Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Odaïr Fortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Dim 14 Sep 2014, 16:53

perso  je vais dire il a fait un bon  match ,  hier soir on a vu toutes les facettes de fortés , par moment bon  ,et autres énervant  , surtout quand il viens défendre   Diablotin=Bastien P  par contre quand je lis énorme C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible  ,  la il faut dire stop Diablotin=Bastien P
Revenir en haut Aller en bas
Jojo51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Dim 14 Sep 2014, 18:25

2 passes decisives moi je l aime bien ce joueur il apporte beaucoup dans le match bravo a lui Joyeux
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Dim 14 Sep 2014, 21:07

oui enfin pascal51170 tu comprends bien que si il fait 2 passess decisives à tous les matchs ça donnerait des stats mirobolantes, c'est en ça que sa prestation est belle.
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Dim 14 Sep 2014, 21:54

Au-delà des passes, il y a aussi les bonnes courses et également le fait qu'il prenne régulièrement le jeu à son compte en remontant balle au pied.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Lun 15 Sep 2014, 06:59

normal qu'il  se bouge  un peut , sinon il finiras sur le banc  , j'attends de voir la suite , je vais lui donner les encouragement  ,mais a continuer sur les prochains matchs  Diablotin=Bastien P
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Lun 15 Sep 2014, 08:41

très belle passe décisive de fortès qui au milieu de 8 joueurs toulousains a  trouvé la solution , on peut rajouter les 2 arbitres  pour 1/2 car odaïr confond certaines couleurs.

Dernière édition par Colza le Lun 15 Sep 2014, 08:59, édité 2 fois
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Lun 15 Sep 2014, 08:55

un peu de tactique et de technique (grâce au manuel de l'entraîneur édition 1931 modifiée 1933)

fortès avait plusieurs solutions, il a choisi la bonne en fin de match avec  la fatigue  et la perte de lucidité , on peut lui dire bravo

la jaune voie directe: bingo
alors qu'il aurait pu tenter:
la violette: extérieur pied droit, risquée à cause du grand 1
la bleue:extérieur pied droit ou intérieur gauche pour la lucarne opposée
la noire: intérieur gauche bien enroulée mais le 5 revient vite
la grise: fort à ras de terre en espérant qu'un défenseur la catapulte dans son but mais  1,2,3 ont une course opposée au but, seul 4 aurait pu la rentrer  si 1,2 ,3 l'avaient loupée
la verte: billard avenue jean jaurés, extérieur pied droit dans la course du 6 , qui l'envoit sur 2 qui l'a fait rebondir sur le postérieur de courtet, qui la prolonge sur la tête de 4 , qui trouve la barre puis le dos du goal et but.

ps: malgré ses défauts , j'adore Fortès
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Lun 15 Sep 2014, 09:56

Excellent Je rigole Colza ! ça fait du bien de bon matin de rigoler un peu !  Excellent

PS : Moi aussi j'adore Fortès, avec ses qualités et ses défauts...
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Lun 15 Sep 2014, 14:01

J'ai toujours pensé qu'Odaïr était une perle du foot pro car il a quelque chose que les autres attaquants de Ligue 1 n'ont pas.

Pour moi, il lui manque très peu de chose pour être un des tout meilleur attaquants évoluant dans le championnat de France.
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Lun 15 Sep 2014, 14:14

Faut peut-être pas abuser...

Il a fait un bon matchs avec des bons choix sur les 2 buts. Après au niveau défensif il a quand même laissé Mandi très seul.

Et son comportement en fin de match ou il rentre ENCORE aux vestiaires pendant que les autres joueurs viennent voir le public... Ca me laisse perplexe...

Bref très content qu'il ai amené un gros plus sur les contres attaques, ca fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu faire ca mais il a toujours beaucoup de lacunes, surtout sur le plan défensif.
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Lun 15 Sep 2014, 15:16

Comme prévu, l'arrivée de Moukandjo et le regard d'un nouvel entraîneur qui ne l'aligne pas quoi qu'il arrive, vont le titiller et lui faire beaucoup de bien.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Mer 17 Sep 2014, 13:35

En tout cas pour cette 5ème journée, l'Equipe le voit aussi comme un des meilleurs attaquants de L1 puisqu'il se retrouve dans l'équipe type...
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Mer 17 Sep 2014, 20:53

normal  qu'il soit dans les meilleurs , quand tu vois le pauvreté  de cette journée   Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Flo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Mer 17 Sep 2014, 22:05

On voit surtout la naïveté de la défense Toulousaine sur le second but...Merci à Colza pour cette belle palette  Top

Et bravo pour les deux passe dé.
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Jeu 18 Sep 2014, 08:14

Pascal qui enrage de voir Fortes dans l'équipe type de "l'équipe" alors qu'il devrait s'en réjouir;et ça se proclame supporter du SDR,pathétique
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Jeu 18 Sep 2014, 09:39

on peut y ajouter une mauvaise foi absolument ridicule...
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Jeu 18 Sep 2014, 12:29

quelle mauvaise  foi  ,  pathétique , j'ai vu le match comme vous du moins,  je  pense  ,  Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Jeu 18 Sep 2014, 12:43

bon ben tu dois rien connaître au foot dans ce cas...
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Jeu 18 Sep 2014, 13:15

Pascal,si tu supportes une équipe,tu supportes tous les joueurs sur le terrain sans exception et donc tu devrais te réjouir que des joueurs du SDR figurent dans l'équipe type du plus grand quotidien sportif;par moments,désolé mais tu es pathétique voire ridicule;de toute manière,tu ne peux pas blairer Fortes et quoiqu'il fasse sur le terrain,tu trouveras toujours à redire;quand il est mauvais,que tu le dises rien de plus logique mais quand il fait un bon match,dis le également,ça ne te coupera pas les doigts sur le clavier
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Jeu 18 Sep 2014, 14:21

Notre ami Fortès reste toujours aussi controversé pour les supps du Stade. Il a ses affidés et ses détracteurs.....et puis les autres, ceux qui jugent sa prestation match après match. Je suis plutôt à classer dans cette catégorie. Autant il agace quand il est transparent, autant il enchante quand il chaloupe au sein de la défense adverse ou qu'il délivre des passes decisives comme samedi dernier. On l'aime ou on l'aime pas, parfois les 2 sentiments mêlés dans un même match tellement il est déroutant. Une chose est sûre...il ne laisse personne indifférent. Ah si seulement il pouvait gagner en constance, il ne serait pas loin de faire l'unanimité. Un vrai challenge footballistique pour lui  Rouge et blanc
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Jeu 18 Sep 2014, 20:17

expliquez moi  , se que veut dire un bon match 
relis moi bianchi 
quand je   lis , fortés  a fait un match énorme match  
je ne suis pas d"accords 
et en 1 match 
il ne va pas faire oublier les matchs  ,ou il et passer a coter 
perso  se qui me rassure,    quand je quitte le stade , je ne suis pas le seul a penser la méme chose""""  ENERVANT  Diablotin=Bastien P""""
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Jeu 18 Sep 2014, 21:42

2 passes décisives c'est pas juste correct ... Et on parle d'un match pas d'une saison là... mais continue d'argumenter parce que ça me fait bien rigoler  Ptdr
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Ven 19 Sep 2014, 06:53

rigole  bien  , on verras  bien le match a lorient ' ou odair  devrais montré  encore quelques choses  , et aprés comme ,d'habitude  , il va plonger ,  Diablotin=Bastien P
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Ven 19 Sep 2014, 09:00

Euh,j'ai dit qu'il avait fait un match énorme????Un bon match,ce qui n'est pas la même chose;c'est à toi de bien relire les posts;en ce qui concerne Lorient,je souhaite que TOUS les joueurs fassent un bon match et si lui se met particulièrement en évidence(le synthé lui convient bien,pourquoi pas),j'en serai ravi,pas comme toi
Nicotin
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Ven 19 Sep 2014, 15:23

Il fait un bon match! Si il delivre 2 passes decisives a chaque match je suis comblé et pourtant, comme mentionné ci-dessus, qu'est-ce qu'il peut me taper sur les nerfs sur certains matchs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   

Odaïr Fortes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant