ,même si cela lui a dans l'ensemble réussi.

Ah bon ? Moi je l'ai toujours bien aimé, son système.
Pouffieux
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Mer 10 Déc 2014, 07:10

tous les gout sont dans la nature......
Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Sam 20 Déc 2014, 15:11

Oui, beh il est le 1er choix de Rudy Garcia! (cf France Football de cette semaine). Encore un inculte je suppose?
Storze
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Sam 20 Déc 2014, 15:26

Laisse tomber va, il y en a qui préfère Lozano ou Froger, tous les goûts sont dans la nature.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Lun 22 Déc 2014, 00:46

En tout cas, à la trêve hivernale Hubert est 2ème de cette Ligue 1, devant le PSG...
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Lun 22 Déc 2014, 05:56

FELICITATIONS HUBERT pour cette magnifique 2e place à la fin des matchs aller !!!!!
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Lun 22 Déc 2014, 08:14

En effet c'est très bien mais il ne faut pas oublier non plus qu'il récolte ce que Rémi Garde a semer d'abord avec le centre de formation et ensuite avec l'équipe pro.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Lun 22 Déc 2014, 11:40

Bravo Hubert ;-) good Job Excellent
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Lun 12 Jan 2015, 12:31

L'O.L. leader  Top Bravo Coach  Excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   

Hubert Fournier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant