Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 28 Juil 2016, 19:17

Moi, je veux bien critiquer JPC quand cela est justifié mais pour le cas Tacalfred, désolé mais là c'est critiquer pour le plaisir de critiquer ... car JPC a pris la décision qui s'imposait et aucun discours ne s'imposait ... elle se comprend toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 28 Juil 2016, 19:51

tonton les oursins dans les poches
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 28 Juil 2016, 20:09

Enfin pour Tacalfred et Agassa, l'attitude de caillot manque de classe.
Ce sont des joueurs qui ont marqué le club.
Pour Tacalfred, il suffisait de lui dire au mois d'avril qu'il ne serait pas prolongé.
Quant à Agassa, Caillot lui a fait des contrats pendant 8 ans et un contrat ça se respecte donc ou Caillot lui paie sa dernière année de contrat pour solde de tout compte, ou il le réintègre dans l'effectif.
On a été beaucoup plus généreux avec des Atar, Bourillon... qui n'ont rien apporté au club.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 29 Juil 2016, 04:42

Pascal, Caillot a payé la dernière année de contrat à Agassa, Du moins voulait.

Mais lui préfère rester car pas sûr de retrouver un club derrière.

Je te rejoints quand tu dis quuun contrat se respecte. J'espère qu'il ira jusqu'au bout de ce contrat que la direction a souhaité.
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 29 Juil 2016, 17:38

Bon alors incompétent de caillot, la ligue2, le niveau de tes compétences, reprend ce soir, est ce que ça te fait bander? Question
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 01 Aoû 2016, 19:26

Il doit stresser à mort là Rigolo
Car après la fiasco de la saison dernière, les supporters l'attendent au tournant.
Si on ne monte pas mais qu'on se mêle à la lutte jusqu'au bout en échouant en barrages ou de peu (4è ou 5è) ça passera encore mais si on est jamais dans le coup et qu'on termine dans le ventre mou là ça risque sérieusement de tanguer du côté des supporters.
A priori du côté de l'entraîneur et de l'effectif il a fait à près ce qu'il fallait, maintenant la vérité c'est le terrain qui la dictera.
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Aoû 2016, 10:34

il était présent au match hier ???
en tout cas s'il faut trouver un rémois fan du stade  heureux aujourd'hui ça doit bien être lui...

--- 4,5 ME devrait arriver aujourd'hui sur le compte courant du club VictoireVictoireVictoire 
----et bien sur la représentation à bernabeu approche à grand pas, monsieur ne doit plus toucher terre à cette heure !!ChampagneChampagneChampagne

A mon humble avis il ferait mieux de s'occuper de l'effectif , dégraisser largement les éléments qui n'apporteront rien et essayer de dénicher un défenseur central taulier et un milieu apportant de la vitesse et de la technicité mais ça je n'y crois guerre SnifSnifSnif
Bibi fricotin
District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Aoû 2016, 11:43

Je reviens sur la déclaration  faite en fin de saison dernière comme quoi avec MDZ on ne serait pas descendu ( tâche par derrière  au co president).
Je pense  que même  avec Zidane  ou Ancelotti on serait  descendu  quand même. 
Le gros problème c'est depuis ces dernières  années  la politique  du club et le manque de visibilité  sur la qualité  des joueurs gardés année après année et qui ne fait que descendre, et je pense qu'on est qu'au début  de nos ( mauvaises) surprises.
Jeje02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Aoû 2016, 20:06

Son kif, c'est de faire une finale au stade de France, bin on va devoir mettre le paquet sur la coupe de France. Siffle
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mer 10 Aoû 2016, 20:20

Je ne l'ai pas vu en short contre le Havre, il faut arrêter de tout mélanger.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Aoû 2016, 11:19

D'accord, il n'était pas en short. 
Mais qui a empilé des joueurs faibles années après années, des paris ratés et des renouvellements de contrats à des joueurs arrivés au bout du bout ? 
Dois je rappeler les parcours catastrophiques aux coupes, les descentes en National et L2 et les saisons de galères à se maintenir en L2 puis en L1 ???

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Aoû 2016, 11:30

bon comme annoncé hier, les 4,5 M euro fraichement arrivés des belles plages de la mer du nord ont du ravir notre président adoré Coeur

De quoi pouvoir acheter de beaux costards tout neuf aux fiers membres de notre institution pour le jour de gloire de notre JPC national en représentation à Bernabeu.
Imaginez tous les beaux maillots qu'il va pouvoir ramener à Betheny AmourAmour
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Aoû 2016, 21:31

Je trouve notre président à bout de souffle et d'idées comme notre équipe...
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jeu 11 Aoû 2016, 21:48

t'abuses thekep2... 
il a tout plein d'idée au contraire pour savoir de quels joueurs madrilènes il va pouvoir ramener de beaux maillots...
Fred83
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 12 Aoû 2016, 00:24

je le vois bien à la mi-temps......................
on a une équipe qui aurai fier allure en l1...................

Michel, en plus de casser les les joueurs, faut que tu casses les dirigeants................
dis leurs que c'est des nuls............

on a besoin de toi....................vraiment..............
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 23 Aoû 2016, 09:52

- Et oui Christophe. 
Et donc ces messages quasi politiques ne doivent pas y figurer (Cf. Charte de ce forum).
Ni religion, ni politique sur ce forum !!! 

District
District

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 26 Aoû 2016, 22:15

Merci Caillot de nous offrir cette daube chaque semaine.

Institution de football... Boucherie de football aurait été plus approprié !
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 02 Sep 2016, 12:12

Citation :
Mr Caillot quoiqu'en dise, apporte sa caution personnelle. Combien d'entre nous seraient prêts à donner leur livret A( si cher à certain ) 

S'il ne veux pas investir, qu'il récupère ses billes puis  laisse donc sa place. 
Il y a des repreneurs sérieux. Et bcp se sont manifestés. Mais Monsieur a tout verrouillé. Pourquoi ??? 
Ou tout au moins qu'il ouvre le capital du club... 

Tu vois Jonko, il y en a encore des possibilités pour l'essor du club. Siffle

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 02 Sep 2016, 12:21

Combien es-tu prêt à investir ??? C'est toujours trés facile de dépenser l'argent des autres.
Concernant les repreneurs sérieux, comme à Lens, Sedan, Sochaux, Marseille et les casseroles qu'il a aux fesses.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 02 Sep 2016, 12:52

Unilever. (Entre autres)
Ça te parle ??? 

Moi, je suis un modeste supporter inconditionnel du Stade de Reims, pas de Jean-Pierre Caillot, ni de Didier Perrin, ni d'Alex Barbier, etc...
Ces gens passeront et NOUS supporters resterons. 

Je ne vois vraiment pas la sacralisation de ce président ou un autre. Vous en faites un dieu. Il a fait de bonnes choses mais aussi de très médiocres voire totalement incohérentes et ça vous (Gigi, et qq autres) avez du mal à le dénoncer...

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 02 Sep 2016, 14:04

Je suis un modeste supporter inconditionnel du Stade de Reims aussi.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 02 Sep 2016, 14:07

Ok. Top

Et pour Jean Pierre Caillot ? 
As tu des griefs ? 
Siffle

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 02 Sep 2016, 15:45

caillot est un président qui se prend pour un directeur sportif comme la plupart des présidents des clubs français, le stade de reims refléte le niveau de ce football français complètement à la ramasse, il n'y a que fortin (caen) et aulas qui ont tout compris et encore meme lui, n'est pas exempt de reproches!!!

quand je vois rivere qui recrute balotelli sans tenir compte de l'avis de son coach!!!! Mine que rien

le stade de reims est un petit club de ligue2 et nous nous retrouvons en sureffectif, sans joueurs expérimentés, sans techniques, sans génie voire même sans passion, nous avons la quantité d'effectif d'un club qui joue la coupe d'europe!!

est-ce normal? je ne pense pas.
Le pire c'est qu'il y a trop de joueurs médiocres pour s'en débarasser, même en ligue2.

quand je lis que caillot est génial car il y a mis de son livret A, c'est qu'il est mauvais à la base et qu'il n'a pas su investir comme il fallait de manière intelligente au bon moment.

il est comme beaucoup de présidents de clubs français, sans réseaux, sans entourage, sans génie et égocentrique à se narrer de ses efforts financiers fournis dans le vide et l'incompétence et après ça vient pleurer que le football français n'a pas d'argent par rapport aux clubs européens!!!

Mais caillot est tellement nul et incompétent que même avec 100 millions de budget, le club stagnerait en ligue2...
Arrêtez d'écrire de tout et n'importe quoi les gigi, jonko et consors, vous aimez la dreum , désolé ce n'est pas mon cas.
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 02 Sep 2016, 18:17

Mais c'est normal que nous ayons 28 joueurs sous contrat. Caillot les considère comme ses enfants qui ont plein de talent. Les voir partir serait un crève coeur.
Mais Caillot n'est quand même pas responsable de la venue depuis 3 ans de joueurs moyens.
La cellule de recrutement du SDR est simplement catastrophique.
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Ven 02 Sep 2016, 18:23

"cellule de recrutement?" le stade de reims en est dépourvu.

ah non désolé barbier qui va scruter un milieu offensif pour recruter un milieu défensif.
le recrutement ne se fait que sur you tube, rumeur et pari!!! le tout validé par caillot, il faut que le joueur arrive sans indemnité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant