Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Johann Carrasso N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Lun 01 Fév 2016, 23:01

Dire qu'on a formé le jeune et talentueux  Gassama , qu'on l'a viré parce qu'on ne voulait pas empiler les gardiens ... Quel gâchis .
Sinon je souhaite la bienvenue à Johann Carrasso Top
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Lun 01 Fév 2016, 23:26

Bienvenue Johann.
Avec un peu de sérieux tu n'auras pas besoin de te forcer pour prendre la place de n°1.
Thalyn

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 04:20

La venue de Johann Carrasso est un choix de superstitieux.

"Jamais 2 sans 3"

Le point commun entre Liébus, Agassa et Carrasso ?
Mise à part que les 2 premiers ont eu leurs grands moments à Reims, et qu'ils ont été 2 grands gardiens à Reims, les 3 sont "passés" par le FC Metz.

Sinon à propos de nos jeunes (mise à part pour Gassama, qui pour moi son départ était une erreur), les autres sont tout de même encore très jeunes, et ont largement le temps de gagner une place de titulaire en équipe 1.
Carrasso a signé pour 18 mois, Agassa ne restera pas éternellement (il est probablement dans sa dernière année), idem pour Placide qui ne sera probablement pas renouvelé (ou ne devrait pas être renouveler)à la fin de son contrat.

Mais ce joueur semble très réaliste. Car même déçu par sa mise a l'écart de l'équipe 1, une suite à sa blessure, il est resté super professionnel, et souhaitait quitter Metz pour rejoindre un autre club de ... L2 (même avec un bas salaire), car conscient qu'il devait refaire ses preuves et être patient pour redevenir un titulaire indiscutable.
Et le voilà en L1, contacté par Reims. Soyons honnête et réaliste, il aurait été stupide pour lui de refuser cette occasion, de pouvoir se relancer dans un club en L1.

D'autant plus qu'en effet, à Metz, ce joueur est vraiment aimé (par les supporters), après avoir très largement participé à la montée de Metz en L2, puis en L1.
Il avait contribué au très bon début de saison de Metz en L1, puis s'est blessé, s'est fait écarté, est revenu par intermittence en équipe 1 (même type d'erreur que OG quand il changeait de gardien à chaque match...... sans leur laisser le temps de s'y installer), puis s'est vu pointé du doigt comme le principal responsable de la seconde mauvaise partie de saison de Metz (un peu comme nous actuellement, qui accusons nos gardiens...), par l'entraineur, qui n'a jamais mis en doute sa tactique en "6-2-2-0".... puis s'est fait rappeler une fois que Metz était dans la zone rouge.... il avait joué en tout 21 journées cette saison là en L1.

Se prendre 5 buts en équipe réserve conte Reims (surtout que notre équipe réserve est très bonne), ne veut rien dire.
Tous les gardiens se sont déjà pris des valises dans leur vie (le gardien, n'est que gardien, il ne peut pas toujours rattraper les erreurs des joueurs de champs... sans parler qu'au bout du 3eme buts, tout le monde abandonne).

D'autant plus que ce joueur n'est pas connu comme faisant beaucoup d'erreur: En fait, en me renseignant, depuis qu'il joue à Metz (en équipe 1 et réserve), il n'aurait commis qu'une seule vraie "bourde" amenant un but!
Puis pour un gars qui largement participé à la montée du club sur 3 divisions, puis écarté sans avoir eu sa chance après son retour de blessure, qui souhaitait alors partir (mais sans faire de vague dans les vestiaires), jouer en Réserve ne doit pas être très motivant, d'autant plus que lorsque tu sais, que quoique tu fasse, que tu sois bon ou mauvais, tu ne sortira jamais de cette "équipe réserve" puisque devenu indésirable en équipe 1...

Bref sera t-il bon chez nous ou non?... on verra bien.
Mais personnellement, je ne vais pas lui reprocher d'être là (surtout qu'il n'en n'avait demandé autant... un club de L2 lui aurait suffit lol), et je lui souhaite donc la bienvenue au Stade de Reims, n espérant qu'il trouvera les mêmes inspirations au SdR que Liébus et Agassa avant lui :)

La 28ème journée, du 27 février 2016 devrait être sympa lors du Reims - Girondins de Bordeaux, il y aura peut-être 2 gardiens au nom de "Carrasso" sur le terrain, deux frangins!

Je suis plutôt confiant à son égard, je pense vraiment qu'il a besoin et envie de se remontrer à son meilleur niveau, et qu'il pourrait bien devenir intéressant.
Et je ne pense pas que ce soit le chantier dans les vestiaires avec son arrivée, au contraire, c'est le genre de situation où ils ont tous à gagner à bosser ensemble, et créer une émulation entre-eux, et le plus efficace gagnera la place => Règle du sport.
Les sportifs (dignes de se nom) savent rester à leur place. C'est uniquement lorsque les joueurs estiment qu'être mis en N°2 ou 3 alors qu'on a rien à leur reprocher, que là en effet, ça peut mettre le bronxe...
Mais quand un joueur sait qu'il n'est pas en forme ou dans une période d’inefficacité, il ne voit aucun problème à ce qu'un autre plus en forme et en mesure d'être performant, prenne sa place de titulaire (ils ont tous intérêt à ce que le club évolue en L1 la saison prochaine... S'ils y restent, c'est plus sympa (et rémunérateur) de jouer en L1, et s'ils ne restent pas c'est toujours mieux pour trouver un autre club (plus large choix) ou pour finir une carrière sur une belle note).

Bienvenue Johann!
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 04:54

Bienvenue à lui.
Pas vraiment convaincu, j'attends autre chose à ce poste. Mais bon on verra bien, on va pas commencer à le flinguer avant de l'avoir vu jouer. Difficile de critiquer son choix en tout cas, vu le niveau de nos gardiens il a toutes ses chances.

Me souviens de lui lors du fameux match de CdF contre Rennes en 2011 (3-4 a.p.), il était dans les cages bretonnes.

A Thalyn, ça va être difficile de voir son frère le 27 février vu qu'il vient de se faire les croisés et qu'il est out jusqu'à la fin de la saison.
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 07:36

Bienvenue à toi dans notre objectif maintien!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 08:15

Citation :
et comme il arrive , je ne vais pas retranscrire les avis fleuris  des supporteurs lorrains sur  notre nouvelle star

Donc Bordeaux s'est trompé en engageant Bernadoni (Troyes) ?
Je constate une fois encore, l'argument est un peu léger...

Bienvenue à lui !
J'espère qu'il aura plus de poussée sur ses jambes sur des tirs au sol que son collègue Placide.
(Ex. : Contre St Etienne, 1er but contre Lorient)

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 09:05

Bienvenue
Même si je ne suis pas convaincu.
Pour moi s'il on devait recruter un gardien, c'était un autre calibre, titulaire direct! Là il va devoir se battre donc pas prêt tout de suite
Carnoux
District
District

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 09:05

Argument un peu léger, 
donc, tu nous éclaireras certainement pourquoi les deux derniers entraîneurs de Metz , club de ligue 2, qui le positionnent 3ème gardien tout juste bon à jouer en CFA2.

A moins que ce ne soit un secret   Ptdr Ptdr comme l'éviction de l' excellent Xavier Henneuse pour mettre le tocard Hamel à sa place. Comprend pas
Mi'ka
District
District

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 14:14

Bienvenue à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 14:27

Un  Bienvenue pour la forme.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 17:49

Carnoux et sa science confuse...

Carrasso est tricard parce qu'il s'est pris la tête avec les dirigeants de Metz.

Quant à Henneuse, ben il aimerait bien savoir. Son contrat n'a pas été renouvelé pour une (très) bonne raison...

National
National

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 17:59

attend de le voir a l ouvre avant toujours de critique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 18:52

pour  certains "" en se moment tout se qui se passe autour  du stade  et mauvais'' j'attends de voir se qui va se passer pour parler , le soir de la derniére journée''   on  verras qui a raison
Mick51

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mar 02 Fév 2016, 19:08

Bienvenue
Carnoux
District
District

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Mer 03 Fév 2016, 17:31

Il est à sa place ce soir, en tribune 
Il s'est surement déjà pris la tête avec les dirigeants Ptdr Ptdr
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Ven 12 Fév 2016, 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suprem51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Ven 12 Fév 2016, 14:24

A défaut de savoir son réel niveau dans les buts, le garçon semble avoir la tête sur les épaules et son implication à l'air totale.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Ven 12 Fév 2016, 15:03

Une drôle d'histoire, mais elle a l'air cohérente, plus cohérente que le "calvaire" de Bourillon au Stade...
Carnoux
District
District

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Ven 12 Fév 2016, 15:22

Encore un qui crache dans la soupe et qui était exemplaire dans son ancien club.

Il n' a ni la classe  ni l'élégance de l'excellent Grégory Bourillon.

Casquette le frère de  Ptdr Ptdr
Jeje02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Ven 12 Fév 2016, 16:14

A l'entrainement, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire mais bon les gars tirent à 10m des buts et ça reste un entrainement.
A voir en match, peut être d'abord avec la réserve.
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Ven 12 Fév 2016, 18:37

il n 'a jamais été extraordinaire comme son frère d'ailleurs ....
Flo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Dim 14 Fév 2016, 18:51

A tester, vue les prestations de nos deux autres portiers...
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Dim 14 Fév 2016, 19:01

S'il n'est pas titularisé contre le PSG je ne vois pas l'intérêt de l'avoir pris cet hiver.
L'avantage c'est que Guegan n'aura pas à justifier son choix.
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Dim 14 Fév 2016, 19:03

Le PSG, c'est à double tranchant. Soit il fait un match de feu, sur-motivé par l'opportunité de briller. Soit il en prend 5 et on ne le revoit plus de la saison.

Veut-il sa chance ? ^^
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   Dim 14 Fév 2016, 19:10

Rien à perdre pour lui sur ce match mais tout à y gagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johann Carrasso N°1   

Johann Carrasso N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant