Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Rémi Oudin N°18

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Rémi Oudin N°18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 20:52

Vous êtes vraiment de mauvaise fois , c'est pas possible ,vous ne supportez pas le Club, toi va encourager un club de seine et marne si il y a vraiment quelque chose a encourager!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 20:55

Franchement,c est du n importe quoi,il le fait expres,si,il le fait expres,ou alors il ne connait rien au foot!!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 20:58

Va falloir m'expliquer comment tu fais tes calculs mon ami car aujourd'hui si nous prenons un point c'est en partie grâce au but de Rémi mais en grande partie aux deux grosses parades de Mendy.
Dans les points tu peux aussi calculer ceux dont Rémi est fautif en commençant par Strasbourg, mercredi dernier où il est fautif sur le premier but, mais ça tu ne l'as peut être pas vu.
RDV après Monaco et St Étienne puisqu'il sera titulaire à droite pour remettre Zeneli à gauche.

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 21:00

la  saison  prochaine ""  il  seras   plus    la """    il  faudras  trouver  une  autre  téte  de  turc   
bien   pour   un  joueur  qui  découvre   la  ligue  1   """  et   lui  ne   tire pas  les  pénaltys

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 21:03

Reimstintin j'espère au moins que t'étais à Delaune pour parler comme ça.
Sans les expatriés vous seriez 7 000 à remplir Delaune.
Même en DH j'étais présent en venant de ma Seine et Marne.
Faut habiter Reims pour parler sur ce forum car dans ce cas là vous allez faire une conersation à 4.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 21:10

Thiol si j'y connaissais rien, Oudin aurait été titulaire cet après midi.
Ce qui me rassure un peu c'est que Guion n'est pas satisfait de ces performances.
Il n'est pas aussi tendre avec lui que tu peux l'être et ce n'est pas en le mettant dans du coton qu'il va s'améliorer.
J'espère que tu ne penses pas qu'il ne connaisse rien en football notre coatch.

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 21:21

Il faut bien tourner un peu entre les joueurs offensifs et D.G. a expliqué pourquoi, il a privilégié 2 vrais joueurs de couloir contre Lille ... et si l'on avait écouter certains, nul doute qu'il aurait beaucoup moins jouer et que son compteur but n'en serait pas là  Mine que rien
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 21:31

Reimstintin j'espère au moins que t'étais à Delaune pour parler comme ça.
Sans les expatriés vous seriez 7 000 à remplir Delaune.
Même en DH j'étais présent en venant de ma Seine et Marne.
Faut habiter Reims pour parler sur ce forum car dans ce cas là vous allez faire une conersation à 4
.

Oui j'etais au Stade et cela j'y vais depuis belle lurette , si tu comprends ce que je dis,mais des "supporters" comme vous , moi je m'en passe ,surtout avec une objectivité comme la votre ou la tienne!
Que tu vienne de la S/M ou ailleurs je m'en balance , ce qui m’agace ,c'est que vous avez toujours le même discourt!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 21:32

Pourquoi Oudin n'est pas un joueur de couloir ?
J'y comprends plus rien moi. 🤔
Tu veux dire qu'on joue en 4-2-3-1 avec un joueur à droite qui n'est pas un joueur de couloir ?
Ça voudrait dire qu'on dit la même chose alors. 👍🏼👍🏼👍🏼😜😜😜

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 21:39

Oudin est un joueur de couloir par défaut, le jour (si cela arrive) ou il aura plus explosibilité et de vitesse il pourrait être un n°9

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 21:40

Oui j'etais au Stade et cela j'y vais depuis belle lurette , si tu comprends ce que je dis,mais des "supporters" comme vous , moi je m'en passe ,surtout avec une objectivité comme la votre ou la tienne!
Que tu vienne de la S/M ou ailleurs je m'en balance , ce qui m’agace ,c'est que vous avez toujours le même discourt!

Quand on est pas d'accord avec toi, on t'agace.
Quand tu racontes des grosses conneries et que tu fais passer Oudin pour un top player, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi même si tu es son père.
Toi qui me parle d'objectivité, j'aimerai bien avoir ton avis quand il fait des matchs pourris comme celui de Strasbourg. À part faire que de dire, il a marqué 10 buts, il est jeune, faut être patient, bla-bla-bla.

Mathieu Cafaro que vous n'aviez pas vu jouer de la saison passée vous ne l'avez pas loupé le gamin en début de saison et la tu me parles d'objectivité. 

Allez je te laisse regarder la victoire de Strasbourg contre le PSG. 😉

Dernière édition par Christophe77 le Lun 08 Avr 2019, 08:05, édité 1 fois
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 21:44

Oudin est un joueur de couloir par défaut, le jour (si cela arrive) ou il aura plus explosibilité et de vitesse il pourrait être un n°9

J'espère qu'il aura toutes ces qualités un jour car c'est bien ce que je lui reproche à notre Rémy, il n'a effectivement pas d'explosivite et pas de vitesse. Tu peux même ajouter pas de physique quand la defense adverse est un peu rugueuse.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 21:57

Tu racontes n importe quoi, si j’étais le père de Rémi ,je ne viendrai même pas ici pour dialoguer avec toi!

Concernant ses matchs quand il est pas bon ,je le dis , mais quand il rentre dans un match et qu'il est décisif ,(marquer un but je pense que c'est) je le félicite!

Pour Cafaro je ne sait de ou tu tiens que je l'ai critiqué ,ce n'est pas mon genre, par contre ici beaucoup on fustigé le recrutement du 5eme gardien de Marseille il s'appel Edouard Mendy.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyDim 07 Avr 2019, 22:16

C'est vrai que tu n'as jamais critiqué Cafaro :

Petit gabarit
Pas de physique
Le corps d'un U17.
Un peu moins de temps de jeu lui ferait du bien il est émoussé.

🤔🤔🤔🤔

Dernière édition par Christophe77 le Lun 08 Avr 2019, 08:06, édité 1 fois
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 00:23

C’était lors de sa première saison a Reims, en 2017, même Guion ne comptait pas sur lui , il c'est remis en question depuis.

C'est sur que si tu recherches des années en arrière, moi je te parle de cette saison!

Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 00:54

*Un homme monte sur le ring portant un maillot rayé angevin. Non ! Il s'agit d'un maillot d'arbitre !"

-"Messieurs, voici qui devraient vous aider" dit l'homme en tendant deux paires de gants de boxe rouge et blanc aux protagonistes tel un Léon Zitrone 2.0

Déjà sur le ring, un speaker s'affaire :

-"Medasmeeeeeeeeeeeeees et Meeeeeeeeeeesssieurs ! Ce soir le forum du stade vous invite à un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch de Galaaaaaaaaa en l'honneur de Réééééééémiiiiiiiiiiiiiiiiiii"'

"OUDIIIIIIIIIIIIN"scande le public en délire.

-"A notre gauche, ReiiiiiiiiiiiiimsTintin ! Alias le redresseur de matière grise, l'éliminateur de contestation, le boucher de la Jonquet ! 282 de réputation, 9043 messages de muscles, champion de C3"

La foule scande son nom
"Tin-Tin ! Tin-Tin ! Tin-tin !" Alors qu'un petit malin scande narquois : Mi-lou !"

-"Et à notre droite, Chriiiiiiiiiiiiistophe77 ! L'entraineur au 188 victoires ! l’équarrisseur de Seine et Marne, Le perspicace du 77! 3911 messages de Force !"

L'autre partie du public crie son nom
"Chris-tophe ! Chirs-tophe !" alors que déjà les dames s'arrachent leurs chemisiers et que les messieurs retirent leurs cravates sous le charme de nos deux protagonistes à eux deux largement centenaires !

Et c'est parti le gong retenti ! Tintin sûr de sa force après la bonne prestation de son poulain se jette sur son adversaire, droite, gauche, il enchaine les coups avec une incroyable de dextérité. Face à lui Christophe esquive dans un jeu de jambe exceptionnel, il pare toutes les attaques et attend l'ouverture pour placer un uppercut de toute bôôôôté ! Quel combat exceptionnel ! On n'avait pas vu de tels lutteurs depuis Marcel Thil et Gaston Mayor ! Les deux superbes se rendent coups pour coups dans une chorégraphie endiablée qui requalifie Tyson/Holiefield en vulgaire bagarre de cours d'école. Ah mes amis quel spectacle ! Mais voici déjà que la cloche retentit alors que nos athlètes ne  présentent pas même une goutte de sueur... Un coup d’œil à l'affichage nous indique qu'il reste 7 rounds alors qu'au classement le Stade de Reims réussi une saison très moyenne à un point seulement d'une potentielle qualification européenne. Ah mais voilà qu'un nouveau protagoniste monte sur le ring, deux bières fraiches à la main sur un plateau dont la réclame indique qu'il provient d'un pub non loin de Delaune, le Killlquelquehose... Ah mes amis, je crois qu'il adresse un message de paix aux deux protagonistes et qu'il souhaite interrompre le spectacle. Quel dommage alors que la foule des curieux s'étaient fournis en pop-corn à la cocaïne !

Paix et joie les amis. Blanc et rouge

Dernière édition par Jacen le Lun 08 Avr 2019, 12:50, édité 1 fois
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 01:00

Bon fin de clap Jacen............ Top

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 08:15

Y avait pas de réaction, nous avons animé un peu le forum. 
Bonne semaine à toi Reimsoudin et allez le Stade de Reims. 
🔴⚪️

Dernière édition par Christophe77 le Lun 08 Avr 2019, 13:11, édité 1 fois
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 12:36

Bref, pour résumer : bravo Rémi pour ton but (encore décisif) ! Top

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 13:15

Je suis très heureux du but égalisateur de Rémi ce qui nous a permis de prendre 1 point et c'est tant mieux car c'était encore mal parti.
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 15:32

Citation Christophe

a falloir m'expliquer comment tu fais tes calculs mon ami car aujourd'hui si nous prenons un point c'est en partie grâce au but de Rémi mais en grande partie aux deux grosses parades de Mendy.
Dans les points tu peux aussi calculer ceux dont Rémi est fautif en commençant par Strasbourg, mercredi dernier où il est fautif sur le premier but, mais ça tu ne l'as peut être pas vu.
RDV après Monaco et St Étienne puisqu'il sera titulaire à droite pour remettre Zeneli à gauche.

Donc la défaite de Strasbourg, 4-0 je te rappelle, est la faute de Rémi Oudin: de tel argument mette fin à toutes discutions possibles avec toi, c'est de l'acharnement !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 17:13

Pour les défenseurs acharnés de Oudin, je me dis que vous n'êtes pas objectif. (puisque que vous m'avez cité)
Vous nous réprimandez quand on remarque ses défaillances mais quand il est transparent, vous ne l'avouez même pas.
Alors il marque contre Lille, c'est bien. Juste si vous faites appel à votre mémoire pendant ce match, nous avons une formidable contre-attaque à jouer puis il s'arrête et joue latéralement un peu vers l'arrière. Comment ne voulez pas avoir la rougne contre cet énième mauvaise initiative ?
Nous verrons bien s'il confirme. N'oubliez pas cette "jurisprudence" Courtet dont beaucoup ici m'ont reproché mes doutes envers le néo Lorientais...

C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 17:19

bravo Rémi pour ton but encore décisif

Juste une question (sans vouloir relancer de polémique). Sur l'action du but, ne trouvez vous pas que le geste vraiment décisif est la passe de Dingomé qui met hors de position toute la défense llilloise?

L1
L1

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 17:23

Quelle mauvaise foi,c est de l acharnement,je t ai posé une question,tu vas aux entrainements,tu en as parlé de vive voix a Rémi,de tes critiques?

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 EmptyLun 08 Avr 2019, 17:25

Doud va être content,Rémi n est pas titulaire….
Thiol.. a part vouloir a tout prix ecrire une idiotie de plus, peux tu me dire a quoi sert ce genre de provoc gratuite et sans interet? Je n attends pas de réponse de ta part vu qu'a chaque fois tu te fous la tete dans le pantalon comme les autruches se la mettent dans le sable!

MessageSujet: Re: Rémi Oudin N°18   Rémi Oudin N°18 - Page 37 Empty

Rémi Oudin N°18
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant