Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Michel Der Zakarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 03 Juil 2016, 11:10

Bravo Vudissi,bien ton post,ça va dans le bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 03 Juil 2016, 11:50

à mon avis certains pros MDZ vont bientôt jouer les girouettes comme dans beaucoup de sujets et sur beaucoup de joueurs .
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 03 Juil 2016, 14:24

Sa venue ne m'a jamais fait bander, il base son jeu sur la destruction du jeu adverse et ses equipes ne donnent aucun plaisir a voir jouer.
Il base tout sur la combativite et l'aspect defensif.
Concernant son pouvoir au sein du club, ce sera le neant, c'est le super president qui decidera de tout, d'ailleurs mdz l'a supporte 3-4 saisons au fc Nantes.
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 03 Juil 2016, 20:33

Pour autant sa carrière d'entraîneur le crédibilise complétement, tant à Clermont qu'à Nantes, il a fait du bon boulot. Je ne retiendrais que cela.
Bigus

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Jeu 07 Juil 2016, 13:29

MDZ et JPC, ça ne marchera pas longtemps,  on en reparlera bientôt. ..
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Jeu 07 Juil 2016, 14:11

c'est de la supposition ou du factuel ?
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Jeu 07 Juil 2016, 17:59

Il y a très peu de place pour le factuel sur ce forum  Rigolo mais le truc c'est qu'ici les suppositions ici sont paroles d'évangiles qu'il est absurde de contester  Siffle
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mer 27 Juil 2016, 11:36

Extrait d'une ITW sur FB.

Il dit :

On aura besoin du public pour ça, il faut savoir donner avant de recevoir.
Il veut une équipe coriace et allant de l'avant pour enflammer Delaune qu'il considère comme un petit stade Anglais de par la proximité des supporters
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mer 27 Juil 2016, 12:56

On sera là MDZ!
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 07 Aoû 2016, 13:46

Enfin un vrai coach avec une vision objective du terrain, j'aime sa réaction d'après match, son constat de déficience flagrante technique, enfin quelqu'un qui le souligne et qui en parle dans ce club!!!! il etait temps Vénération 

Je pense que beaucoup de joueurs auront du soucis à se faire cette saison, le premier est charbonnier, apparemment mdz ne le porte pas trop dans son coeur et espére que le petit berthier va exploser!!!!!!
Dokic-master
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 07 Aoû 2016, 14:07

Bien aimé la réaction de MDZ à l'égard de Charbonnier, au moins il dit ce qu'il a à dire : "t'as rien dans le crâne".
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Michel Der Zakarian   Dim 07 Aoû 2016, 21:29

Perso,j'ai bien aimé sa discussion avec Rodriguez à la fin du match.
Même le match terminé,il mettais les choses au point sur certains détails.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mar 09 Aoû 2016, 14:20

Pensez-vous que, si MDZ identifie un manque dans cet effectif (par exemple au milieu ou en défense centrale), il soit capable de convaincre notre duo de présidents à aller résigner une recrue supplémentaire avant la fin du Mercato d'été ?
Dokic-master
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mar 09 Aoû 2016, 15:47

Je le pense oui mais à condition de vendre les joueurs ayant un bon de sortie + réussir à prêter Peuget, Kamara, MFulu
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mar 09 Aoû 2016, 16:00

Enfin un entraîneur qui n'hésite pas à recadrer son équipe quand cela est nécessaire : un vrai chef de guerre( remember les discours des anciens coach  Yeark ) comparé à des entraîneurs molasson ou sans diplôme!

Il recadre tout en étant respectueux!

Pas de langue de bois dans ses discours ou interwiews , cela est appréciable!

il est même venu saluer la tribune Jonquet en fin de match! ( je ne me rappelle pas un tel geste de notre ancien entraîneur!)
Rémois51
District
District

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mar 09 Aoû 2016, 22:30

Hate de voir son commentaire suite au match contre le HAC  !
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mar 09 Aoû 2016, 22:36

Xiuh, contrairement à caillot, ses sbires et toute la clique d'attardes qu'il entraîne, MDZ a tout simplement de la passion et de l'amour pour son sport, il a déjà bien compris ce que ressent et subit le public rémois depuis des années.
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mar 09 Aoû 2016, 22:38

Oui c'est vrai, et d'ailleurs il a précisé ce soir, "On est repartis sur les mêmes bases que la saison dernière", je pense qu'il va y avoir déjà du ménage dans l'effectif ...
Dokic-master
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mar 09 Aoû 2016, 23:13

Et si cette défaite, conjuguée au match très pauvre contre Bourg, était un mal pour un bien?
(J'en arrive à un point où je ne suis même plus surpris de nos parcours en coupe, ça fait 15 ans que ça dure, à 2 exceptions près).

C'est dur de positiver, mais si seulement MDZ pouvait imposer une ou 2 retouches supplémentaires (sans parler des départs souhaitables, ventes ou prêts : NDP, Kankava, Oniangué, Peuget, Kamara, Mfulu, Fortes, voire d'autres...)

Dernière édition par Dokic-master le Mar 09 Aoû 2016, 23:17, édité 1 fois
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mar 09 Aoû 2016, 23:16

Effectivement : "Il y a trop de joueurs qui montrent qu’ils n’ont pas le caractère pour le haut niveau". Cette phrase veut tout dire je pense qu'il vise surtout Conté, Turan, Devaux et Fortes assez catastrophiques. Heureusement aucun de ceux là ne sont titulaire sauf Devaux peut-être. Mais même si il y avait un gros turnover j'ai vu des choses assez inquiétantes dans l'état d'esprit. MDZ a du boulot de ce côté là.
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mar 09 Aoû 2016, 23:47

une des rares choses positives: sa réaction de ce soir
Pouffieux
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mer 10 Aoû 2016, 07:54

"Il y a trop de joueurs qui montrent qu’ils n’ont pas le caractère pour le haut niveau"
C'était déjà le cas les 2 saisons précédentes c'est aussi une des raisons pour lesquelles on est redescendu .
MDZ commence a se rendre conte dans quelle galère il est tombée, ça va être très chaud pour la remonté .
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mer 10 Aoû 2016, 08:45

MDZ subit actuellement la très mauvaise politique sportive appliquée depuis 3 saisons maintenant, les dirigeants ont trop alimenté ce club dans l'approximation, les coachs successifs depuis le départ de Fournier, la politique de recrutement complètement à côté de la plaque, encore cette saison le recrutement ne reflète pas les ambitions de remontee, jeanvier, da Cruz, mendy, berthier, je n'ai rien contre eux, ce sont de bons joueurs ligue2, mais ils ne sont pas encore assez capés pour nous permettre la remontee immédiate, le milieu de terrain est toujours dépourvu de technique. Pour jouer la remontee il aurait fallu recruter 3 briscards ligue1 , ligue2 préparés à de lourdes échéances et surtout passionnés avec un sens et une culture tactique.

MDZ ne pourra pas faire de miracle, il n'a plus rien à prouver, il a des qualités.

Tout le monde sait que le mal vient réellement d'au dessus, des caillot, Perrin, la cour et Barbier.

Maintenant si MDZ a eu la main sur le recrutement, il a une part de responsabilité également.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mer 10 Aoû 2016, 14:18

Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Mer 10 Aoû 2016, 20:39

Peut être qu'il a la réputation de donner des coups de gueule, mais je me souviens que lors de son dernier match à Nantes les supporters ont scandés son nom en guise remerciement et d'au revoir.
Il est l'homme de la situation pour Reims, les mauvaises habitudes sont réapparues et ne doivent en aucun cas être tolérées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   

Michel Der Zakarian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant