Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Antoine Devaux N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 4 Sep - 13:26

Il aura 33 ans en juin 2018 et il doit déjà préparer sa reconversion;à mon humble avis, je ne pense pas qu'il soit obnibulé par un nouveau contrat l'été prochain, surtout que le foot dans sa tête doit passer au second plan;quand tu te fous de perdre ou gagner,c'est que tu n'as plus le feu sacré et que tu as envie de passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 4 Sep - 15:38

S'il quitte le milieu du foot , cela va lui faire tout drôle de vraiment travailler et cela à salaire modéré !!!!!!!
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 4 Sep - 17:16

C'est en lisant Bianchi que je prends conscience que Devaux veut en réalité quitter le football professionnel. Probablement était-il en contact non pas avec un club Australien de football, mais de Cricket ... Top
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Lun 4 Sep - 18:16

Très honoré que sa Majesté Helmut s'abaisse à me lire
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mar 5 Sep - 21:43

Antoine Devaux reintegre le groupe pro cette semaine,et oui!!!
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 1:06

On a vraiment des dirigeants qui n'ont aucune fierté dans ce club!
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 6:52

Et toi tu fais quoi à leur place ?
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 8:57

Perso, je le vire. Quitte à lui payer son année. Mais ce joueur n'est pas digne de notre maillot.
Segoche

MessageSujet: Sujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 9:16

Mais vous en avez pas marre de lui cracher dessus a ce joueur , mais bon je ne ma fais pas de soucis ces personnes seront les 1eres a lui lecher le quand il commencera a faire des bons matchs , je regrette mais avec devaux et martin on a 2 bons manieurs de ballons et lui aussi peut nous aider a retrouver la ligue 1 apres en fin de saison on pourra toujours faire les comptes mais on lui laisse sa chance
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 9:55

Heureusement qu‘il est là pour alimenter le forum durant cette trêve internationale le "Devaux"  Je rigole

Concernant le joueur dont je ne suis plus fan depuis belle lurette et sa situation plutôt enviable d‘être bien payé sans jouer, je suis partagé sur la décision prise de le réintégrer dans le groupe pro après son départ avorté.

Comme dans nombre de clubs, sa réintégration en fin de mercato semble logique et finalement classique. Maintenant il s'agit d‘un Devaux démobilisé et à la mentalité douteuse...et pour l'ambiance du groupe actuel que l'on sent bien meilleure depuis le début de saison....c‘est pas top  C'est pas possible

Et puis à la place de qui ???? Sachant que Chavalerin, Da Cruz n'ont pas démérité...que Martin postule à une place de titulaire....et que Kamara et Nbemba apparaissent comme des suppléants crédibles. 

Pas simple pour Guidon cette équation  Radoteur

Ce que j'espère avant tout c'est qu'il ne viendra pas polluer un groupe qui se reforme enfin et toujours convalescent  Radoteur

C‘est surtout là-dessus que j'attends beaucoup du coach  Top
Adminforum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 10:04

Lui laisser du temps ???
Il n'en n'a pas eu assez ces dernières années ? Celles où on ne le voyait jouer que lors des matchs décalés, donc bien retransmis et suivis, et lymphatique ou insuffisant le reste du temps.
On sait déjà comment il fonctionne, il ne va pas changer, surtout au vu de ce qu'il a montré ces dernières semaines.

Pourquoi les clubs ne virent pas certains joueurs en leur payant leur salaire ? Tout simplement quand un agent est trop influent sur leur catégorie de marché !

- Président : J'étais à deux doigts de conclure et t'as tout foutu en l'air. J'sais pas ce qui me retient de te casser la gueule là !!!
- Agent : La trouille, non ?
- Président : Ouais ça doit être ça. Allez on rentre !!!

Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 11:26

Segoche, tes propos me font sourire.

Pour ma part devaux est une escroquerie.
on peut compter sur les doigts d'une main ses bons matchs à reims depuis toutes ces saisons.

Il a état d'esprit catastrophique, un comportement sur le terrain inadmissible.

Je ne suis pas prêt de venir saluer une quelconque performance de sa part.

Comme d'autres, j'aurai aimé que le club assume, on le vire!!

Le groupe actuel se porte bien sans devaux, pourquoi risquer de fragiliser ce groupe en le réintégrant ?
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 11:33

Ce que j'en fais? je le réintègre en lui faisant la promesse qu'il va passer sa saison en national sans aucune garantie qu'il y soit titulaire et surtout sans aucun espoir de remettre les crampons à Delaune.. 
Quand on est dirigeant on ne peut pas jouer en permanence les pleureuses sur les joueurs capricieux et baisser son pantalon au moindre conflit, surtout quand le mec s'est foutu de la gu..le du club 2 mercatos de suite!

Juste une question toute simple a ceux qui le veulent sur le terrain et qui aiment tant donner des leçons a tout le monde...

A partir du moment ou on ne peut pas envisager de le faire jouer sur une aile à la place de Diego ou de Chavaria, vous le faites jouer ou? Dans quel système de jeu? Et à la place de qui?  Martin?  Chevalerin?  Da Cruz?

En tout cas celui qui se retrouverait le cul sur le banc apprécierait vraiment....
Rien de tel pour casser un groupe.
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 11:47

Jamais je n'applaudirai cet imposteur. Je ne suis pas rancunier mais je n'oublie pas ses caprices de diva (alors qu'il n'a pas ou peu de talent).
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 12:59

Il est clair que la majorité qui en ressort c'est que DEVAUX ne fasse plus partie du Groupe PRO mais qu'elle va être la décision des Dirigeants nous le saurons probablement très rapidement.
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 14:11

Aah la gestion des hommes... Vaste programme. Si c'était si simple, ça se saurait.
Beaucoup ne supporte plus son comportement depuis belle lurette ; j'en fait parti. Rien qu'à se remémorer ses prestations la saison passée, ça me file la nausée. Nonchalant sur le terrain, une impression de "je m'en tape"...
MAIS voilà, il est là. Ne vaut-il pas mieux croire encore en lui plutôt que de le mettre dans un placard ? La saison est longue... et qui sait, il y a peut-être eu une grande discussion avec lui suivie de promesses d'implication ? 
Je pense que nous ne pouvons pas être catégorique sur tout, c'est mon avis.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 16:32

Une grande discussion?

Je pense qu'en toute logique il y en déjà eu une lorsqu'il s'est agi de le reconduire pour 3 ans... La compétence de nos braves dirigeants ne pouvant être remise en cause (sauf par quelques hurluberlus), on ne peut donc pas imaginer qu'il n'y ait pas eu un échange sérieux à ce moment la, et que ca ait porté, entre autre chose, sur sa motivation.

On a tous vu ce que ça a donné par la suite, notamment sur les 6 mois de la saison dernière. On a tous lu son interview ou il parlait de l'importance qu'il accordait au résultat d un match. On a encore eu le droit à son cinéma à la reprise en juillet.

On a aujourd'hui un groupe qui démontre depuis le début du championnat une volonté de jouer et une solidarité exemplaire. En attendant (et espérant) que Martin se révèle comme le chainon technique qui nous manque, ne foutons pas tout en l'air avec ce br...eur!.
Faute de pouvoir le virer, qu'on le relegue pendant un an en réserve, mais qu'on arrête la plaisanterie.

DEVAUX... PLUS JAMAIS CA SUR LE TERRAIN!
Durdux
District
District

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 20:34

Ils vous ont fait quoi les jeunes pousses de notre équipe pour que vous vouliez leur refiler Antoine?
C'est pas les aider que de leur mettre ce joueur sur le terrain et puis à la place de qui?
Plus sérieusement perso moi je le laisserai s'entraîner vu qu'il fait parti du club et qu'on le paye (grassement) à ne pas jouer ni en L2 ni en réserve
Pas certain que ça aide la réserve s'il se bouge aussi peu sur le terrain qu'en équipe 1
Pour ce qui est du joueur on sait que ca reste un joueur capable de bonifier notre milieu quand il est motivé mais comme il est jamais motivé alors motivons nous pour le laisser en tribune.
Et puis imaginez le tableau on sait qu'il va lui falloir du temps pour revenir à un niveau correct (sans parler de motivation) dc plusieurs matchs disons 5 en championnat on sera à moitié des matchs aller
Ensuite rotation dans l'équipe 1 match sur 2 soit 3 ou 4 match avant intersaison dc n'intéressera pas de club et vente au mercato quasi impossible sauf incroyable cas de figure
Match retour pareil joueur de rotation 12 match environ mais niveau correct puisqu'il faut se faire voir
Fin de contrat part libre dans un autre club surement L2 qui récupère gratos un joueur relancé potentiellement
Qui est le dindon de la farce dans un scénario comme ça si on monte pas avec lui???
Pour éviter ce genre de souci on le garde jusqu'à fin de son contrat en lui assurant salaire et entraînement mais pas moyen de remettre les pieds sur le terrain avec le maillot rouge et blanc et il part où il veut l'an prochain en lui souhaitant quand même le meilleur parce que ca reste que du foot
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 20:51

Je me pose la question : 
Pourquoi avoir renouvelé son contrat de 3 ans et à ce salaire ???

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 21:08

Je pose la question :
Pourquoi MDZ à t-il aligné l'année dernière un joueur qui n'était pas motivé (Devaux) et qu'il laissait sur la touche un joueur comme Kankava.
On critique Devaux mais c'était bien l'entraîneur qui le convoquait.

N'ayez aucune crainte pour cette année, Guion ne convoquera Devaux s'il répond à ces attentes et si la mentalité est au RDV. 
Sans ces 2 choses, il n'ira même pas jouer en national 2.
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Mer 6 Sep - 21:32

Devaux est pris en photo avec l equipe pro a la foire de Chalons cet am,il est tristounet!!!
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Jeu 7 Sep - 10:34

Je ne pense pas Thiol que l'état de son humeur et de son état d'esprit puisse se résumer à sa tête sur une photo. Cela dit, Devaux est suspect. Il est évident que le staff, Guion en tête, l'a à l'œil. A défaut d'être tous d'OK sur le fait de le réintégrer ou non au groupe pro, on est au moins tous d'Ok sur un point : au moindre écart de comportement ou d'humeur, DEHORS !
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Jeu 7 Sep - 11:50

Tu as vu la photo Helmut,je peux quand meme constaté qu il donne l impression d etre en dehors du groupe,c est une evidence!!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Jeu 7 Sep - 12:24

Thiol Je rigole : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   Jeu 7 Sep - 13:35

il va s'entrainer avec le groupe, puis le WE il retournera chez lui, en attendant la trêve hivernale où il pourra peut être trouver un pigeon de président, du genre Caillot, pour le faire signer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine Devaux N°6   

Antoine Devaux N°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant