Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  FAQFAQ  MembresMembres  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

Equipe de France

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 18 Juil 2018, 17:36

Moi je ne pige même pas pourquoi un journaliste perd du temps à lui poser des questions.

Le mec préfère ne pas jouer pour toucher son fric et derrière il veut donner des leçons de football. Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Adminforum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Ven 20 Juil 2018, 08:43

Falco
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Ven 20 Juil 2018, 17:46

Falco
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 16 Aoû 2018, 13:39

Falco
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 22 Aoû 2018, 11:41

Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 22 Aoû 2018, 13:42

Cette querelle ouverte est bien pathétique.
C'est plus la forme que le fond qui dérange... Les 2 ont leur raisons.
Adminforum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 22 Aoû 2018, 14:04

Les conflits entre quatre-vingt-dix-huitards ne sont pas récents.
Ils existaient déjà quand ils jouaient, et aujourd'hui, ils suivent les clans de l'époque.

Ce sont les places à la 3F et à la Ligue qu'ils se depuis des années.

On sait que Deschamps veut briguer la présidence de la 3F dont les élections ont lieu en 21.
Donc c'est fions et contre-fions régulièrement. Ca n'est pas pour rien que Dugarry parle d'affaires : Il dit que Deschamps est imbittable, et par ailleurs, "affaires" entraîne toujours des sous-entendus.
C'est pour ça que Deschamps dit qu'il envisage de porter plainte, mais tout ça n'est que du bruit : Qu'on soit d'accord ou non avec Dugarry, aucun de ses propos publics ne peut être considéré comme de la diffamation.

C'est le marigot visqueux et malodorant de la 3F et de la Ligue.
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 22 Aoû 2018, 14:11

Complètement d'accord avec toi.
Dugarry que j'écoute quand je rentre du boulot n'a pas de langue de bois et argumente ses propos qui restent toujours respectables.
Il exprime son avis tout simplement.
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 22 Aoû 2018, 14:48

Cette querelle entre ces 2 joueurs champion du monde 1998 c est quand mème bête
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 22 Aoû 2018, 17:43

En tout cas ila eu l'air bien malin, Dugarry, lui qui affirmait que l'EDF ne gagnerait rien sans Benzema Diablotin=Bastien P Yeark
il a les boules d'etre passé pour un glandu a la radio, surtout que Deschamps ne se gene pas pour lui faire remarquer. Diablotin=Bastien P

Retour vers la L1!   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 22 Aoû 2018, 18:10

Dugarry, je peux pas le voir perso.

Il s'est plaint des critiques à son égard quand il était joueur. Et maintenant qu'il est de l'autre côté de la barrière, il est presque pire que ceux qu'il critiquait...  Chut
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 23 Aoû 2018, 12:10

Citation :
En tout cas ila eu l'air bien malin, Dugarry, lui qui affirmait que l'EDF ne gagnerait rien sans Benzema

Il n'est pas le seul.
J'ai aussi une pensée pour l'infâme Eric Cantona et Nasri...

National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 23 Aoû 2018, 13:06

chacun ses avis pour ce Dugarry moi j aime pas ce personnage ,moi je préfère milles fois Éric Di Meco
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 23 Aoû 2018, 15:47

DUGARRY est devenu une caricature de lui-même. Après avoir essuyé maintes critiques durant toute sa carrière c'est désormais lui qui les assaillent les critiques et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fuse de toute part et pas toujours de manière très objective. Il est là pour créer des polémiques un peu comme l'autre naze de RIOLO (ce dernier a dit que l'EdF de 2018 était le champion le plus moche de l'Histoire... Et l'Italie de 2006 on en parle Daniel ? On oubliera pas non plus le champion 2010 qui n'a marqué que 8 buts sur l'ensemble du tournoi malgré un jeu de possession, que du 1-0 dans les phases à élimination directe, ah y'a pas dire c'était flamboyant... ).

Je referme là la page RIOLO.

Dugâchis a quand même l'air ... vu qu'il a dit qu'on ne pouvait pas être champion avec un avant-centre comme Olivier GIROUD. A priori quand on a l'air ..., on la ramène pas trop derrière, on fait profil bas histoire de ne pas être encore un peu plus grotesque. Visiblement ce n'est pas son cas.
Et puis, venant de sa part cela fait rigoler d'attaquer le style DESCHAMPS. Euh il a pas été champion du monde dans une équipe qui pratiquait un jeu similaire avec un sélectionneur à peu prés semblable dans ses conceptions de jeu (JACQUET en l'occurence) ? La France avait peut-être moins de talent offensif que maintenant mais quand même il a jamais craché dans la soupe il me semble... Et l'avant-centre en 98 il s'appelait comment déjà ?

Pauvre mec va.
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 23 Aoû 2018, 17:11

Top Speedy OK avec toi à 300%.C'est pas un melon qu'il a,c'est carrément une montgolfière;après ces affirmations d'anthologie,il ferait mieux de changer de boulot,il a perdu toute crédibilité
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 23 Aoû 2018, 17:28

C'est marrant le ressenti de chacun... Heureusement qu'il y a des différences d'opinions.
Moi je l'aime bien Dugarry dans l'ensemble (à contrario de Riolo que je trouve bien pédant).
Je ne le suis pas à 100% car oui, il y a certaines fois une part d'exagération dans ses propos. Mais en même temps, il parle comme vous et moi. Il exprime son avis, brut, sans tourner autour du pot, c'est ce qui me plait.
Pour en revenir à l'EDF, je n'étais pas d'accord avec lui sur le cas Benzema car nous savons tous que DD a voulu en priorité constituer un GROUPE avant d'accumuler des individualités. C'est tout à son honneur et c'est ça (en grande partie) qui a fait que nous avons cette 2ème étoile. Dugarry pouvait tout de même avoir la liberté de se poser la question.
Sur le cas Giroud, il s'en est excusé le lendemain mais le mal a été fait pour beaucoup...
Je trouve en tous cas bien dommage que ce clash entre 2 ex de France98 soit si violent. Cela vient ternir un peu le tableau.
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 23 Aoû 2018, 18:20

Oui Sebdum,je comprends qu'on puisse apprécier le personnage(c'était mon cas du temps de Canal+) mais si c'est devenu violent,c'est quand même lui le responsable;il ferait bien de s'approprier la phrase suivante:l'égo paupérise l'intelligence.
Trés heureux de te lire à nouveau
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 23 Aoû 2018, 18:33

Merci Jean, c'est gentil... Clin d'oeil
Pour Dugarry, oui, il a mis le feu aux poudres quand il a commencé à parler de Benzema avec ce "L'EDF se prive d'avoir des chances de gagner la CdM en se passant d'un joueur qui a tout gagné dans le plus grand club Européen" et il a enchaîné en contestant la sélection de Giroud etc... Mais encore une fois, c'est la forme et le ton qui a dérangé plus que le fond.
Bref, ce n'est pas grave, "on" est champion du monde ! Rigolo
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 30 Aoû 2018, 20:26

Falco
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 03 Sep 2018, 18:38