Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jaba Kankava N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Jaba Kankava N°4   Jeu 22 Sep 2016, 10:17

Kankava dans un mois....
Le retour en forme de Jaba Kankava se précise.Il devrait retrouver l'entrainement collectif la semaine prochaine,avant de travailler ses automatismes avec les autres milieux de terrain durant la prochaine trêve internationale.Si tout se passe comme prévu,Kankava pourrait prétendre à un retour dans le groupe en compétition pour le déplacement à l'AC Ajaccio,le 14 octobre.
"S'il évolue à son meilleur niveau,il devrait retrouver son poste devant la défense",reconnait un dirigeant.
Forcément un atout supplémentaire dans le jeu rémois.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Jeu 22 Sep 2016, 11:41

Retour le 14 octobre? Il lui en faut du temps pour retrouver la forme. Il s'était laissé aller tant que ça? Je ne trouve pas ça tellement professionnel.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Jeu 22 Sep 2016, 15:40

Il est évident que si Jaba retrouve la forme qui était la sienne la saison passée, il sera une pièce maîtresse de notre milieu ;-)
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Jeu 22 Sep 2016, 16:14

En sentinelle devant la défense ça va être fort,ça va être dur de nous marquer un but.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Jeu 22 Sep 2016, 18:05

Il a aussi une bonne relance.

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Jeu 22 Sep 2016, 20:24

Je ne suis pas sûr que MDZ soit fan de ce joueur, on en reparlera lorsqu'il sera compétitif mais Kankava devra prouver beaucoup de choses pour détroner Da Cruz.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Jeu 22 Sep 2016, 20:33

Kankava et Da Cruz pourraient pourquoi pas être associés à l'extérieur mais à domicile .....il faudra choisir  C'est pas possible
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Jeu 22 Sep 2016, 21:53

entre les cartons que pourrait prendre Da Cruz, Rodriguez ou Kankava, le choix pourrait être vite fait.
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Ven 23 Sep 2016, 06:39

on ne va pas se plaindre parce qu'il y a un trop plein de joueurs à ce poste. Apparemment MDZ est à même à gérer ce genre de situation.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Ven 23 Sep 2016, 08:26

+1 Finale77  Top
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Ven 23 Sep 2016, 09:01

Franchement, actuellement je préfèrerai largement voir Jaba sur le terrain plutôt que Rodriguez. Je ne suis pas fan du tout de ce dernier...
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Ven 23 Sep 2016, 14:13

Ils n'ont pas le même poste, Rodriguez joue milieu relayeur et Kankava et Da Cruz sont de vrais milieux défensifs.
Mais c'est vrai qu'à l'extérieur, ils pourraient jouer ensemble.
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Ven 23 Sep 2016, 14:21

Franchement, tu le vois beaucoup relayer Rodriguez? Je préfèrerai avoir Da Cruz et Jaba. Ce dernier a une plutôt bonne relance (meilleure que Rodriguez à mon avis).
Philt
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Ven 23 Sep 2016, 15:12

TDa Cruz est un bulldozer, mais aucune relance à espérer...
Rodriguez est un Garenne qui commence à s'épuiser...
Kankava est un milieu défensif, 2 finales de l'UEFA...
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Ven 23 Sep 2016, 16:23

Kankava est assez bon quand il joue un cran plus haut. Pourquoi pas l'associer à Da Cruz.
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Ven 23 Sep 2016, 16:45

alors peut être une bonne nouvelle bientôt de le voir jouer
Ptiplou
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Ven 23 Sep 2016, 17:54

Le mec était toujours en contrat avec le Stade mais ne s’entraînait plus, car soit disant en instance de départ? C'est fou le football.  Yeark
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Lun 26 Sep 2016, 23:17

Il va falloir accélérer son retour dans l'équipe.... Torche

Essentiel tant ce milieu de terrain est indigent et inoffensif  C'est pas possible
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Mar 27 Sep 2016, 02:40

On a terriblement besoin de quelqu'un qui puisse ressortir les ballons proprement... Jaba, on a besoin de toi et vite !
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Mar 27 Sep 2016, 09:03

Si j'ai bien suivi,il reprend les entraînements collectifs cette semaine;s'il montre de l'envie et un minimum de condition physique,pourquoi ne pas le mettre dans le groupe dès vendredi?
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Mar 27 Sep 2016, 12:42

Non je pense qu'il faut qu'il reprenne avec la réserve dans un premier temps histoire de reprendre en douceur.
Thalyn

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Mar 27 Sep 2016, 20:10

Salut,

J'ai complètement halluciné quand j'ai lu hier dans l'Union (cahier des sports en manchette) que son retour était envisagé au plus tôt après la Trève de Octobre....
C'est franchement n'importe quoi là... Il va avoir besoin de 4 mois de préparation là, c'est aberrant.
Oui je sais qu'il ne s'est pas entrainé avec le groupe en début de saison, mais quand même...
Enfin ce n'est qu'une façon de parler, Il s'est entraîné et a participé aux entrainement autant que les autres, mais "isolé" du groupe.

Sérieux je trouve ça abusé là.
Je ne sais pas si c'est de la faute à Kankava, par caprice de vouloir quitter le club absolument ou si c'est MDZ qui a volontairement écarté Kankava du groupe juste par principe (du genre: tu préfère partir, alors t'as rien à faire dans le groupe)
Ou peut-être un peu des deux, mais là faut pas exagérer, ça va faire 1 mois que le mercato est terminé, et au moins 6 semaines qu'on sait que Kankava avait peur de chance de quitter le club....
Et la gars n'est tjs pas prêt ?
Bon je sais aussi que MDZ aime prendre son temps pour les prépa (on le voit avec Baldé, qui commence à jouer uniquement parce que nous manquons d'efficacité devant les buts, sans grand succès d'ailleurs.... mais normalement, il devait jouer qu'à partir d'Octobre aussi lui).

C'est franchement n'importe quoi là, en clair Kankava va jouer 1 mois et demi avec nous, juste pour essayer de se tirer au mercato hivernal (MDZ va encore l'isolé cet hiver alors du coup?!??)... et s'il reste, il lui faudra alors encore 4 mois pour se remettre en jambe ?!?

J'insiste mais quand j'ai lu, ça je suis resté sur le popotin ^^
Un gars aux qualité physique comme Kankava qui est encore en préparation après 4 mois de la reprise.... c'est pas un mec qui na plus joué depuis 2ans... on parle d'un titulaire là...
Y'a un vrai problème quelque part là!

J'apprécie Kankava, mais là je suis déçu (je sais, il s'en tape....), et faut se poser des questions. 
On a besoin de lui, mais veut-il jouer chez nous?

- S'il le veut, alors il doit être prêt là, maintenant (4 mois sérieux!!!)
- S'il veut pas, vu son salaire et le rôle pour lequel lui aussi s'est engagé (!!), bah qu'il se casse, ou que JPC/Perrin le foute au prud'homme!
Je sais, c'est utopiste d'imaginer nos "grands patrons" envoyer au prud'homme un joueur de foot grassement payé... habituellement "ils" n'hesitent pas à le faire sans scrupule, pour des salariés payés au lance pierre....
En même temps quand on est une institutions, alors on se comporte en tant que telle.
Ceux qui n'en sont pas dignes dégagent, et payent leur les ressources, l'argent, le temps, l'energie de perdu....
Voilà comment une institution est respectée, dès lors qu'elle est respectable et qu'elle se fait respecter!

Sérieux, ça me gonfle ce genre de comportement, et ce gâchis d'energie et de fric .... à notre époque où on galère tous à avoir, ou conserver un boulot, et à de devoir se battre pour espérer pouvoir gagner + que 1/10eme du salaire qu'on mérite vraiment (comparé à ces footballeurs pro qui se la coulent douce à toucher des dizaines de milliers d'euros par mois!!) .... et quand on voit ça, tous ces hypocrites.... y'a des claques qui se perdent!

Halala ils doivent être tous millionnaires les salariés de Transport Caillot, si Caillot est aussi "juste" avec tous ces salariés (lui qui dit qu'un club de foot est une entreprise comme une autre... idem pour les salariés de Aulas)... 
Ah ben non.... tous leurs salariés (hors foot) sont payés au lance-pierre aussi.... bah oui, tout le monde manque de fric, puis faut bien payer des joueurs à rien faire  40-80 000€/mois ....

Déçu par Kankava, car quoiqu'il se passe, sa responsabilité est TRÈS largement engagée dans cette situation stupide et irrespectueuse du club.
Il a intérêt d'être un dieu sur le terrain quand il jouera. 
Sinon?
Je serais le premier à le siffler et à lui dire de décamper du club s'il ne veut pas jouer, ni même faire l'effort de jouer en L2 (c'est un travail d''équipe, il est tout autant fautif que les autres) !
Franchement c'est pas malin de sa part, il croit vraiment que des clubs vont s’intéresser à lui en ayant jouer qu'un mois et demi ?!? (sauf s'il veut retourner jouer en Ukraine ou aller mourir en Turquie ou en Grèce... Super.... ils recrutent n'importe qui la-bas, tant que "n'importe qui" à jouer en Europe occidentale)
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Mer 28 Sep 2016, 09:58

J'ai dit à peu près la même chose plus haut, en 2 lignes.
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Jeu 29 Sep 2016, 19:15

Pas dans le groupe. A encore besoin sûrement d'un ou deux mois de préparation en plus avant d'être apte. Triste
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   Jeu 29 Sep 2016, 19:41

Je pense surtout que MDZ n'en veut pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaba Kankava N°4   

Jaba Kankava N°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant