Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Michel Der Zakarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 04 Juin 2017, 15:58

Sans même parler de l'aspect technique, le comportement de MDZ a interpellé au cours de cette saison.

Une exclusion face à Strasbourg (32ème journée) sanctionnée de deux matchs de suspension à suivre des tribunes. Une échauffourée contre Lens (30ème journée) provoquée par une altercation avec Habibou, de multiples rappels à l'ordre du corps arbitral, des échanges de mots doux avec le banc amiénois lors de l'ultime rencontre. Ce comportement sur la touche a été de nature à pénaliser l'équipe. Tant dans la vision arbitrale que dans la perception des joueurs avec lesquels d'ailleurs il n'a jamais fait corps. Jusqu'à allé dire, après le match perdu à Laval, alors que nous étions encore en course, que tout était fini, qu'il ne fallait pas croire aux miracles ... La rupture définitive était alors consommée. On l'a vu sur le terrain ...

Et il y aurait aussi à parler de l'image du SDR, un bien précieux, déjà mis à mal. Le coach est bien davantage que le garant technique de l'équipe pro. C'est aussi un ambassadeur du club, celui qui parle aux micros des TV, radios et à la presse écrite. Celui dont le comportement sur le banc est épié et relayé dans les médias. De ce point de vue, tout comme Luis Fernandez en son temps, je ne me suis pas senti représenté dans mes valeurs de supporters par ces excités, aux comportements plus que limites. Le SDR n'a jamais été et, je l'espère, ne sera jamais un club d'agités du bocal.

MDZ sera bien du côté de la Paillade et de la clique qui dirige ce club ... Du moins dans les premiers temps ... Car ces histoires là finissent mal, en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 04 Juin 2017, 17:37

Ouh la,la,tu vas te faire mal voir par le fan club de MDZ,ta réputation risque d'en prendre un coup  Clin d'oeil
Srpi92
6 - Interdit de lecture
6 - Interdit de lecture

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 04 Juin 2017, 17:50

Sans même parler de l'aspect technique, le comportement de MDZ a interpellé au cours de cette saison".

Vous oubliez son expulsion lors de la 12ème journée à Lens.

Quant aux avant-match du samedi après midi de Bein, il les séchait lamentablement alors que les autres coaches y participaient.
A sa décharge, supporter les niaiseries de Samuel Ollivier et Robert Malm peut en saouler plus d'un.  
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 04 Juin 2017, 18:11

Franchement Bianchi 61, avec MDZ ou sans lui, croyais tu vraiment avec cet effectif que nous allions remonter en L1 ?

National
National

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 04 Juin 2017, 19:47

Suis normand d'adoption,ptête bin que oui,ptête bin que non;un mec comme Pélissier voire Laurey aurait certainement bonifié le groupe ainsi que certains joueurs;franchement,crois-tu qu'avec OG ou tartempion,on serait quand même descendu l'an dernier ? Et Nantes cette année ou Toulouse avec Dupraz,leur destin était irréversible?Désolé,un coach peut changer le cours des choses
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 04 Juin 2017, 21:54

Je ne suis pas un "fan" (d'ailleurs qu'est ce que cela veut dire ?) de MDZ. Je pensais juste qu'il était l'homme capable de faire remonter le Stade en ligue 1.
Il s'est planté. Bon vent à lui. Je vais juste regarder par curiosité ses résultats avec Montpellier. 
Mon constat restera le même : ce club souffre depuis des années d'un manque au niveau du recrutement et l'absence d'un entraîneur s'inscrivant dans la durée n'est pas fait pour améliorer le résultat.
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Dim 04 Juin 2017, 23:09

Un fan,c'est un admirateur enthousiaste de quelqu'un;il y en a sur le forum et c'est tout à fait leur droit,de la même façon qu' on a le droit de souligner les torts de MDZ sans être pris pour un demeuré qui n'y connaît rien aux choses du football;à chacun son ressenti
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 10:35

De toute façon tant que l'entraîneur du stade de Reims ne sera pas nommé par un directeur sportif compétent, avec un projet sur du long terme tant en terme de jeu et de recrutement, personne ne viendra faire de miracle.

L'exemple de Paris pourtant illimité en terme de tunes est concret, Leonardo vous amène des cadors, letang a fait quoi?

C'est bien la preuve de l'importance de ce directeur sportif.
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 11:12

MDZ est venu à REIMS car il n'avait pas de meilleures propositions , la preuve dés que MONTPELLIER l'a sollicité , il était déjà parti (quelle fin de saison )
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 14:07

Citation :
Toulouse avec Dupraz

Et pourtant Evian est tombé avec lui.

Et oui je le pense fortement, avec MDZ à la place de Guégan nous ne serions pas descendus.
Je le sais de source sûre, OG réclamait des joueurs de qualité qui ne sont jamais arrivés.
Pourquoi ?
Quels joueurs seraient venus sous les ordres de Guégan ?
Et/Ou
Est ce que les dirigeants ont vraiment donné les moyens nécessaires à Guegan pour réussir le maintien en L1 ?
Bref, Il a été débarqué bcp trop tard, ceux-ci expliquent vraisemblablement tout ça...

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 14:48

"OG réclamait des joueurs de qualité qui ne sont jamais arrivés."

On peut changer les initiales du début par celles de TOUS les entraineurs du Stade de l'ère Caillot, j'ai même l'impression que plus ça va, plus il refuse d'investir dans l'équipe 1, il croit que ça passera avec les joueurs issus de la formation qui apporteront en plus des plus-values...sauf que pour ce schéma type Sporting Portugal ou AS Monaco, il faut un réseau qui dépasse un peu l'Ile de France...
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 16:18

D'jazz,compare ce qui est comparable;tu ne peux pas nier le fait que Dupraz avec les MEMES JOUEURS que Casanova a fait nettement mieux jusqu'à combler les 10 pts de retard sur nous à moins de 10 j  de la fin;eh bien,même si tu me prends pour un crétin,je persiste et signe,il y avait certainement quelques coachs qui auraient fait mieux que lui;maintenant,que tu sois persuadé que c'est impossible est tout à fait ton droit.Une chose encore,un coach se doit non seulement d'entraîner mais doit aussi avoir dans ses compétences un minimum de psychologie;à priori,quand on voit comment il a placardisé Kankava entre autre,il en est dénué totalement

Dernière édition par Bianchi61 le Lun 05 Juin 2017, 20:05, édité 1 fois
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 16:34

Assez d'accord avec Bianchi, MDZ a eu une GROSSE responsabilité sur le mauvais déroulement de la 2ème partie de saison, le Stade était dans les clous de l'objectif à la trêve après avoir disputé son match le plus abouti face à Troyes...ce n'est pas normal que l'équipe ait dévissée ainsi en 2ème partie de saison...malgré le fait qu'il se soit lui aussi après tous les entraineurs depuis 2004 fait "arnaquer" par JPC en terme d'amélioration de l'effectif, je ne lui accorde pas beaucoup d'estime, sa façon d'agir dénote du mépris qu'il a eu pour le Club et ses supporters...le Stade de Reims mérite mieux que des comportements de ce type.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 17:11

Comme il est, il a pourtant fait ses preuves à Clermont et à Nantes. 

Tous les entraineurs au SDR passés, ont eu des difficultés.
Moi, je vois un dénominateur commun...

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 18:08

Quelle preuve à t-il fait à Clermont ?
L'entraîneur d'Amiens lui a fait ses preuves avec un effectif moins fort que celui de Clermont à l'époque.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 18:13

Petit budget et termine au pied du podium si prés de la montée.

En fait, vous avez raison, nous avions des cracks comme joueurs.
Les Carrasso, Weber, Bouhours, Da Cruz, Rodriguez, Ndom, Diégo, Devaux, Charbonnier, Kyei et Baldé seraient montés avec Pellissier. 

On se Demande aussi pourquoi sommes nous descendus en L2 ????

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 18:40

Parce que tu penses que Pellissier avait un effectif meilleur que celui du Stade.
Quand t'écoutes les joueurs des autres équipes ils disent tous que l'effectif du Stade était un des meilleurs de ligue 2.
J'ai le droit de penser que MDZ a foiré son année à Reims et même si tu penses le contraire rien ne me prouve que tu as raison.  Rigolo
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 19:27

Le problème, c'est pas forcément le niveau des joueurs  (et encore...). C'est leur volonté; leur gnac.

Et ca, il n'y a rien à Reims... Que dalle...

Et là dessus; je pense que MdZ a essayé de trouver cette volonté chez eux; mais ce sont des cas désespérés...

Je suis de l'avis de D'Jazz tout simplement car MdZ n'a pas choisi ses joueurs.
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 19:57

Quel entraineur choisit ses joueurs ?
Quand on voit que certains clubs n'ont pas d'entraîneur, j'espère que les joueurs sont déjà ciblés.
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 20:12

Ca n'a rien à voir quand tu arrives en cours de saison ou sur le tard.

Mais un entraîneur qui est là dès le début; ca me semble logique qu'il choisisse ses joueurs... Surtout que l'on savait que MdZ allait signer depuis un moment.
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 20:22

Comment peut on défendre un entraineur qui avait abandonné son club depuis le mois de mars, sachant qu'il allait signé à Montpellier.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 20:27

stop """  avec   lui  """
  les  gars   """
  attention """" la   patrouille """ Siffle  va  vous   tombés dessus
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 20:35

il est parti maintenant basta regardons devant pas derrière
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 20:39

Chris51 le seul joueur qui a été transféré sans la présence de MDZ c'est Berthier. Pour les autres il était présent. Il a donc validé les choix si ce n'était pas les siens.
Pour le reste de l'effectif, il n'a pas dû signer en une matinée. Il a donc eu le temps de regarder les joueurs qui composaient son effectif.
S'il ne l'a pas fait, c'est une très grosse faute de sa part, il n'est donc dans tous les cas inexcusable.
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Lun 05 Juin 2017, 20:41

Il paraît qu'il faut se servir des erreurs du passé pour avancer. Ptdr
Apparemment Caillot ne doit regarder que l'avenir.  Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   

Michel Der Zakarian