Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Rémi Oudin N°18

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Rémi Oudin N°18 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2019, 12:15

Heureusement qu'il marque quelques buts sinon je ne sais pas ce qu'il apporterait à l'équipe.
Il lui manque du physique, ne met pas le pied par peur de se faire mal, ne fait aucun débordement et n'a aucune vitesse.
Sa bonne technique le sauve, sinon ce serait un joueur quelconque.

Revenir en haut Aller en bas
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2019, 17:10

je ne critique pas son but , le principal c' est de marquer
et j' espére qu' il va en marquer encore beaucoup comme ça.
ce que je voulais dire c' est qu'il ne l' a pas joué finement
qu' il a eu un peu de chance s' il ne l' avait pas mis........
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2019, 17:24

Je suis comme Bianchi61, Remi a des lacunes, certes, mais il marque. Dommage qu'on soit si dur avec lui, d'autres s'en tirent sans critiques exagérées.

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2019, 20:29

Elu homme du match dans le journal l'Equipe !
5 buts (dt 1 en coupe), 3 passes décisives: pas mal pour un joueur de côté qui a, selon certains, à peine le niveau ligue 2. Rigolo
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2019, 21:15

encore un but qui compte en point  , n'en déplaise à Doud et sa bande de critique tout   . ses détracteurs ne donnent pas de noms pour le remplacer  au   mercato ou alors des joueurs impossible pour nos finances , et quand je regarde les buteurs  à  4  buts   qui gagnent 10 fois plus que lui .
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2019, 21:57

J'aime ce joueur,il me plait.

Il est équilibré dans ses mouvements,il possede les 2 pieds (chose précieuse) avec un potentiel technique encore perfectible,certes.

DG dit qu'il bosse sans rechigner à la critique aux entrainements (style pas de ouech ouech de quoi tu me cause toi...)

Il marque relativement régulièrement,a fait qq passes décisives et je trouve qu'il est en train de faire des progrès du point de vue "physique"(il ne peut s'etoffer ds ce domaine egalement au vu de son âge,on a pas la même force musculaire à 21-22 ans qu'à 25-26..
JUste un seul truc rémi:qd tu rate une action ou autre: arrête de faire ce rictus de gamin ayant été privé d'un goûter lol mais au contraire,fait monter ta grinta en toi qd ça arrive.
Pour finir:

C'est un joueur issu du club.
Moi,je lui laisse sa chance et j'ai confiance.
Rémi: apprends encore et éclate toi.

PS: c'est au moins le 3eme post que je fais à son sujet et je pense tjrs  la même chose.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2019, 22:21

N'en déplaise à Doud et sa bande de critique tout 

Espèce de comique!
Trouve moi un seul post ou je critique tout…. Sur cette saison, tu n'en trouveras pas un concernant le gardien, la défense ou le milieu de terrain. 
Maintenant si tu considères que critiquer une attaque qui se traine en 19e position, qui n'est capable que de tirer 5 fois dans un match est quelque chose d'anormal.. c'est ton problème! 
C'est juste qu'on ne doit pas aimer le même foot!

L2
L2

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2019, 10:19

Que tu critiques l'attaque en général normal car il est vrai qu'elle est loin d'être au top (c'est un euphémisme mm lol)
Mais par contre dégommé Oudin, alors que c'est notre joueur le plus décisif offensivement (niveau stat), c'est un peu abusé car ok ce joueur n'est pas parfait ok il loupe encore des occaz ok il est peut etre encore un peu tendre à certain moment.
Mais on peut juste prendre un peu de recul, et se dire qu'on parle d'un joueur qui au début du championnat doit être remplaçant (donc en théorie c'est pas lui qui devrait être notre leader offensif à la moitié du championnat) que c'est un joueur de 22 ans qui découvre la ligue 1.
Donc la vous êtes plusieurs à dégommer un joueur qui sur les 3 derniers matchs a marqué 2 buts et fait 1 passe décisives sur 4 buts marqués par le stade.
Donc j'ose pas imaginer ce que vous envoyez sur les autres joueurs offensifs (mais bizarrement ils sont bcp moins défoncés)
En tout cas, j'espère pour lui et pour le stade qu'il va faire comme la saison dernière et exploser après la trêve hivernale
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2019, 12:16

Pareil, je ne comprends pas les réticences envers Oudin, le gars il a la classe, une très bonne vision de jeu et une très bonne frappe alliée à un vrai sens du but...quand il jouera à son vrai poste (9 1/2 ou avant centre) et après une ou deux saisons de L1, il fera taire toutes les "critiques"
Charbey
National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2019, 12:36

Oudin est trop mou

il est titulaire par défaut

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2019, 20:09

hier   j'ai  regarder   caen ""  quand   je  vois  crivelli ""  et   bien  je  préfére    rémi " Diablotin=Bastien P

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2019, 20:33

Citation:

Espèce de comique!
Trouve moi un seul post ou je critique tout…. Sur cette saison, tu n'en trouveras pas un concernant le gardien, la défense ou le milieu de terrain. 
Maintenant si tu considères que critiquer une attaque qui se traine en 19e position, qui n'est capable que de tirer 5 fois dans un match est quelque chose d'anormal.. c'est ton problème! 
C'est juste qu'on ne doit pas aimer le même foot!

@Douds
c'est vrai que pour critiquer l'attaque, tu ne te prives pas mais si c'étaient tous les attaquants, on pourrait comprendre mais non, c'est surtout Oudin, ta tête de turc (avec Chavarria)
A tel point que lorsque Foket fait un mauvais match, c'est la faute à Oudin, quand l'équipe ne marque pas, c'est la faute à Oudin...
Et Oudin est, quoiqu'on en dise, le meilleur buteur et le meilleur passeur de l'équipe.
Je pense que tu devrais mettre une photo de Rémi Oudin chez toi et t'amuser à lui lancer des fléchettes, ça ne le rendra pas meilleur, mais ça défoule...
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2019, 22:04

Il a ses qualités et ses défauts, mais on ne peut pas lui retirer qu'il est assez adroit sur ses frappes au but, et souvent présent au bon endroit dans la surface adverse.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2019, 23:14

On peut quand même signaler, qu'Oudin n'apporte pas grand chose sur son côté droit.
On peut attendre d'un joueur de couloir, de dribbler un défenseur, le prendre de vitesse et faire un bon centre. 
Alors oui, Rémi n'est peut être pas à son poste mais a t-il le physique pour jouer dans l'axe.
A ce jour je ne le pense pas.
Il est positionné par defaut sur la droite par Guion.
D'accord avec vous c'est notre meilleur attaquant (avec 4 buts  Top ) mais je préfèrerais qu'il centre beaucoup plus souvent comme il l'a fait à Lyon et qu'il fasse un peu plus briller son attaquant de pointe.

Chavarria est aussi critiqué pour son manque d'efficacité mais on peut voir comme contre l'OL que quand le ballon est bien donné, il peut aussi être décisif. 

PS : le  Top c'était de l'humour.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2019, 01:07

Sans parler de stars ou de joueurs exceptionnels, recrutons un milieu offensif droit et un avant centre ayant l'un comme l'autre simplement le niveau de la L1, et on verra les temps de jeu de Chavaria et de Oudin fondre comme la neige au soleil.

L2
L2

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2019, 10:07

En même temps si tu lis ce que j'ai ecris Doud, je dis justement qu'à la base Oudin ne doit pas être titulaire c'est à cause de la faiblesse de notre attaquant de pointe que Chavarria est décalé ds l'axe et que du coup Oudin se retrouve titulaire, donc le fait que c'est 2 joueurs se retrouvent les leaders offensifs (d'un point de vue stat) de notre atatque alros que les 2 ne jouent pas à leur poste, ça devrait au moins trouver grace à tes yeux non ??
Parce que par exemple, je vois bcp de messages de compassion ou sympathie envers Kamara car c'est pas de sa faute samedi dernier il joue pas à son poste, y'a 3-4 messages pas plus pour dire ça, alors qu'Oudin marque le but, lui il se fait dégommer c'est marrant (parce que lui aussi pour le coup joue pas à son poste)
Charbey
National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2019, 10:27

Chavarria et Oudin jouent faute de mieux

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2019, 11:36

Bravo pour les encouragements de vos propre joueurs, il jouent a un poste imposé par leur entraineur, Kamara ,,Oudin, Chavarria.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2019, 22:07

Lu sur France Football :

Rémi Oudin, l'homme providentiel

Contre Nice, Rémi Oudin a été le seul buteur rémois. Une fois de plus, il a été décisif et porte désormais son bilan comptable à 4 buts et 3 passes décisives. Surtout, à chaque fois que le Rémois a été impliqué sur un but cette saison, la réalisation en question a été décisive sur le résultat. Ainsi, il a rapporté douze points à lui seul au Stade de Reims, qui, sans son apport serait donc...18e ! Au sein d'une attaque peu en vue (deuxième plus mauvaise de Ligue 1 avec 17 buts), autant dire que Rémi Oudin est essentiel. Espérons que celui-ci ne quitte pas prématurément notre Championnat. A 22 ans, il a encore le temps. Et Reims a tellement besoin de lui pour rapporter un peu de champagne à son football.

Douds et Djazz vont dire que France Football n'y connait rien en foot.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2019, 18:22

Tu nous ferais passer Konan, Cafaro, Chavalerin ou Dia pour des blaireaux...
Pour vous, un journaliste affirme et vous le croyez ?   Les actualités actuelles ne vous servent elles pas de leçon ?
Je me rappelle, il y a 2 ou 3 ans, un journaliste de L’Équipe avait prédit que Cavani ne marquerait pas plus de 10 à 15 buts. Il a fini avec 52 toutes compétitions confondues...
Je constate, par exemple, les stats contre Nice. Elles sont bien significatives.
Quand je verrai Oudin faire ce que fait déjà le jeune Dia, je réviserais mon avis.

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2019, 20:43

Pourquoi tu dits "tu", je ne suis pas l'auteur de l'article.
Plus il est critiqué, heureusement une minorité, plus il marque (6 buts), ça doit l'énerver. Rigolo
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2019, 07:31

Compare les vertus par exemple d'un Dia ou Doumbia à celles de Oudin.
Comprend pas

L2
L2

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2019, 13:14

Oui enfin un moment les vertus c'est bien mais s'il continue sur sa lancée actuelle perso m'en fou s'il fait pas des courses de malades va pas presser l'adversaire non stop, si ça lui peremt d'etre lucide dans les moments clés non souci pour ma part
Parce que la mine de rien 3 buts et 1 passe dé en 4 matchs, moi je veux bien qu'il continue comme ça
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2019, 15:38

Je me régale de sa technique et des buts marqués par Rémi.
C'est pour voir des beaux gestes et des beaux buts que je me déplace.

Le gars, c'est sa première saison en ligue 1 et il se fait démonter par ses propres supporter par ce qu'ils ont décrété que le gars n'y arrivera jamais.
Moi je voudrais bien le voir sur l'aile gauche, il serait sur son bon pied et ça éviterais qu'il repique sans cesse dans l'axe mais DG le met à droite car il considère qu'il n' a pas mieux au poste. 

Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il a du mal à tenir un match en entier mais il est jeune et ça viendra.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2019, 16:57

Je crois aussi que Rémy aime bien rentrer sur son pied gauche et que Guion aime bien les pieds opposés sur les ailes car cela libère de la place pour les latéraux qui peuvent eux manger la ligne. A gauche il serait surement plus centreur mais on a aussi besoin de lui à la finition.

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 22 Empty

Rémi Oudin N°18
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant